Chapitre 1
-« Kurt ! Dépêche-toi ! Je ne tiens pas à arrivé en retard dès le premier jour de cours. »
Finn Hudson faisais les sens pas en bas de l'escalier.
-« J'arrive »
En quelques secondes Kurt l'avais rejoins.
-« Je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne t'es pas inscris dans le même lycée que moi ?! La Dalton Academy as une chorale au top à ce que l'on en dit. En plus ça m'éviterais de devoirs faire un détoure pour te déposer au lycée »
-« Kurt tout les deux on est si différent. Je ne me vois pas passer ces 2 dernières années de lycée en compagnie de mec. J'aime trop les filles pour ça ! Et en plus je compte rejoindre l'équipe de foot des titans de McKinley quand à la chorale je ne sais pas s'ils voudront de moi… »
-« Prend un peu confiance en toi Finn, tu as une voix superbe. Je dois le reconnaitre, tu es un vrai baryton! Bon allais on va finir par ce mettre en retard »
-« La faute à qui ? » répondis le grand brun sur un ton accusateur.
-« Excuse moi mais j'ai un rituel de soin du visage bien particulier le matin et tu ne t'imagine même pas combien de temps m'as pris cette coiffure… » Il se regarda une dernière fois dans le grand miroir du hall et se dis qu'il était juste parfais. Un pantalon skinny rouge qui lui collais à la peau, une paire de bottines noir par dessus, une chemise noire également surmonté d'un nœud papillon rouge. Il attrapa sa sacoche qu'il mit à son épaule et emboita le pas à son demi-frère qui lui levait les yeux au ciel. Enfin il pouvait se rendre à leur premier jour de cours.
Kurt gara son 4x4 sur le parking de la Dalton Academy. Quelques garçons trainais encore à l'extérieur, il prit donc le temps de se regardé à nouveau mais cette fois dans le rétroviseur intérieur de sa voiture, afin de s'assurer que ses cheveux étais toujours bien en place et que le crayon noir sous ses yeux ne s'était pas trop estompé. Il aimait avoir le regard soutenu, cela lui procurais une certaine confiance en lui. Une fois rassuré sur son apparence il décida qu'il était temps pour lui de se rendre à l'intérieur du lycée. Une fois dehors les autres lycéens le regardaient d'un air étrange. Effectivement l'uniforme était de rigueur dans cet établissement. S'étant inscris la veille par téléphone, le jeune garçon devait encore passer au secrétariat finalisé son inscription et y récupérer son uniforme.
Une fois dans le bureau un homme aux cheveux grisonnant lui demanda si il pouvait l'aidé.
-« Bonjour Monsieur je suis Kurt Hummel, j'ai appelé hier pour m'inscrire et l'on m'a demandé de passé par ici une fois arriver afin de clôturé mon inscription. »
-« Bienvenue Monsieur Hummel ! Voici donc le formulaire que je vous demande de compléter, j'aurais également besoin de votre dernier bulletin scolaire. »
Kurt pris le formulaire, le compléta et le rendis avec les documents nécessaires.
-« Merci. Tout est en ordre. Voici donc votre horaire de cours et le règlement intérieur de l'établissement. Votre premier cours commence dans 30 minutes profitez en pour faire un tour de reconnaissance du lycée, et n'oublié pas de passez en fin de journée pour récupérer votre tenue. »
Kurt s'empara de son horaire tout en remerciant l'homme et quitta le bureau le regard plongé sur sa feuille. Il se mit à arpenté les couloirs vide, tout le monde étais en cours. Arriver au rez de chaussé, Il fut interpellé par des échos de chants qu'il se mit à suivre. Il arriva devant une salle dont les portes étaient ouvertes, il y trouva la chorale dont il avait tant entendu parler et qui l'avais en partie poussé à s'inscrire ici. Il décida de s'appuyé contre la porte afin de les regardé. C'est là qu'il le vis pour la première fois, le soliste des warblers, il était plus tôt petit avec des chevaux noirs comme l'ébène, coiffé en arrière sous une tonne de gel, il avait la peau mate et le teint allée, ses yeux étais marrons aux reflets vert, surmonté par de gros sourcils, que kurt avais une folle envie de lui épilé. Mais ça ne gâchais rien de sa beauté, tout en lui lui donnais envie, il le trouvait irrésistiblement sexy. Il ne se gêna d'ailleurs pas pour le contemplé de haut en bas et lui adressé un sourire charmeur, ce qui avais eu l'air de déclenché une réaction de jalousie de l'un des autres warblers.
J'étais là tranquillement en train de chanter avec mes amis le tube Silly love song, quand je vu ce mec arriver avec un air un peu perdu, il devait certainement être nouveau car il était habillé différemment de nous. Je dois dire que son style ma directement attiré, on aurait dis qu'il sortait d'un magasine de mode. Il s'appuya dans l'encadré de la porte. J'en fus ravis il était à tombé, sa silhouette étais parfaitement sculptée, Il avait la peau pale comme de la porcelaine et ses cheveux clairs étaient méticuleusement coiffés en une espèce de crête décentrée. Mais ce qui me plus le plus était son regard bleu accentué avec un contour au crayon noir qui lui donnait un regard concupiscent, qui me rendait dingue... Je le trouvais terriblement séduisant, j'avais envie de lui là maintenant tout de suite. Je le vis me mater et me sourire. Un sourire timide qui en fus ravageur, j'eu bien envie de lui rendre. Je le fis d'ailleurs. En même temps j'avais vu l'attitude de Sebastian changé, il regardait le petit nouveau avec fureur et jalousie, il avait eu son tour mais je ne suis pas du genre à m'engagé. J'aime m'amuser et j'aime le sexe. Pour moi ils sont tous des coups d'un soir. Il n'avait pas l'air de le comprendre car il s'était rapproché de moi comme pour marqué son territoire. Je savais que je lui plaisais et qu'il avait des sentiments pour moi, mais je l'avais prévenu que lui et moi c'étais juste comme ça, que notre relation étais juste sexuelle et que l'on n'était pas réellement ensemble, je ne voulais rien de plus avec lui.
La sonnerie retentit dans les couloirs alors que nous finissions tout juste. Le temps de rigoler avec mes amis, je me retournai pour me diriger vers lui mais à ma grande surprise il n'était déjà plus là. Je me précipita donc à sa recherche. Je n'eu pas de mal à le trouver, il semblait perdu au milieu des autres essayent de trouver son chemin.
« Hey toi le canon avec ton si joli petit cul ! »
Kurt se retourna hésitant ne sachant pas si c'étais à lui qu'on s'adressait ainsi. Le beau gosse de la chorale se tenait derrière et ces paroles venais de lui. Il continua cependant son chemin.
-« Hey ne te fais pas désirer ainsi… »
Il se retourna de nouveau mais cette fois le rouge lui étais monté au joues.
-« C'est à moi que tu parle ? » lui demanda t'il sur un ton relativement hésitant.
-« Tu vois un autre petit cul aussi sexy que le tiens ici ? Non donc oui c'est à toi que je parle. »
Voyant que son interlocuteur ne savait quoi répondre il enchaina.
-« Ne fais pas ton timide comme ça avec moi. Je suis Blaine Anderson le meilleur coups de ce lycée»
-« Kurt Hummel, je suis nouveau et je vais dire que j'ai un peu de mal à m'y retrouver… » Sa voix étais douce et sensuelle mais restais pour autant fragile.
-« Si tu veux je t'accompagne à ton prochain cours ? »
-« Merci c'est gentil, avec plaisir… »
-« ça aussi si tu veux je peux t'en procurer, il reste 10 minutes avant ton prochain cours… » Lui répond dis t'il sur un ton provocateur.
-« Je ne suis pas sûre de comprendre ! Tu me propose un coup comme ça alors qu'on se connaît à peine ? Et puis qui te dit que j'ai envie de faire l'amour avec toi ? Et qui te dis que je suis gay ? » Il était totalement choqué par l'attitude du jeune homme, mais il du se l'avouer il lui donnait terriblement envie.
-« J'ai vu la façon dont tu me regardais dans la salle et puis je n'ai jamais parlé de baisser, je pensais plus tôt à te faire plaisir avec ma langue…mais vu le langage avec laquelle tu t'exprime tu dois toujours être puceau et il fait écris en grand sur ton visage je suis gay » il avait un petit sourire en coin.
-« Bon je vais finir par arriver en retard en cours,… »
-« Comme tu te débine je dois avoir raison. Mais j'ai le temps tu finiras par craquer. Enfin ma proposition tiens toujours… »
-« Laquelle ? »
-« Les deux biens sûrs. Mais là je vais t'emmener en cours tu as quoi ? »
-«J'ai math avec Mr Grey. »
Il lui fit signe de la tête l'entrainent à le suivre et le conduis jusqu'à son prochain cours. Kurt fus mal à l'aise tout le long du chemin, l'autre ne le lâchais pas du regard. Un regard insistant.
