Auteur : Amallya

Pairing : - Cross Marian x Allen Walker

- Kanda Yû x Allen Walker (un tout petit peu)

Rate : T

Disclaimer : Et non il ne sont pas à moi (pourtant j'aimerais bien) mais à Katsura Hoshino.

Synopsis : Allen découvre que Neah peut lui parler, et éveille en lui des instincts et des pulsions qu'il peine à contrôler. Il finit par s'enfuir de la confrérie de peur de blesser ses compagnons. Son univers se bouleverse et bientôt sa confiance est au noah, sa haine au monde et la congrégation, son espoir au exorcistes et aux akumas, son amour à Cross. Un amour non partagé, selon lui du moins.

Ps : C'est ma première fic, j'espère qu'elle vous plaira ^^


Chapitre 1 : Cœurs lointains

Allen soupira, et sont regard dériva vers Kanda qui ce dirigeait d'un pas vif vers le réfectoire. Il le détailla avec une légère tristesse et malgré l'envie de le suivre, partit se réfugier dans sa chambre. Il savait déjà qu'il l'y rejoindrait, ce n'était qu'un question de patience. L'albinos avait raison, il n'eut pas à attendre longtemps, tout juste le temps de se doucher et de sortir de la salle de bain, les cheveux humides. Kanda l'attendait dos à la porte, le regard dans le vide, inconscient de l'apparition du propriétaire de la chambre. Pourtant Allen ne chercha pas à se faire remarquer et pris le temps de s'essuyer sans pour autant remettre ses vêtements, s'aurait été une perte de temps. Le japonais finit par l'apercevoir et leurs regards se croisèrent, leurs mains se frôlèrent, les lèvres finirent par se rencontrer. Chacun détaillait de ses mains le corps de l'autre, d'abord avec tendresse puis rapidement avec de plus en plus de violence, de désir, presque avec désespoir. Leurs relation n'avait pas de passé, pas de futur, juste des instants éphémères où tout deux consolait ce sentiment de solitude, cet amour que tout deux destinait à d'autres personnes mais qu'ils savaient vains. L'un parce qu'il l'avait tué, l'autre parce qu'il ne le considérait pas comme un être humain mais comme une futur menace. Aussi Kanda et Allen, brisait leurs désespoir dans ces étreintes parfois violentes, parfois tendres, qui les laissaient épuisés mais apaisés pour quelques heures de paix. Épanchant cette haine du monde et d'eux même dans une mélancolie qu'eux seuls pouvaient partagés.

Lorsque Kanda partit Allen resta sur son lit et savoura l'épuisement physique et mental, la béatitude douce et amère qui le saisissait. Le temps passa sans qu'il s'en rende vraiment compte, les yeux fixés sur les fissures du plafond, l'esprit vide. Ce fut son estomac qui le ramena à la réalité, lui rappelant où il était, ce qu'il devait y faire. Il ferma les yeux un instant, il aurait voulu savourer cette sensation plus longtemps mais il savait que c'était impossible, un coup d'oeil à l'horloge au-dessus de la porte le lui avait confirmé. Il allait falloir manger, et faire bonne figure devant ses amis, rire et sourire, faire comme si cette vie lui convenait, afficher ce masque de bonheur désormais aussi familier que faux.

Atteindre le réfectoire ne prit pas longtemps et il observa les gens devant lui, la plupart souriait, riait avec leurs amis, Reever et Johnny mangeant en parlant avec enthousiasme, Lenalee et Lavi qui lui firent de grand signe en l'apercevant. Il se dirigea rapidement vers leurs tables et leur fit son plus beau sourire en répondant d'un signe de la main, cela ravit Lenalee qui lui montra sa place, à côté d'elle juste en face de Lavi. Ça le mit légèrement mal à l'aise, il appréciait Lavi mais ce dernier était beaucoup trop observateur. Il s'assit pourtant et mangea tout ce qui lui passait sous la main, sans vraiment apprécier les saveurs, juste pour rassasier son corps et en finir au plus vite. Il savait déjà qu'il s'éclipserait, irait dans sa chambre et de là, disparaîtrait dans l'arche pour quelques heures d'oubli dans la musique. Jusqu'ici tout allait bien, Lavi faisait le clown, Lenalee riait de ses pitreries pendant que Krory et Miranda le regardait sans savoir si ils devaient rire ou s'enfuir. Allen allait partir lorsque Lavi le provoqua, lui disant en riant de venir ce battre. L'albinos ne répondit pas et lui tourna le dos, peut enclin à ce genre d'enfantillage, il avait déjà assez de combat dans sa vie sans en rajouter des fictifs :

-Et bien Allen, qu'est ce qu'il y a tu as peur de perdre ? C'est pas beau de s'enfuir tu sais, asséna Lavi, le sourire au lèvres.

Allen se figea, dos à la table, habituellement il n'aurait pas réagit à ce genre de bêtise mais au fond de lui quelque chose remua, amenant avec elle une désagréable sensation de colère.

« Il pense que nous sommes faibles, écrase le ! »

Derrière lui la table continuait de rire, inconsciente de l'horreur qui venait de le saisir.

-Alors Allen, insita Lavi.

« Montre lui de quoi nous sommes capables, ils n'ont pas le droit de nous sous-estimez. »

L'incompréhension face à cette voix qui le poussait à attaquer se mua petit à petit en colère, un rage sourde qui pulsait effaçant presque toute pensée logique. Lorsque Lavi posa sa main sur son épaule et lui dit avec provocation que ce n'était pas grave finalement et qu'il avait raison de fuir ce qu'il savait ne pas pouvoir battre Allen sentit les dernières digues contenant sa colère se briser et il se retourna avec violence, saisissant le bookman à la gorge et le maintenant au dessus du sol. Si les autres tables n'avait pas remarquées ce qui se passait celle de Lenalee, elle, se figea dans un silence lourd. Lavi battait des pieds dans un ridicule effort pour se libérer, les mains autour du poignets d'Allen pour tenter de le repousser.

« Tu vois, si nous le tuons plus aucun d'eux ne nous sous estimera jamais. »

A ces mots Allen relâcha brusquement sa victime qui s'effondra, toussant en essayant de reprendre sa respiration. Le regard mi-apeuré mi-effaré de la table lui faisant face, le terrifia.

« Mais qu'est ce que j'ai fait ? Qu'est ce qui m'a pris ? »

« Tu lui as montrés que nous étions fort, maintenant il te craindra et tous nous respecterons. »

L'albinos ce resta un instant sans bouger, horrifié à l'idée de ce que représentait ce ''nous''.

« Tu n'as pas besoin d'avoir peur, nous ne sommes qu'un après tout. »

« Neah... »

Il aurait presque cru sentir l'entité sourire, une petite joie qui lui serra la poitrine. Le noah, le noah de la musique lui parlait. Il se souvenait parfaitement du jour où il avait appris qu'il hébergeait le quatorzième, mais jamais au grand jamais il n'aurait penser que le cauchemar aille jusqu'à lui imposer de parler à cette conscience.

« Pas le noah, ton noah, une partie de toi. »

Sous les yeux pleins d'incompréhension de ces camarades, Allen s'enfuit dans sa chambre et s'y réfugia fermant la porte à clef dans une précipitation désespérée. Il ne serait plus jamais seul et pourtant, il ne c'était jamais sentit autant en marge du monde que maintenant.

A suivre...


Voilà c'était mon premier chapitre :)

J'espère avoir contentés les lecteurs ^^

Reviews ?