Hello everyone!

Me voici de retour pour une nouvelle fanfiction, qui j'espère vous plaira!

On est dans un univers totalement différent de I Was Made For You mais celle-ci aussi est une UA. Comme vous avez pu vous en douter en lisant le résumé, l'action sera au rendez-vous pour le Calzona.

Pour écrire cette histoire, je me suis inspirée de l'univers de la série Nikita. Donc si vous voyez des ressemblances avec, c'est normal! ^^

Je publie d'abord le Prologue. Le 1er chapitre sera surement pour la fin de la semaine ou le début de semaine prochaine.

Voilà pour les petites explications!

LSAfor'


Disclaimer: Les personnages appartiennent à Shonda Rhimes, créatrice de la série Grey's Anatomy


Prologue :

Mon père me disait souvent que la seule chose qui pouvait venir à bout d'une vendetta, c'était l'amour. Pour lui, seul ce sentiment valait la peine qu'on abandonne pour pouvoir passer à autre chose.

Mais quand est-il lorsque notre désir de vengeance né de l'amour ? L'amour d'un père, l'amour d'un meilleur ami, l'amour d'une personne qui a tout sacrifié pour nous ? Comment abandonner son désir de se venger lorsqu'on nous a retiré injustement la seule chose, la seule personne qui aurait été capable de nous y faire renoncer ?

Je pense connaître la réponse : on ne peut pas. Tout simplement. Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne vous reste que la vengeance.

À l'âge de 23 ans, alors que je vivais une vie qu'on pouvait facilement qualifier de banale, m'épanouissant à la fac et profitant de la fortune de mon père, ma vie a basculé.

J'ai commis un meurtre de sang-froid, j'ai tué quelqu'un et ceci m'a amené directement au couloir de la mort. J'aimerais dire qu'il s'agissait d'une erreur. Que si c'était à refaire, j'agirais différemment. Mais ce serait un mensonge.

La veille de ma condamnation, j'ai reçu une visite d'une personne qui se disait travailler pour le gouvernement. Elle m'a proposé de me sortir de là, de me donner une seconde chance de faire les choses correctement en servant mon pays.

C'est ainsi que j'ai été recruté par l'Agence Underground, une cellule secrète du gouvernement,et que je suis devenue un agent luttant pour le bien de mon pays.

Enfin c'est ce que je croyais… Ou plutôt ce qu'on m'a fait croire. J'ai commis beaucoup de mal, j'ai tué de nombreuses personnes et j'en ai torturé d'autre, sans jamais me poser de question. J'étais un agent, l'un des meilleurs qui soit. Mon rôle n'était pas de réfléchir mais d'exécuter. On me disait que c'était pour le bien de la nation, que la corruption était nécessaire. Donc je m'y suis tenu…

Jusqu'à ce qu'ils tuent mon père.

Je me suis échappée, devenant ainsi une fugitive, et depuis ils me traquent sans répit.

Mon ancien mentor, la personne qui m'a entrainé et en qui je croyais le plus, a pour mission de me capturer.

Mais ma mission à moi est tout autre; je tuerais ceux qui ont assassiné mon père, les faisant tomber un par un.

Contre le sentiment de souffrance injuste, on ne trouve satisfaction que de deux seules manières: le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas une histoire de pardon.

Je m'appelle Callie Torres, et voici mon histoire…