Dans ce premier chapitre vous assisterez aux premiers pas sur la planète Terre de notre héros Raelc, venu sur notre planète pour des raisons que vous allez bientôt découvrir. Il ne tardera pas à faire la connaissance des personnages chers à JKR...


Chapitre 1 : L'arrivée sur Terre

Il y a quelques années sur une planète lointaine, très lointaine... vivait le peuple des Unomi. Leur planète mère également nommée Unomi se situait aux confins de la voie lactée. Ce peuple ancestral avait acquis au fil des millénaires une science magique sans pareil, qui lui conférait une supériorité sur tous les autres peuples de la galaxie. La science des Unomi combinée à leurs capacités magiques, leurs donnait des perspectives quasi infinies en termes de découvertes et savoirs techniques, ainsi qu'en exploration.. Les Unomi étaient des grands explorateurs, des colonisateurs s'étant approprié la plupart des planètes présentant un intérêt dans la galaxie, que ce soit en matière de ressources ou en potentiel magique de ses habitants.

Le peuple d'Unomi se composait de deux classes : les scientifiques et les soldats. Dans ces deux classes, les sorciers avaient un rang acquis à la naissance et qui leur donnait les directives de leurs vies futures. Dans ce peuple d'ailleurs tout était acquis dès la naissance, l'intelligence, la beauté, la puissance magique, etc... Car tous étaient le fruit d'une création artificielle, tous les Unomi naissaient dans des bassins amniotiques, résultats de l'assemblage de gênes toujours plus performants faits par des scientifiques Unomi, afin de faire sans cesse progresser la race. Il n'y avait pas de femmes Unomi, devenues inutiles pour la procréation, et moins respectées en combat sur les planètes rebelles qui tentaient de résister aux Unomi, elles furent vouées à disparaitre au fil des millénaires. Des femmes, les Unomi pouvaient en faire venir de planètes conquises afin de satisfaire leurs besoins les plus primaires, mais l'attachement était prohibé, car source d'affaiblissement pour la plus grande des civilisations.

Raelc était un jeune Unomi âgé d' 1,25 raey (20 ans), il était de grande taille, avec des membres élancés ponctués de mains à quatre doigts. Des yeux bleus foncés donnant de la profondeur à son visage ainsi que des cheveux noirs et des oreilles pointues complétaient son visage. Il se dégageait de lui une impression de grandeur et de plénitude. Il appartenait au plus haut rang des soldats, le rang Ixam. Les membres Ixam étaient entraînés dès le plus jeune âge à être confronté aux situations les plus extrêmes, mis face aux pires dilemmes ou faces aux pires ennemis. Ils étaient pour leur peuple les garants du respect et de la crainte des autres peuples de la galaxie, impuissants devant leurs prouesses magiques et leur sang froid à toute épreuve. Ils avaient appris à la dure, et annihiler une planète entière et ses habitants pouvait faire partie de leurs attributions. Le respect des ordres du Souverain d'Unomi et le maintien de la grandeur de leur civilisation était leur priorité absolue. Raelc était aujourd'hui convoqué par le cabinet du Souverain, sans doute pour une nouvelle mission, vu que la dernière s'était achevée la semaine dernière. C'était surement une mission d'extraction, comme souvent ces derniers temps, déjà sa troisième, ce qui était assez exceptionnel pour son jeune âge.

***FLASH BACK***

'Les habitants de cette planète ne sont vraiment pas accueillants, et en plus il n'y a aucun sorcier ici.. incroyable.'

- Vous m'écoutez quand je vous parle ? demanda le haut représentant du roi des Lariy dans son dialecte barbare, dont je venais à peine de trouver le sortilège de traduction.

- Oh pardon vous disiez ?..

- ..qu'il est temps pour vous de partir. Notre peuple ne se soumettra pas à vos injonctions, nous ne nous sommes jamais soumis à aucun peuple étranger, et nous n'allons pas commencer aujourd'hui.

- Mmmmh je crois que vous n'avez pas bien compris la situation.. vous n'avez pas votre mot à dire. Votre planète nous intéresse, son énergie est grande et nous voulons la puiser. Votre peuple lui est trop faible pour nous être d'une quelconque utilité. Si vous ne vous soumettez pas nous nous passerons de votre accord, et en cas de résistance vous serez éliminés.

Le visage du haut représentant avait pâli au fil des mots de Raelc, mais bien vite il avait retrouvé sa contenance.. « Vous n'êtes pas sérieux..vous etes venu par ce portail qui était caché dans notre monde depuis des siècles, mais aujourd'hui et compte tenu de vos intentions nous allons le détruire et nulle armée de votre civilisation ne pourra nous atteindre ! »

- ...si naïf, si peu clairvoyant.. nous autres Unomi n'avons besoin d'armée pour faire régner nos lois, notre supériorité naturelle nous donne ce luxe.

- ..hahahaha ! et votre arrogance naturelle semble grande également. Notre supériorité, elle, se trouve dans nos canons à plasma et nos bombes à neutrons.. Quittez cette planète sur le champ et dites à vos dirigeants que nous sommes les seuls maîtres des systèmes Alpha, Traci et Grulo.

- Vos trois systèmes solaires ne nous intéressent pas, seule cette planète contient ce dont nous avons besoin. Mais cessons ces bavardages inutiles.. Lortnoc Tirips interdit d'accès le périmètre dans un rayon de 2km, en raison d'une importante fuite radioactive, immédiatement !..

- heuuuu oui, oui j'en informe tout de suite le commandant du 5ème corps pour que le périmètre soit bouclé.

'Parfait, je vais avoir le champ libre pour créer l'extracteur. Bon il faut déjà que je crée de puissantes protections magiques que ce peuple ne saura détruire.' Après quelques minutes d'attente et le départ du haut fonctionnaire et de sa délégation, Raelc put se mettre au travail. 'D'abord les empêcher de voir l'extracteur : Delbourt Noisiv, puis les mener vers d'autres pistes : Dimn Brutsid, et enfin si ils veulent vraiment venir ici : les grands moyens Mumixam Noitcetorp.' Le corps de Raelc brilla pendant cinq secondes avant qu'une puissante onde lumineuse se répande autour de lui jusqu'à disparaitre. 'Je leur souhaite maintenant bon courage haha.'

La création du vortex d'extraction dura une semaine, sans l'aide du collectif, cette énergie commune des Unomi stockée et à laquelle ils pouvaient faire appel en cas de besoin. Cette même énergie qui était extraite du cœur des planètes viables dont celle-ci.

'Voilà, cette planète alimentera notre collectif et appauvrira la vie de cette planète, mais peu importe ils ont déjà de la chance de rester en vie, mes frères n'auraient sans doute pas eu ma patience, et aurait éliminés une bonne partie des habitants de cette planète avant d'y implanter l'extracteur..'

***FIN DU FLASH BACK***

Il était l'heure pour Raelc de revoir le commandant Edur, son formateur et sous l'autorité directe du Souverain d'Unomi.

- Entrez donc jeune Raelc.

- Mes hommages, mon seigneur.

- Je t'ai convoqué afin de te confier une nouvelle mission.. Sache tout d'abord que je suis satisfait de ton travail, tes deux premières missions ont eu des résultats positifs. Cependant, tes techniques ne font pas l'unanimité au sein de notre corps d'élite.

- Comment ça ? N'ai-je pas effectué mes missions rapidement ? Et sans aide extérieure ?

- Là n'est pas la question.. Selon tes frères d'armes tu es trop tendre avec les inférieurs. On ma rapporté que tu n'avais éliminé personne au cours de tes deux premières missions, c'est étrange quand on sait à quel point tu sais te montrer impitoyable.. oui je peux maintenant t'avouer que tu es celui qui m'a le plus impressionné parmi les nouveaux Ixam, puissant et malin, un cocktail des plus pratiques en mission. J'attends donc ta version des faits avant de t'octroyer une autre mission..

- Hmmmm je vois, c'est Yzarc qui vous a laissé entendre ça je suppose ?

- Je n'ai pas à répondre à cette question, mais je vois que tes intuitions sont toujours aussi bonnes..

- Je vois, il cherche à se mettre en avant, peut-être espère t'il accéder plus vite ainsi au conseil des Ixam.., ridicule, il est bien trop jeune et fou pour ça. En ce qui concerne mes deux premières missions en solo, oui je n'ai pas eu à me battre ni à détruire une planète comme l'a fait Yzarc. Sur Kuyto les habitants n'étaient qu'aux balbutiements de la magie, des êtres primitifs qui après quelques démonstrations de magie m'ont pris pour un dieu et m'ont laissé créer l'extracteur sans résistance, avec en prime l'assurance de le protéger ! Pour ma deuxième mission sur Altora, je suis tombé sur un peuple évolué, mais dénué de pouvoirs magiques. De simples manipulations mentales et des protections adéquates sur l'extracteur ont fait l'affaire.

- Parfait, tu as agi avec efficience comme tout bon Ixam. Et je vais maintenant te donner une mission d'un genre un peu nouveau, enfin nouveau pour les membres de ta génération, car c'est une mission qui nécessite de la sagesse, chose dont tu sembles être bien pourvu. Je vais t'envoyer sur une lointaine planète, située sur la bordure extérieure, et qui possède selon mes informations une population magique conséquente. Nous y avons mis les pieds il y a de ça deux millénaires et déjà la magie y était bien implantée. Un portail y avait été installé à l'occasion donc cette planète sera facile d'accès. Je veux qu'une fois sur place tu t'intègres à la population et que tu juges de ses capacités magiques, que tu vois s'ils peuvent nous être utiles.

- Utiles ? Mais à quoi ?

- Raelc, malgré ton jeune âge tu sais déjà pratiquement tout sur la magie Unomi, et tu en maitrises presque toutes les formes.

- Euh...

- ..Mais si ne fais pas le modeste je t'ais vu à l'œuvre et je sais évaluer le potentiel d'un mage, de plus les gênes et l'âme ne mentent pas.. Pour en revenir à notre mission, je veux que tu les observes et décèles les capacités, les formes de magie qui nous sont inconnues. Ils trahiront la présence d'une divergence génétique, la présence chez ces sorciers de gênes qui nous sont inconnus ou alors que nous exploitons encore mal, vois-tu. Une fois ces différences décelées, tu seras chargé de nous ramener des individus afin que nous puissions nous servir d'eux comme cobayes, ceux qui te semblent les plus remarquables de préférence bien sûr.

- Et si leur magie ne s'est pas développée comme vous l'espérez ? Qu'est-ce que je fais ?

- Tu appliqueras alors le plan B, tu transformeras ta mission en une mission classique d'extraction, avec aspiration du flux vital de la planète. Et selon mes informations, cette planète possède une très grande énergie, très pure..


Raelc, vêtu d'une grande cape à capuche, était prêt à partir. Comme tout bon Ixam il partait les mains dans les poches, sans bagages, sans dépendance aucune à un quelconque objet, avec pour seul compagne sa magie. Le portail était là, devant lui, réglé sur la bonne destination, et dans une puissante onde magique il se mit en action, à tournoyer et à miroiter. Il était prêt, et après un dernier regard vers son Unomi natale, il lévita jusqu'au portail et le traversa, direction : la Terre...

Le voyage lui sembla très rapide malgré la distance et presque aussitôt Raelc apparu par le portail terrestre de Silbury en cette matinée de mai 1997. Il était étourdi et affaibli par le voyage mais la vision s'offrant à lui le remit d'aplomb. 'Waouh, impressionnant ce levé de soleil, le commandant ne m'avait pas menti, cette planète est vraiment magnifique.'

« Bonjour Monsieur ! »

Un vieil homme était soudain apparu derrière Raelc et l'avait complètement surpris, il faut dire qu'un tel voyage laisserait quiconque dans un certain trouble. 'Tiens voilà un autochtone, leur apparence n'est pas si différente de la notre, cela va faciliter mon intégration, par contre je ne comprends rien à ce qu'il dit, pourtant si nous sommes déjà venu ici on avait du y implanter notre langue...'

- Olleh

- ...Heu vous allez bien Monsieur ? Vous êtes étranger ?

'Bon bien sur il comprend rien.. un bon sort de traduction fera l'affaire : Tnenamrep Etalsnart. Et voilà je vais pouvoir tout comprendre et me faire comprendre..'

- Bonjour Monsieur... 'Oula il a pas l'air de bien me suivre, j'ai un sacré accent..'..oui je suis étranger, et je viens d'assez loin on va dire.

- Et qu'est-ce qui vous amène ici, à Silbury Hill, d'un si bon matin ?

Raelc décida alors de retirer la capuche de sa cape qui en cette matinée apparaissait de couleur brune-orangée. Le vieil homme recula d'un pas, singulièrement étonné par l'allure du jeune homme, ou plutôt du jeune quelque chose.. Car ce n'était certainement pas un homme, avec ses oreilles bizarres, et ses yeux... des yeux d'un bleu envoûtant.

'Mmhh j'ai l'air de l'impressionner l'ancien..'

- Je suis ici en mission, envoyé par mon peuple afin de découvrir votre culture.. 'Quel bon acteur je fais..'

- Votre peuple ? D'où venez-vous et pourquoi venir ici dans le Wiltshire ?

- Je viens de la planète Unomi.

- Quoi ! D'une autre planète ? Vous vous jouez de moi n'est-ce pas ?..

- Voyons..vous n'êtes pas sans savoir que la colline recèle un portail spatio-temporel ?

- Un quoi ? fit le vieil homme toujours plus étonné.

'Bon je vois, ils sont encore assez primitifs ici, ils n'ont aucune connaissance sur des autres peuples de la galaxie.'

- OK vous ne comprenez rien de ma situation, pouvez-vous me diriger vers la ville sorcière la plus proche ?

- Euh les villes ici sont mixtes, il ya beaucoup de moldus dans les environs, vous ne pouvez pas vous balader en ville vêtu de la sorte.

- Et la plus grande ville entièrement sorcière, où se situe-t-elle ?

- Et bien en partant d'ici, ce doit être Préaulard je suppose.

- Pouvez-vous me la montrer ?

- Vous la montrer ? Comment ça je ne comprends pas.

- Et bien par projection mentale...

Le vieux semblait dubitatif suite à cette réponse, et Raelc commençait à perdre patience. Edisni noisiv lança Raelc en focalisant son regard sur celui de l'autochtone. Après quelques instants il commença à distinguer la ville en question et la mémorisa.

- Gnisare yromem conclu Raelc, Merci pour tout l'ancien, au revoir.

- Euh, oui au revoir.. fit-il déboussolé.

Raelc visualisa le village et transplana.

Il arriva dans un village baigné de brume brillante sous le soleil levant, ce qui donnait aux rues un aspect enchanté. 'Alors me voilà dans leur plus grand village sorcier.. les constructions m'ont l'air très archaïques. Voyons dans cette auberge si je peux trouver hospitalité.' L'auberge qui se présentait à Raelc était située au milieu de la grande rue et était surement assez populaire, elle se nommait « Aux trois ballais ».

Driinnngg.. résonna la cloche d'entrée lorsque Raelc pénétra dans l'établissement. Il était vide. Sur le mur de gauche une horloge indiquait 6h25. 'Les gens d'ici sont des lève-tard apparemment, le soleil est pourtant déjà levé.'

- Monsieur, nous n'acceptons pas les clients pour un petit déjeuner avant 7h. Mais si vous revenez d'un voyage, nous pouvons mettre à votre disposition une chambre dès maintenant.

'Une chambre ? Ça c'est une bonne idée, il me faudra un pied à terre si je veux étudier la population de ce pays pendant un certain temps.' -Oui je souhaite prendre une chambre.

- Parfait, je peux mettre à votre disposition la chambre numéro 3, son occupant l'a quittée hier soir. L'un de nos elfes, Stika, va vous y guider, Stika ?

Crack... « Oui, Miss Agberry. »

- Conduis ce voyageur jusqu'à la chambre numéro 3.

- Bien Miss Agberry.

- Veuillez bien me suivre je vous prie Monsieur.

Le petit être mena Raelc dans une petite chambre avec vue sur la grand-rue de Préaulard. Elle avait un aspect assez rustique mais accueillant.

- Les repas sont servis à partir de 7h le matin jusqu'à 9h, le midi de 11h à 13h et le soir de 18h30 à 21h30. Bonne journée Monsieur. Et l'elfe sorti de la pièce.

Après un rapide tour du propriétaire, Raelc se posa près de la fenêtre et resta là à contempler la rue, vide de toute âme à cette heure si mais qui bientôt fourmillerait de monde en ce samedi d'avril. A 7h30, Raelc descendit par l'escalier jusque dans le petit salon aménagé pour le petit déjeuner. L'odeur qui s'en dégageait lui semblait bien sympathique même venant d'une autre planète. La serveuse qui l'avait accueilli à son arrivée lui servit du thé et des œufs au bacon, un petit déjeuner typiquement anglais, lui dit-elle. Raelc le savoura et sur le coup de 8h30 décida d'aller se promener dans les rues de Préaulard. Il faisait frais ce matin et Raelc accéléra le pas, il passa devant un marchand de journaux qui installait dans ses étales les journaux du matin fraîchement arrivés. Il se dit alors qu'il n'avait pas d'argent, cette monnaie dont il avait vu un client faire usage tout à l'heure au bar. Mais comment se procurer ces pièces sans lesquelles apparemment rien ne sera possible dans cette ville. Les techniques de réplication fonctionnent bien chez les peuplades archaïques, mais ici il lui fallait s'en procurer du vrai, le gagner ou se le faire prêter. Le gouvernement de ce pays ne saurait refuser l'hospitalité à un Unomi n'est-ce pas ? La question était, comment contacter le gouvernement ? 'Allez, j'ai bien le temps de me balader un peu et de découvrir du pays avant de penser à mes problèmes d'argent...'

« Hé toi tu peux pas nous donner un coup de main steuplé ? »

- Attends on ne peut pas demander de l'aide à n'importe qui, la notion de...

- ...confidentialité, je sais, mais ce type là on l'a encore jamais vu et il ne doit même pas connaitre nos produits..

- Et les techniques de déplacement ? Faut les manipuler avec...

- ...précaution, oui, mais on y arrivera pas tout seuls aujourd'hui avec tout Poudlard qui va venir au magasin !

« Vous m'avez parlé ? » fit notre voyageur.

- Euh ouais ça te dirait de te faire du blé aujourd'hui ? On dirige une boutique de farce et attrape et on doit installer tout ça dans la boutique avant...

- ...l'arrivée des élèves de Poudlard cet après midi.

« Euuuh vous faites toujours ça ? »

« Quoi ? »

« Et bien terminer les phrases de l'autre. »

- Oh ça... une vieille habitude, on est jumeaux comme tu as du le remarquer. Moi c'est Fred, et lui c'est...

- ...George, et toi c'est quoi ton nom ? Tu rentres de soirée ? lança-t-il en rigolant.

- Ouais notre ami a l'air assez pâle, tu crois que c'est un vampire qui rentre d'une nuit de consommation ?.. ahah.. mais arrêtons je crois qu'on va le vexer.

« Vous êtes de sacrés rigolos tout les deux on dirait. » 'Au moins eux n'ont pas l'air d'être impressionné par moi, ils ont l'air ouverts d'esprit et doivent avoir l'habitude de rencontrer des types louches..

« C'est notre spécialité ! Mais si vous souhaitez nous aider aujourd'hui il faut vous présenter d'abord.. » dit Fred... 'ou bien était-ce George ?'

« Attendez un peu c'est vous qui voulez que je vous aide, et pas le contraire.. dit Raelc en souriant, mais votre compagnie m'a l'air sympathique, en tout cas plus que cette femme de l'auberge ou ce vieux gâteux de Silbury... Mon nom est Raelc et je ne suis pas un vampire comme vous semblez le penser, d'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est qu'un vampire, non je suis un Unomi. De la planète Unomi », rajouta-t-il devant l'air interrogateur des deux frangins.

Fred et George se regardèrent, et on aurait dit qu'ils avaient touché le gros lot, un farceur de premier ordre se trouvait en face d'eux.

« Hahahahahahaha...houhouhouhouhou..., oh bien joué, c'est vraiment trop drôle, celle là on nous l'avait jamais faite. » Ils étaient devenus aussi rouges que leurs cheveux et n'arrivaient pas à s'arrêter de rire, c'était nerveux.

'Mais c'est quoi ces types... de sacrés énergumènes on dirait, et le pire c'est que c'est eux qui ne me prennent pas au sérieux..'

« Bon les comiques je vous ai dit la vérité et si vous continuez à vous foutre d'un Unomi de la sorte ça peut mal finir.. » 'Ba ouais ma patience a des limites quand même.'

- T'entends ça Fred, l'extraterrestre nous menace, attention il va nous envoyer son rayon laser.. ahahahah

- Ou son destructeur de particules, ouuumfffhhhh.. Regarde ! il s'est même mis des grandes oreilles comme le type dans cette série moldue, là...

- ...Spok ! hahaahaa

Pendant ce temps Raelc, qui en avait ras la casquette d'être raillé comme ça par les deux zigotos du coin, décida de passer à l'action, oh rien de bien méchant. Juste de quoi leur faire comprendre qu'il est bien ce qu'il prétend être. Il se concentra et sa cape changea de couleur passant d'un brun brumeux à un blanc éclatant en l'espace d'une seconde, puis une aura magique se dégagea de lui et engloba un large périmètre autour de lui, contenant les frères. Le visage de George passa du rire à l'étonnement, le corps de l'étranger s'était mis à dégager une puissante lumière blanche, et l'air autour de lui c'était mis à vibrer de façon extraordinaire. La magie était palpable et d'une puissance peu commune. Fred lui se sentit presque plaqué au sol par cet afflux soudain de magie dans l'atmosphère, ce type n'était pas un petit joueur c'était maintenant très clair. George par réflexe avait sorti sa baguette, Fred, lui, observait toujours Raelc avec des yeux grands ouverts, stupéfait du changement.

George ne regardait plus Raelc, mais sa baguette, elle se mettait à avoir un comportement des plus étrange, elle vibrait elle aussi, et des étincelles commençaient à s'en dégager à l'extrémité, et ce crépitement s'accélérait tout comme la vibration qui se répercutait dans son bras si bien qu'il avait du mal à la maintenir. Fred tourna la tête vers son frère qui avait émis un petit cri d'étonnement. Il avait les cheveux dressés sur la tête et se démenait comme un fou pour maintenir sa baguette en main.

« Arrêtez ça ! » Il empoigna sa baguette et celle-ci se mit aussi à danser dans sa main puis lui échappa et s'envola, maintenue en l'air à 2-3 mètres du sol par une force invisible, tournoyant et crépitant, comme rendue folle par cette vague de magie.

George ne put lui non plus la maintenir plus longtemps et lâcha prise. Sa baguette partit flotter dans les airs, rejoindre celle de son frère jumeau. Il recula d'un pas en voyant que l'étranger le fixait. Maintenant il ne s'agissait plus dans son esprit d'un type bizarre et déguisé, mais d'un redoutable sorcier. « Qu'est-ce que vous voulez ? Qu'est-ce qui se passe avec nos baguettes ? »

Raelc relâcha la pression et l'atmosphère redevint normale. Son corps cessa de luire et les baguettes retombèrent au sol.

- Ce que je veux ? Oh ba que vous compreniez que je ne suis pas un fake, voilà tout. Et en ce qui concerne vos « baguettes », je n'en sais pas plus que vous. Pourquoi avoir sorti ces bouts de bois d'ailleurs ? Pourquoi ont-ils réagi comme ça ?

- C'est bon on te croit sur parole maintenant...

- Eeuuuhh bouts de bois ? arriva tout juste à prononcer Fred.

- Tu ne connais pas les baguettes magiques ? Depuis combien de temps es-tu sur notre planète ? Oh ça fait bizarre de dire ça..

- Je suis arrivé ce matin, sur la colline de Silbury. Et vos baguettes magiques elles vous servent à quoi au juste ?

- Ba à lancer un sort ! Elle permet à un sorcier de canaliser sa magie pour s'en servir.

- Mmh je commence à comprendre, c'est pourquoi elles ont réagi comme ça tout à l'heure, elles sont rentrées en résonnance avec la magie ambiante.

- Ah bon vous êtes sur, je n'avais jamais vu un phénomène pareil.

- Alors on me vouvoie maintenant ? J'espère que je vous ai pas fait trop peur quand même, en tout cas ce n'était pas mon intention.

- Euh ba non non on a pas eu trop peur, dit-il en blaguant et sans convaincre.

- Et pourquoi es-tu ici ?.. demanda George.

- J'ai été envoyé en mission par mon peuple, je dois étudier votre planète et la culture de ses habitants.

- Hum et dans quel but ?

'Ah ces deux là sont des curieux.' -Et bien à titre informatif, je suis là pour voir l'avancement de votre civilisation, et les particularités des sorciers de cette planète.

- A titre informatif ?...

- ...OK c'est cool que tu sois tombé sur nous alors, l'interrompit Fred avec un grand sourire, on va pouvoir vendre nos produits à l'interplanétaire maintenant..

- Ah ouais ahah et quel genre de commerce vous faites ?

- On vend des farces et attrapes.

- Ba au moins ça colle avec vos personnages ça !

- Et bien tu vas avoir l'opportunité de découvrir et même de tester en avant première nos nouveaux produits ! Tu as déjà accepté n'est-ce pas ?

- Mais oui c'est bon ! Et puis vous me semblez être un bon sujet d'étude tous les deux.

Les deux jumeaux commencèrent à faire léviter des cartons avec Raelc, jusqu'à leur boutique située à quelques deux cents mètres des trois ballais.

- Aujourd'hui c'est samedi, et la boutique sera pleine à craquer d'élèves de Poudlard dans 4h, il faut faire vite et installer tout le nouveau stock de produits qui vient d'arriver.

- On crée presque tous nos produits, mais depuis qu'on s'est agrandi à Noël on sous-traite la fabrication de nos produits phares...

- ...Toutes nos friandises surprises, les feux d'artifice et les marécages Weasley, sans oublier nos filtres d'amour.

- Quoi, ça marche ces trucs là ?

- Ah mais nous on fabrique pas n'importe quel filtre d'amour, on fait que de la qualité supérieure! Ah voici notre boutique.

Devant eux se trouvait la boutique des jumeaux : Weasley Wizard Weazees. Derrière les grandes baies vitrées s'étalait une multitude de produits qui semblaient tous plus étranges les uns que les autres à notre visiteur de l'espace. La boutique était une véritable caverne d'Alibaba, un bonheur pour tous les amateurs de farces et gadgets en tout genre. Raelc aida les jumeaux à installer les nouveaux produits à l'aide de sortilèges de lévitation, de rangement et de nettoyage. Les préparatifs avançaient en même temps que l'heure de l'ouverture arrivait. Dehors, de plus en plus de gens s'amassaient devant la boutique, attendant l'ouverture des portes prévue à 13h tapantes.

- Pfiooouu heureusement que t'étais là on aurait jamais pu tout installer à temps sans toi.

- Mais maintenant on a un autre job à te proposer.. ajouta Fred avec malice.

- Mais c'est pour ton bien ! s'empressa d'ajouter George, pour que tu puisses mieux découvrir notre culture...

- ...et payer ton loyer !

- Hé attendez un peu je ne suis pas n'importe qui et j'espère bien qu'on finira par m'offrir l'hospitalité et même un statut privilégié, sans vouloir vous sembler arrogant.

- Humm ouais ça se comprend, tu es quelqu'un d'important chez toi ? demanda Fred

- En quelque sorte oui.. mais soit, j'accepte votre job ça pourra pas me faire de mal.

- Génial George on a notre vendeur !

Et les deux frères se tapèrent dans la main en échangeant un clin d'œil.

Les trois compères mangèrent un sandwich et bientôt il fut 13h et Fred alla ouvrir la porte où une foule plus importante encore qu'habituellement s'y pressait. « Bienvenue à tous ! Faites-vous plaisir ! » lança t'il, et les clients s'engouffrèrent par l'ouverture tel un entonnoir. Il y avait beaucoup d'élèves de Poudlard, mais pas seulement, des gens plus âgés venus découvrir des produits qui rajouteraient du piment dans leur quotidien, et même semblait-il des officiels du gouvernement vêtus de capes bleues avec l'écusson du ministère de la magie. Bientôt un brouhaha régnait dans la boutique, entre les exclamations émerveillées ou les cris de surprise des gens venus acheter ou seulement découvrir les produits Weasley plus exotiques les uns que les autres.

Raelc s'était posté derrière une caisse dont George lui avait expliqué succinctement le fonctionnement, oh rien de bien compliqué. Il était surtout concentré à observer tous ces sorciers qui allaient de rayon en rayon, s'extasiant devant chaque produit. 'Les gens d'ici aimaient faire la fête vraisemblablement.'

- C'est vrai ce qui est écrit ? Une jeune fille venait d'interrompre le fil de ses pensées. Elle devait avoir environ 0,6 raey et regardait Raelc avec de grands yeux.

- Et qu'est-ce qui est écrit ? demanda t'il curieux.

- Et bien que vous êtes un vendeur extraterrestre..

'Oh je vais les tuer'. Raelc se retourna aussitôt vers les jumeaux qui se regardèrent et explosèrent de rire. 'Alors voilà comment ils se servent de moi pour booster les ventes, ils ont fais de moi une bête de foire.' Et en regardant autour de lui, Raelc vit que beaucoup de jeunes gens se dirigeaient vers sa caisse mais sans aucun article en main, juste pour voir à quoi il pouvait bien ressembler. 'Les tuer eux et tous ces gamins avec..!' pesta t'il intérieurement.

« Il a de longues oreilles et des yeux bizarres, et... oh et regarde ses mains !.. »

« ..mais tais-toi un peu Ron il va t'entendre, ça doit être très gênant pour lui ! » 'Ah enfin quelqu'un qui se préoccupe des autres avant soi, je commençais à désespérer de voir ça ici.'

- Bonjour, tu viens vraiment d'un autre monde? C'est encore une blague de mes frères, c'est ça ? C'était une jeune fille rousse qui lui posait la question, elle avait effectivement un air de famille avec les deux jumeaux et d'après ce que pouvait voir Raelc, avec ce Ron également. Elle tenait le bras d'un jeune homme brun, qui avait une caractéristique très étrange, son aura semblait double..

- Bonjour, non vos frères ne blaguent pas, mais je ne comptais pas avoir ce genre de publicité, ma venue ici aurait du se faire plus discrète, mot qui ne fait pas partie du vocabulaire des jumeaux malheureusement !

- Ca, c'est clair !

- Attends t'es sérieux là, t'es un extraterrestre ? l'interrogea Ron

- C'est exact.

- Allez et moi je suis Merlin l'enchanteur !

- Euh je croyais que tu t'appelais Ron..?

Les 4 amis se regardèrent avec de grands yeux incrédules. RA 'Mais qu'est-ce que j'ai dit là..?'

- Et pourquoi un extraterrestre serait venu sur Terre vendre des farces et attrape chez WWW? Lança t'il rieur.

- Hum disons que ce n'était pas mon intention première, mais ces deux là sont des malins, dit-il en pointant des doigts les jumeaux, et je me suis retrouvé là.

Mais bientôt la discussion fut interrompue par les deux hommes du ministère qu'avait repéré Raelc un peu plus tôt. « Bonsoir jeunes gens... » L'homme qui avait commencé à parler marqua un temps d'arrêt, fixant le jeune homme brun, puis continua en direction de Raelc, vous êtes employé de cette boutique? Lors de notre ronde nous avons constaté que cet établissement pratiquait de la publicité mensongère. Vous êtes sans doute étranger, mais pas à ce point... n'est-ce pas ? dit-il d'un air entendu.

« Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Adressez-vous aux Weasley si vous avez des questions sur la boutique, je ne suis là que depuis ce matin. »

« Qu'est-ce qui se passe ici ? Qu'est-ce que vous voulez messieurs ? » demanda George.

- Vous êtes les gérants de ce magasin ?

- Oui...

-Nous sommes de la section contrôle et répression des fraudes du ministère, et nous avons constaté plusieurs irrégularités dans votre boutique.. dont une de taille qui va nous forcer à faire fermer votre boutique.

« Quuuoooooooooooiiiiiiiiii ! » firent les deux frères en cœur.

Tous les clients du magasin avaient désormais les yeux tournés vers les caisses et l'altercation entre les employés du ministère et les Weasley.

- Oui nous avons une politique de répression très ferme en matière de publicité mensongère. Nous allons donc vous demander de faire sortir vos clients.

- Publicité mensongère ? Mais de quoi vous parlez ?

- Et bien de votre vendeur « extraterrestre »... jeune homme.

Les jumeaux fixèrent Raelc, attendant visiblement qu'il dise quelque chose. RA 'Oh la ces fouineurs du ministère commencent à m'énerver.' « Vous avez un problème avec moi? » « Oui monsieur, vos papiers je vous prie. »

« Non mais c'est pas vrai vous n'avez pas mieux à faire, comme chasser des mangemorts ! » C'est le jeune homme brun qui avait lâché cette phrase et désormais le magasin entier était plongé dans le silence.

« Monsieur Potter, je vous prierais de rester en dehors de cette histoire, cela ne vous concerne aucunement. Monsieur vos papiers », répéta t'il en direction de Raelc.

« Des papiers ? Mais de quoi vous parlez ? » Raelc semblait un peu pommé mais pas le moins du monde impressionné, remarqua Harry.

- Oh vos papiers d'identité voyons ! L'employé lui, perdait visiblement patience.

- Je n'en ai pas.

- Alors veuillez sortir, Johnson va vous emmener au Ministère pour enquête complémentaire.

« Quoi ! mais c'est dingue ça ! Moi non plus je n'ai pas mes papiers sur moi, et vous allez m'emmener ? » lança Fred offusqué par les a priori des deux fonctionnaires.

« Vous nous vous connaissons Monsieur Weasley, là est toute la différence. »

« Veuillez me suivre Monsieur », dit Johnson à Raelc.

« Non. »

La tension dans la boutique s'accentua. L'autre employé du ministère dégaina sa baguette et pointa Raelc.

- Maintenant suivez-nous c'est un ordre ministériel.

- Je ne reçois d'ordres que de deux personnes, et vous n'en faites pas partie. Raelc marqua une pause, puis enchaîna : Je suis un Ixam Unomi et VOUS me devez respect et obéissance. Il lança alors un sortilège informulé sans même bouger : Lortnoc Tirips, dont les gens proches de lui purent ressentir la magie. « Maintenant sortez d'ici et rentrez chez vous. » Les deux agents du ministère parurent quelque peu hébétés durant quelques secondes puis s'exécutèrent et sortirent sans protester de la boutique.

Autour de Raelc, le cercle de curieux s'était élargi, et tous le fixaient avec un mélange d'excitation et de crainte. Les jumeaux eux, étaient clairement ravis.

« GENIAL tu nous les as foutu dehors ces emmerdeurs ! »

« Ouais on va pouvoir reprendre les affaires. »

HG 'Mais comment a t'il fait ça ?' « Pssssiittt hé Ron ?.. chuchota Hermione, tu crois qu'il a utilisé l'Imperium ? »

« Je crois bien ouais », répondit-il mal à l'aise. « Allez, tout le monde peut reprendre ses activités ! Y'a rien à voir allez. Et une bombabouse offerte pour les 10 prochains clients ! » cria Fred.

Petit à petit, les clients se répartirent de nouveau dans le magasin, et Raelc se retrouva bientôt seul avec le frère et la sœur des jumeaux, et leurs amis.

« Waouh que d'émotions ! Ces types là sont vraiment pas drôles ! » s'exclama la rousse.

« Ce sont de bien faibles sorciers, leur esprit n'a apposé aucune résistance. » dit Raelc

« Ca c'est sur c'est pas des aurors !, les types de la répression des fraudes... » compléta Ron.

« Mais au fait nous n'avons pas été présenté, je suis Raelc, et vous..? »

« Dites, vous ne voulez pas sortir pour discuter ? Ici c'est trop bruyant... »

« Oui Harry a raison, dit l'autre fille, une jolie jeune femme aux cheveux bouclés et yeux noisette, ..et puis les jumeaux s'en sortent très bien sans toi, regarde.. » Et en effet, les jumeaux étaient en pleine offre promotionnelle et assailli de clients.

« De toute façon, être une bête de foire n'est vraiment pas mon fort... » sortons d'ici. Et le groupe se fraya un chemin jusqu'au dehors de la boutique, non sans attirer des regards, dirigés autant vers notre visiteur de l'espace que vers cet Harry.

« Alors les présentations !.. commença la jeune rousse avec excitation, moi c'est Ginny, et voici mon frère Ron, je pense que tu t'en ais déjà rendu compte avec la couleur de nos cheveux. Lui c'est... »

« Harry, Harry Potter. » RW 'Tiens il ne réagit pas, il vient vraiment d'un autre monde lui, ça en est la confirmation..'

« Hermione Granger.. Bienvenue à toi dans notre monde ! » Hermione parla avec une voix un peu chevrotante, elle fixait notre visiteur avec un certain trouble, il avait des yeux fascinants. Ron lui n'aimait pas trop ça et fronçait les sourcils.

« Tu dis être un extraterrestre. Que fais-tu ici ? » demanda Harry.

« Sachez tout d'abord que mon peuple est le plus grand peuple de la galaxie. Mais nous sommes ouverts aux autres cultures, et nous aimons explorer les contrées éloignées de notre Galaxie. Voilà pourquoi des explorateurs sont envoyés sur des planètes, afin d'en étudier la culture, les us et coutumes, et le potentiel de ses habitants. »

- Waouh, alors tu es ici pour observer les habitants de cette planète ? Les moldus aussi je suppose ?

- Moldus?

- Oui les gens qui n'ont pas de capacités magiques.

- Ah d'accord, des primitfs.

Raelc remarqua que les 4 amis avaient soudain une expression choquée sur le visage. 'Oups j'ai dit un truc qui leur a pas plu.'

« Ok tu viens peut être d'une autre planète, mais on peut pas te laisser dire ça.. Hermione est une née moldue. »

« Sérieusement ? Raelc jeta un coup d'œil à Hermione qui était devenue toute rouge. Visiblement il l'avait vexée. Je veux dire, je ne pensais pas cela possible ! Chez nous cela ne se passe pas comme ça, ni là où j'ai été précédemment. Voici déjà une caractéristique qui vaut le déplacement ! Pardonne-moi si je t'ai vexée.. »

« Oh non c'est bon, tu ne l'as pas fait exprès.. »

« J'aimerai d'ailleurs bien voir quelles sont les capacités magiques de votre peuple. La magie est présente depuis déjà plusieurs millénaires sur cette planète, certains sorciers doivent être très puissant. »

« Et comment sais-tu ça au juste ? » demanda Harry.

« Comment je sais ça ? Et bien parce que mon peuple est déjà venu ici par le passé et a installé un portail de liaison entre nôtre planète et la vôtre, et c'est comme ça que je suis venu ici. »

« Et il est où ce portail ? » demanda Hermione curieuse.

RA « Sur la colline de Silbury. »

« Hé mais c'est dans le Wiltshire ça ! C'est pas très loin de chez la vieille tante Ridgell, tu sais Ginny.. » dit Ron.

« Alors cette région est bien spéciale...cela explique tous les cultes qui ont été pratiqués à Avebury et Stonhenge... » ajouta Hermione.

« A qui dois-je m'adresser afin de pouvoir avoir un aperçu de vos capacités magiques? »

« Hum peut être au Ministère, d'ailleurs tu ferais bien te t'y déclarer, car par les temps qui courent ils sont aux aguets.. » dit Hermione

« Et t'as pu le voir tout à l'heure ! avec les deux zigotos de la répression des fraudes », compléta Ron

« Ah ouais c'était des hommes du ministère, alors je vais peut-être éviter de m'y rendre, ils ont l'air de faire dans la répression bête et méchante ceux-là. Quel type de gouvernement y-a t'il ici d'ailleurs ? »

« Et bien dans le pays c'est une monarchie parlementaire, et au sein de la communauté magique il y a un ministre de la magie, répondit Hermione. Et si il ya une multiplication des contrôles, c'est à cause de Voldemort.. un mage noir, ajouta t'elle sous le regard interrogatif de Raelc. »

RA « Un mage noir ? Qu'est-ce que c'est au juste ? »

« Un bâtard de première ! » lâcha Ron.

« Un sorcier aux idées rétrogrades, avide de pouvoirs, un meurtrier. » C'est Harry qui avait pris la parole et on pouvait lire la haine dans son regard.

« D'accord, vous ne semblez pas le porter dans votre cœur. Et je suppose que sa tête est mise à prix..? »

« Oui il est pourchassé lui et ses mangemorts, mais ils sont partout, y compris aux plus hauts grades de la société, c'est la merde.. » lâcha Ron.

« OK je vais me pointer au ministère, vous pensez qu'ils me permettront d'observer de près les rouages de cette société et la magie qu'utilise les sorciers d'ici dans leur quotidien ? »

« Oula ça semble compliqué en ce moment... mais qui sait ? » pensa tout haut Ron.

« Sinon il y a une autre solution possible, commença Hermione, crois-tu Harry, que Dumbledore accepterait qu'il vienne à Poudlard ? »

« Ba figures-toi que je me demandais la même chose.. quel meilleur endroit y'aurai-t'il pour étudier notre magie qu'à Poudlard ? »

RA « Poudlard? C'est l'école d'où vous venez et dont m'ont parlé les jumeaux c'est ça ? »

« Oui c'est juste à côté tu ne savais pas cela en venant ici ? » demanda Harry suspicieux.

« On m'a guidé ici car Préaulard est le plus grand village sorcier du coin, mais je ne savais pas qu'il y avait une école ici Harry. »

HP « ...Je te crois. »

RA « Et vous pouvez m'y conduire ? Oh bien sur après avoir profité de votre journée de sortie je pense n'est-ce pas. »

« Oui on te conduira au château vers 17h.. » dit Harry.

Et une virée dans Préaulard fut organisée avec une présentation des principales attractions de la ville à notre visiteur de l'espace. Ils passèrent ainsi du temps chez Honeydukes, Zonko, allèrent boire des bièraubeurres aux trois ballets, et finirent par marcher jusqu'au bout de Préaulard près de la cabane hurlante, le tout dans une ambiance plutôt détendue. RA « Faudra que je pense à payer l'auberge pour la nuit que j'y ai passé. Vous croyez que ce Dumbledore dont vous parlez beaucoup pourra se charger des frais ? »

« Oui, sans aucun doute, s'il accepte de te loger au château bien sur... » dit Ron.

RA « La vue est vraiment belle ici, le château en contrebas est assez majestueux. Assez rudimentaire mais impressionnant.. »

« En parlant de château, il va pas falloir trop tarder à y aller, les élèves doivent être de retour au château avant 17h30.. tu ne dois pas aller récupérer tes affaires aux trois ballais avant... » demanda Hermione.

« ...inutile, je n'en ai pas et puis ils me laisseraient surement pas repartir. »

« Oh tu n'ais pas du genre à te laisser embarquer non plus... » dit Ron. Et les jeunes rigolèrent en repensant aux deux employés du ministère. Toutefois certains se posaient encore des questions sur son action contre ces derniers et Raelc pouvait le ressentir. Les cinq jeunes poursuivirent leur marche d'un bon pas sur la Grand Rue en direction du portail délimitant l'entrée de Poudlard.


Merci pour vos futurs commentaires :) Le chapitre 2 suivra bientôt ;)