Salut, j'écris cette fiction car j'aime beaucoup Esprit Criminel et Harry Potter et j'ai eu envie de les réunir, J'espère qu'elle vous plaira et que vous prendrez du plaisir à lire cette fiction.
Betas: Eucma
Disclamer: Harry Potter et Esprit Criminel appartiennent à J.K Rowling et Jeff Davis, Seul le contexte et l'histoire m'appartiennent.
Maintenant place a l'histoire
BONNE LECTURE
Le train venait d'arriver à la gare pour ramener les jeunes sorciers de leurs sixième année, les premiers étudiants commencèrent à descendre du train, Harry Potter fut l'un d'eux. Il vit son oncle qui l'attendait plus loin, il se dépêcha de le rejoindre.
-Dépêche toi garçon, notre avion nous attend. Cria son oncle
-Nous partons en voyage? Demanda doucement Harry
-ça ne te regarde pas maintenant avance ta tante et ton cousin nous attendent dans la voiture. Répondit agressivement Vernon
Ils sortirent et rejoignirent la voiture. Harry du se débrouiller a mettre sa valise dans le coffre et grimpa dans la voiture avec son cousin. Ils arrivèrent rapidement a l'aéroport et Harry du débarquer tous les bagages seul pour rentrer dans l'aéroport. Quand ils arrivèrent a l'hôtel Perle qu'ils avaient choisis, ils allèrent demander les clés de leurs chambres.
Plusieurs jours passèrent et furent un enfer pour Harry.
Il n'avait rien mangé depuis deux jours et son oncle s'amusait à le frapper.
A Quantico en Virginie
Plusieurs personnes étaient derrière un bureau et avaient trouvés une occupation quand une voix s'exclama :
-Nous avons une affaire ! Hotch nous demande tous dans la salle de conférence. Déclara une jeune femme blonde.
-On arrive JJ ! Lui répondit un grand métis.
Ils se levèrent et se rendirent dans la salle ou ils étaient attendu.
-Bien nous avons trois meurtres près d'un Hôtel à Phoenix en l'espace de deux semaines. Les victimes ont toutes le même profil, jeunes femmes entre quinze et dix-neuf ans, toutes brunes. Commença la jeune femme blonde nommée JJ.
-Elles ont toutes le même tatouage sur l'avant bras peut-être font-elles partis d'un groupe. Fit Morgan, le grand métis, en lisant le dossier
-Garcia recherche tout ce que tu peux qui tourne autours de ce tatouage. On décolle dans une demi-heure. Dit Hotch
A quelque kilomètre de Phoenix, Arizona
-Bien je vais répartir les taches. JJ et Reid, vous allez au poste et regroupez tout ce que les agents savent et essayez d'établir un profil, Morgan et Prentiss vous allez sur la dernière scène de crime dans le parc en face de l'hôtel, Rossi et moi allons interroger le personnel de l'hôtel peut-être qu'ils ont remarqués quelque choses
-Compris ! Dirent-ils tous ensembles
Ils atterrirent et se séparèrent en deux voitures une qui partit vers l'hôtel et l'autre le prés de l'hôtel chacun partit vers sa destination, Rossi et Hotch rentrèrent dans l'hôtel et allèrent a la réception.
-Bonjours,Je suis l'agent Hotchner et voici l'agent Rossi, nous enquêtons sur les meurtres commis au alentour de l'hôtel. Avez vous vu ces filles ? Étaient-elles accompagnés? Demanda Hotch en montrant les photos des victimes.
-Bonjour, je ne sais pas je n'étais pas de service. Lui répondit la jeune femme. Denis devrais pouvoir vous répondre il est partit voir un client.
-Merci bien. Répondirent les deux agents.
Ils attendirent et virent rentrer un homme qui ressemblait plus à un cachalot qu'autre chose, une femme ressemblant à un cheval et leurs fils qui ressemblait à son père. Ils se dirigèrent vers l'ascenseur mais soudain l'homme tourna sont regard vers la réception et devint rouge de colère.
Il s'avança vers la réception et attrapa par le bras d'un jeune homme au cheveux noir ébouriffé avec des yeux vert qu'ils n'avaient vu nul part. En le tirant il avait fait descendre le t-shirt du garçon et ils virent un gros hématome au niveau du coup.
Hotch et Rossi se regardèrent et suivirent cette étrange famille. Ils rentrèrent dans une chambre et soudain ils entendirent des cris. Ils se regardèrent et foncèrent vers la chambre, arme à la main. Ils ouvrirent et virent le cachalot s'acharner sur le jeune homme avec une ceinture.
-Stop ne bougez plus, nous vous arrêtons pour agression sur enfant ! S'exclama Rossi en pointant son arme vers le cachalot.
-Ce sale monstre ne mérite que ça ! Répondit l'homme.
-Éloignez vous de lui doucement ! Lui dit Hotch.
L'homme s'éloigna en lui lançant un regard féroce et Hotch se précipita vers le jeune homme. Il le retourna et écarquilla les yeux.
-James... murmura t-il.
