Bonjour à toutes (et tous au cas ou un gars passerait par là =) Chouchou ? :p)

Voici ma nouvelle fic, malheureusement j'ai pas pris autant d'avance que j'aurais voulu… seulement voilà j'veux votre avis!

Je tiens à remercier ma bêta Mamanlily pour son aide précieuse ainsi que les filles du groupe pour leur soutiens!

Bon voilà le préface je posterais le premier chapitre dans la semaine prochaine ;)

Bonne lecture^^

Traduction du :

Préambule de La Grande Prophétie

(préambule de La Grande Prophétie).

Tout d'abord, sachez que l'auteur est un menteur.

Assimilez bien ce fait, avant de poursuivre votre lecture.

Gardez-le sans cesse à l'esprit, tandis que vous parcourez cette traduction.

L'auteur tentera de confondre votre raison, d'obscurcir votre jugement. Méfiez-vous des nombreux pièges qu'il vous a tendu.

Ce document à été proscrit, voici un peu plus de trois centaines d'années. Il fût un temps, où déchiffrer ne serait-ce que sa première page, était passible d'exécution. Aujourd'hui encore, en cette époque plus éclairée maints érudits pensent encore que les parchemins de La Grande Prophétie devrait être détruits.

Soyez prudent. Et de jour comme de nuit, dans la veille comme dans vos rêves, souvenez-vous…

L'auteur est un menteur.

Traduction du :

Résumé de La Grande Prophétie

(Résumé de La Grande Prophétie)

La Grande Prophétie à été faîte par une des nôtre, celle-ci fût cryptée et cachée à travers les pages tant sa dangerosité effraie les plus courageux d'entre nous.

Il est dit, qu'un sang des plus purs parmi les bâtards, sera arraché à sa souche mère. Seul ce sang pourra sauver le monde, sauvegarder la paix et permettre la survie de la lignée. Sang bâtard et sang royal se complèteront et permettront d'atteindre l'être originel divin, qui jadis créa le monde qui nous entoure.

Tout le monde pensa que si personne n'était déraciné de sa famille, alors la Grande Prophétie n'aurait pas lieu et le monde ne se dégraderait pas. Il suffisait seulement de rester unis et de veiller à ce que chaque personne possède son unique enfant. Il suffisait seulement…..