Coucou les petits loups ^_^
Voici un petit cadeau de noël !
Juste quelques chansons que j'écoute beaucoup ces derniers temps et je me suis dit qu'en écrivant des songfics, j'arriverais peut-être à me les sortir de la tête lol.
Bonne lecture ;)
La chanson si vous voulez l'écoutez : Lolita - The Veronica's
Régina se demandait encore ce qu'elle fichait là, dans un bar à plus d'une heure de Storybrook, au milieu d'une situation qui n'augurait rien de bon. Rien d'autre que des ennuis. Après elle ne savait quelle conversation qu'elle avait visiblement manquée, elle s'était retrouvée embarquée dans une soirée entre filles en dehors de la ville. À moins qu'il ne faille appeler cela un double rencard, puisqu'elle n'était que quatre.
Ruby s'assit à côté d'elle, après avoir déposé une nouvelle tournée de verres sur la table.
— Et voilà votre majesté ! , la taquina-t-elle en lui tendant un verre de vin rouge identique à celui qu'elle venait de finir.
La maire lui adressa un hochement de tête en guise de remerciement, ne prenant pas la peine de parler. Elle n'avait pas envie de crier pour essayer de se faire entendre par-dessus le bruit ambiant. Elle ramena ensuite son attention sur l'espèce de scène à quelques mètres de leur table.
Le début de soirée avait été étonnement agréable. Elles avaient mangé dans un petit restaurant italien chaleureux où tout était fait maison et s'étaient régalaient. Les discussions avaient été intéressantes, elle devait l'avouer. L'amour de Belle pour les livres l'avait enrichie d'une culture diverse et variée. Quant à Ruby, elle avait découvert avec surprise que la serveuse était passionnée de musique classique. Cette dernière avait confié que son loup trouvait cela relaxant. Sa shérif avait parsemé le dîner d'anecdotes rocambolesques sur sa jeunesse, faisant parfois rire ses amies jusqu'aux larmes. La consternation de Régina avait rapidement laissé place à un intense effort pour ne pas éclater de rire à son tour. Elle s'était tout de même accordée des francs sourires quand Emma lui avait discrètement fait remarqué qu'elles étaient entre amies et qu'elle pouvait lâcher prise. Tout cela était encore nouveau pour elle. Heureusement, Snow n'avait pas été invitée. Elle n'aurait jamais réussi à se laisser aller en sa présence.
Le bar dans lequel elles avaient atterri ensuite, était au premier abord simple et calme. Les deux couples avaient continué à discuter en buvant des verres. Alors que Régina s'en était tenue au vin rouge, les trois autres femmes étaient passées à quelque chose de plus fort : cocktails, puis whisky. Les choses avaient pris une inquiétante tournure quand elles avaient découvert que l'établissement faisait karaoké à partir de minuit. Belle, bizarrement excitée, avait entraîné avec elle la blonde, qui n'avait opposé, la maire en était sûre, qu'une résistance de principe. Elle n'était pas si surprise, pour l'avoir entendu fredonner dans la douche, de découvrir que son shérif aimait chanter. Elle l'était un peu plus de la voir volontaire pour se donner en spectacle.
La chanson toucha à sa fin et les chanteurs précédents quittèrent la scène, pour laisser place aux deux jeunes femmes. La musique commença et les deux jeunes femmes montèrent sur la scène après avoir récupéré un micro chacune. Elles se firent face et se mirent à chanter ensemble.
# From the mouths of babes to power of men
I make it all new again
Hold my hand, hold my hand
Cause I can't touch the ground
The carousel goes around, round and round #
Régina ne connaissait pas du tout cette chanson. Elle se saisit de son nouveau verre de vin, prit une gorgée et se concentra sur les paroles. Emma se tourna alors vers elle et plongea son regard directement dans le sien.
# The addiction, the friction, it burns you alive
So illegal, no evil is seen with these eyes #
Elle cacha son sourire derrière son verre, avant d'entendre Ruby lui faire une réflexion à laquelle elle n'accorda aucune attention. Puis Belle, dans une symétrie parfaite et surprenante au vu de ce qu'elles avaient bu, reproduit les mouvements de sa blonde amie en fixant la louve.
# I won't tell if you won't it and I will if you want
Nothing is sacred, don't care if it's wrong #
La maire se décala légèrement et haussa un sourcil à l'intention de la grande brune à ses côtés. Elle ricana discrètement quand elle vit cette dernière détourner la tête en rougissant. Elles reportèrent toutes deux leur attention sur la scène quand les deux jeunes femmes qui s'y trouvaient, entamèrent le refrain ensemble.
# I'm your Lolita, La Femme Nikita
When we're together
You'll love me forever
You're my possession
I'm your obsession
Don't tell me never
I'll love you forever #
Régina sentit une vague de chaleur la traverser alors qu'elle se perdait dans les yeux émeraudes. Les deux chanteuses descendirent de l'estrade et réussirent malgré l'alcool dans leur corps à marcher sensuellement vers leur table. Elles se séparèrent arrivées juste devant, chacune la contournant pour rejoindre leur compagne respective. Sa vision périphérique enregistra le déplacement de Belle qui se faufilait entre les cuisses de la louve. Puis Emma se colla à son flanc, déposant un rapide baiser sur ses lèvres, qui la fit frissonner avant de se remettre à chanter en même temps que la bibliothécaire.
# Doomed from the start, we can't stay apart
Everywhere I turn, I'm trapped in your heart
There's no escape, secrets keep you awake
No running away, no saving the day #
Alors qu'elle sentit la main du shérif remonter le long de sa cuisse, elle l'entendit continuer à chanter seule, murmurant presque dans son oreille.
# Wild and exciting, I'm breaking you down
You're making a comeback, I'm taking your crown #
Ruby éclata de rire à côté d'elle. Mais avant qu'elle ait pu lui renvoyer une quelconque répartie, Belle chanta la suite.
# Nursery rhymes, I'm singing my dreams
I'm lost in the woods, and you're baring your teeth #
Régina eut un sourire moqueur à la tête de la grande brune aux mèches rouges, qui écarquilla les yeux soudainement. Elle sentit la main d'Emma sur sa joue et la laissa ramener son attention sur elle. Elle se figea quelques secondes lorsqu'une douce paire de lèvres se posa sur les siennes. Son cerveau lui rappela qu'elles étaient loin de Storybrook et qu'elles avaient justement choisi de s'éloigner de la petite ville pour pouvoir profiter d'une soirée tranquille, anonymes parmi ces gens inconnus. Elle se laissa aller au baiser savourant la douceur et l'excitation qui montait progressivement. La blonde se recula pour chanter le refrain à nouveau, puis vînt chuchoter les dernières phrases au creux de son oreille, lui envoyant des frissons au creux des reins.
# Always stay close to me
Don't think of leaving
And I promise I will keep
Our secret #
La chanson prit fin et le reste de la salle se mit à applaudir, apparemment séduit par la prestation des deux jeunes femmes. Emma et Belle sourirent, avant de retourner sur l'estrade et de faire une révérence presque parfaite en guise de salut au public. Elles rirent, visiblement fières d'elles en quittant la scène. Elles rejoignirent leur table et se jetèrent sur leur verre respectif.
— Sacré show que vous nous avez fait les filles ! déclara Ruby en levant son verre pour porter un toast. Bravo !
— Merci, répliquèrent en chœur les deux concernées.
— Jouer les juke-box, vous avez manqué Miss Swan ? lâcha Régina avec un sourire espiègle.
— Faut avouer que ça m'avait plutôt réussi, déclara la blonde avec un haussement de sourcil suggestif.
L'ancienne reine cacha son ricanement en prenant une gorgée de vin.
— Et maintenant, que fait-on ? demanda la louve. On va danser ?
— Pas ici. Allons plutôt dans le bar d'à côté, la musique avait l'air bien, proposa Belle d'un ton enjouée.
— Vous comptez faire tous les bars de la rue ? répliqua la maire en finissant son verre.
— Pourquoi pas ? Vous avez peur de ne pas tenir le rythme, majesté ? lui rétorqua Ruby, taquine.
— N'essayez même pas de rivaliser, Miss Lucas. Vous ne feriez pas le poids !
Emma dissimula tant bien que mal un rire devant la tentative de sa meilleure amie de défier sa compagne. La grande brune capta pourtant sa réaction et avec un sourire malicieux, elle lui répondit en quittant la table, entraînant Belle avec elle vers la sortie.
— Oh mais je ne vais pas essayer. Je laisse ça à notre chère sauveuse ici présente. Je sais de quoi elle est capable.
L'ancienne reine plissa les yeux et se tourna brusquement vers son shérif, la fusillant du regard.
— Ce n'est pas du tout ce que tu crois, Régina, se défendit-elle en levant les mains en signe d'apaisement. C'est juste qu'entre meilleures amies, on a déjà eu certaines conversations de filles.
— Vous vous racontez vos prouesses sexuelles ? questionna la brune mi-incrédule, mi-offusquée.
— Je te rappelle que c'est de Ruby qu'il s'agit !
— Vous...
— Régina, stop ! la coupa Emma. Non, je ne raconte pas en détails ce qu'on fait. C'est juste Ruby en train d'essayer de t'asticoter et qui réussit visiblement.
La blonde s'était rapprochée et son doux sourire calma son agacement.
— On dirait que Miss Lucas prend certaines libertés avec moi depuis quelques temps.
La sauveuse sourit de plus belle, amusée par le faux air scandalisé de son amante.
— C'est ce que font les amies !
Et Emma avait éclaté de rire devant sa mine choquée, à peine simulée.
