Le saut

Style : inutile et stupide

Pairing : Envy/Ed

Rating : K+

Disclamer : ... Pas... à......... moi.



-Alors, tu sautes ?

Edward risqua un coup d'œil derrière lui, mais revint bien vite droit devant lui. Il déglutit et fixa la personne devant lui, une vague de colère l'envahissant.

-La seule raison à ton existence est vraiment de me tuer, Envy.

-Arrêtes de pleurer et saute.

-C'est même plus une question ?

-Non.

Envy reporta son poids sur sa hanche gauche et croisa les bras, montrant par là qu'il avait tout son temps et qu'il attendrait le temps nécessaire. Le blondinet finirait bien par faire le grand saut. Et là, deux solutions : soit ça marchait, soit ça ratait et ça serait à refaire, comme d'habitude. Plus vite il se déciderait et plus vite ils seraient fixés. Mais Edward ne coopérait pas très bien… Oui, comme d'habitude. L'homunculus observa avec amusement le regard désespéré que l'alchimiste portait derrière lui.

-Et oui, la seule issue est dans mon dos, et tu n'es pas assez rapide pour penser pouvoir passer. Ta seule option c'est de sauter. Alors saute.

-Non, je ne sauterai pas.

Un long soupir souleva la poitrine d'Envy. Ca prendrait des heures, à ce rythme… Et la planète entière pouvait savoir combien Edward Elric, petit alchimiste de génie était obstiné. Cependant, pour faire avancer les choses, il restait une solution qui fit sourire le brun largement.

Il s'approcha d'un pas souple en ondulant légèrement des hanches dans une démarche se voulant hypnotique. Envy réussissait très bien les démarches hypnotiques.

Ses iris violets se plantèrent dans ceux dorés du résistant qui s'était figé. Leurs souffles ne tardèrent pas à se mêler et le plus âgé effleura délicatement les lèvres de son cadet, ses mains se posant doucement sur son torse.

Et il effectua une violente poussée, projetant Edward en arrière.

Un « plouf » retentissant se fit entendre, cinq mètres plus bas, suivit d'un hurlement de rage sous la forme d'un « ENVY, keuf CONNARD ! » Celui-ci se pencha par-dessus le plongeoir et regarda Edward regagner le bord du bassin en pestant contre lui et contre Winry qui voulait absolument savoir comment réagissaient ses tous nouveaux automails ultra-légers et anti-rouille à l'eau, puisqu'elle n'avait pas eu le temps de les tester elle-même.

Cette nuit là, Envy dormit sur le canapé.


Voilà. Ca m'est passé par la tête... C'est... Ouais, bon, à vous de juger en fait.

Pour les gens qui s'inquiètent, non, je n'abandonne pas Ne jamais se fier aux apparences. J'ai juste pas le temps de me consacrer à une histoire longue. A cause d'une chose communément appelée "BAC, première L". Oui, dit comme ça, ça fait pas plaisir.