Cet Os a été écrit dans le cadre de la 14ème nuit de la fanfiction pour le thème « orgie ».
Ceci est ma première fiction sur Junjou Romantica je croise les doigts pour avoir fait quelques chose de correct x3.
Cette fiction à comme support des personnages de Yaoi alors si vous n'aimez pas je ne vous force pas à lire ^^.
Disclamer : Tout les personnages de cet Os appartiennent à Shungiku Nakamura
-Je vais le tuuuuuuerr !
-Réveille toi espèce de crétin ! Comment tu as pu faire ça ! Utiliser mon nom pour pour pour...Que le personnage qui le porte participe à une ORGIE ! Ça va se payer cher ça !
Usagi-san grand écrivain était aussi le plus grand des pervers, et l'une de ses occupations préférées était d'utiliser ses proches pour écrire ses livres. Avec...Ou sans leur accord.
Et c'était une fois de plus ce qui était arrivé avec son nouvel ouvrage d'où la colère de son « colocataire ». Usagi-san était habitué aux crises de nerfs de son compagnon, elles étaient tellement fréquentes en même temps...Puis l'étudiant était si craquant lorsqu'il se mettait dans un tel état c'était presque une incitation au viol...Mais ça il ne lui avouera jamais de peur que celui-ci ne cesse sous cette révélation.
Mais aujourd'hui ce n'était pas comme d'habitude.
Parce que Misaki cessa subitement de crier, comme terrassé par ses propres larmes qui commençaient à dévaler ses joues. Parce qu'il quitta la pièce en courant rattrapé de justesse par l'écrivain. Parce qu'une douleur que jamais Usagi-san n'avait vu dans son regard teinta ses iris émeraudes.
-Lâche moi ! Espèce de salaud ! Va donc voir tes copains de débauche pour tenter des truc à plusieurs puisque je ne te suffis pas ! S'égosilla Misaki révélant par la même occasion la véritable raison de son trouble.
Usagi-san resta un instant figé devant une telle révélation, puis un sourire éclaira son visage. Misaki était donc jaloux...
Il amena de force son compagnon sur le lit et le bloqua de son poids afin qu'il ne puisse s'échapper, il fallait qu'ils aient une discussion tout les deux !
-T'es vraiment pas malin toi...C'est Aisaka-san une fois de plus qui m'a demandé d'ajouter un peu de piments dans mon livre. A part toi les personnages de cette histoire sont fictifs ! Tu me vois te tromper avec eux franchement ?
L'écrivain vit un changement radical dans l'humeur de Misaki qui venait de passer de la colère à la gêne ce qu'il prouva dés qu'il marmonna qu'il fallait mieux oublier cette histoire, tout en tentant de s'échapper de l'étreinte de son geôlier qui le maintenait contre le matelas.
-Non on n'oublie pas cette histoire bien au contraire...Je vais te prouver que je n'ai besoin que de toi pour atteindre le septième ciel. Que dirais-tu que vous fassions une orgie en duo ? Murmura-t-il à l'oreille de l'étudiant avant de l'embrasser passionnément.
Alors pour une fois Misaki se débâtit peu devant ces démonstrations de tendresse, parce qu'il était simplement heureux, heureux d'être le seul à bénéficier de ce genre de traitements...
Mais ça il ne l'avouera jamais !
Fin
