Hello everybody! :) Donc voilà voilà, j'ai osé! Ouiiii ! J'ai publié quelque chose. Donc voilà le prologue et bientôt un nouveau chapitre! :)

Là, c'est juste une intro donc bon... On rentre plus dans le vif du sujet au chapitre 1 ^^

Les personnages appartiennent à Hiro Mashima, mais j'en fais ce que je veux *niark* . Je me suis permis de trouver une couleur à leurs yeux, je ne connais pas la leur.

Alors, relation amoureuse entre deux (très beaux) garçons donc... HOMOPHOBES s'abstenir! Merci d'avance pour votre tolérance! *s'incline très bas*

N'hésitez pas à "reviewver", j'accepte les critiques (constructives)... et bien sûr les compliments! De très bon coeur! ^^

Bonne lecture!


Munsters.

Luxus était entouré de monstres. Créatures sombres et repoussantes, océan de laideur. Quel que soit l'endroit où son regard se portait, l'horizon était noir, noir et suintant de créatures difformes. Il s'était laissé piéger et n'arrivait plus à faire face. Trop de monstres l'encerclaient, le harcelaient de grondements et de grimaces hideuses, de rictus sauvages. Ils étaient sur tous les fronts.

Il envoyait décharge sur décharge, mais la vague se faisait toujours plus forte. Les monstres n'étaient pas quelques centaines comme indiqué sur la S-quest, mais des milliers. Son grand père l'avait prévenu pourtant, lui avait dit qu'il n'y arriverait pas seul, qu'il lui faudrait l'aide de sa bande. Mais son égo avait une fois de plus prit le dessus sur le peu de prudence qu'il lui restait, et le voilà dans une situation très fâcheuse. Parce qu'il savait que cette fois il était foutu. Et il enrageait, oui, mais pas pour sa vie, non, mais parce-qu' il avait honte, il était dégoûté de lui-même ! Comment il avait pu se laisser encercler, se laisser faire à ce point !? Des bestioles pas même douées de réflexion avaient réussi à le mettre en difficulté, à l'acculer le dévisageant goulûment de leurs prunelles sadiques.

Il se sentait faible. Il hurla de rage et redoubla la force et la vitesse de ses attaques, carbonisant les bêtes les plus proches de lui. Puanteurs de chairs putrides et hurlements stridents ne semblèrent pas décourager leurs congénères, qui au contraire, semblèrent ricaner devant le désespoir pathétique de ce pauvre humain. Ils se savaient vainqueurs par leur nombre, ce qui découragea totalement Luxus prêt à affronter la mort pourvue de crocs.

C'est à ce moment précis qu'il crut entendre une voix, qu'il connaissait. Etait-il désespéré au point d'entendre la voix d'un possible secours ?

« Luxus ! »

C'est alors qu'il vit de longs cheveux verts tenter de se frayer un chemin à travers la masse de monstres et des mots briller dans les airs.

Fried….

Il ne délirait pas. La présence de Fried l'agaçait. Il n'avait besoin de personne !

« Luxus ! »

La masse de monstre engloutissait les cheveux verts.

Merde !

Ce fut sa dernière pensée cohérente. La conscience de Luxus avait laissé place à une rage glaciale qui coulait de son corps, inondant le monde noir qui l'entourait. Saisis, les monstres avaient cessé de bouger et de grogner, attendant de voir ce qui allait se produire.

Le silence qui régnait maintenant était presque assourdissant et l'atmosphère lentement devenait lourde. Le noir des nuages naissant semblait maintenant recouvrir le monde, l'obscurité était presque totale. Seul brillait Luxus, semblant fait d'or en fusion. La rage bouillait, coulait, fondait, sur son corps et ses prunelles entièrement jaunes ne voyait plus le tonnerre gronda, le ciel craqua et la foudre jaillit de Luxus et des nuages noirs. Les monstres disparurent dans l'océan de lumière rageuse d'un autre monstre, d'une espèce sublime.

Et Luxus sombra dans un abîme sans fond.


Alors, alors? Comment était-ce? :)