WHY DID I FALL IN LOVE WITH YOU?
#PROLOGUE
Un jour de printemps comme les autres à la fuuka, comme l'avait annoncé si joyeusement la météo ce matin, il fait 28 dégrée à l'ombre. La salle était bondée, intensifiant encore plus la chaleur. J'aime pas particulièrement la chaleur, j'utilisais mes mains pour m'éventer, je déboutonnais le deuxième bouton de ma chemise, je n'arrêtais pas de gigoter dans tous les sens essayant de me mettre à l'aise le plus possible mais ... rien, la chaleur persistait. Regardant l'aisance des personnes autour de moi j'avais comme l'impression que j'étais la seule à étouffer dans cette pièce.
- Natsuki ! lança mon amie me réprimandant. Arrête de gigoter !
- Bon sang mais il fait trop chaud ici ! En plus comme si ce n'était pas assez énervant faut aussi que ces gens en rajoutent avec leur bavardage. On ne s'entend même plus penser ! Grommelais-je. Mai soupira simplement exaspérée par mon comportement en guise de réponse.
Mai me connaissait depuis longtemps, elle savait que j'étais de nature grincheuse, mais elle savait aussi que je le serai encore plus aujourd'hui. Mais passons, je pense que ma réaction était légitime, ils ne pourraient pas la fermer et attendre tranquillement que ça commence quoi ! Mais qu'est-ce que je fous là moi d'abord, je ne devrais même pas être là.
Comme réponse à mon souhait la mélodie nuptiale commençait à jouer réclamant l'attention et le silence de tout le monde. Le silence régnait maintenant dans cette grande salle et on n'entendit plus que cette mélodieuse symphonie. La grande porte s'ouvrit sur un bruit sourd attirant et tout le monde se tourna en direction de deux formes qui commençaient à apparaitre. C'était la mariée au bras de son père. La robe était magnifique, sa coupe de cheveux était magnifique, en ce jour tout l'était chez elle, après tout c'était sa journée. Je souris faiblement…
-Aujourd'hui aussi tu es si belle Shizuru ! Lâchais-je dans un soupir.
Accompagnée de son père elle s'avançait lentement vers l'autel sous les regards admiratifs de ses invités.
Beaucoup de choses se sont passées et nous ont amenés là où nous nous tenons aujourd'hui. Les différents choix que nous avons fait, les mauvais ainsi que les bons, les chemins que nous avons pris… aujourd'hui, à ce moment précis, tu es là, devant le prêtre, prête à échanger tes vœux d'éternité. Malheureusement…
La personne qui se tenait à tes cotés en ce moment … n'était pas moi.
