Auteur : Calliope.

Titre : Manipulation.

Base : Hunter x Hunter.

Genre : Drabblunny.

Couple : G+K.

Disclaimer : Je ne me fais pas de thunes donc je n'aurais pas de problèmes. Ce doit être un plot bunny parce que c'est trop long pour être un drabble, mais c'est basé sur le même système qu'un drabble d'où le nouveau genre. Pour Tip'.

Manipulation.

Kirua stoppa net son errance dans les couloirs du 200ième étage de la Tour Céleste. Le spectacle qui avait attiré son regard avait provoqué un étrange mélange de répulsion et d'attirance. Il masqua sa présence avant de s'approcher un peu plus de l'étrange scène.

Un homme embrassait une autre personne goulûment, sa langue plongée profondément dans la bouche de l'autre, une main disparaissant sous les vêtements de son partenaire tandis que la seconde lui massait allègrement les fesses. Mais le plus intriguant dans tout cela était que le partenaire en question était un homme.

Kirua prit sur lui de s'éloigner de la scène, décidant qu'il s'était assez informé pour le moment, une idée venant de germe dans sa tête.

Gon étant parti à la recherche de son ami, fut assez surpris de le voir revenir un panier de cerises dans les bras. Il l'interpella.

- Kirua, où tu étais passé ?

- J'ai trouvé un nouveau jeu à faire.

- C'est vrai ? C'est quoi ?

- Je vais t'expliquer, mais vaut mieux qu'on le fasse dans notre chambre.

- Hum. Allons-y, alors.

Les deux compères se rendirent dans leurs quartiers en sautillant, heureux de pouvoir tester un autre jeu entre deux combats.

- Alors, comment on y joue, Kirua ?

- C'est très simple, il suffit d'essayer de faire un nœud à une queue de cerise avec sa langue.

- Et les cerises on en fait quoi ?

- Ben tu peux les manger, comme tu veux.

- Ok.

Les deux hunters se mirent donc à l'œuvre.

Une demi-heure plus tard, Gon se laissa choir au sol l'air complètement désemparé. Kirua s'approcha de lui pour venir aux nouvelles.

- Ben qu'est-ce que t'as ? Tu joues plus ?

- Nan. Je n'y arrive pas. En plus ma langue est toute enflée. C'est pas juste, tu y arrives trop bien.

- Hé hé… C'est pas ton genre d'abandonner aussi vite, l'encouragea-t-il, se gardant bien de lui dire qu'il s'était entraîné une bonne heure avant d'y arriver.

- Mais ma langue ma fait vraiment mal.

- Tu veux que je t'aide à nouer la queue de cerise ?

- Tu ferais ça ? s'enquit Gon, une note d'espoir dans la voix.

- Bien sûr ! On est amis après tout.

- Hum.

- Bon, alors mets la queue sur ta langue puis ouvre grand la bouche en fermant les yeux.

- Ok. Aaaah…

Kirua s'approcha lentement de Gon et glissa sa langue contre la sienne, entreprenant de nouer la queue du mieux qu'il pouvait. Consciencieusement, il s'assura de réussir sa tâche en affirmant sa prise sur la tête de Gon avec l'une de ses mains, l'autre étant occupée à maintenir le visage de son ami en place. Soudainement Gon le repoussa.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- J'ai avalé la queue, désolé Kirua.

- Ben c'est pas grave, il nous en reste plein. On n'a plus qu'à recommencer.

Ils recommencèrent l'opération maintes et maintes fois, ne s'arrêtant que tard dans la soirée quand ils n'eurent plus de cerises, essoufflés.

- Faudra qu'on recommence Kirua, c'était marrant.

- Pas de problème.

Kirua, un peu honteux d'avoir menti à son ami et d'avoir tiré avantage de sa candeur, se promit de lui dire toute la vérité le lendemain, à savoir qu'ils n'étaient pas obligés d'avoir des cerises pour jouer à ce jeu, et un jour plus lointain que ce n'était pas vraiment un jeu.

OWARI.

Les 21-22/01/06.