Disclaimer : Que voulez-vous que je vous dise ? "Marvel n'est pas à moi" ? Et bien, voilà, je l'ai dit. Le titre de ce regroupement de drabbles ne m'appartient pas non plus. Le titre vient donc d'un extrait de citation, elle est à Tite Kubo. Le personnage qui la dite est Gin Ichimaru, dans Bleach. La citation complète se trouve être : "Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour, celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé".
Jaquette de l'histoire : Non, ce n'est pas aujourd'hui que je commencerai à dessiner de cette façon.
Note(s) : Ces drabbles ont été écrits après une conversation avec Chachaperon.
Disons que ce sujet m'a plutôt donné du fil à retordre étant donné que les deux personnages sont assez complexes : l'une, assassin sans cœur ni loi, mais qui se préoccupe tout de même de son coéquipier. Puis, l'autre, criminel, agent du SHIELD et accessoirement sourd à 80%. Oh ? Vous ne le saviez pas, et bien maintenant vous dormirez moins bête, haha !
Une romance est peut-être fort possible entre eux mais je ne la vois pas du tout -comme d'autres, je ne vise personne- pleine de joie et de paillettes d'or. Personnellement, je la vois plutôt brutale et surtout différente des autres -romances-, vous verrez donc mon point de vue à travers cette histoire.
Alors voilà, ces drabbles auront pour sujet Budapest.
Warning ! : Violences, meurtres, sexe et hémoglobines seront de la partie. Ah ! Et les titres seront toujours en russe, le premier "Krovey" signifie "Sangs". Ah ! Et il y aura donc cinq drabbles, tous du point de vue de Clint Barton.
Afin de lire tous les drabbles avec l'ambiance qui va avec, je vous conseille Up in the air de 30 Seconds to Mars.
Je remercie Siphirith H-V-A-S. Jr pour avoir corrigé tous les drabbles !
- Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé -
I. Krovey
Tapie dans l'ombre, je la vois reprendre son souffle. Elle décharge son pistolet, attrape d'une façon des plus rapides le chargeur qui se trouve au bas de son mollet puis, seul le claquement de l'appareil répond à mes attentes. Elle est prête.
Elle me lance un regard, ensuite un sourire. Un rictus tout à fait différent de tout ceux auxquels je m'attends car Natasha ne sourit jamais. Mais malgré mes préjugés, son sourire est sincère, c'est un sourire qui s'attend à la guerre.
Je comprends alors la signification. Elle pointe son arme sur moi, une détonation. Plusieurs s'en suivent. Elle est à découvert, elle se retrouve donc à chercher une autre cachette. Les ennemis essayent de la tuer.
C'est seulement à ce moment là que j'entends le choc d'un corps tomber derrière moi. Je lance un coup d'œil vers le bruit. Un homme, touché en plein cœur.
Bizarrement mon regard dévie vers le bas, vers mes proies. J'en vois alors une, son arme luit dans la pénombre. Une goutte de sang -de l'homme abattu par Natasha- tombe. Je la regarde tomber, rapide et implacable, le long de sa tempe. Le sang coule lentement, il porte alors une main à sa tête pour toucher le liquide.
Dissuasion. Rapidité. Je me place sur la passerelle, je bande mon arc, vise l'un des trous qui se trouvent sous mes pieds. La flèche part puis se plante dans le crâne du type. Il tombe comme une masse alors que ses acolytes crient dans leurs talkies-walkies.
Ils veulent jouer au traître ? Que la fête commence !
Mes lèvres s'étirent aussi.
