Salut tout le monde ! Ceci est ma première fanfic donc encourager moi !
Chapitre 1 :
La vérité
'Ryoooooo! Debout fainéant!' Hurla Kaori pour réveiller le 'fainéant'.
'Hihihih Saeko! Hihih Miki, hihihhi Linn,hihi Nimi (lol c'est moi)' Gloussa Ryo , visiblement pas trop réveiller. BOUM! 100 tonne sur la tête de Ryo!
'Eh ben! Meme la nuit, tu reste un cochon pervert!' Fit Kaori fachée 'Et dépeche toi , le petit déjeuner est servi!' Elle parti en claquant la porte.
'Ouch mon crane!' Pensa Ryo avant de se remdormir. Trois heures plus tard,Ryo décida qu'il devait avoir faim, et alla mangé.
'Kaori n'est pas la?' Se dit-il.'Elle est surement aller voir le tableau.' Attend une seconde...Si Kaori est parti, Il pouvait aller fouiller dans ses affaires! (regard pervert apparais!) Kaori était peut-être un garcon manquée, mais elle était aussi une femme, et elle portais elle aussi des sous-vêtements! Avec un sourire malicieux, Ryo se glissa dans la chambre de Kaori, et ouvrit sa garde-robe. Evidament, il trouvit ce qu'il voulait. Avant même de pouvoir bavé, il entendis Kaori rentrée.
'C'est moi!'Cria Kaori de peur que son partenaire ne soit pas réveiller.
'Merde!' Lacha Ryo avant de prendre tout les sous-vêtements possible. Il les cacha dans sa poche miracle, ou il peut mêtre plus de 5000 sous-vêtements. Vite fais, il sorti de sa chambre mine de rien et décendis.
'Salut Ryo, c'est a cette heure que tu te lève?'dit Kaori ,qui préparais le repas. ' j'ai du réchauffé ton ptit' dej quatorze fois parce que tu te levais pas.'
'Moui, quand est-ce qu'on mange? J'ai faim.' répondit Ryo qui fesait semblant de s'être réveiller.
'Dans une demie-heure et si t'a faim, réchauffe ton plat une quinzième fois.' Ryo, qui n'avait pas envit d'un plats réchauffé quinze fois, parti dans sa chambre examiner ce qu'il avait trouvé.
'Hhihihihihi' pensa Ryo avec un regard pervert.
Soudain, on entendis Kaori crié. 'AAAAAAAAAAAAAAH!' Ryo, qui croyais qu'on était encore en train de la kidnappé, entra dans sa chambre en furie. Kaori se retourna et vis que Ryo était entré dans sa chambre, et cria encore plus fort. 'KIAAAAAAAAAAAAAA VA-T-EN SALE PERVERT!'
et lui claqua la porte au nez. En fait, la jeune fille criait car elle avait vut que sons armoire avait été dévaster. La 2ème fois elle était en train de s'habiller et Ryo l'avais surpris avec juste ses sous-vêtements sur elle.
Ryo, lui avait assez mal au nez. (ba oui il s'est prit une porte dans la face) Il ne se rendait pas compte de ce qu'il avait vu. Kaori n'était pas si mal en faite. Kaori s'habilla en vitesse, et alla voir son partenair. Elle lui donna un gros coup de massue. Mais la plus grosse des massue, une massue de 15 000 tonnes.'Tu n'as pas honte d'espionner un jeune femme s'habiller espece de Mokkori pervert ?! Non! La je ne peux plus te supporter plus du tout!' Hurla Kaori folle de rage.
'Mais je croyais que quelqu'un t'attaquait...et pour le placard...euh...'Dis ryo l'air désolé.
'Il n'a pas de mais qui tienne! Tu deviens insuportable!' dis elle avant d'aller se réfugier dans sa chambre. Le soir, Kaori était dans son lit et réfléchissait.'Je suis trop cruelle avec Ryo, je l'aime tellement!Je ne peux plus lui caché. Demain, en trois essaie, j'essaierai de le séduire, lui avouer ce que je ressant et peut être même un peux plus...'
A cette idée, Kaori rougis comme une tomate . (Vous avez surement deviné a quoi elle pensais ^^) Et pendant la nuit, Kaori se mit a comploter tout un tas de plan pour séduire son homme.
Chapitre 2 en cours! Merci beaucoup! -( )° ( cobeau lol :p ! )
