Frigiel et Fluffy
le retour de l'ender dragon
il semblerait qu'après que Frigiel soit par le portail du Nether, il perd conscience il se fait réveiller par Fluffy qui lui lèche le visage. Il se lève en sursaut et lui dit :
- Bon, je dois aller au deuxième portail pour accéder à la forêt de Varrogg Saïte. Cette forêt est impénétrable et le seul moyen d'y aller est de passer par ce deuxième portail.
Frigiel veut y aller pour trouver le bloc de diamant.
Au loin, il voit deux personne, il s'approche d'eux et il semblerait qu'ils se dirigent vers une forteresse. Ils sont équipés d'une armure en fer, une épée en diamant, ainsi qu'une pioche en fer, tout cela trouvé dans le portail. Frigiel est beaucoup mieux équipé. En effet, son armure, sa pioche et son épée sont toutes trois en diamant.
Fluffy aboie, et Frigiel agrippe. Il se tait instantanément. Les deux personnages se retournent, étonnés, et l'un chuchote :
- Alice, quelqu'un nous suit. Sors ton épée, on ne sait jamais.
Ils ne viennent pas à sa rencontre. Frigiel s'adresse à fluffy en lui imposant que la prochaine fois, s'il les voit, il ne doit pas aboyer. Frigiel continue à les suivre, mais il tombe. Les voyageurs se retournent alors et crient :
- qui es-tu ?!
Ce à quoi il répond :
- je suis Frigiel et je suis le fils du maire du village de Lannel
- mais que fais tu ici ?
- Je dois passer le portail pour aller chercher le bloc de diamant.
- Alors comme ça tu es Frigiel ? Le maire de notre village nous a dit de te trouver pour tous les dégâts que tu as causé, dit Alice.
- Je suis désolé, mais je devais combattre le dragon.
- Mais, sans attendre plus d'explication, le duo emmène Frigiel et son compagnon.
- mais... mais... dit Frigiel. C'était pour combattre le dragon... !
