DR HOUSE :

DR HOUSE :

Disclaimer : ce sont les persos de la série, sans rien ajouter

Pensées : POV HOUSE

Un ptit House/Cameron et Cameron/Case (en voilà une qui a dû bol !! enfin, non, pas House !!)

Chapitre 1 : une soirée qui avait pourtant bien commencé !

Appartement de Chase, une table aux chandelles avec des plats terminés, un feu brulant dans la cheminée, une super soirée quoi ! (ndla :the truc romantique !!enfin bon, je m'égare !lol!). Chase et Cameron sont assis sur le canapé et discutent (ndla : ils ne font QUE discuter, bien sûr !! On n'oserait pas imaginer autre chose, non…enfin si un peu !! lol, bon, je reprends !!).

Ils ont chacun un verre de champagne à la main.

Chase tend son verre, Cameron l'imite.

« -À nous ! s'exclama Chase

-A nous… »imita Cameron en riant.

Ils boivent un peu puis ils se regardent et se sourient, mais Allison commence à tousser, portant sa main à sa bouche, elle repose la coupe de l'autre, puis met sa main qui tenait son verre sur sa gorge. Lui, inquiet, repose aussi son verre, s'approche d'elle et met sa main dans son dos (à elle). Elle éloigne sa main qui protégeait sa bouche, car elle s'aperçoit qu'elle tousse, mais du sang. Il se précipite sur le téléphone alors qu'elle se remet à tousser, laissant du sang sur le tapis en dessous du canapé.

«- Allô, ici le Dr Chase, envoyez-moi une ambulance. » (Il donne l'adresse de son appartement.)dit Robert, la voix tremblante.

Il se rassoit, retenant de justesse Allison qui fait un malaise.

L'ambulance arrive, Chase aide les ambulanciers à mettre Cameron sur un brancard, monte dans le véhicule de secours, tenant le masque respiratoire de sa petite amie, alors qu'ils filaient vers l'hôpital.

Arrivés aux urgences, la jeune patiente fut transférée à l'étage où ils travaillaient d'habitude.

Cuddy, encore ici malgré les neuf heures passées, appela le Dr House, qui lui, s'était littéralement enfuit dés que sa journée à la clinique fut finie.

« -House, vous n'avez pas entendu votre bipper ! Nous avons une urgence, rappliquez immédiatement ici, s'écria sa patronne.

-Mon travail aujourd'hui s'est terminée il y a exactement il regarde sa montre trois heures, je ne vois pas pourquoi j'irai alors que vous avez de très bons médecins, même s'ils ne sont pas aussi biens que moi, qui font leur boulot en temps et en heures ! défendit House, (qui était entrain de regarder un match de baseball à la télé)

-Lâchez votre télévision, House, si vous ne la délaissez, ne serait-ce qu'une soirée, elle ne vous en voudra pas, alors que votre patiente, elle, va mourir, si vous ne venez pas !

-parce-que maintenant c'est MA patiente, je ne l'ai jamais vue et je ne veux pas m'en occuper, et si vous continuez à me téléphoner comme ça, je me plains à mon syndicat pour harcèlements sexuels !

-alors Cameron peut mourir avec l'intervention de vos confrères, vous vous en fichez, c'est bien ça ? dit triomphalement Cuddy.

(après une seconde de silence)

-j'arrive dans deux minutes, et appelez Foreman et Chase, je ne veux pas être le seul réveillé », abandonna-t-il.

Cuddy allait rajouter que Chase y était déjà mais elle fut interrompue par le bip du téléphone qui était raccroché.

House arriva une minute et cinquante-quatre seconde après. Il gara sa moto à sa place habituelle, et se précipita dans les étages après avoir montré son badge au nouveau gardien. Il trouva Cameron dans une des chambres des soins intensifs, elle n'avait toujours pas repris connaissance. Il s'approcha d'elle, inquiet par le teint presque transparent de la jeune femme qui, d'habitude, avait les joues ambrés par son maquillage. Les infirmières l'avaient revêtue de la blouse blanche obligatoire. Il vérifia que personne ne le voyait, puis il toucha la douce main de sa collègue.

« - elle crachait du sang et elle s'est évanouie quelques minutes après », dit Chase en entrant dans la pièce.

House retira sa main rapidement pour que Chase ne voie rien.

« -vous êtes déjà-là ? demanda House en prenant le pouls de sa nouvelle patiente.

-à vraie dire, j'étais avec Allison quand s'est arrivé », affirma l'australien, mettant ses mains dans ses poches.

(POV HOUSE : Ils ont passé la soirée ensemble, dit la petite voix dans la tête de House, tu vois, elle ne t'aime pas !

Si, elle a voulu sortir avec moi !

Mais tu l'a repoussée ! Donc elle sort avec Chase ! C'est normal, il a son âge et il pourra la rendre heureuse, ce que tu n'aurais jamais pût faire !

Elle aurait été mieux si elle m'avait choisi ! Au-lieu de ce blond aux allures de premier de la classe !

Peut-être qu'elle les préfère aux drogués qui n'ont aucune pitié…)

House se secoua la tête pour l'empêcher de penser à ce à quoi il pensait toujours depuis qu'elle lui avait demandé si il l'aimait.

Foreman arriva cinq minutes après House. Il avait dû être réveillé par le Docteur Cuddy, car il avait les yeux rouges, mais il était bien habillé et rasé de près, comme d'habitude. Il remarqua le costard de Chase, mais ne dit rien, sachant parfaitement les sentiments que liaient ses deux collègues et surtout ses deux amis. Lui seul osa poser sa main sur le front de sa jeune équipière en présence des deux autres. Il demanda des explications à House, mais ce fut Chase, qui répondit exactement la même chose qu'à son employeur. Eric ne remarqua pas que les deux médecins qui l'accompagnaient se regardaient en chiens de faïences.

Mais Forman les interrompit, remarquant que le cou de Cameron était recouvert d'une éruption cutanée, laissant apparaître des plaques rouges sur la peau de leur amie.