Coucou, alors me revoilà pour une nouvelle traduction, et comme je suis super impatiente de vous la faire partager je poste en avance.

Cette fiction appartient à Lionlamb91, et les personnages à S. MEYER.

Bonne lecture.

Chapitre1 :

BPOV

Dieu, je ne peux pas continuer plus longtemps. Ça me fait trop de mal. Je m'assis sur mon lit, les larmes coulaient sur mon visage, trempant le col de ma chemise. Je devais partir. C'était la meilleure chose à faire. Il ne prendra pas de décision, je vais donc le faire pour lui.

- MERDE! Criais-je.

Comment allais-je faire? Allait-il essayer de m'arrêter? Est-ce qu'il allait s'énerver et ne pas tenir compte de ma décision? Je l'avais fait avant, mais j'étais restée parce qu'il m'avait dit que les choses allaient changer. Mais elles n'ont pas changé. Il va encore la voir quand il part pour le travail. Je savais ce qu'il faisait. Je sais qu'il sait que je suis au courant pour elle. Je l'avais rencontrée, je lui avais parlé, et je savais qu'elle était un obstacle à notre relation. Il ne la laisserait pas partir. Il prétendait qu'il nous aimait et qu'il nous voulait toutes les deux, il ne voulait pas choisir, et moi je ne voulais pas partager.

Je connaissais Edward depuis cinq ans. J'avais déménagé à Forks en seconde, après que ma mère se soit remariée et qu'elle veuille voyager avec son nouveau mari, Phil. J'avais donc décidé d'aller vivre avec mon père et j'avais rencontré Edward quelques jours plus tard. Pour moi, ce fut l'amour au premier regard. Il m'avait dit que pour lui aussi. Et maintenant? Eh bien maintenant, je n'étais pas sûre qu'il me dise la vérité. Ils étaient amis depuis des années, et il m'avait dit ne pas avoir de sentiments pour elle, qu'ils étaient seulement amis et que c'était tout ce qu'ils resteraient. Merde, je m'étais trompée, il avait des sentiments pour elle. Je l'avais découvert il y a deux mois.

Il ne m'aimait pas. Il l'aimait elle. Il l'aimerait toujours et j'étais fatiguée de n'être que la seconde pour lui. J'avais donc pris ma décision.

- Merde.

Je reniflais tout en essuyant les larmes de mon visage.

- Tu es si stupide Bella, il ne choisira pas, peu importe le nombre de fois où tu lui demanderas.

Est-ce que je ne mérite pas d'être heureuse? Est-ce que je ne mérite pas d'avoir quelqu'un amoureux de moi et seulement de moi? Est-ce que je ne mérite pas d'être avec quelqu'un qui n'aura pas une maîtresse et qui dort dans mon lit avec moi tous les soirs? Qu'ai-je fait pour tomber amoureuse de quelqu'un qui ne m'a donné que la moitié de son cœur? Me demandais-je silencieusement.

Aujourd'hui, c'était mon point de non retour. Je partirai ce soir quand il rentrerait à la maison. Je ne voulais pas fuir. Je voulais lui faire face, lui dire combien cela m'avait blessé, puis, partir et trouver quelqu'un qui m'aimerait moi et seulement moi. Je ne me couperai pas complètement de l'ensemble de sa famille. Je ne ferai pas ça à Alice. Elle était ma meilleure amie, et ses parents seraient toujours une seconde famille pour moi. Mais je ne pouvais pas être avec quelqu'un qui ne me donnait pas tout son cœur. Il est évident qu'il ne m'aimait de la façon dont il me le disait, et ça ne pouvait pas m'aller. La moitié de son cœur m'appartenait, mais l'autre moitié était pour cette garce de Tanya Denali. Je voyais clair dans son jeu, je savais que c'était une garce, mais il prétendait qu'une fois que l'on apprenait à la connaître elle était douce. Mon cul! Elle était fausse, un monstre en plastique et elle le serait toujours.

Après avoir réfléchi à la façon dont j'allais dire les choses, je me levais pour aller dans la salle de bain rafraîchir mon visage. Je me regardais dans le miroir. Je n'étais pas laide, mais je n'étais pas superbe non plus. J'ai de longs cheveux bruns avec quelques reflets roux qui m'arrivent au milieu du dos, et des yeux bruns. La plupart des gens me disent que mes yeux ressemblent à des fontaines de chocolat, qu'ils sont profonds et que c'est la plus belle couleur de brun qu'ils aient jamais vu. Je ne le crois pas. Je suis banale, mais je mérite d'être aimée comme tout le monde. Il est vrai qu'en ce moment je ne suis pas attrayante, car mes yeux sont boursouflés par les pleurs, mon visage est tout rouge et j'ai le nez qui coule un peu. Je prends une grande bouffée d'air et je retourne dans la chambre.

Ce n'est plus ma maison. Je ne vais plus vivre ici. Je lui donne Edward. Il est à elle, plus à moi. Ça me fait mal, mais c'est pour le mieux. Je l'aime mais je dois le laisser partir. Je sortis une valise et la posais sur le lit, puis j'allais jusqu'à la commode prendre mes vêtements et les mettre dans la valise. Alors que j'étais en train d'emballer mes affaires, je sortis de la chambre pour regarder l'horloge, il était 18h30, ce qui signifiait qu'Edward serait là dans une quinzaine de minutes. Et comme je l'avais pensé, quinze minutes plus tard, j'entendis la clé dans la serrure.

Marchait dans l'appartement le seul homme que je n'avais jamais aimé. Il était beau et il avait été mien. Il avait les cheveux bronze, toujours en désordre et les plus beaux yeux verts émeraude, la mâchoire forte, des lèvres pleines, et il était musclé. Il était à se damner. Chaque femme voulait être avec lui et chaque homme voulait être lui. Il avait obtenu son diplôme de droit et il travaillait pour l'entreprise de son oncle à Seattle. Il leva les yeux vers moi et me fit un sourire, tout en enlevant sa cravate et sa veste de costume. Il n'est plus à toi. Je détournais donc le regard pour ne pas commencer à pleurer, ce que j'étais sur le point de faire .

- Salut, bébé. Dit-il joyeusement en marchant vers moi. Il leva mon menton et m'embrassa doucement.

- Salut. Répondis-je. Il regarda mon visage et toucha mes joues. Je levais les yeux.

- Bella, tu as pleuré ma chérie?

J'enlevais sa main de mon visage et me retournais. Il me suivit. Je retournais vers la commode pour continuer à faire ma valise.

- Bella, qu'est-ce qui se passe? Demanda-t-il tranquillement. Je ne lui répondis pas.

- Bébé, que fais-tu? Bella? Tu vas me répondre? Qu'est-ce que c'est? Il s'approcha et attrapa mon menton pour que je réponde à son regard. Mais je détournais les yeux.

- Bella, où vas-tu chérie?

Ne voulant toujours pas lui répondre, je me dirigeais vers la radio et l'allumais.

"Stay" de Sugarland jouait.

Pourquoi ne restes-tu pas?

Je suis debout sur mes genoux

Je suis si fatigué d'être seul

Tu ne peux pas me donner ce dont j'ai besoin

Quand elle te supplie de ne pas partir

Il y a une chose que tu dois savoir

Je n'ai pas à vivre de cette façon bébé

Pourquoi ne restes-tu pas?

Je le regardais et il se raidit. Il savait ce qui se passait. Il me regarda avec une expression douloureuse.

- Bella. Supplia-t-il.

J'enlevais la bague que j'avais eu au doigt pendant deux ans et la mis sur la table de chevet. Je le regardais avec des larmes dans les yeux. Il y eut un silence, puis j'ouvris la bouche.

- Je ne peux pas continuer comme ça plus longtemps.

Mon nom est Isabella Swan et mon fiancé appartient à une autre femme.

Alors qu'avez-vous pensé de ce 1er chapitre ?

Le second sera un POV d'Edward et ensuite les chapitres seront plus long.

A très vite.

Chris