Salut à tous :) j'ai eu beaucoup d'inspiration et me revoilà donc avec une nouvelle fic j'espère qu'elle vous plaira ! Toute suite le premier chapitre, n'hésitez pas à me laisser vos avis bons ou mauvais dans une review.

Bonne lecture !

Chapitre 1 :

POV Caroline

Huit ans, huit longues années que je suis loin de tout ce que j'ai connu. Je suis actuellement à Londres où je me suis installé et trouvait un boulot de journaliste. Je suis sensé avoir 26 ans et pourtant j'en parais toujours 17. Huit ans plus tôt j'ai fuis Mystic Falls, il faut dire que plus rien ne me retenait la bas à par ma mère qui m'a soutenue dans mes projets d'émancipation. Bonnie était morte, Tyler m'avait clairement fait comprendre qu'il ne reviendrait pas et que tout était finit, Elena et Damon étaient ensemble et filaient le grand amour sans se soucier des autres autour, Stefan était partit et Matt était partit avec Rebekah je ne sais où, elle lui faisait découvrir le monde. Comme me l'avait promis Klaus. Klaus, c'est en partit à cause de lui que j'ai fuis. Peu de temps après son départ pour la Nouvelle-Orléans Stefan m'avait mis au courant du pourquoi de ce départ soudain, mais je ne pensais pas que ça m'affecterai autant.

Flashback

-C'est un vrai désastre Stefan, Bonnie est morte, Elena est obnubilait par Damon, Matt je ne sais même pas où il est, de même pour Tyler!

-Oui je sais Care, tout le monde part et je pense faire de même !

-Ah oui ?

-Oui comme tu dis tout le monde déserte Mystic Falls, même Klaus avec sa louve ! avait lâché Stefan d'un coup.

-Sa louve ? avais-je demandais interloquée.

-Ah oui tu n'es pas au courant c'est vrai, Hayley est enceinte de lui apparemment il se pourrait que son gène du loup-garou domine son côté vampire et permette à Klaus d'avoir des enfants !

-Hayley ? j'étais ahurie.

-Ouais une histoire d'une nuit, m'a-t-il dit ! Sauf que maintenant il se retrouve avec un gosse à charge!

Stefan avait vu ma réaction, je ne bougeais plus et menaçait de pleurer à chaudes larmes sans la seconde à venir.

-Hey Care ? Ça va ?

-Oui oui ça va Stef', écoutes je dois y allé j'ai des choses à faire! avais-je mentis.

Je m'étais éclipsé aussi vite que possible pour pouvoir rentrer le plus vite chez moi. J'étais anéantie. Et j'ai pleuré toute la nuit.

« J'attendrais d'être ton dernier amour », tu parles ! Il ne m'avait pas du tout attendu et avait couché avec cette garce de louve. Klaus était le seul homme pour qui je passais en premier, mais moi j'ai été aveugle et l'ai repoussé pour plaire à mes amis. Avec ma stupidité il m'avait filé entre les doigts et avait couché avec une autre. J'en voulais à la Terre entière, à lui, à Hayley, mais aussi à moi-même. Je ne supportais plus cette situation voilà le pourquoi de mon départ à moi. Mais après huit ans à Londres les gens allaient suspectés quelque chose par rapport au fait que je ne vieillissais pas, il était temps de partir ailleurs. Mais avant de m'installer quelque part je voulais voir. Voir Klaus avec son enfant et Hayley à la Nouvelle-Orléans, pour comprendre et me faire à l'idée que Klaus ne voudrais plus jamais de moi. (fin du pov)


Caroline était de retour en sol Américain, elle était contente malgré tout de rentrer chez elle. Elle reverrait sa mère et Stefan aussi avec qui elle avait bien sûr gardé contact. Pour le moment elle cherchait un moyen de locomotion pour pouvoir circuler dans cette nouvelle ville qu'elle ne connaissait pas. Trouver Klaus ne serait pas si dur il suffisait de voir qu'elle était la maison la plus imposante et de trouver le plus riche homme de la Nouvelle-Orléans et elle le trouverait à coup sûr. Elle loua donc une petite voiture de ville près de l'aéroport. Après quelles minutes de route elle pensait être perdue. Elle était sur une route entourée d'une forêt imposante. Elle se gara sur le côté et sortit de sa voiture, se concentrant sur un son qui aurait pu lui indiquer où se trouvaient des personnes susceptibles de l'aider. Elle entendait des pas sur son côté droit et décida de les suivre. Petit à petit elle s'enfonçait dans la forêt. Elle marchait encore et encore puis décida de faire demi-tour pensant qu'elle avait rêvé. Mais lorsqu'elle se retourna elle tomba nez à nez avec un homme haut de deux têtes de plus qu'elle.

-Oh ! Vous m'avez fait peur !

-Alors on est perdue petite blonde ?! demanda l'homme.

-Oui c'est effectivement le cas !

-C'est très imprudent de rester dans les parages, lui dit-il en la fixant droit dans les yeux.

- Pourquoi cela ? le défia-t-elle.

-Et bien ma jolie si j'étais un vampire comme toi je ne me promènerais pas trop dans cette forêt qui plus est un soir de pleine lune !

-Loup-garou !?

-Exact princesse ! Et je pense que je vais bien m'amuser avec toi !

Caroline voulu partir mais il la prit avant et la plaqua contre l'arbre le plus proche. Sa force impressionna Caroline. Il faut dire qu'avec sa taille même en étant humain il devait avoir une sacrée force alors le fait qu'il soit un être supernaturel et que Caroline n'était pas entrainée au combat ne jouaient pas en faveur de notre belle blonde.

-Laisses-moi partir ! cria-t-elle.

-Oh non, vois-tu ton espèce ma jolie nous force à vivre terré comme des rats, cacher et soumis à vous ! Une petite vengeance ne me fera que le plus grand bien.

-Pitié je ne suis même pas d'ici je l'ignorais !

-Je n'en ai rien à faire ! Tu connais la légende des loups-garous ?

-….

-Une morsure et un vampire meurt dans d'atroces souffrances, c'est pas beau à voir crois-moi !

-Non !

Caroline essayait de se débattre mais en vain, le loup lui sauta à la gorge et la mordit aussi fort qu'il put. Elle laissa échapper un cri de douleur immense. Il l'a lâcha et elle tomba au sol choquée et perdant déjà de ses forces.

-Tu agoniseras longuement ma chérie, personne ne passe ici, et de toutes façon aucun remède n'existe! Bon courage !

L'homme partit fière de lui, il allait s'empresser de raconter ça à sa meute. Caroline était allongée à même le sol, elle allait mourir ici. Elle n'aurait jamais dut revenir aux États-Unis, tout cela pour ça ! Sa vie était d'un ridicule, elle n'aurait même pas le temps de dire adieu à sa mère ou à Stefan. Et Klaus ? Au fond d'elle, elle aurait tant aimé qu'il vienne maintenant la sauver et que le temps remonte avant tout ça. Qu'elle puisse repartir de zéro avec lui. Elle fut tirée de ses pensées par un bruit de crachement, quelqu'un approchait. C'était l'homme qui venait l'achever ? Elle tourna la tête et vit un loup. Mais ce n'est pas possible il ne fait pas encore nuit, la mutation n'a pas encore commencé ! Un hybride alors ! pensa Caroline. Le loup s'approcha d'elle et Caroline put mieux le voir. Ce n'était pas un loup ordinaire, il était plus petit on aurait dit un louveteau. Mais c'est pas possible il n'existe pas d'enfant hybride ! se dit Caroline. Après cette dernière interrogation Caroline s'évanouit.


Ce louveteau n'était autre que Liam le fils de Klaus âgé de huit ans maintenant. Il était hybride lui aussi, mais depuis sa naissance et continuait à grandir. Il avait trouvé Caroline dans les bois alors qu'il se promenait sous sa forme animale bien que son père lui interdisait de le faire. Il ne sut pourquoi mais il voulait absolument sauver cette vampire et il savait que son père et son sang pourrait l'aider. Il avait tracté Caroline sur son dos de louveteau jusqu'à sa maison qui était cachée dans la forêt et possédée une partie de celle-ci. Enfin arrivé il déposa Caroline sur le sol et repris sa forme humaine.

-Oncle Elijah ! cria-t-il.

-Liam, enfin te revoilà je ne savais pas ou…. Mais Elijah se finit pas sa phrase on découvrant Caroline Forbes au sol de leur terrasse inconsciente.

-Je l'ai trouvé dans les bois, elle s'est fait mordre par un des loups, il faut que papa la sauve !

-Très bien, je vais la mettre dans un lit pour commencer ! Va me chercher de l'eau chaude et un gant de toilette s'il te plaît ! demanda-t-il à son neveu.

-J'y vais ! dit-il tout fière d'être utile.

Pendant ce temps Elijah prit Caroline dans ses bras et la monta à l'étage pour la déposer dans le lit de Klaus. Au moment où il la posa elle ouvrit les yeux.

-Elijah ? dit-elle d'une voix faible.

-Vous êtes en sécurité Caroline, mon frère arrivera bientôt pour vous guérir, lui dit-il d'une voix rassurante.

-Klaus….

Caroline était dans les vapes et ne savait plus où elle en était, il fallait appeler Klaus de toute urgence. Elijah sortit de la pièce et tomba sur Liam qui arrivait avec son gant et sa bassine d'eau chaude.

-Elle est dans la chambre de papa ?

-Oui va t'occuper d'elle Liam, j'appelle ton père !

-D'accord !

Son neveu rentra dans la chambre s'assit à côté de Caroline et commença à passer un peu d'eau sur son beau visage, ce qui la soulagea un peu. Pendant ce temps Elijah attendait que son frère décroche.

-Elijah, je suis un peu occupé pour le moment je te rappelle plus tard !

-Non c'est important, ton fils était dans la forêt, encore.

-Je lui ai pourtant dit que c'était trop dangereux, j'en parlerai avec lui !

-Il a trouvé un vampire mordu par un loup, il faut que tu viennes.

-Mais je n'en ai rien à faire moi ! Qu'il meure si ce vampire a été assez stupide pour sortir en forêt alors que c'est la guerre avec les loups ici !

-C'est Caroline Forbes !

-...

-Niklaus ?

-J'arrive !

Il raccrocha finalement. Elijah savait qu'il viendrait et ceux dans les plus brefs délais.

Liam était avec Caroline et prenait soin d'elle. Cette dernière ouvra un peu les yeux et semblait déboussolée.

-Qui es-tu ? réussit-elle à demander au petit garçon.

-Je m'appelle Liam, tu es chez moi en sécurité. Mon papa va bientôt venir te sauver !

-Klaus ?

-Oui, lui dit-il.

Elle retomba dans l'inconscience quelques instants plus tard.


POV Klaus

Caroline ! Caroline était ici, à la Nouvelle-Orléans. Comment cela était-il possible ? Je ne l'avais plus jamais revue après mon départ. Il fallait que je la sauve. Liam l'avait donc trouvé, cela devait être un signe je suppose. Je me dépêchais de rentrer pour sauver la seule personne digne de recevoir le remède selon moi. J'arrivais tel un ouragan dans ma propre maison et demanda d'office à mon frère où elle était. Dans ma chambre m'avait-il dit. Je montais les escaliers à ma vitesse vampirique et entra dans ma chambre. Je vis mon fils assis sur le lit à côté de Caroline lui tenant la main et la rafraichissant avec de l'eau.

-Papa tu es là, vite sauve-la !

-J'y vais mais vas dans ta chambre pour l'instant mon grand, et il faudra que l'on discute tous les deux des règles que nous avions établit tu sais il y en avait une qui disait que tu ne devais pas aller en forêt seul !

-Je vais être puni ? demanda le petit garçon inquiet.

-On verra ça plus tard ! Aller files !

Après que Klaus fit un bisou sur le front de son fils et que Liam lui rendit par un sur la joue, le petit garçon partit attendre gentiment dans sa chambre. Klaus se rapprocha du lit et s'assit auprès de Caroline. Il passa sa main sur son visage pour la réveiller.

-Caroline ? demanda-t-il.

Cette dernière ouvrit les yeux. Elle était dans un sale état.

-Klaus !

-Love il faut que tu boives ! Tiens ! dit-il en lui présentant son poignet.

Elle mordit dedans sans hésiter une seconde et savoura le breuvage parfumé et sucré qu'était le sang de Klaus. Lui se remémorait les deux fois où il l'avait sauvé des morsures et de cet échange si intime entre eux. Caroline buvait encore et encore. Puis quand la plaie se referma elle s'arrêta en fixant Klaus à quelques centimètres d'elle seulement. Tous les deux se regardaient dans le blanc des yeux ne sachant quoi dire où faire.

-Tu es venu,... merci, lui dit-elle finalement.

-Je viendrais toujours pour toi sweatheart !

Elle sourit, il n'avait pas changé toujours ce sourire charmeur qu'il affichait en toutes circonstances. Cela la rassurait d'un côté peut-être qu'il ne l'avait pas oublié après tout. Il l'avait sauvé même après toutes ces années.

-Il faut que tu dormes un peu, reposes toi d'accord.

Elle se contenta de hocher la tête trop fatiguée par les événements pour pouvoir parler. Elle ferma les yeux et s'endormit instantanément. Klaus tira les rideaux pour plonger la pièce dans le noir et sortit pour aller rejoindre son fils dans sa chambre. Il trouva son fils sur son lit lisant son livre préféré offert par son oncle.

-Liam ! dit-il pour que son fils lève sa tête du bouquin.

-Papa, comment va la fille ? s'empressa-t-il de demander.

-Elle va bien elle est hors de danger, ne t'en fais pas, lui dit-il en s'asseyant à côté de lui.

-Liam, c'est trop dangereux d'aller en forêt seul, même quand tu es sous ta forme de loup !

-Je sais, mais je voulais y aller et tu n'étais pas là pour venir avec moi, se plaignit l'enfant.

-J'avais des affaires à régler !

-C'est ce que tu dis toujours papa, rigola Liam.

-Je sais, mais il faut bien que quelqu'un assure la sécurité de la ville, non ?

-Oui je sais !

-Pourquoi avoir amené Caroline ici ? demanda Klaus.

-Qui ? demanda son fils.

- Eurm, et bien la fille ? dit Klaus en se frappant mentalement d'avoir dit le nom de Caroline.

-Je ne sais pas, elle est jolie on dirait un ange je ne voulais pas qu'elle meure !

-Tu as raison, on dirait un ange, approuva son père.

-Mais tu connais son nom ? Tu l'as connais alors ! en déduisit Liam

Pris la main dans le sac par mon propre fils, se dit Klaus.

-En effet je la connais ! avoua-t-il.

-Comment ?

-C'est une longue histoire, elle te le dira peut-être.

-C'était une amie de maman ? demanda innocemment Liam.

-Euh non pas vraiment, rigola-t-il en repensant au conflit entre les deux femmes. Caroline était aimante est n'en voulait jamais à personne mais Hayley était l'exception qui confirmait la règle.

-Quand est-ce qu'elle sera réveillée ?

-Je ne sais pas, il faut la laisser se reposer pour l'instant. En attendant on pourrait peut-être faire quelque chose toi et moi ?

-Oui, je vais te montrer ce que oncle Elijah m'a appris au foot !

Il descendit du lit et couru vers les escaliers.

-Aller papa viens ! le pressa-t-il.

Klaus le suivit en le regardant d'un air fier. Il aimait son fils plus que tout au monde et était heureux de sa situation. Ils jouèrent alors au foot comme un père et un fils normaux.


Après environ deux heures Caroline reprit ses esprits. Elle se trouvait dans une chambre qu'elle ne connaissait pas et cela lui fit un peu peur. Puis elle se rappela de tout, Elijah Klaus et Liam qui l'avait sauvé. Deux coups se firent entendre à la porte.

-Entrez ! dit-elle.

C'était Elijah qui arriva dans la chambre un plateau aux mains.

-Vous êtes réveillé, j'ai pensé qu'un peu de sang ne vous ferez pas de mal.

-Merci, c'est gentil.

Il posa le plateau sur la table de nuit et lui tendit la tasse de sang chauffé. Elle la prit et but d'une traite. C'était exactement ce qu'il lui fallait pour se revigorer.

-Je vais beaucoup mieux, merci !

-De rien c'est normal, vous avez eu de la chance que Liam vous trouve !

-Oui.

-Vous voulez descendre ? Liam et Klaus sont en bas !

-Euh oui allons-y, accepta-t-elle timidement.

A la base elle voulait juste voir Klaus de loin et découvrir qu'elle était sa nouvelle vie, elle ne pensait pas être jeté dans la gueule du loup comme ça (sans mauvais jeu de mot :p ). Elle avait peur. Peur d'être une fois de plus rejeter, voir que les sentiments de Klaus avaient changé et être aussi de nouveau face à face avec Hayley. Elle s'était mis dans de sales draps. Pourtant au fond d'elle, l'idée de revoir Klaus la réjouissait, le problème serait de voir ce qu'il se passera ensuite…..

Alors vous aimez ? Je continue ?

Donnez-moi vos avis et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez, bons ou mauvais avis.

Bisous !