Bonjour ( ou bonsoir ) me voilà avec une nouvelle fic, un nouveau genre :) Vous inquiétez pas, j'abandonne pas "Un nouveau départ" mais j'avais ça en tête et je me suis dis pourquoi pas ? J'espère que vous aimerez :)
Alors c'est hors contexte de Glee, on prend juste certain personnage et tadaaam ! et c'est du Fabekarritana ( Faberry + Karley + Brittana ) et je dédie toute cette fic à Ma Chérie, Mon amoureuse.
Donc les personnages de Glee ne m'appartiennent pas, juste cette histoire !
Bonne lecture
La voiture s'arrêta devant le grand bâtiment.
« Stressée ? Demanda un homme brun, d'une cinquantaine d'années.
- Un peu oui.. Répondit une jeune fille, brune, âgée d'une vingtaine d'année.
- Ça va aller. Fit l'homme avec un sourire bienveillant.
- Je vais y arriver.. Je vais y arriver.. Je vais y arriver.. » Répéta doucement la jeune fille pour se donner du courage. Elle sortit de la voiture, prit ses affaires dans le coffre, et alla se réfugier dans les bras de l'homme.
« Courage Marley. Tu reviendras aux prochaines vacances, ça va passer vite, et tu vas sûrement te plaire ici. Vas-y, défonces tout et réalises tes rêves, pour moi, et pour ta mère.
- Merci David. Prends soin de maman.
- Promis. Regardes on vient te chercher. » En effet, un homme, assez grand, environ quarante ans, avec des cheveux bouclés arrivait, il était accompagné d'une petite brune, sûrement une étudiante.
« Mlle Rose ? » Marley acquiesça d'un signe de tête, intimidée. Elle tenta un regard vers la petit brune, cette dernière lui lança un grand sourire, Marley rendit un petit sourire, légèrement rassurée, elle avait l'air gentille.
« Je suis Will Schuester, professeur de chant, et je vous présente..
- Rachel Berry, étudiante de troisième année et ton mentor. » Marley se détendit, cette fille avait vraiment l'air adorable et savoir qu'elle serait son mentor, cela la soulageait.
« Bon tu as l'air entre de bonnes mains, je te laisse.
- Merci David. » Un dernier câlin et le dénommé David retourna dans la voiture et partit, faisant un signe de la main par la fenêtre.
« C'était ton père ? Demanda la brunette, sur le chemin du bâtiment.
- Non mon oncle. Répondit Marley en souriant.
- C'est ça la ressemblance alors. Fit Rachel souriant à son tour. Donc là, c'est le hall, c'est un peu vieux mais sachant que l'école date de 1865 avec la.. » Marley avait décroché, elle observait l'entrée de sa nouvelle école, c'était impressionnant, luxueux, grand et ancien, un immense escalier trônait au milieu, permettant l'accès aux étages. On dirait un château. Elle remarqua que des élèves la dévisageait avec curiosité, elle essaya de sourire, pour cacher le fait qu'elle était pétrifiée et intimidée. Quelle idée d'arriver 2 semaines après la rentrée aussi...
« .. Et au deuxième étage, il y a les chambres. Compris ? » Marley hocha la tête pour répondre au grand sourire de son mentor, même si elle n'avait pas écouté un seul mot de ce qu'elle venait de dire, trouvant que le brunette avait un débit de parole beaucoup trop dense et rapide pour elle.
« Suis moi, je vais te montrer l'emplacement de ta chambre, en espérant que ta colocataire soit là.
- Ma colocataire ?
- Oui, les chambres sont pour deux.
- Ah..
- Ne t'inquiètes pas, ça va aller. C'est juste pour dormir, tu vas passer très peu de temps dans ta chambre. » Marley n'était pas rassurée, elle aurait préféré être seule dans une chambre. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas la compagnie mais elle aimait avoir son coin pour elle, son coin où elle pouvait faire le point, être tranquille. Elle fut sorti de ses pensées par une fille qui la bouscula.
« Fais gaffe la nouvelle ! Lança une jeune femme, apparemment d'origine hispanique, brune.
- Euh pardon. Marmonna Marley rapidement.
- Laisses la tranquille Satan. Soupira Rachel exaspérée.
- Ta nouvelle protégée Berry ? Tu penses qu'elle tiendra combien de temps elle ? 2-3 jours ? Railla 'Satan'.
- Ne l'écoutes pas, elle paraît impressionnante comme ça, mais tu t'habitueras. Souffla Rachel à Marley. Évites juste de rentrer en conflit avec elle ou avec Quinn. Ce sont les garces de l'école.
- Quinn ?
- Une blonde, tu la reconnaîtras de suite, on dirait une reine des glaces et tout les élèves s'écartent sur son passage. Santana, Satan, est son second. » Marley acquiesça doucement de la tête, elle n'avait qu'une envie, partir en courant et retrouver l'atmosphère sécurisante de sa chambre et de sa maison. C'était la première fois qu'elle quittait sa ville natale et elle commençait à se demander où elle était tombée. Elle fonça dans Rachel quand celle ci s'arrêta devant une porte.
« C'est ta chambre ! Dit Rachel, enthousiaste.
- Cool. » Elles restèrent quelques instants comme ça, devant la porte, jusqu'à que Rachel fasse un signe de tête à l'autre fille. Marley comprit que Rachel attendait qu'elle rentre, elle frappa alors légèrement et ouvrit la porte, découvrant sa chambre. C'était une grande pièce, alliant l'ancien et le moderne, les deux lits étaient à une extrémité de la chambre, une armoire à côté de chaque lit était à disposition. Il y avait aussi deux petits bureaux. La chambre était pour l'instant vide, mais on voyait qu'elle était occupée, des posters et photos étaient affichés sur la partie gauche, des affaires de cours et un ordinateur étaient sur un des bureaux, plusieurs peluches étaient posés sur le lit.
« Tu comptes rester à la regarder de dans le couloir ? Questionna Rachel en poussant la brune dans la chambre.
- C'est immense. Fit Marley, réellement surprise.
- Au moins, tu as ta place à toi. Dit la brunette, s'asseyant sur le lit.
- C'est certain. Dis, tu connais ma colocataire ?
- Non, je ne connais pas les premières années. Bon je vais te laisser moi, de toute façon, on se retrouve tout à l'heure, il y a une grande réunion dans la salle de conférence.
- C'est où ? S'inquiéta Marley.
- Tu demanderas à ta coloc' ça te donneras une occasion de parler avec ! » Rachel sortit de la chambre en lui faisant un clin d'œil. Marley se laissa tomber sur son lit et se perdit dans ses pensées. Cette Rachel est vraiment sympa, je suis contente de l'avoir comme mentor, elle sourit tout le temps ! Bon elle s'habille un peu bizarrement.. Ses pulls en laine.. berk ! Mais j'espère m'en faire une amie, et peut-être que ma coloc' sera gentille. Elle sursauta quand la porte s'ouvrit sur une grande blonde qui dansait plus qu'elle ne marchait.
« Oh bonjour ! S'exclama la blonde.
- Hey.. Salua timidement Marley.
- Moi c'est Brittany ! Et toi c'est Marla ? Ma colocataire ? Ça me rassure tu as l'air normale j'avais peur que tu sois une extra-terrestre.
- Marley. Corrigea la brune. Une extra quoi ? Non laisses tomber.
- Marley oui, désolé ! S'excusa Brittany en souriant et en tendant la main. Bienvenue à Mc Kinley. C'est quoi ta spécialité toi ?
- Le chant, et toi ?
- La danse ! » Brittany se mit alors à tourner sur elle-même et Marley ne put s'empêcher de rire. Elle sentait que cette fille était spéciale et elle était contente de partager sa chambre avec elle.
« Oh ça va être l'heure de la réunion ! Fit Brittany, regardant l'heure sur son réveil.
- Ah oui.. Soupira Marley qui ne souhaitait que se poser. Tu sais ça va servir à quoi ?
- Aucune idée ! Apparemment, c'est pour faire le point sur nos deux premières semaines de cours, et pour nous donner des informations supplémentaires.
- On peut y aller ensemble ? Je suis un peu perdue.. » Brittany fit oui de la tête et entraîna sa colocataire en dehors de la chambre, la prenant par la main. Elles arrivèrent devant la salle de conférence où une horde d'élèves se pressait pour rentrer.
« Brit' ! Appela un garçon coiffé d'une crête.
- Puck ! Dit Brittany avant de lui courir dans les bras. Puck, je te présente Marley, ma colocataire, Marley, je te présente Puck, mon mentor.
- Enchanté ! Fit le jeune homme en souriant.
- De même.
- Marley, tu es là, je commençais à m'inquiéter ! S'exclama Rachel en venant à leur rencontre. Oh Noah !
- Hey princesse. Salua le jeune homme, déposant un baiser sur la joue à Rachel.
- On arrête de piailler et on rentre ! Cria une femme en jogging.
- Elle c'est Sue, la prof de sport ! Un vrai tyran. » Murmura Rachel à Marley pendant qu'elles rentraient se placer dans la salle. Une fois assise, elles attendirent
quelques minutes le temps que tous les élèves se placent et qu'un homme d'origine indienne arrive.
« Bonjour chers élèves. Commença-t-il de façon monocorde, avec un accent prononcé. Pour cette année 2012-2013 à Mc Kinley, déjà, souhaitons la bienvenue aux nouveaux élèves que nous avons le plaisir d'accueillir... » Marley entendit quelques bâillements aux alentours, c'est vrai que ce discours était plus qu'ennuyeux, elle préféra donc porter son attention sur les autres élèves. Elle aperçu Santana et Quinn au premier rang, elle vit Quinn qui regarda de travers une jeune fille qui parlait à côté d'elle, la jeune fille, prise de panique se raidit dans son fauteuil et se tut. Elles, je vais tout faire pour les éviter...Pensa Marley, comme un conseil pour elle-même.
« Marley.. Ouhouh !
- Hmm ? Répondit Marley, endormit.
- Le discours est fini, on doit sortir. Chuchota Rachel.
- Oh mince ! Je n'ai rien loupé ? Fit la jeune brune, paniquée à l'idée d'avoir loupé des informations importantes.
- Je te ferais un récapitulatif, ne t'inquiètes pas, ça fait trois ans que j'entends le même discours. Aller viens on va manger. Par contre, on va manger dehors.
- Mais.. Commença Marley.
- C'est moi qui payes. Interrompit Puck arrivant vers les deux filles. Et je n'accepte aucun refus !
- Je ne sais pas.. Hésita la jeune brune.
- Aller ! Fit Brittany, regardant sa colocataire avec des yeux de chiens battus.
- Bon d'accord, mais ne me regardes pas comme ça. » Ils allèrent donc un petit restaurant à côté appelé le 'Bally's'. Marley fut surprise d'y voir beaucoup d'étudiants.
« C'est un peu là où on se retrouve. Expliqua Rachel à son amie. La nourriture de l'école n'est pas ce qu'il y a mieux.. Tu comprends ?
- En gros, c'est dégueulasse ! Rit Puck.
- Oh regardez des chatons ! Vous croyez je peux en prendre un ? Demanda Brittany, soudainement excitée.
- Je ne crois pas que cela soit autorisé. Dit Rachel, désolé.
- Ooh » Fit la blonde avec une moue déçue, Marley lui mit la main sur l'épaule avec un sourire contrit et ils entrèrent dans le restaurant. Ils passèrent une soirée agréable, apprenant à se connaître un peu, enfin, surtout Marley, qui, arrivée la dernière, apprenait à connaître les autres. Elle apprit que Puck était là un peu par hasard, Will Shuester, le prof qui l'avait accueilli ce matin l'avait entendu chanter dans la rue et lui avait obtenu une audition. C'était un bad boy au grand cœur, toujours là pour protéger ses amis. Rachel, quand à elle, venait d'un lycée perdu dans l'Ohio où elle se faisait persécuter, elle avait brillé aux auditions et était considérée comme l'un des plus grands espoir de cette école. Enfin Brittany, elle avait eu son diplôme de justesse, et avait eu une audition pour cette école grâce à Mike, un élève de deuxième année qui était dans le même lycée qu'elle. Elle avait époustouflé tout le monde avec son talent pour la danse et ils avaient fermé les yeux sur ses résultats scolaires moyen.
« Et toi Marley ? Demanda Rachel.
- Moi ? J'étais une bonne élève, et j'ai toujours rêvé de chanter, alors ma mère s'est arrangée avec mon oncle David pour que je passe une audition, mon oncle connaissant quelques personnes dans l'école. Je n'avais jamais chanté devant quelqu'un auparavant, j'ai complètement loupé ma première audition. Puis, ma mère m'a enregistré à mon insu pendant que je chantais dans la maison et ils l'ont envoyé ici, j'ai eu le droit à une deuxième audition et j'ai été prise, c'est pour ça que j'arrive deux semaines après tout le monde.
- Ouah tu parles presque autant que Rachel ! S'exclama Puck.
- Noah ! S'indigna Rachel.
- Attends c'est vrai, des fois, je me demande comment tu fais pour respirer. » Il rit et Rachel lui donna une tape sur le crane, leur complicité était évidente, et Marley était contente de passer la soirée avec eux.
L'heure avançait et ils durent rentrés, ils avaient tous cours demain et s'ils voulaient être en forme, il fallait aller dormir. Ils se séparèrent dans le hall, Rachel proposant qu'ils se retrouvent tout les quatre pour le repas du midi. Brittany et Marley partirent en direction de leur chambre, elles discutaient tranquillement quand quelqu'un percuta la brune. Pas encore.. Pensa Marley, repensant à son altercation avec Santana.
« Pardon ! S'excusa Marley.
- Hmm. » C'était une jeune fille blonde, plus petite que Brittany, avec des yeux émeraudes, elle avait un air hautain.
« Ça va ? Pas de mal ? S'inquiéta Brittany, voyant les deux jeunes filles immobiles.
- Ça irait mieux si les gens faisaient attention où ils vont. Railla la blonde, fixant Marley.
- Elle n'a pas fait exprès ! Défendit Brittany.
- Elle ne peut pas se défendre toute seule ? Tu es qui toi ? Son garde du corps attitré ?
- Kitty arrêtes.. » Ce n'était qu'un murmure, mais cela figea la petite blonde. Comment connaît elle mon nom ?
Voilà, laissez moi votre avis, si je dois continuer ou pas ? :)
