Je me lance dans une nouvelle fic qui ne ressemblera en rien aux autres. J'ai prévu des scènes et des choses assez spéciales. J'espère que vous aimerez comme moi je peux aimer.
Bonne lecture.
Depuis le retour de Kyo, la vie de chacun avait reprit, la rendant chaque jour plus belle, plus amusante et si attrayante. Trois longues années où tous avaient attendu avec espoir ou désespoir de revoir leur démon favori, ce grand samouraï qui avait fait trembler le monde, attirant auprès de lui de valeureux combattants tous plus forts les uns que les autres.
Kyo avait beaucoup changé pendant son long périple auprès de ses compagnons, son cœur et son esprit s'étaient attendris le rendant plus puissant. Et puis il avait disparu durant trois longues années. Mais aujourd'hui il avait retrouvé ses meilleurs amis, Sakuya et Kyoshiro, ainsi que toute la bande, les quatre Sacrés du Ciel, mais aussi Yukimura et Sasuke, ainsi que Tigre Rouge…
Mais la seule et unique personne pour qui il avait décidé de revenir vers eux était si différente de ces guerriers. Elle n'était qu'une jeune fille de dix neuf ans, sans aucun pouvoir, jolie et si pleine de vie, mais terriblement chiante et bruyante à son goût du moins c'est ce qu'il se plaisait à dire, et la taquiner pour la faire enrager était pour lui un réel plaisir de tous les jours. Pourtant, elle avait chamboulé sa vie et tout ce en quoi il croyait.
Avoir le titre du plus fort n'était plus une priorité pour lui s'il devait à nouveau être seul. Il voulait être le plus fort de tous les samurais pour pouvoir la protéger, elle, cette jeune chasseuse de prime qui comptait tant à ses yeux. Car en effet, durant son absence, il avait fait le point sur ses sentiments pour Yuya, sur ses sentiments qui animaient son cœur, et jour après jour il avait entendu sa voix et l'avait finalement retrouvé.
Après de longues et heureuses retrouvailles, faisant la fête plus que nécessaire, la bande s'était à nouveau dispersée, laissant Kyo et Yuya vivre quelques temps dans la demeure de Sakuya et Kyoshiro. Les jours s'écoulèrent alors, paisibles et routiniers. En effet, Sakuya et Yuya s'amusaient bien ensemble, elles passaient beaucoup de temps à se balader au gré de leurs envies, laissant les deux hommes discuter entre eux du moins quand Kyo était disposé à entendre son ami palabrer, ce qui n'était pas souvent le cas. Il préférait le plus souvent le calme, assis quelque part à boire, fumer et dormir.
Quand Kyoshiro et Sakuya se retiraient tous les deux pour se retrouver un peu, laissant Kyo et Yuya seuls, les disputes allaient bon train. Malgré leurs sentiments réciproques et leur attirance qu'ils avaient l'un pour l'autre, choses qu'aucun n'admettrait jamais, bien trop têtu pour ouvrir leur cœur, ils ne pouvaient s'empêcher de se chamailler l'un utilisant les termes récurent, tel que 'planche à pain', 'chiante', 'bruyante' pour Kyo, et 'alcoolique', 'pervers' ou encore 'idiot' pour Yuya. Rares étaient les moments où ils pouvaient discuter calmement.
Cependant, tous deux aimaient vivre de cette manière, car ils savaient qu'au fond d'eux, rien de tout ce qui était dit n'était réellement pensé, et ils avaient conscience de leurs attachements mutuels.
Mais par un beau matin d'été, Yuya déclara qu'il était temps pour elle de se remettre à la chasse. Ses économies avaient considérablement baissé et il lui fallait à nouveau remplir son petit porte monnaie. Après avoir ajusté son kimono, ramené ses cheveux en arrière retenu par un joli ruban et mit en place son pistolet, elle s'était dirigée dans la pièce principale.
-Eh bien Yuya, où vas-tu comme ça ? Questionna gentiment Kyoshiro. Tu as l'air très dynamique de si bon matin.
Trois paires d'yeux la fixèrent intensément attendant la réponse.
-Je suis heureuse que tu me poses la question Kyoshiro. J'ai décidé de partir à la recherche de têtes mises à prix. J'ai entendu dire au village qu'il y avait récemment eu des voyous et criminels qui avaient fait leur apparition.
-Des criminels ? Se choqua Sakuya. N'est-ce pas un peu dangereux ?
-Mais non voyons. Après tout je suis la célèbre chasseuse de prime Yuya Shiina, celle qu'on trouve partout sur la route de Tokai. Il est temps pour moi de me remplir les poches. Allez, j'y vais.
-Attends Yuya ! Cria presque Kyoshiro. Ne veux-tu pas d'abord manger un peu ?
-Non pas le temps, les ennemis n'attendent pas. Je ne serai pas longue.
Sur ces dernières paroles, Yuya fila dehors et disparut à la lisière du bois, sous les yeux de ses amis. Kyo n'avait rien dit, mais n'avait pas lâché des yeux sa précieuse planche à pain. La voir ainsi lui rappelait à quel point elle était motivée, volontaire et courageuse. Il l'a trouvait toujours aussi marrante et elle lui plaisait décidément de plus en plus. Il esquissa un maigre sourire à cette pensée, puis se leva à son tour pour sortir de la maison.
Yuya arriva au village au bout de seulement trente minutes de marche, et prit la direction du commissariat pour prendre connaissance des dernières têtes mises à prix. Une fois son calepin remplit de nombreux noms et photos d'inconnus, elle remercia la personne à l'entrée et partit aussitôt à la recherche des premiers criminels.
Peut-être était-ce son jour de chance, car au bout de seulement quelques minutes elle aperçut au loin sur un petit pont de bois, un homme trapu, habillé de noir des pieds à la tête et d'environ quarante ans. Il figurait en tête de liste sur son petit carnet, et elle allait déjà se faire un peu d'argent grâce à lui. Elle se frotta les mains, euphorique.
-Super, j'ai vraiment de la chance. Il est à moi.
Elle se dirigea très vite vers lui posant la main sur son arme, prête à la sortir au moindre problème. A chaque pas qu'elle faisait, l'excitation grandissait en elle, maîtrisant difficilement ses tremblements de joie. Cet homme allait être sa première victime depuis plusieurs mois, mais pourtant, quelque chose la tracassait. La victime en question n'avait pas bougé depuis qu'elle l'avait repéré, et quand elle arriva enfin à une distance raisonnable de cet homme, Yuya comprit immédiatement pourquoi. En effet, il avait sortit son sabre et le pointait sur une jeune femme blonde, allongée sur le sol, la tête relevée vers lui, le fusillant du regard.
Yuya le vit lever son sabre. Il allait abattre froidement cette femme en la découpant en deux. Non ! Elle ne pouvait pas laisser une chose pareille arriver, alors sans hésiter, elle empoigna son pistolet et courut dans sa direction en criant.
-Arrêter immédiatement où je tire !
L'homme n'entendit pas le hurlement de la chasseuse de prime et au moment où le tranchant de son sabre frôla la peau de la jeune femme en danger, une balle lui transperçât le bras, lui faisant lâcher son sabre.
Alors seulement il tourna la tête vers Yuya et quand il la vit arriver en courant, prête à tirer à nouveau, il prit ses jambes à son coup et s'enfuit rapidement.
Avec horreur et consternation, Yuya regarda sa tête mise à prix s'éloigner. Elle allait tirer une seconde fois afin qu'il s'arrête, mais n'en eut pas le temps une personne lui sauta au cou, manifestant bruyamment sa reconnaissance et ses remerciements. Alors elle baissa son arme et observa avec stupéfaction la jeune femme blonde qui la maintenait fermement contre son elle.
-Oh merci, merci. Vous m'avez sauvé la vie. S'extasia la femme.
-Oh mais ce n'est rien, je ne pouvais pas rester sans rien faire alors que cet homme s'apprêtait à vous tuer, expliqua la chasseuse de prime, quelque peu surprise par cette réaction inattendue.
-Comment vous remerciez ? demanda l'inconnue se détachant de Yuya, plantant son magnifique regard bleu dans les yeux émeraude de la petite blonde.
-Il n'y a aucune raison de me remercier, je vous assure. Je ne faisais que passer par là.
Les deux femmes se fixèrent longuement, semblant se détailler des pieds à la tête. Yuya avait devant elle une personne d'environ trente ans, belle et très fine, de longs cheveux lui descendant jusqu'en bas des fesses, des yeux aussi bleus que le ciel d'été, un visage si beau, si doux qu'on aurait dit un ange. Oui, elle ressemblait bien à un ange. Yuya était subjuguée devant une telle beauté, et ne se rendait pas compte qu'elle observait intensément cette jeune femme si mystérieuse, oubliant pendant l'espace d'un instant la réalité. Elle fut tirée de ses songes au son d'une voix mélodieuse.
-Je m'appelle Seiko, je suis enchantée de faire votre connaissance Yuya.
-Ravie aussi. Mais comment connaissez-vous mon nom ?
-Vous venez de me le dire à l'instant.
Yuya regarda Seiko incrédule qui déjà se préparait à se sauver.
-Je dois filer. Encore merci de m'avoir porté secours et à bientôt Yuya.
Ne laissant pas le temps à la chasseuse de prime de réagir, elle partit en courant, d'une façon si légère qu'on aurait pensé qu'elle flottait. Yuya la regarda s'éloigner sans comprendre ce qui venait réellement de se passer, puis secoua la tête pour se remettre les idées en place.
-Je ne me souviens pas lui avoir dit comment je m'appelais. Quelle étrange femme. Pourquoi m'a-t-elle dit à bientôt ?
Yuya rangea son arme et réajusta son kimono avant de reprendre la route en direction de la maison de Kyoshiro et Sakuya. Elle repassa en boucle dans son esprit ce qui venait de se produire et fut soudain prise d'une sourde colère.
-Ma tête mise à prix s'est échappée. Je ne peux pas rentrer avant de l'avoir retrouvée.
Alors rebroussant chemin, elle suivit la route que l'homme trapu avait empruntée quelques minutes plus tôt. Elle ne pouvait expliquer pourquoi, mais elle était certaine de le retrouver et de toucher la récompense. Oui, cela était plus que certain, elle allait lui mettre la main dessus et il allait payer pour ce qu'il s'était apprêté à faire. Elle se le promit.
Vers midi, Yuya apparut à la lisière du bois qui bordait la maison de ses amis et se dirigea d'un pas assuré, un étrange sourire aux lèvres, les yeux brillants, en direction de Kyo qui était assis contre un arbre, une bouteille de saké à la main, son sabre posait près de lui. Il semblait dormir, profitant de la douce chaleur de la journée, appréciant le silence. Mais quand il entendit la jeune fille approcher, il ouvrit les yeux et les posa sur elle, croisant son regard émeraude. Il remarqua aussitôt que quelque chose était différent chez la chasseuse de prime, mais il n'aurait pas su dire quoi. Cependant il ne fit aucun commentaire, et il l'observa s'asseoir à ses côtés, ramenant ses jambes contre elle, les entourant de ses bras.
Il reprit aussitôt sa position de dormeur, refermant les yeux, mais une chose le gênait il pouvait sentir le regard insistant de Yuya posé sur lui. Tournant son visage vers elle, la regardant de ses yeux rouges sang, il crut lire une expression indéchiffrable dans ses yeux, mais il ne se laissa pas emporter par ses pensées et s'adressa à elle d'un ton peu amène.
-Qu'est-ce que tu me veux ?
Yuya ne se laissa pas impressionner. Elle ne connaissait que trop bien le démon pour savoir que c'était sa manière à lui de dire que ça le dérangeait qu'elle le regarde ainsi, qu'il était mal à l'aise. Elle sourit et lui lança simplement :
-Kyo ! Peux-tu me décrire le plaisir que tu ressens lorsque tu prends la vie de quelqu'un ?
Kyo ouvrit de grands yeux, choqué par la soudaine question de Yuya. Plusieurs secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne reprenne la parole.
-Alors Kyo, quel effet ça te fait de tuer un homme ?
Il ne pouvait détacher ses yeux de ce joli minois, trop abasourdi par ces mots. Pourquoi demandait-elle cela ? Quel était ce brusque changement de comportement ? Jamais auparavant elle n'avait osé aborder un tel sujet. Mais ce qui effrayait le plus le démon à cet instant, était cet étrange sourire flottant sur les lèvres de Yuya. Il fronça les sourcils et son visage devint soudainement plus sérieux, presque enclin à la colère.
-Qu'est-ce qui t'arrive planche à pain ?
Elle le regarda quelque peu étonnée et répondit d'une voix guillerette :
-Moi ? Rien. Pourquoi ?
Il détourna le regard, attrapa son sabre et sa cuve, et se leva pour rejoindre Sakuya et Kyoshiro qui s'apprêtaient à servir le repas. Il lança cependant un dernier coup d'œil à Yuya qui l'observait sans rien dire, toujours assise, les bras autour de ses jambes, puis s'éloigna.
Une fois seule, la petite blonde posa sa tête sur ses genoux et soupira longuement. Fermant les yeux un instant, une violente image apparue dans ses paupières closes et son cœur se serra, se sentant troublée jusqu'au plus profond d'elle-même. Elle rouvrit brutalement les yeux, redressant la tête. Elle sentit son cœur battre à tout rompre, et sa respiration était difficile. Elle avait l'impression de suffoquer. Paralysée par cette bouleversante vision, elle s'arracha au sol et fit quelques pas, voulant faire disparaître cette désagréable sensation qui lui collait à la peau.
Au bout de quelques minutes, elle commençait à se sentir mieux, et soudain elle prit pleinement conscience des paroles qu'elle avait échangées avec Kyo. Comment avait-elle pu lui demander une telle chose ?
- Kyo, quel effet ça te fait de tuer un homme ?
Telle était sa question. Pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée.
Elle fut tirée de ses pensées par la voix de Kyoshiro.
-Yuya ! Yuya ! Le repas est servi. Rejoins-nous avant que Kyo ne dévore tout. Rigola-t-il.
-J'arrive ! hurla-t-elle.
Les quatre compagnons se retrouvèrent autour d'un délicieux repas confectionné par les bons soins de Sakuya, et tous dévorèrent de bon appétit.
-Alors Yuya, comment ça c'est passé au village ? demanda le jeune garçon souriant.
-Super ! Je suis assez fière de moi. J'ai réussi à mettre la main sur un dangereux malfaiteur, mais ça n'a pas été bien difficile.
-Raconte-nous ! Insista Sakuya.
-Oui, dis-nous ! A-t-il finit la tête en bas accroché à un arbre ? Plaisanta Kyoshiro.
Tous rires de bon cœur à cette soudaine remarque, excepté Kyo qui écoutait sans rien dire, observant attentivement sa planche à pain. Elle était de nouveau la jeune fille qu'il avait toujours connu, avec son entrain habituel et sa joie de vivre. 'Etrange comportement qu'elle avait adopté un peu plus tôt', pensait-il.
-C'est très drôle Kyoshiro, mais non ! En fait, je lui ai tiré dessus, dans le bras exactement. Mais il a tenté de fuir alors je lui ai tiré dans la jambe pour l'en empêcher, puis je l'ai attaché et traîné au commissariat.
Elle tendit devant eux un petit objet et annonça fièrement en l'ouvrant :
-Regardez un peu ! J'ai touché la récompense, une grosse prime.
Elle se tourna vers Kyo d'un œil provocateur, tout en rangeant son porte monnaie dans sa poche.
-Kyo ! J'espère que tu ne feras pas comme à ton habitude à toujours me voler mon porte monnaie.
-Je ne vois pas de quoi tu parles planche à pain.
-Ne fais pas l'innocent Kyo ! Si tu as besoin d'argent pour t'acheter ton saké tu n'as qu'à te bouger et travailler.
-Raah tais toi, t'es trop bruyante, tu me casses les oreilles.
-QUOI ? MOI JE TE CASSE LES OREILLES ? TU VAS VOIR !
Elle tenta de le frapper de ses petits poings, mais Kyo pouvait facilement éviter tout ses coups trop légers à son goût. Devant cette scène, Sakuya et Kyoshiro ne pouvaient s'empêcher de rire, heureux de voir que ces deux là s'entendaient véritablement à merveille.
-Pfff, t'es vraiment chiante.
Kyo se leva d'un coup faisant chuter la chasseuse de prime qui tomba sur le menton, et se réfugia dehors, s'adossant de nouveau à son arbre fétiche et sortit sa pipe.
-Grrr, démon. Râla Yuya.
Plusieurs jours passèrent alors. Yuya partait le matin, rentrait pour déjeuner et s'éclipsait aussi quelques fois l'après midi. Le travail était très fructueux et elle aimait à raconter comment elle s'y prenait pour prendre au piège ses pauvres victimes. Ses amis l'écoutaient chaque fois attentivement, la félicitant et l'encourageant. Même Kyo avait finit par oublier cet épisode fâcheux pendant lequel Yuya avait posé de drôles de questions. Tout allait bien pour tout le monde. Cependant, une menace planait au dessus de leurs têtes, grandissant de jour en jour, et qui allait bientôt perturber leur quotidien, si cela n'était pas déjà fait…
Alors que pensez-vous de ce premier chapitre? Intrigués ou déçus?
