Amérique courait. Il ne savait pas pourquoi mais il continuait de bouger au milieu de cette ville familièrement inconnue. Une ombre le pourchassait sans répit. Il pouvait entendre les bruits de pas à quelques mètres derrière lui. L'américain commençait à avoir des sueurs froides. Pourquoi avait-il si peur ? Etait-ce à cause de son poursuivant ? Aucune réponse ne vint, une vérité seulement. Il ne fallait surtout pas qu'il s'arrête. Sinon…
Soudain, Amérique remarqua l'absence des bruits de pas. Tout était devenu silencieux. Trop silencieux. Il ralentit avant de finalement s'arrêter, reprenant son souffle. Etait-ce une illusion ? Toute cette poursuite n'était que le fruit de son imagination ? La nation eut un petit rire devant son comportement. Il avait perdu son sang froid et avait oublié qu'il était un héros.
Fufufu
Un ricanement sinistre retentit. Un vent glacé vint chatouiller la nuque de l'américain comme le souffle de la mort. Il se figea. L'ombre réapparutsur un des murs tandis qu'Amérique reprit sa course. Quelle naïveté de croire que c'était terminé. Il continua, traçant son chemin à travers ce dédale de rues. Son poursuivant le pourchassait encore. Son rire suivait la nation qui tentait de lui échapper. Amérique commençait à haleter bruyamment tandis que certaines mèches de sa chevelure blonde se collaient sur son front.
Fufufu~
Le rire continua de résonner, terrifiant, glaçant. L'ombre s'approchait, gagnant du terrain tandis que l'américain s'épuisait. Où pouvait-il aller ? Comment pouvait-il lui échapper ?
Fufufu~
Et ce rire continuait, se moquant de sa stupide erreur. Les pas se rapprochaient un peu plus à chaque seconde. Quelle distance les séparait maintenant ? Amérique releva la tête et vit une lumière au loin. L'espoir l'aida à accélérer. Il allait lui échapper ! Il allait gagner ! Le ricanement continua malgré tout.
Fufufu~
Soudain, Amérique trébucha et s'écroula au sol. Il se releva rapidement et reprit sa course. L'ombre le talonnait désormais. La lumière n'était plus très loin!
Mais, au moment où Amérique allait gagner, une main se posa sur son épaule, le stoppant immédiatement ? Un souffle chaud caressa son oreille, amenant ce ricanement sinistre et mortel. La nation était pétrifié de peur. Pourquoi ? Après tout, il…
Fufufu~ C'est bien dommage, Amérique. Je t'avais pourtant prévenu.
La main resserra sa prise sur l'américain qui put voir le rictus rempli de folie et de soif de sang qui se refléta dans la vitre d'un bâtiment. Rictus que l'Américain n'aurait d'ailleurs jamais pensé qu'il verrait une telle expression sur le visage de cette personne. L'ombre éclata de rire tandis qu'une flaque vermeille se forma aux pieds de la nation américaine qui tomba comme une poupée de chiffon. La dernière chose qu'il entendit était ce ricanement qui résonna dans la nuit sans étoile.
…si jamais tu t'arrêtes, je t'arracherai la vie.
Bonjour à tous! Merci d'avoir lu ce (court) one-shot sur Hetalia. J'espère qu'il vous a plu(pour tout dire si vous pouviez me dire ce que vous en avez pensé, ça m'aiderait car c'est la première fois que j'écris quelque chose dans ce style) et qu'Amerique ne m'en voudra pas trop pour l'avoir utilisé dans cette histoire.*évite une coup de batte*
Disclaimer: si Hetalia m'appartenait...Mieux vaut pas l'imaginer T.T. Donc, bref, le personnage d'Amerique est tiré d'Hetalia, le magnifique manga d'Hidekaz Himaruya.
Merci encore de l'avoir lu*s'incline* et à la prochaine~
