Nom: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis

Disclaimer : Seul l'idée m'appartient

Manga : Naruto

oOo oOo oOo oOo oOo oOo

« Tu vois Sasuke dans la vie tout est une question de choix, frapper ou esquiver, fuir ou poursuivre, et tu vois Sasuke, je serais toujours derrière toi. »

Le jeune déserteur haussa un sourcil, seul mimique qui semblait éternellement lié à lui, un air ennuyé, légèrement surpris ou méprisant, méprisant dans ce cas là. Il surplombait le blond en haut de sa falaise, le bras accoudé sur sa jambe en avant, entouré de ses compagnons de voyage qui ne semblaient mais pas du tout à leur place.

Même Karin ne s'y sentait pas, étrangère à leur échange, si on pouvait appeler échange la seule insulte qu'avait réussi à arracher le petit excité en bas de son Sasuke.

« Et tu auras beau m'ignorer ou m'insulter, je serais toujours là, parce que ma place j'ai trouvé où elle était »

Mais qu'est-ce qu'il disait là lui ? Il était gay ou quoi ? Sasuke lui appartenait, ou plutôt lui appartiendrais un jour, et ce n'était pas un petit morveux un peu idiot qui allait lui arracher son plaisir. Elle s'attendait à voir Sasuke l'insulter, partir, ou bien le tuer ( ce qui était sans aucun doute le plus approprié ) mais non il ne fit rien, fixant étrangement le garçon qui seul lui faisait face, le regard déterminé, tellement confiant.

Pensait-il qu'il le ramènerais ? Franchement…

« Ce sera peut-être pas aujourd'hui, mais je voulais que tu sache que je serais constamment derrière toi, tu n'auras qu'a te retourner… »

Cela aurait pu être une déclaration d'amour, elle-même en était touché, mais à regarder les deux garçons ça allait au-delà, une promesse faite et qui semblait… vitale.

Elle pensait que c'était fini, Sasuke n'avait rien dit depuis de longues minutes, le fixant, enfermant ainsi les deux garçon dans une bulle où les membres de l'équipe se regardaient, impuissant. Finalement les mots du blond ne l'avaient de nouveau pas atteint, tant pis pour lui, maintenant il fallait partir et s'occuper chacun de ses affaires, parce que là bon la fille aux cheveux roses était pas là, mais si jamais elle l'a recroisait elle ne jurait de rien !

Et là, alors que la tension était à son comble, les corps raides des deux garçons, prêts à se battre au moindre signal, l'Uchiwa sourit, de son vieux sourire moqueur et se redressa.

« Cours vite alors Naruto, car si tu me perds de vue, ce sera bel et bien fini… mais de ta vie. Que moi je ne me retrouve jamais derrière toi. »

oOo oOo oOo oOo oOo

Une suite serait intéréssante ou pas ?

Je trouvais juste l'idée pas mauvaise alors je me tate… ^^