Chapitre 1 :retrouvailles
- Pourquoi m'avez-vous laissez ? avait demandé Soi-Fon
Le combat entre Soi-Fon et Yoruichi avait cesser. L'ainée des deux jeunes femmes avait gagnée. Soi-fon était à terre et pleurait à chaudes larmes , effondrée sur le sol.
Yoruichi la regardait elle même surprise des progrès de son élève , elle était aussi surprise du sentiment d'abandon qu'avait pu ressentir Soi-Fon , à cette instant Yoruichi compris à quel point elle avait fait souffrir Soi-Fon et surtout elle ressentit l'amour ,la loyauté de son ancienne elève.
La Shihôin était mal à l'aise et ne savait quoi dire à Soi Fon. Alors elle se pencha et lui murmura:
-Soi-Fon lève-toi..
Les pleures redoublèrent. Yoruichi prit son ancienne élève et la forca à se lever. Si fon ne résista pas et accepta de ce lever tout en évitant le regard tant chéri et ayant honte de se laisser à la faiblesse qu'étaient les larmes . Yoruichi eu un sourire et ajouta :
-Soi-fon regarde-moi maintenant.
-Je..Je ne peux pas . articula la concernée entre deux sanglots
Yoruichi passe délicatement son pouce sur et son index sous le menton de sa protégée et la força à relever la tête , puis tout doucement Yoruichi réduit la distance qui séprait les deux femmes et colla son front contre celui deSoi-Fon et doucement elle parla , tout en restant dans cette position :
-Je n'avais pas le droit de t'ammener avec moi , Soi-Fon , je ne pouvais pas sacrifier ton avenir je devais te laisser ta liberté et je ne voulais pas te voir souffrir d'être loin des tiens , et surtout je voulais que tu deviennes forte et tu n'avais plus besoin de moi. Je te demande pardon...
-Je vous aurai suivit n'importe où ! Vous étiez mon mentor mon modèle je vous aimais ! J'ai passé 110 ans à vous haïr !
Après ces paroles Soi-Fon , décolla son front de celui de son ancien maître mais Yoruichi l'en empêcha vivement en lui bloquant les poignets de ces deux mains. Puis elle attira Soi-Fon vers elle et la serra dans ces bras. Soi-Fon ce remit à pleurer mais cette fois elle pleurait de soulagement.
Voilà le tout premier chapitre de ma FanFiction .
Pour ceux qui connaissent pas bleach celà équivaut au tome 18 et l'épisode 55 c'est ce que j'ai imaginer après le combat de c'est deux là !
Bref merci bien à ceux qui ont lu et surtout une petite review si vous voulez (même si je pense écrire une suite et une suite plus longue là c'est pour mettre dans le bain )
SleepingForestX
