L'air froid fouetta le visage de Harry Potter, tandis qu'il avançait vers la forêt interdite, enveloppé dans sa cape d'invisibilité. Il avait envie d'être seul. Il avait eu une journée épouvantable et il avait un besoin désespéré de s'isoler. Il arriva à la lisière de la forêt interdite et s'appuya contre un arbre. Il enleva ses lunettes et laissa sa tête retomber contre le tronc. Les événements de la journée tournoyaient dans sa tête.. .
Harry avait vainement essayé de se concentrer sur ce que disait le professeur Rogue, mais c'était peine perdu, il avait eu une mauvaise nuit, ses cauchemars avaient empiré depuis le début de cette sixième année. Maintenant tous ses rêves ou presque étaient peuplés de mangemorts, qu'il combattait dans une guerre inégale qui finissait généra1ement très mal. Contrairement à ce qu'il aurait pu imaginer par contre ce n'était pas avec Lord Voldemort qu'il se battait à la fin, mais avec Draco Malfoy. Draco le suppliait de ne pas le tuer, il lui disait des choses incroyables, des choses impossibles… La plupart du temps ses cauchemars se terminaient quand il tuait Draco avec un mortel:" Avada Kedavra.' , Quand il se réveillait ,il était en sueur et à son grand étonnement, sans qu'il puisse les retenir, des larmes coulaient sur ses joues. Ron avait tenté sans succès de lui faire avouer pourquoi il se réveillait en pleurant presque à chaque nuit. Harry aurait préféré mourir plutôt que de lui avouer que c'était la vision de Malfoy étendu mort devant lui, qui lui arrachait ces sanglots, oh combien douloureux.
Il avait jeté un coup d'œil par dessus son épaule Malfoy était là bien vivant il avait semblé profondément absorbé dans la lecture de son manuel de potions. Les rares rayons de soleil qui parvenaient à entrer par les fenêtres du donjon éclairaient doucement son visage. Sa peau blanche, laiteuse, ne laissait transparaître aucunes imperfections. Ses yeux à demi voilés par ses paupières allaient de gauche à droite, scrutant les phrases du livre attentivement; Distraitement il avait placé une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Cheveux qui avaient drôlement allongés depuis l'année dernière. La ressemblance avec son père en était presque troublante. À le regarder ainsi détendu personne n'aurait put dénier que la beauté du Serpentard irradiait la pièce toute entière. Soudainement, comme si il avait senti qu'il était observé, Draco avait relevé la tête et avait fixé son regard glacé sur Harry. il avait haussé les sourcils et il lui avait adressé un sourire railleur. Harry s'était senti rougir et avait détourné son regard furieux contre lui même de s'être laissé aller à une pareille contemplation de son vieil ennemi.
Êtes-vous si arrogant Potter, que vous ne ressentiez même pas le besoin d'écouter mes instructions? " Ou pensiez-vous peut être que les ingrédients du sérum de l'extase engendrée étaient inscrits dans les yeux de monsieur Malfoy ? "
Crabe et Goyle avaient éclatés de rire tandis que le sourire de Malfoy s'était agrandi considérablement.
Harry n'avait même pas remarqué que Rogue s'était arrêté à côté de lui.
Sous la perfide insinuation la rougeur sur ses joues s'était grandement amplifiée.
Un sourire dédaigneux s'était étiré sur le visage de Rogue.
Tout à fait comme votre père, aussi prétentieux.
Les cordes invisibles de la sagesse qui avaient retenues Harry jusque là, s'étaient brisées toutes en même temps. Il s'était levé, brusquement, et avait pointé sa baguette sur Rogue. Rogue avait abaissé son regard vers la baguette de Harry, visiblement déstabilisé par son geste.
Qu'avez-vous l'intention de faire Potter?
C'est 'a ce moment là que Harry avait commis sa deuxième erreur.
"Vous n'êtes qu'un imbécile! Avait grondé Harry, sentant une rage sourde monter en lui. Mon père, le prétentieux comme vous le dites, a fait la plus grosse bêtise de sa vie en sauvant la votre !"
Rogue avait blêmit sous l'insulte. Il avait ensuite abaissé la baguette de Harry d'une main ferme.
70 points de moins pour Gryffondor Avait-il réussi à énoncé calmement.
Monsieur Malfoy!
À l'annonce de son nom, Malfoy s'était levé nonchalamment.
Veuillez accompagner je vous prie ,monsieur Potter au bureau du professeur McGonagall.
" Je n'ai pas besoin de lui je connais le chemin!
Harry avait regardé Rogue contenant avec peine sa colère.
" Monsieur Potter, je ne crois pas que vous soyez en position de discuter quoi que ce soit." Rogue l'avait regardé, une lueur triomphante dans le regard " De plus, avait-il poursuivit, c'est un nouveau règlement cette année que chaque élève expulsé d'un cours soit accompagné d'un préfet." " Préférablement, (Harry avait regardé en direction de Ron et Hermionne, qui le regardaient complètement abasourdis) ce préfet doit être d'une autre maison que l'élève expulsé."
" Question d'éthique Potter.'
" Oui et vous en connaissez un bout à propos de l'éthique Avait maugréé Harry entre ses dents.
Heureusement, Rogue n'avait rien entendu.
Maintenant hors de ma vue !
Rogue avait pointé son doigt en direction de la sortie.
Harry avait abaissé les épaules, résigné. Il avait suivit Malfoy en dehors de la salle. Tout cela sous les rires nourris des Serpentards et les regards horrifiés de Ron et Hermionne.
Harry et Malfoy avaient commencé à marcher en silence le long de l'interminable corridor menant au bureau du professeur McGonagall. La colère de Harry n'avait fait qu'augmenter voyant l'air serein qu'arborait Malfoy. La lumière du soleil se reflétait dans ses cheveux pâles et un sourire diabolique s'était peint sur ses lèvres.
" Oh, ca vas! Ne te sens pas obligé de te croire si supérieur Malfoy! "
La remarque que Harry avait voulut acide était tombée à plat et Malfoy avait levé les yeux au ciel.
"Vraiment Potter, tu es lamentable! Premièrement je suis supérieur à toi, deuxièmement, tu dois avouer que tu tes mis les pieds dans les plats tout seul! "
Harry n'avait rien trouvé à lui répondre. Malheureusement il avait dut admettre que Malfoy avait eu raison sur un des deux points. Il n'avait pu que serrer les dents. Malfoy ,quant à lui, avait laissé échapper un petit rire voyant la mine défaite de Harry et avait passé négligemment une main dans ses cheveux.
Harry! Qu'est ce qui te prends! Ne le laisse pas te posséder! C'est moi! Draco! Mon amour souviens-toi, je t'en prie! AVADA KEDAVRA Noooooooooon!
En voyant Malfoy aussi détendu des images de son cauchemar étaient venues le hanter à nouveau.
Pourquoi m'appelait-il Harry? Pire encore, mon amour !
Qu'est ce que j'ai Depuis la rentrée j'ai ces cauchemars horribles et à présent..-
Tu aimes ce que tu vois Potter?
Harry n'avait pas réalisé qu'il fixait Malfoy d'un regard intense.
Malfoy l'avait regardé visiblement amusé, il avait relevé le menton comme pour lui montrer son meilleur profil.
" Dans tes rêves Malfoy !J'ai plutôt l'impression d'être dans les tiens ces jours-ci, Potter!'
Sans réfléchir davantage Harry avait levé son poing mais Malfoy avait été plus rapide et s'était saisi de son poignet d'une main ferme. Il avait attrapé l'autre poignet de Harry et l'avait plaqué avec violence contre le mur. Ils s'étaient fixés quelques instants sans bouger la respiration haletante. Puis Malfoy avait approché son visage près du sien.
" Qu'est ce qu'il y a Potter? J'aurais touché un point sensible?"
La bouche de Malfoy étant tout près de son oreille, il avait pu en percevoir clairement, oh, très clairement chaques souffles chauds. L 'haleine de Malfoy embaumait la menthe et pour une minute Harry avait perdu contact avec la réalité. Il avait penché la tête de façon à offrir son cou aux lèvres de Malfoy . Pour un bref instant il avait enfoui son nez dans la chevelure blonde du Serpentard. Des effluves de pamplemousse et de lavande lui étaient montés droit à la tête. Il avait inspiré profondément se demandant comment ce furet de Malfoy pouvait sentir aussi bon?. Malfoy s'était raidi; sous l'effet de cette caresse inattendue. Puis se détendant il avait laissé glisser ses lèvres le long du cou de Harry. Harry avait senti une douce chaleur envahir le bas de son ventre. il s'était mordu la lèvre pour retenir un gémissement.
Non! Ce n'est pas possible! Pas maintenant! Merde!
Presque à regret, Harry avait senti la douce chevelure s'éloigner de son visage.
Malfoy avait relevé légèrement la tête pour pouvoir regarder Harry dans les yeux. il avait ensuite abaissé son regard vers le pantalon de Harry. Sans émettre aucun commentaire , mais, avec un regard éloquent il avait lâché ses poignets. Puis il avait repris sa froideur habituelle sans toutefois ne pouvoir cacher un léger tremblement. il s'était raclé la gorge et il avait repris la parole. "'Viens, je dois parler à McGonagall avant que tu ne puisses la voir." Il s'était remis à marcher très vite et les joues en feu Harry avait presque couru pour rester à sa hauteur.
" Pourquoi? " Avait demandé Harry sur la défensive.
" Calme-toi Potter", avait soupiré Malfoy. " Je dois seulement lui expliquer ce qui c'est passé.'
" Oh oui! Voilà qui est très rassurant!"
" Fais-moi confiance..." Ils étaient maintenant arrivés devant les portes du bureau de McGonagall et Malfoy avait frappé. " Maintenant je suis vraiment cuit!" Avait songé Harry.
Harry avait attendu derrière la porte pendant que Malfoy " exposait la situation à McGonagall". il avait été frustré de devoir attendre là, comme un imbécile, pendant que Malfoy se faisait sûrement une joie de le démolir. Enfin la porte s'était ouverte. . .
Malfoy avait tenu la porte à Harry, quand celui-ci était entré dans le bureau de McGonagall, il lui avait adressé un sourire narquois et était ressorti en fermant la porte doucement derrière lui. McGonagall bouillait de rage.
" Professeur", avait commencé Harry, mais elle l'avait interrompu d'un geste.
Inutile de plaider votre cause Potter, Monsieur Malfoy m'a déjà fort bien exposé la situation.'
" Êtes-vous devenu fou Vous auriez pu être renvoyé de l'école! Traiter un professeur d'imbécile!' Elle avait pris une grande respiration et avait poursuivit:.
" Je sais que Rogue vous déteste et qu'il peut pousser le bouchon trop loin... Mais vous devez vous contrôler!
" Même s'il est professeur, Harry avait rétorqué, il n'avait aucun droit de me dire ce qu'il m'a dit!" " À tous ses cours dois endurer ses sarcasmes ( sa voix s'était brisée) et aujourd'hui je n'en pouvais plus! "
Il avait baissé la tête et une larme était tombée sur sa cuisse, il s'en était voulu d'avoir été aussi émotif devant McGonagall. McGonagall avait contourné son bureau et avait posé sa main sur l'épaule de Harry.
"Calmez-vous Potter, lui avait-elle dit d'une voix tremblante, ça n'ira pas plus loin. La journée aura été assez épuisante pour vous. "
Harry avait levé ses yeux vers elle reconnaissant.
" Oh ne me regardez pas ainsi! si monsieur Malfoy n'avait pas plaidé votre cause, je vous aurait enlevé encore trente points pour votre conduite et ajoutez à cela au moins une bonne semaine de retenue avec monsieur Rusard.'
'Qu'a-t-il dit?' Avait demandé Harry complètement stupéfait.
Il a dit que s'il avait été à votre place il aurait sûrement stupéfixé Rogue sur le champ.'
"Évidemment puisque qu'il est de la maison du professeur Rogue j'ai pris cette remarque très au sérieux. Harry était resté sous le choc incapable de prononcer une seule parole.
Allez partez maintenant, vous êtes dispensé de cours pour le reste de la journée.' ,
Harry était sortit du bureau de McGonagall rassuré de s'en être tiré à si bon compte. il avait tout de même fait perdre 70 points à sa maison et il s'en voulait beaucoup. il espérait seulement que les autres Gryffondor seraient compréhensifs. . .
Il avait passé le reste de la journée dans le dortoir voulant éviter les autres élèves et surtout Ron et Hermionne, qui n'auraient pas manqué de lui demander des explications sur sa conduite. il n'en avait .d'aucunes. La fatigue, s'était-il dit et les constantes insultes de Rogue lui avait fait perdre tout contrôle il avait un peu craint qu'ils ne lui demandent si Malfoy lui avait fait ou dit quelque chose le temps qu'ils avaient été ensemble. Non, il n'aurait rien put leur répondre, cette situation était encore plus confuse que toutes les autres! il avait décidé de sortir dehors avant la fin des cours pour être sûr de ne voir personne...
Et maintenant il était là, transis de froid, à essayer de faire le vide dans sa tête. il faisait froid, trop froid même. Harry constata que quelque chose n'allait pas. Non ca n'allait pas du tout Ce froid était anormal pour un début d'automne. il ouvrit les yeux, des formes noires semblaient se mouvoir au dessus de lui et elles se rapprochaient rapidement. "Des détraqueurs!' songea Harry. il fouilla les poches de sa robe à la recherche de sa baguette. Son estomac se contracta quand il réalisa qu'il l'avait laissé au dortoir. Dans son empressement il tira accidentellement sur un pan de sa cape. La précieuse étoffe retomba doucement sur le sol. Les détraqeurs le repérèrent tout de suite et ils fondirent sur lui. il voulut courir, s'enfuir mais ses membres refusaient de lui obéir. il était paralysé par la peur que les détraqueurs projetaient dans tout son être. Il commençait à entendre ces cris... Les cris horribles de sa mère mourant pour le sauver. Un des détraqueurs était maintenant très près de son visage, trop près. Sa bouche s'ouvrait, béante..." Ca y est, se dit Harry désespéré, il va aspirer mon âme!"
SPERO PATRONUM!" L'incantation retenti dans l'air froid de la nuit. Les détraqueurs se retournèrent poussant des cris plaintifs. Un immense cobra scintillant avançait vers eux sifflant et montrant des crocs énormes. Les détraqueurs n'eurent d'autre choix que de battre en retraite devant l'imposant patronus. Harry se sentait faible, vidé de toutes forces. Il fit un effort pour tourner la tête et essayer de voir qui avait lancé le sortilège. Un jeune homme se tenait là , à la lisière de la forêt. Harry ne put voir son visage, il portait une grande cape noire et un capuchon était tiré sur sa tête. .. Les ténèbres l'envahirent tout à coup et il perdit connaissance.
Harry eut vaguement conscience que quelqu'un le prenait dans ses bras. Il se sentit soulevé de terre puis déposé sur quelque chose de long et étroit. On dirait un balais, songea Harry l'esprit fortement embrumé. Une main incroyablement douce appuya sa tête contre ce qu'il semblait être du tissu... Il entendit le battement régulier d'un cceur. Un bras encercla fermement sa taille tandis que Harry eut la sensation familière qu'il s'envolait. Une agréable odeur de menthe se dégageait des vêtements de son étrange sauveur. Curieusement Harry se sentait en confiance et il sombra... dans le sonnneil.
Ron était étendu sur son lit depuis une bonne demi heure, et depuis une demi heure il relisait la même phrase dans la gazette du sorcier. il était incapable de se concentrer. il se demandait quel sort McGonnagall avait put réserver à Harry. Je suis prêt à parier dix gallions qu'il est en retenue avec Rusard. Il fut tiré de ses pensée par un drôle de grattement. Probablement Hedwige qui vient chercher un petit casse croûte ... Avec regret il quitta le confort de son lit et posa ses pieds sur le sol froid avec une grimace.
Il se dirigea vers la source du bruit et ce qu'il vit alors le cloua littéralement sur place. Quelqu'un était dehors à cheval sur un balais et semblait tenir quelqu'un d'autre dans ses bras. Les yeux de Ron s'agrandirent de stupeur quand il reconnut le passager de cet étrange équipage." Harry!" -S'écria-t-il. Il posa une main sur sa bouche craignant soudain d'éveiller les autres mais Seamus, Dean et Neville dormaient à poings fermés. Avec des gestes nerveux Ron ouvrit la fenêtre toute grande et tendit ses bras vers Harry. Le mystérieux personnage déposa Harry dans les bras de Ron. " Donne lui du chocolat ( sa voix était presque inaudible) il a été attaqué par des détraqeurs." Puis il orienta son balais vers la gauche et dans un sifflement sonore, fila dans la nuit noire. Ron encore sous le choc tituba un peu et parvint tant bien que mal à déposer Harry sur son lit. Sa cape! La cape de Harry avait été déposée sur ses cuisses. Ron s'empressa de la ranger dans sa malle. il prit sa baguette et murmura Apparecio! Une tasse de chocolat chaud fumant apparut sur la table près du lit de Harry. Ron glissa sa main derrière le cou de Harry et releva légèrement sa tête. il approcha la tasse des lèvres de Harry.
" Bois mon vieux, ca te feras du bien.'
Il parvint à faire entrer un peu du liquide brûlant dans la bouche entrouverte de Harry
" Allez encore un peu.'
Cette fois Harry leva les main et s'empara de la tasse. il en but le contenu d'une traite et puis il se laissa retomber sur ses oreillers, endormi. Ron s'allongea à côté de son meilleur ami. " Ne t'en fait pas, dit-il, regardant son ami endormi, je reste ici en cas de besoin. " Harry était encore très pale mais il semblait dormir paisiblement. Un doux sourire flottait sur son visage.
Draco Malfoy atterrit quelque part sur le toit du château. Il descendit de son balais et tira brusquement sur le capuchon de sa cape. "Merde" ! Cria-t-il en jetant rageusement son balais par terre. Il s'appuya contre le mur le plus près et se laissa glisser par terre jusqu'à ce qu'il sente le sol froid entrer en contact avec son postérieur. Il ramena ses genoux vers son visage et y appuya son front. " Mon dieu", soupira-t-il. "j'ai presque réussi". Un tremblement incontrôlable s'empara de lui, il sentit des larmes lui picoter les yeux. Oh non" songea-t-il,je ne vais pas me mettre a chialer comme un crétin de Poufsouffle! Il serra les poings." Je suis un Malfoy, ce n'est pas dans ma nature!" Mais qu'est ce que cela signifie être un Malfoy à présent? Drago eut un sourire triste au souvenir de ce que son père lui avait annoncé un mois plus tôt, le premier septembre, le retour en classe, jour où sa vie avait basculée. . .
Lucius Malfoy s'était facilement évadé d'Askaban avec l'aide de Voldemort. Les détraqueurs ne gardant plus la prison, il avait été facile de berner les quelques aurors que le ministère avait laissé de garde. il était retourné vivre dans son manoir pendant qu'un double de lui même, créé par la magie noire, avait pris sa place dans la cellule de la sinistre prison.
Donc comme à son habitude, au début d'une nouvelle année scolaire, le père de Draco l'avait fait demander dans son bureau. Draco avait monté les escaliers menant au bureau de son père. Le manoir des Malfoys était vaste et il avait eu tout le temps de songer à ce que son père allait lui dire. Il devrait faire de son mieux pour être le premier en tout, bla,bla,bla... Surtout au quidditch, bla, bla ,bla... Ne pas laisser Potter te ridiculiser bla, bla, bla... Ce que Draco aurait donné pour éviter cet entretien ennuyeux! Il allait cogner à la porte quand il avait entendu son père lui dire" Entre Draco!" Décidément il a un sixième sens le vieux! Draco avait ouvert la porte un demi sourire au lèvres. Sourire qui s'était effacé aussitôt qu'il était entré dans la pièce. Oh, il n'y avait rien de différent dans la pièce en tant que tel. Pleine de livres poussiéreux avec au centre un bureau ancien et austère. La seule différence tenait au fait que son père était assis, visiblement détendu et qu'il y avait deux coupes de vin déposées devant lui. Son père avait levé la main lui faisant signe de prendre place dans le fauteuil devant lui. " C'est de plus en plus bjzarre!" Avait pensé Draco, d'habitude son père ne lui permettait jamais de s'asseoir et il n'avait osé croire que l'une de ces coupes de vin était pour lui. Et pourtant.. .
"Tu peux la prendre", avait dit Lucius, désignant la coupe face à Draco. Draco l'avait prise un peu hésitant" Nous allons porter un toast", avait continué son père. il avait levé sa coupe et Draco l'avait imité. " À mon fils! Puisse sa nouvelle mission être un réel succès." Un petit bruit cristallin s'était fait entendre alors qu'ils avaient cogné leurs deux coupes ensembles. Draco avait pris une petite gorgée du liquide couleur rubis et ne pouvant se contenir plus longtemps, avait demandé à son père:" De quelle mission parlez-vous père?" Un sourire radieux s'était étiré sur le visage de Lucius Malfoy (ce qui était plutôt rare) et il avait relevé une des manches de sa chemise. " Tu la reconnais ?" avait-il demandé à Draco désignant un étrange dessin à l'intérieur de son bras gauche." La marque des ténèbres" la voix de Draco n'avait été plus qu'un murmure. Il avait à peine osé regarder la marque tant ce qu'elle représentait lui faisait peur. Le signe officiel des esclaves de Voldemort, les mangemorts. Confondant la peur dans le regard de son fils pour de l'admiration Lucius s'était levé et avait posé ses mains sur les épaules de son fils. "'Le seigneur des ténèbres m'a convoqué hier et c'était pour me parler de toi Draco!" Lucius avait eu un air triomphant Draco avait déglutit péniblement ayant senti que ce qui allait suivre n'allait pas lui plaire. " il m'a dit qu'il était temps pour toi de recevoir la marque des ténèbres !" Draco avait eu l'impression qu'un cognard lui était rentrer dedans. "Quand?" Avait-il demandé faisant de plus en plus d'efforts pour masquer son inquiétude. Lucius s'était relevé légèrement et était retourné s'asseoir derrière son bureau. Il avait eu un vague geste de la main " Oh, dans un mois, peut être deux tout au plus' '. Draco avait eu l'impression que le moment où il recevrait la marque des ténèbres n'était qu'un petit détail pour son père mais pour lui cela faisait toute la différence. Cela signifierait pour lui rien d'autre que la fin de son existence... Draco n'étant plus capable de regarder son père en face. lui avait demandé si il aurait une mission précise à accomplir une fois devenu mangemort. La réponse ne s'était pas fait attendre, Lucius avait eu un sourire en coin " Bien sûr mon fils ! Tu es fortement pressenti par le seigneur des ténèbres. . . " Lucius s'était interrompu volontairement cherchant le regard de son fils, celui ci avait relevé la tête et regardait son père le visage dénué de toutes expressions." Enfin, avait-il achevé dans un petit rire, ce sera toi qui devras tuer Harry Potter." Son père s'était levé et s'était dirigé vers la porte, avant de l'ouvrir il s'était retourné. " Ne soit pas en retard à la gare." Et il était partit, le laissant là, complètement sous le choc. Quand il avait été sûr que son père ne pouvait plus l'entendre il avait laissé échapper le cri douloureux qu'il retenait depuis plusieurs minutes. " JAMAIS! " Il avait posé sa tête sur le bureau de son père, le corps secoué de sanglots, les yeux vides et secs.
Une légère brise ramena Draco au moment présent. Une petite lourdeur à l'intérieur de sa cape retint son attention. il releva la tête et plongea sa main à l'intérieur. Il fouilla dans sa poche et en sortit une paire de lunettes rondes au contours si familiers.
Potter." Murmura-t-il.
Pourquoi, au nom de Merlin, est il allé dans laforêt interdite!
Draco avait eu tout un choc en voyant soudain Harry Potter surgir de nul part à la lisière de la forêt. Un détraqueur étant à deux cheveux de lui donner le baiser. .. Il n'avait pas hésité une seconde, il s'était saisi de sa baguette et avait lancé son patronus. Évidemment cela avait fonctionné, un Malfoy ne rate jamais ses sortilèges. Bien sûr pour que ce charme fonctionne il lui avait fallut trouver son souvenir le plus heureux. Cela avait été facile, il n'en avait qu'un seul. C'était la première fois qu'il avait rencontré Harry chez Madame Guipure. Il s'était tout de suite sentit attiré par ce garçon aux yeux d'émeraude. Il avait essayé de l'impressionner mais sans aucun succès. Et ensuite quel fiasco cela avait été...
Draco poussa un long soupir et regarda à nouveau les lunettes. Il en caressa le contour avec son index.
«Potter » mumura-t-il .
Pourquoi je l'ai embrassé? Est ce que je suis en train de devenir fou! Merde! C'est Harry Potter! Saint Potter! L'enfant chéri de Dumbledore!
Pourtant cela n'avait pas été son intention mais quand il avait vu Harry pencher la tête lui offrant si obligeannnent son cou, il n'avait put résister au désir de toucher la peau hâlé dujeune homme. Pour un instant il avait oublié qui ils étaient et pourquoi un Malfoy ne montre jamais ses faiblesses. .. En l'espace d'un seul instant magique, il avait oublié sa terrible destinée et il avait goûté à " celui qui a survécu". Ses mains se resserrent sur les lunettes. Pourquoi Potter avait-il réagit ainsi? Il avait bien vu qu'il ne l'avait pas laissé indifférent. Il ne devait plus laisser pareille situation se reproduire. Si son père venait à apprendre le penchant qu'il avait pour Potter depuis six ans et qu'il avait si bien réussi à cacher à la face du monde des sorciers au complet, ce serait finit pour lui et il ne pourrait plus rien faire pour le sauver. Draco eut un rictus mauvais.
Voldemort a vraiment mal choisit son poulain cette fois.
Draco laissa échapper un baillement. Il avait voulut fuir cette nuit, avec la fugace espérance qu'il aurait put semer son père et Voldemort. Maintenant il se rendait bien compte qu'il n'avait pas d'autre choix que de rester à Poudlard. Trop de vies étaient en jeux. Une vie en particulier. Cette vie avec laquelle il s'était battue pendant tant d'années. Cette vie là même qui l'avait fait se sentir incroyablement vivant. Il se releva et remis les lunettes dans la poche intérieure de sa cape. Il savait où son propriétaire les retrouveraient facilement il monta sur son balais et plongea vers les donjons. . .
TBC
12
