Space Démon
Prologue
Depuis plusieurs années, l'humanité est partie à la conquête de l'espace. Les organisations sont nombreuses et variées, mais cinq d'entre elles sortent du lot. Konoha, une planète fertile regorgeant de forêt. Suna, une planète morte où les habitants vivent difficilement. Kumo, un monde où les habitants vivent sur les nuages dans d'immenses cités volantes. Iwa, remplie de roches, de cavernes, de crevasses et de mines et Ame, monde aquatique où les gens vivent dans des villes sous-marines gigantesques. Chacun de ces mondes était parmi les plus puissants et une forte rivalité existait entre ces cinq mondes dirigeaient par les «Kage». Les Kage étaient ainsi craint et respectés pour leur puissance politique et militaire. Chaque organisation avait des clans qui possédaient chacun une particularité génétique ou technologique rare et unique. Chacune des organisations possédait des stations orbitales pour former ces pilotes et ces soldats à la vie dans l'espace. Les stations orbitales étaient des sphères de cinquante kilomètre de diamètre. Elle était séparé en deux partit distinct, le haut étant une gigantesque bulle permettant de voir l'espace et le dessous était totalement fait de métal avec des sorties prévue pour les appareils et les vaisseaux entrant et sortant de la station.
Non loin d'une station orbitale de Konoha, une navette fumante et ayant l'air abandonnée depuis plusieurs années rentrait à portée des radars, faisant ainsi sonner l'alarme de la station.
-ALERTE ! CODE ROUGE ! CODE ROUGE ! CECI N'EST PAS UN EXERCICE ! TOUT LE MONDE A SON POSTE, ESCADRILLE 12 SORTIE IMMEDIATE !
Toute la station s'activa, les civils rejoignant les abris, le reste du personnel partant chacun à leur affectation. Un groupe de six chasseurs sortit de la station à toute vitesse, prêt à intercepter l'intrus. Quand ils arrivèrent sur l'épave du vaisseau, ils ralentirent, quatre cockpits s'ouvrant sur leur pilote, les deux autres restants en retrait pour surveiller leur arrière. Un homme en combinaison blanche, portant le signe du feu sur son casque observa le mécanisme d'ouverture de la porte avant de déclarer :
-L'ouverture est foutue, il va falloir forcer la porte, Tsunade vas y, mais retiens-toi.
Une jeune femme, dans une combinaison verte avec une feuille inscrite sur le casque, s'approcha de la porte et donna un coup de poing, explosant ainsi la porte dont le choc fit trembler le vaisseau. Elle se retourna avec l'air fautif en s'excusant.
-Dé…désolée Sarutobi-sensei.
-Ah ah ! Tsunade-la-brute le retour : le corps d'une femme et la force d'un monstre ah ah…
Le rire se stoppa net quand elle se tourna, le fusillant du regard, le faisant déglutir de malaise.
-On avance en formation serrée. Arrêter vos cham…mon dieu.
L'intérieur que découvrit Sarutobi était un sas de décontamination ravagé par de profondes griffes qui avaient taillé le métal des murs comme du beurre. Il y avait des tuyaux tombant du plafond et des petite étincelle s'échappé d'un interrupteur déchiré par un coup de griffes.
-Que s'est-il passé ici ?
-On dirait qu'on à lâcher un animal sauvage dans le vaisseau.
-Un animal n'aurait pas pu faire ce genre de marque sur le mur en acier, réfléchi baka.
-Tsunade…
L'homme pleura dans son casque tandis que celui se faisant appeler Sarutobi avait une mine sombre en observant l'épave.
-Jiraya avec moi, on avance et on sécurise le vaisseau, Tsunade et Orochimaru, vous, vous dirigez vers le cockpit, essayez de trouver ce qu'il s'est passé dans ce vaisseau
Ils acquiescèrent et se séparant en deux groupes, fusil à l'épaule. Le premier groupe se dirigea rapidement au cockpit, observant les mêmes traces de griffes sur les murs que dans le sas. Arrivés devant la cabine de pilotage, les coups de griffes se rassemblaient autour de la porte qui était étrangement intact. La porte s'ouvrit à leur approche laissant Tsunade et Orochimaru s'installer pour démarrer le tableau de bord et lire les messages les plus récents.
-Sarutobi-sensei, vous m'entendez ? Nous sommes dans la cabine de pilotage, le journal de bord semble se finir la semaine dernière, c'est un message holographique.
-D'accord, cherche si tu ne trouves pas autres choses.
-Oui sensei.
Sarutobi et Jiraya étaient dans la cantine qui avait été dévastée et des marques de sang apparaissaient sur le sol. Jiraya sortit un tube fluorescent de sa poche, le laissa tomber à terre afin de marquer la salle comme sur. Ils sortirent et arrivèrent dans la salle de cryogénisation, tout était détruit et un combat violent semblait avoir fait rage des impacts de balles, des brulures, des coups de griffes ainsi que du sang se trouvaient sur le sol et les murs, toutes les capsules cryogénique étaient détruites, sauf une, le hublot taché de sang.
-Tsunade, Orochimaru, venez dans la salle de cryogénisation, nous avons peut-être un survivant qui pourra nous dire ce qu'il s'est passé.
Orochimaru et Tsunade se levèrent d'un coup, courant dans le vaisseau, une fois devant la salle, Tsunade jura devant l'état de la pièce tandis qu'Orochimaru leva simplement un sourcil. Il vit la capsule et s'en approcha, sortant des outils du compartiment dans le dos de sa combinaison mauve. En quelques secondes, il ouvrit le module qui était à peine endommagé, ce qui tenait du miracle quand on voyait l'état général de la pièce. Le module commença à s'ouvrir, quand une alarme se mit soudainement à sonner. Le caisson se verrouilla de nouveau et laissa voir une jeune femme aux longs cheveux rouges et un ventre bien rond avec, à ses côtés, un homme blond au visage souriant. Le message se lança automatiquement et la femme prit la parole :
-Ce message s'adresse à ceux qui trouveraient notre vaisseau abandonné, nous serons probablement mort si vous visionnez ceci, notre enfants devrait se trouver dans un caisson qui s'ouvrira dans 25 ans, je vous supplie de prendre soin de mon enfant, qui que vous soyez.
L'homme blond posa sa main sur l'épaule de la jeune femme et déclara simplement en souriant.
-Pour les personnes réticentes à s'occuper ou accueillir mon enfant, je m'appelle Minato Namikaze, je suis l'éclair jaune de Konoha, donc s'occuper de mon enfant pourrait vous rapporter beaucoup.
Le message se coupa, laissant quatre personnes seules se fixant d'un regard dubitatif l'éclair jaune, disparu aux cours d'une mission il y a un an, revenait avec un fils ? Et un ennemi s'était montré assez puissant pour éliminer une personne comme lui avec sa famille ? Sarutobi fixa le caisson où son ami avait laissé son héritage.
-Est-il possible de savoir si la personne se trouvant à l'intérieur est vivante ?
Tsunade examina les relevés que donnaient le module et se tourna vers son chef d'équipe.
-Il y a une personne vivante et deux mortes sensei.
-Bien, Orochimaru tu détaches le module. Quand à toi Jiraya, sors le récupérer avec ton chasseur. Préviens aussi les autres de rentrer pour prévenir les Hokage.
Sans discuter, Jiraya se précipita jusqu'à son chasseur tandis qu'Orochimaru démontait le module sous la surveillance de Tsunade qui regardait si le petit ne subissait aucun choc. Quand le module fut détaché, Jiraya fit sortir deux bras mécaniques de son chasseur et découpa la coque du vaisseau avant de saisir le module.
-Bien, maintenant nous rentrons. Jiraya, fait bien attention au module.
Sarutobi regarda son élève se vanter en faisant le fier avec le module dans les mains, laissant songeur le chef d'équipe. Ceux qui avaient attaqué ce vaisseau venaient de l'intérieur, et Minato était porté disparu depuis un an, si on apprenait qu'il revenait avec un enfant, il sera surement classé comme traitre et son enfant aura à subir les brimades de tout le monde. Sarutobi soupira en regardant une dernière fois le vaisseau, se demandant ce qu'allait leur réserver l'avenir.
