N.D.A:Coucou!Dans cette fic,il faut savoir que les Cullens ont TOUS un don qui par ailleurs sont plus des pouvoirs que des dons. En gros,Alice garde son don sauf qu'elle peut également voir des élément du passé,Jasper garde son don inchangé et Edward aussi,Bella peut se rendre invisible pendant quelques minutes,Emmett a le pouvoir de déplacer des objets par la pensée,Esmée possède un bouclier électrique très puissant et Carlisle voit...au-delà des apparences(j'essayerai de décrire exactement ce qui se passe dans sa tête par rapport à son pouvoir car je ne peut pas l'expliquer autrement )Sinon j'espère que l'histoire vous plaira. Bisou et bonne lecture! ;)
Rosalie Hale entra dans la cafétéria flanquée de ses nouveaux jusqu 'ici ceux qu'elle appréciait le plus étaient Angela, Leah et connaissait déjà Jacob son ami d'enfance presque son frère,mais venait de rencontrer les deux filles.
C'était son premier jour au Diego Waston hight school à San Diego en Californie.
Ses parents divorcés,elle avait vécu à San Diego avec sa mère jusqu'à ses13 ans et était alors partie vivre avec son père dans une petite ville paumée nommée Forks jusqu'à sa demie première année de lycée.
Lors des vacances de noël,elle avait décidé de retourner vivre chez sa mère qui lui manquait trop.
Cette dernière avait été ravie du retour de sa fille adorée.
Bref,Jacob la conduisit à une table où il avait apparemment l'habitude de manger avec ses amis.
Rosalie s'assit entre Leah et Jacob et ce dernier lui présenta tous les gens autour de la table.
Tyler était un noir- musclé aux cheveux bruns coupée ras-très chaleureux avec lequel Rose s'entendit immédiatement,Lauren était une fille avec des cheveux blonds platine coupés au niveau des épaules qui n'avait pas l'air d'être pas vraiment la meilleure amie idéale.Ça n'avait pas l'air d'être l'avis de Jessica,une fille à la magnifique chevelure châtain doré qui était apparemment la meilleure amie de Lauren,Lorie était apparemment la sœur jumelle de Lauren mais avait l'air plus sympathique ,Mike,un blondinet à l'air sympa mais naïf,Éric un chinois du genre que tu cases direct fouineur et enfin Ben un brun discret mais gentil,Jake lui expliqua ensuite le principe des clans:
-Alors,nous en fait on est le clan de la palette(toutes couleurs touts caractères et tout genres).
-Mdr on dirait tu fait de la pub!
Jacob tire la langue à Mike.
-Putain mais quels gamins!(Lauren)
-Non mais vous me laisser lui présenter le lycée oui où merde?
-Merde!
-Ta gueule Tyler!Donc ma chère je disais nous c'est la palette,la table là-bas c'est les sportifs,à côté,c'est les pom-pom girls à droite de la table des cheerleaders,c'est les intellects,la table derrière nous,c'est les choristes,la table à côté des chanteurs c'est les dessinateurs,ensuite,les journalistes Éric est le rédacteur en chef mais il préfère la palette,Jessy et Lauren sont poms-poms mais elles aussi préférent rester avec nous,bref après il y a la table des scientifiques,la table des musiciens et enfin la table des Cullens.
-Des Cullens?C'est quoi ça comme activité?
Fou rire générale autour de la table.
-C'est pas une activité,c'est leur nom de famille.
-Alors tu vois la minus magnifique,c'est Alice Cullen,elle sort avec le grand blondJasper,le rouquin mignon c'est Edward Cullen,il sort avec Bella Cullen qui comme tu le vois est beaucoup moins « Bella » qu'Alice mais bon le prénom ne fait pas tout et enfin le costaud ténébreux c'est Emmett Cullen il est célib mais ne s'intéresse à aucune fille en fait, toute la famille ne s'intéresse à personne,il ne parlent qu'entre eux et répondent aux questions des profs,c'est tout.
-Ils sont pourtant tous différents!
-Bah en fait Alice et Emmett et Edward sont des triplets que Carlisle Cullen et Esmé Cullen ont adopté,Bella est considéré comme la squatteuse de service elle a été apparemment adopté en dernier et Jasper est le fils du Dr Cullen et de sa femme,c'est fou comme Jasper et son père se ressemblent.
La sonnerie sonna à ce moment et tout le monde autour de la table se leva.
-Qu'est-ce que tu as Rosalie?
-Euh...sport!
-Oh on est ensembles!s'écria Lorie.
-Génial!sourit Rosalie.
Elles se dirigèrent ensembles vers le gymnase et partirent ensuite se changer au vestiaire.
Rosalie trouva la prof plutôt sympa,ils eurent volley un sport qu'elle adorait et dans lequel elle excellait,en fait,elle excellait dans tous les sports sauf le hockey(elle n'avait jamais essayé a vrai dire)le basket et le squash.
Elle fit équipe avec Lorie et deux filles super sympa du nom de Alexandra et Bonnie,la première avec des yeux noisettes et des cheveux raides,noirs de jais coupés aux épaules,l'autre,Bonnie avait des yeux verts pétillants de bonne humeurs et des cheveux roux carotte frisés.
Sa journée de cours finit enfin par s'achever lorsqu'il fallut se rassembler dans l'agora l'antre de réunion du lycée, la seule pièce suffisamment grande pour contenir tout le lycée. Apparemment c'était pour fêter la retraite d'un enseignant qui avait 52 ans de sa vie ancrés dans ce lycée,ses années lycées,pion puis enfin enseignant. Rosalie se dit que c'était probablement le seul lycée au monde où le proviseur réunissait toute l'école pour fêter le départ d'un enseignant. Mais bon c'était sûrement une exception au vu du nombre d'années de fidélité de Thomas Myler envers le lycée.
Les profs s'était rassemblés dans un coin éloigné et presque tous les lycéens s'étaient empaquetés autour de la table du buffet. Rosalie buvait un verre de coca en discutant avec Jacob lorsqu'une filles aux cheveux noirs raides comme des bâtons,des yeux gris froids et méprisants flanquée d'une blonde(fausse au vu des racines)aux yeux pales et fantomatiques,et d'une rousse aux cheveux aussi raides que ceux de ses amies et des yeux marrons. La brune s'arrêta au niveau de Rosalie. Se plantant devant cette dernière,elle prit la parole:
-Coucou la p'tite nouvelle,j'me présente,Nora Tomons,la plus belle,la plus intelligente et la plus populaire de ce lycée. Alors,elles,c'est Véronique(hochement de tête en direction de la rousse)et Caroline(idem fausse blonde),bon alors en gros elles sont pareilles que moi en moins bien comme tu vois(petit gloussement désagréable).Bon alors à priori,je m'en fous des nouvelles,et des anciennes aussi mais bon,(les mecs c'est une autre affaire )j'ai vu que tu trainais avec la
« palette »(on sentait les guillemets dans sa voix) et je me suis dit qu'il y a un moment ou c'est grave pour que tu traine direct avec ce genre de craignos,et que tu avais sérieusement besoin d'aide pour savoir QUI est fréquentable dans ce lycée,oh,et,je suis la reine ici et j'aime pas trop qu'on me pique ma couronne.
-Et qu'est-ce que ça peut me faire?répondit Rosalie fortement agacée(elle détestait ce genre de fille).
-De quoi?
-Ta vie,qu'est-ce-que j'en ai à faire?
Nora regarda Rosalie comme hypnotisée la bouche entrouverte visiblement ahurie.
-T'en as à faire,rétorqua sèchement Caroline,t'en as à faire que ici,pour te faire bien voir ou même plutôt juste pour qu'on te voit tout court,il faut commencer par fréquenter les bonnes personnes!Et que c'est pas en parlant comme ça à la reine que tu vas y arriver!
-O.K et vous,vous êtes donc les domestiques c'est ça?Au fait,en parlant de court,t'aurais pas des extensions en plus de la teinture?
-Si pourquoi,qu'est-ce que ça peut te faire?
-Eh,t'enerves pas,parce que je les trouves très réussies!
-C'est vrai?
Caroline sembla fondre comme neige au soleil. Elle se reprit finalement.
-Merci,lança-t-elle d'une voix froide qui contrastait de façon risible avec la voix de miel qu'elle avait prise à sa précédente phrase.
Nora se reprit finalement.
-Tu auras été prévenue,ne viens pas chialer après.
-Pas de risques. Salut chérie!
Nora et ses groupies s'en allèrent sans demander leur reste.
Rosalie se rendit soudain compte après le départ de Nora,Caroline et Véronique que tout le lycée,mis à part les profs avait les yeux fixés sur l'endroit où se tenaient Jacob, Leah, Jessica, Lorie et elle même se tenaient. Elle regarda chaque paires d'yeux qui la fixaient en face pour les faire se baisser,des verts,des bleus électriques,encore des verts,des noisettes,bleus,noisettes,verts,marron foncés,bleus,bleus océan ,noisettes ,verts ,noirs, bleus,dorés,verts,Rosalie s'arrêta soudainement et refit dériver ses yeux vers la gauche et fixa presque impoliment les deux prunelles qui se trouvaient en face des siennes.
Elle ne s'était pas trompée,les yeux qui soutenaient le regard des siens étaient de l'or savait pourtant que ce n'était pas humainement possible,car ces yeux là étaient vraiment d'or,pas noisettes clairs où presque jaunes,elleréussit finalement à lever les yeux pour se rendre compte que c'était Emmett Cullen qu'elle fixait,elle se reprit enfin et continua son examen des yeux de tout le lycée, plus personne ne la fixait plus,elle regarda encore une fois les yeux d'Emmett Cullen et regarda ceux de toute sa famille derrière lui,dorés,tous,elle se dit finalement que c'était peut-être une fantaisie de famille de porter les mêmes lentilles,ellerevient sur terre et entama une conversation avec Jacob qui était apparemment ravi de la façon dont elle avait cloué le bec à Nora.
Rosalie rentra chez elle, mangea,et en se préparant à dormir repensa à sa première journée,en se faisant une queue-de-cheval dont les pointes vinrent lui chatouiller le bas des reins,en fixant dans le miroir ses yeux bleus pailletés de violet,elle se dit qu'elle avait eu tort d'appréhender autant et elle éteignit la lumière de sa salle de bain, ferma la porte qui ralliait sa chambre à sa salle de bains,elle ouvrit la porte de sa chambre en lançant dans le couloir « Bonne nuit maman! »,rentra dans sa chambre,s'allongea dans son lit, tira sa couette sur son corps et éteignit sa lampe de chevet.
Voilà pour le premier chapitre,j'espère qu'il plaira,
Bisou tout le monde et à bientôt!
Ysalis.
