Ce soir, la nuit est calme. Froide et sombre, mais calme. Je soupire en montant les marches menant à mon appartement si situant en haut de mon lieu de travail. Je déverouille la porte et après l'avoir franchie je prend bien soin de la vérouillée à nouveau. J'enleve mes chaussures pour les placés religieusement dans le coin gauche de ma petite marche et je me défait de mon manteau que je plie avant de le mettre sur un support que je met ensuite dans le garde robe. Je traverse ensuite mon mini couloir et ouvre la porte qui mène au salon. Je me dirige vers ma cousine pour me faire à manger. Je relève donc mes manches, lave mes mains et je me met au travail.
-19h-
Je boutonne ma veste noir sans manche par-dessus ma chemise blanche et je retourne à l'entrée remettre mon manteau ainsi que mes chaussures. Je sors, vérouille la porte et je descend en bas. Le bar est déjà ouvert. J'entre à l'intérieur en soupirant.
-LEVIIIII TU NE DEVINERAS JAMAIS CE QUE J'AI FAIT AUJOURD'HUI!
Je resoupira en me dirigeant derrière le bar où se tenait déjà une hanji prête à me tapper sur le système pour le restant de la soirée.
-Pourquoi t'ai-je engagé déjà?
-Pour que ta vie soit moins ennuyante que ce qu'elle est déjà!
Une fois débarrasser de ce qui m'était inutile je me positionna face au bar et j'entrepris de laver mes verres.
-Mais sérieusement Levi aujourd'hui Petra m'a laisser lui bander les yeux avec les mains mennotées derrière le dos et ...
-Hanji! Aboyais-je, je ne veux pas de détaille sur ta vie sexuel.
Je lui donna mon regard le plus noir.
-P'tain Levi va falloir te trouver quelqu'un. Depuis que tu n'es plus avec notre blond national tu es à cran. Un p'tit coup ça ne te ferait pas de mal et tes chaleurs plus supportable.
-Je vais bien hanji pas besoin de tes conseils débiles.
Elle soupira et se retourna vers notre premier client de la soirée.
-00h-
La soirée se passait tranquillement malgré le fait que le bar soit plein. Plusieurs personne était venu m'accoster dans l'espoir de finir leur soirée en ma compagnie mais je les repoussa rapidement.
-Tu devrais être plus gentil Levi se sont des clients
-Ça à l'aire de me déranger?
-Ahahah non en effet
Je retourna à mes mixtes...
-02h30-
Je sors deux hommes trop saoul du bar qui agressait verbalement deux jeunes femmes.
-Lorsqu'on ne sait pas boire on ne boit pas!
J'attend qu'ils partent avant de faire un mouvement pour retourner à l'intérieur. Alors que je me retournais pour entré, je m'arrêta sec. Dans le noir de cette soirée ils étaient là et me regardait. Deux yeux verts émeraudes ne me lâchaient plus. Je remarqua seulement qu'ils appartenaient à un jeune homme qui était appuyer nonchalamant sur le poteau électrique. J'ai très chaud. Ces yeux... Ils dégagent tellement de choses. Que veulent-ils me dire en perçant ainsi dans cette obscurité?
Je fais un pas en leur direction, mais me ravise en voyant l'homme se relever. Pris par une drôle de sensation je me dépêche à retourner là où je devrais être. Une fois derrière mon comptoire haji m'approche.
-Wouahh Levi tu as vue un fantome?
-Je ne sais pas... Il y avait... Des yeux...
-Attend, T'es sérieux?! Où dis moi je veux voir aussi!
J'entend la porte s'ouvrir et mon corps se crispe.
-Oh Levi un beau jeune homme vient d'entré
Un léger rictus se dessine sur son visage. Elle doit se rendre compte qu'il se passe quelque chose.
-Il a les yeux verts...
Je sens mon sang quitté mon visage en même temps de sentir un paire de yeux perçant me traverser le dos. Je le sens s'approcher, j'ai chaud.
-Je vais prendre un jack sur glace je vous pris...
Cette voix! j'ai soif ma gorge se serre j'ai besoin d'un moment. Je sais qu'il est assi au bar, mais je ne veux pas le regarder je ne sais pas qui il est mais je ne veux pas le savoir. Je sens une goutte de sueure descendre sur ma tempe et je demande à hanji de me remplacer un peu et je me dirige vers la toilette du personnel où je ferme rapidement la porte. J'halète et j'ai trop chaud. La sueure aussi est trop présente donc je décide de regarder vers le bas car je sens mon pantalon trop serrer.
-Merde!
Une éréction! C'est pas le moment! Mais que s'est il passé? Cet homme n'a fait que parler bon sang! Je frôle mon érection et un gémissement m'échappe. Je décide donc de déboutonner tout ce que je porte en haut et je met la bas de ma chemise dans ma bouche. Je descend rapidement mon pantalong et j'empoigne mon membre chaud durement en faisant déjà de long va et vient profond. J'accélere la cadence en poussant de plus long gémissements que j'essaye de contenir en vain. La chaleur monte avec le plaisir en moi. Je veux le sentir je veux le voir alors que je ne le connais pas. Je joui rapidement dans un râle profond en méffondrant contre la porte. Je reprends mon souffle avant de tout nettoyer avec les produits sous le levier, je remet de l'ordre dans mes vêtements et je repars à mon poste. Où il se trouve toujours d'ailleur. La chaleur revient mais je ne le regarde toujours pas. J'ai l'impression que quelque chose va se passer si je le fait. Je décide donc de l'ignorer et en voyant qu'il était 3h je cria:
-LAST CALL
Deux minutes avant la fermeture. Il ne reste que l'inconnu, hanji et moi. Je lui lance donc:
-Nous fermons dans deux minutes
-Je partirai, si tu me dis que tu pensais à moi pendant ton petit plaisir solitaire.
Je me retourne vivement vers lui avec la ferme intention de lui dire ce que je pense mais je tombe dans lémeraude de ses yeux. Je sais à cet instant que je suis fait comme un rat. Il me regarde d'un sourir moqueur alors que mon instinct me crie qu'il est mon âme soeur. Sans avertissements et alors que je les avaient la semaine d'avant mes chaleurs refirent surfface. J'ai encore trop chaud et j'halète déjà. Hanji étant une Alpha le ressenti.
-Levi tu vas bien? Oui tu peux partir il est mon compagnion...
-Tu veux dire qu'il est
-Oui c'est celui qui m'est destiné
Elle ne pose pas plus de question, prend ses choses et elle repart. Je l'entend très bien fermer la porte à clef. Cet homme aussi car son regard se fait bestial. Il se lève rapidement pour me plaquer contre le comptoire où il dévore férocement ma bouche. Il déchire mon top et se met à me lècher partout avant de descendre mon pantalon qu'il envoie valser au loin. Il me mord férocement un sein et je hurle de plaisir. Il descend rapidement vers ma verge bien tendu et prête à exploser. Il ne perd pas de temps et l'engloutie dans sa bouche pour la sucer fort. Je perds mes mains dans ses cheveux et le force a accélérer son rythme, ce qu'il fait sans résistance. Il décide d'entrer un doigt en moi et, à ce moment, je jouis sans avertissement dans sa bouche. Mes jambes me lachent mais il me rattrape en se levant et il me dépose assi sur le comptoir en entrant, cette fois deux doigts en moi. Je crie de surprise et je gémis de plus en plus fort.
-Prend moi merde prend moi!
-Par devant ou derrière?
-Mais on s'en fout!
Sans posé plus de question il entre en moi et mon souffle se coupe.
-Ah... ahhh t'es trop...hum gros bouge pas...aaah je vais déchirer
-Pardon...
Et il se met à bouger. Je perd tranquillement la tête j'ai chaud je me relève pour entourer son cou de mes bras et il me soulève en passant ses mains sous mes cuisses. Je ne suis plus assi sur rien, mais je rejète mon corps vers l'arrière pour le faire entrer en moi le plus possible.
-Je ne peu plus... ahhh je... ahhh
-ou...ouiii moi aussi
Je jouis dans un autre râlement alors qu'il éjacule avec un crie bestial. Il me regarde et l'intensité de c'est yeux n'est pas disparu. Il s'approche pour m'embrasser mais je l'arrêta et lui dit que nous devrions aller chez moi.
-11h-
J'ouvre les yeux et je m'assoie lentement dans mon lit vide. Je me rappel de la soirée de la veille. Nous avions agit comme des bêtes toute la nuit. Je panique et touche le derrière de ma nuque... Pas de marque... Je me rappel de lui avoir demander de ne pas me marquer. Je soupire car, lorsque je sors de ma chambre, je constate qu'il n'est nul part et que je ne sais même pas son nom... Mais je me rappel très bien de ses yeux.
