Titre : Enfin retrouvé
Auteur: Shini
Source : Gundam wing
Genre: yaoi, angst etc...
Couple : 1x2
Disclamers: les perso ne sont pas à moi, ils appartiennent à sunrise et co, snif TT
Note: j'écris cet O.S parce que j'en ai marre, je m'explique: je viens de lire une fic choupinette comme tout. Mais j'ai remarqué que souvent le même problème survenait dans les fics que je lis. Pas toutes bien sûr mais ce petit truc m'énerve et ça m'énerve. Les gens qui se font manipuler et à qui ont fait du chantage arrive parfois dans les fics, ça n'a rien de dramatique, ça fait partie de l'histoire c'est comme ça. Mais souvent je trouve que les personnages se font manipuler trop facilement, et c'est ça qui m'énerve ! La personne qui se fait manipuler ne fait rien pour s'en sortir et abdique aussitôt. Vous me direz elle n'a pas le choix et je le sais. Mais ça m'énerve parce que je me dis que moi à leur place, ben je ferai quelque chose, je ne me laisserai pas faire enfin j'essaierai de me battre. Ceux qui liront ça trouveront ma réaction débile je sais, mais il fallait que j'écrive ça, c'était nécessaire pour me calmer, parce que moi je n'ai pas l'opportunité de me battre pour obtenir quelque chose, je ne suis pas quelqu'un d'ambitieux et je le regrette parfois. Mais je pense que si j'avais quelque chose qui me donne envie de persévérer je me battrais pour l'obtenir. Donc voilà, c'est tout ce que je voulais dire.
Et je remercie ma béta à moi Lu'
- Tu es prêt ? lui demanda t'elle.
- Oui, allons y, répondit il en remettant le col de sa veste.
Heero Yuy emmenait sa fiancée, Rélena Peeacecraft dîner. Ils se allaient dans un restaurant chic, là où ils avaient l'habitude d'aller. C'était un restaurant très chic, mais c'était l'endroit préférait de Réléna et même si Heero ne se sentait pas très à l'aise dans ce genre d'endroit il voulait faire plaisir à sa fiancée, alors il l'emmenait dîners pour fêter leur fiançailles.
Mariage décidé par ses parents, Heero n'avait vraiment eu le choix, ses parents avaient été clairs, net et précis. Ils lui avaient annoncé qu'il était temps qu'il se marie, qu'il ait une femme et des enfants, Heero n'avait rien dit et avait écouté ses parents. Puis ils lui dirent qu'il se marierait à Réléna Peacecraft, une femme élégante et très belle.
Le lendemain la rencontre avait eu lieu et Heero pensa que ses parents n'avaient pas exagéré en disant que c'était une belle femme, et à la fin de l'entretien Heero et Réléna étaient fiancés. Réléna ne pouvait être que ravie, son fiancé était vraiment beau encore plus que ce qu'elle s'était imaginée, il était poli et galant, pour elle se fut un coup de foudre, tout porte à croire que c'était une rencontre prédestinée et qu'ils seraient heureux ensemble.
C'est vrai qu'ils s'accordaient parfaitement et qu'ils faisaient un beau couple, beaucoup les enviait. Deux mois s'étaient écoulés depuis qu'ils s'étaient rencontrés et Réléna avait passé beaucoup de temps avec lui. Elle voulait connaître mieux son fiancé, tout savoir de lui, parce qu'elle était amoureuse et elle croyait que Heero l'était aussi.
Ce soir là Heero et Réléna rejoignaient leurs parents pour dîners. Ils y allèrent en voiture, après un quart d'heure de trajet ils arrivèrent à l'endroit désiré. Heero descendit le premier de la voiture et il prit la main de sa fiancée et l'aida à descendre à son tour de la voiture, elle lui prit le bras et ils s'apprêtèrent à entrer dans le restaurant.
Au moment où ils voulurent entrer, quelqu'un heurta Heero. Réléna s'était reculée en voyant un inconnu se précipiter vers eux. Heero se retrouva à terre avec inconnu sur lui.
Un cuisinier sortit aussitôt à son tour du restaurant en criant, au voleur.
- Heero, lui demanda Réléna, tu n'as rien ?
- Non, tout va bien.
L'inconnu releva les yeux et regarda Heero, qui lui fut surprit par la couleur des iris de la personne qui lui faisait face. Ils n'étaient pas bleus ni violets. Améthyste était la couleur exacte. Il se releva et aida le garçon à en faire autant, car même si il avait une longue natte c'était bien un garçon qui lui était tombé dessus.
- Te voilà enfin voleur ! cria le cuisinier en le prenant par le bras.
- Hé ! aie, s'écria le jeune garçon qui semblait s'être fait mal au bras.
Heero regarda le cuisinier faire la moral au garçon aux yeux améthyste, il ne comprenait pas toute l'histoire mais apparemment le garçon avait volés quelque chose, il ne savait pas quoi mais il s'en fichait.
Réléna tira sur le bras de son fiancé et lui dit qu'il valait mieux ne pas s'en mêler. Heero ne savait pas pourquoi mais il ressentait le besoin d'intervenir, ce qu'il fit. Il laissa Réléna et s'approcha du garçon.
- Que reprochez vous à ce garçon ?
- C'est un voleur ! ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, c'est un de ces voyous qui nous volent de la nourriture, aujourd'hui grâce à vous j'ai réussit à l'attraper. Et je me ferai un plaisir de le livrer à la police.
Pris au piège le jeune garçon baissa la tête, cette fois il était vraiment fichu, il lui faudrait un miracle pour s'en sortir. Mais peut être que ce miracle se nommait Heero Yuy ?
- Laissez-le, je vais vous dédommager.
- Comment ? mais...
Heero sortit un carnet de chèque de sa poche et demanda le montant de ce lui devait le garçon à la natte, il lui répondit et Heero lui donna le chèque, le cuisinier le prit et resta bouche bée.
- Comment t'appelles tu ? lui demanda Heero.
- Duo, Duo Maxwell.
Duo Maxwell ? non cela ne pouvait pas être lui, si ? Duo Maxwell était un garçon qui était dans sa classe au lycée, ils étaient amis à l'époque et un jour Duo avait arrêté les cours on ne sait pour quel raison et il ne l'avait plus jamais revu. Depuis ce jour Heero qui n'avait pas comprit pourquoi il était parti et pourquoi il ne lui avait rien dit, depuis ce jour il avait détesté Duo.
Maintenant, il était là, mal vêtu et il venait de se faire prendre pour vol, qu'est ce que cela signifiait ? Il lui fallait des explications.
Heero voulu lui dire qui il était mais Réléna l'en empêcha, elle lui coupa la parole.
- Heero que fait tu ? Nous allons être en retard.
Duo leva la tête en entendant la voix féminine, il vit la jeune femme, elle était belle et très bien habillée contrairement à lui. Puis sa fit "tilt" dans sa tête, elle avait dit : Heero ? Il regarda l'homme qui venait de l'aider. Impossible, ce n'était quand même pas Heero Yuy ?? L'homme qui venait de l'aider n'était autre que Heero Yuy, son premier amour. Pourquoi était il tombé sur lui ? Le destin s'acharnait sur lui.
- Désolé Réléna mais tu vas devoir y allé sans moi. Dis à mes parents que je ne sens pas bien et que je rentre.
- Mais.
- Vas y, ne t'en fais pas.
- Puisque tu insistes, j'y vais.
- Merci.
Pour l'encourager il l'embrasse sur la joue, elle rougit, jamais Heero ne l'avait encore touché de cette façon, elle ferma les yeux, heureuse et elle entra dans le restaurant, rassuré. Une fois sa fiancée partie, il se tourne vers Duo et le regarde de la tête aux pied, que lui est il arrivé ? Comment s'est il retrouvé dans cette situation ? Il y 'a tant de question qu'il se pose.
- Duo...commença Heero.
- Que me veux tu ? Lui demanda t'il d'un ton froid.
- Que s'est il passé ? Où était tu ?
- C'est une longue histoire, une longue et ennuyeuse histoire alors tu ferai mieux de partir et de me laisser, je ne veux pas de ta pitié Heero.
- Tu es toujours aussi têtu !
Heero le prit par le bras et le força à monter dans sa voiture, il prit le volant. Il venait de retrouver Duo, son premier amour, alors il n'allait pas le laisser filer comme ça. Il voulait tout savoir donc il n'était pas question qu'il le laisse s'enfuir.
- Je te ramène chez moi, tu pourras me raconter ta longue et ennuyeuse histoire.
Duo ne répondit rien, de toute façon il n'avait pas le choix. Il laissa Heero l'emmené chez lui. Si il avait su qu'en allant dans ce restaurant il tomberai un jour sur Heero jamais il n'y aurait mis les pieds.
Une fois chez lui, Heero montra la salle de bain à Duo et il lui donna des vêtements de rechange, Duo ne voulait pas mais Heero fut plus persuasif et Duo finit par prendre les vêtements et prit une douche.
Heero retourna dans le salon, revoir Duo le perturbait beaucoup, il pensait le détester et il croyait que c'était le cas jusqu'a présent, mais la vérité était tout autre, il l'aimait toujours. Il l'avait quitté comme ça sans une explication sans dire où il allait sans rien pour le joindre et il n'avait pas réussit à le haïr comme il l'aurait voulu. Depuis Heero n'avait plus aimé personne, parce que dans son coeur, il y avait Duo. Et qu'il n'y avait de place pour personne d'autre, pas même pour Réléna.
Une demi heure plus tard Duo retourna dans le salon, vêtu avec les vêtements que Heero lui avait donné. Il l'invita à s'asseoir à côté de lui. Le silence s'installa entre eux, Heero voulait tout savoir, mais Duo ne savait pas par où commencer, comment lui expliquer pourquoi il était parti si soudainement ?
- Pourquoi Duo ? Dis moi, pourquoi es tu parti ?
- Je...je n'avais pas le choix.
- Explique moi, je veux savoir, j'ai besoin de savoir.
- Je sais Heero, je comprends.
Duo prit une grande inspiration, il se lança et raconta tout à Heero. La veille du jour où Duo disparut il avait appris la mort de sa mère, elle avait eu un accident de voiture et elle était morte sur le coup, sa mère était une personne très gentille, Heero l'avait connu et il l'appréciait beaucoup. Donc sa mère avait eu un accident et elle en était morte, Duo en apprenant ça s'était effondré, sa mère comptait plus que tout pour lui, et la savoir morte lui arrachait le coeur. La malchance continua de le poursuivre, entre temps son père avait appris que son fils était homosexuel, il l'avait surprit avec Heero le jour même. Tout bascula pour lui, ne voulant pas se résoudre à se séparer d'Heero et sortir avec une fille Duo du s'enfuir, il n'avait plus rien. Sa mère était morte et son père ne voulait plus de lui à cause de ses penchants pour les hommes.
- Je n'ai pas eu le temps de te dire adieu, pardonne moi Heero, lui demanda Duo.
- Tu...Tu aurais pu venir chez moi, je t'aurais aidé.
- Je ne pouvais pas, mon père m'avait menacé de tout dire à tes parents si je te revoyais, je ne voulais pas qu'il t'arrive la même chose. Je voulais que tu sois heureux, expliqua le natté.
- Et maintenant que vas tu faire ?
- Je n'en sais rien, je n'en ai aucune idée.
- Tu peux rester ici, lui proposa Heero.
- Désolé Heero mais je ne peux pas. Et cette jeune femme que j'ai vu au restaurant ?
- C'est ma fiancée.
- Ah, je vois.
- Duo, je...
- Heero, tu n'as rien à m'expliquer, on est plus ensemble tu as ta vie...et j'ai la mienne.
Duo se releva et il s'éloigna, Heero se leva lui aussi et enlaça Duo. Non, il ne voulait pas le laisser partir, pas maintenant qu'il l'avait retrouvé. Heero le tenait par la taille, il se serra fort contre lui, il venait de poser sa tête contre son épaule, Duo frissonna à son contact, cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient plus vu que Duo avait oublié à quel point les bras d'Heero était agréables.
- Je t'aime, murmura Heero.
- Moi aussi, lui dit Duo.
- Tu ne peux pas repartir encore une fois, ne fait pas ça, je ne le supporterai pas.
- Heero, je ne peux pas rester, pense à ce qui se passerai si tes parents venait à tout découvrir ?
- Je m'en fiche. Il n'y a que toi qui comptes, le reste importe peu.
- Ne dis pas n'importe quoi, je t'en prie. Réfléchit avant de parler.
- Je t'ai perdu une fois, je ne veux pas que ça recommence.
- Tu en est sur ?
- Absolument, reste avec moi et je te protégerai. Je ne laisserai rien nous séparer, je te le jure.
Heero desserra son étreinte et Duo se retourna pour regarder son premier amour, il n'avait pas changé physiquement, il avait toujours les cheveux désordonnés et ses yeux bleus à en tomber par terre, une bouche fine et exquise et un regard d'acier. Duo passa ses bras autour de son cou et ils s'embrassèrent tendrement.
Donc Duo passa la nuit chez Heero, tout cela était si étrange, combien de temps c'était il passé depuis qu'il était partit, trois ans au moins ? Il avait encore du mal à y croire, quelqu'un pour la première fois depuis ces trois dernières années venait de l'aider et cette personne n'était autre que Heero, le garçon qu'il aimait depuis le lycée.
Le natté se bouina dans son cocon de chaleur, pour avoir un peu plus chaud, il soupira d'aise et il ouvrit soudain les yeux se rappelant où il était. Le lit était vide, il se frotta les yeux et regarda à côté de lui, la place où Heero avait dormi.
La porte de la chambre s'ouvrit et Heero fit son apparition, Duo leva la tête et regarda son bien aimé qui arrivait avec un plateau, il le posa sur ses genoux.
- Petit déjeuné au lit ? demanda Duo.
- Oui.
Juste au moment ou Heero répondit le ventre du châtain se manifesta. Il n'avait rien manger de la journée la veille et là, il mourrait littéralement de faim, bien qu'il y soit habitué malgré tout.
- Depuis combien de temps n'as tu pas mangé ?
- Euh...deux jours...répondit t-il d'une petite voix.
Heero passa sa main dans ses cheveux, puis il l'attira à lui pour un baiser. Le ventre de Duo gronda une nouvelle fois.
- Mange Duo.
Tout en essayant de rester correct Duo dévora la nourriture qu'il y avait sur le plateau et but à grande gorgée du chocolat chaud. Au bout de dix minutes il avait tout avalé.
- Ca va ? lui demanda Heero.
- Oui, ça va.
Heero prit le plateau et le posa sur la table de chevet ensuite il s'est assis à côté de Duo et il posa sa main sur sa joue pour une tendre caresse, ils s'embrassèrent et Heero serra fort son natté dans ses bras.
- Tu m'as tellement manqués Duo.
- Toi aussi tu m'as manqué. Je t'aime.
- Aishiteru.
- Me too Hee chan.
- Chan ? c'est pour les filles.
- Je le sais, Hee chan.
Quelques jours passèrent, Duo était toujours chez Heero et il avait prit la décision de trouver du travail. Heero lui avait proposé de resté chez lui le temps qu'il trouve un travail et ensuite un appart. Pendant le temps où Heero n'était pas chez lui, Duo préparait le repas et il l'aidait à certaines tâches ménagères. Pour Duo, la vie reprenait enfin un bon tournant, il n'avait pas l'intention de squatter indéfiniment chez Heero et il le lui avait fait comprendre.
En fin d'après midi lorsque Duo se reposait de sa dur journée, il s'était préparé un thé et s'apprêtait à le boire devant la télé lorsque la sonnette retentit. Heero lui avait dit qu'il pouvait ouvrir la porte si quelqu'un sonné et c'est ce qu'il fit, il le regretta aussitôt.
Il ouvrit la porte et vit la jeune femme du restaurant qui accompagné Heero, il lui avait dit qu'elle s'appelait Réléna.
- Bonjour je suis Réléna, la fiancée d'Heero est il là ?
Duo lui sourit poliment et il répondit que non Heero n'était pas là.
- Je pense qu'il ne devrait plus tarder maintenant, voulez vous l'attendre ?
- Volontiers.
Il la laissa entrer et referma la porte, il l'accompagna jusqu'au salon et il lui proposa du thé, elle accepta et il lui servit une tasse.
- Vous êtes le garçon qu'Heero à eu la gentillesse d'aider, n'est ce pas ?
- C'est exact.
Réléna lui sourit et elle but une gorgée de son thé.
- Heero est trop généreux.
Duo ne répondit pas, tout d'un coup il se sentait mal à l'aise. Il savait qu'elle n'avait pas que de bonnes intentions en venant ici, peut être même était elle venu exprès en sachant qu'Heero n'était pas chez lui pour pouvoir lui parler.
- Je lui ai dit qu'il ne devrait pas aider les inconnus mais apparemment c'est plus fort que lui.
- Je ne suis pas un inconnu.
- Oui, je le sais, dit elle en souriant, j'ai fait des recherches, vous étiez au lycée avec Heero.
- En effet.
- Vous n'avez plus rien et vous vivez à la rue, je serai directe. Je ne veux pas de vous ici, Heero va déménager et on a prévu d'acheter une maison et d'y vivre ensemble après le mariage. Il n'est pas question qu'un parasite vienne tout...
Elle s'arrêta de parler en remarquant le regard de colère que lui lançait Duo, ses yeux était plus violet que bleu et son regard lui fit froid dans le dos, un peu impressionnée elle baissa le regard sur sa tasse.
- Je n'ai pas l'intention de squatter chez Heero si c'est ce que vous voulez dire.
Elle le regarda de nouveau, elle n'aimait pas ce jeune homme et elle voulait qu'il disparaisse de sa vie et surtout de celle de son fiancé. Elle savait que l'argent fait changer d'avis les gens, c'est comme ça qu'on les manipule et ce jeune homme ne devait sûrement pas faire exception.
- Dites moi votre prix.
- Hein ? demanda Duo surprit.
- Vous avez besoin d'argent non ? Je propose de vous en donner.
- En échange de quoi ?
- Vous quittez la ville et la vie d'Heero, vous ne gardez aucun contact avec lui.
- Je vois. Vous voulez m'acheter. Vous avez tord d'espérer que ça marcherait avec moi. Je ne suis pas un idiot et je refuse votre argent je n'en ai pas besoin.
- Comment pouvez vous dire ça ?
- Je ne changerais pas d'avis c'est tout.
Elle se leva outrée qu'il ait refusé sa proposition, elle ne savait encore comment mais elle le ferai partir d'ici et vite. Elle se dirigea vers la porte et elle s'arrêta avant de sortir, elle tenait à lui dire une dernière chose.
- Vous n'avez pas gagné, je ferai tout pour vous pourrir la vie.
Duo la regarda avec colère, il n'était pas du tout impressionné, lui qui avait connu le pire n'allait pas se laisser avoir par une femme, bien qu'elle ait le pouvoir de faire ce qu'elle venait de lui dire, il n'en avait pas peur.
Elle est sérieuse ? C'est maintenant que je dois avoir peur et crier un "Au secours Heero aide moi !" ? Ben elle peut toujours rêver celle là ! Non mais, petite princesse de mon biiiip
Elle partit et Duo ne la lâcha pas du regard.
