Bonjour !
Alors, vu la maintenant de log de , je n'ai pas pu publier ce petit "jeu" hier donc je suis bien contente de pouvoir le faire aujourd'hui. Pour ne pas avoir de problème au point de vue de la compréhension, je vous mets l'introduction en même temps que le premier chapitre. En espérant que ça vous plaise !
PS: je n'interviendrai plus après ce chapitre sauf pour les remarques particulières (et je les ferai en fin de chapitre s'il le faut) pour vous laissez profiter. Enjoy !
Cette fiction n'en est pas vraiment une. C'est un concept de point de vue où le lecteur choisit la version de l'histoire qu'il préfère. Selon ses actions, l'histoire changera. A chaque fin de cession, le lecteur se verra confronter à différents choix - deux choix généralement.
Tout concerne bien évidemment le monde de Fullmétal Alchemist et se déroule dans un moment au hasard dans la série. Je vous laisse la surprise. Il y aura cependant une trame de base pour donner le décor de l'histoire. J'ai également prévu d'intégrer de la romance, soit, vous pourrez même avoir un impact relationnel avec les personnages, ce qui inclus évidemment que cette "fiction" aura un nombre considérable de chapitres dont une bonne partie assez court. Sur ce, si vous le voulez bien, nous pouvons enfin commencer !
Vous êtes un jeune étudiant ou une jeune étudiante ayant récemment fini votre cursus scolaire. Cependant, malgré les espoirs que votre famille a placés en vous, vous ne pouvez pas vous déroger à cette nouvelle passion qui vous obnubile : l'alchimie.
En effet, depuis un peu plus d'un an maintenant, vous avez découvert cette science aux pouvoirs merveilleux mais en raison de vos études, vous n'aviez pas beaucoup de temps à vous y consacrer. Désormais, vous êtes libre, majeur et prêt à entrer dans la vie active ! Pourtant, vous vous demandez au fil des jours comment serait votre avenir si vous pouviez enfin déroger au train train quotidien.
Un soir, alors que la radio locale du petit village où vous habitez diffuse une énième histoire sur les exploits des frères Elric dans la région, vous décidez de plier bagage dans le plus grand des silences. Tout le monde dans votre maison est réuni dans le salon, laissant ainsi la porte de derrière libre. Vous vous munissez de votre sac contenant vos livres d'alchimies, effets personnels et un peu de nourritures et d'argent pour subvenir à vos besoins. Craignant de faire machine arrière, vous ne laissez pas de message concernant votre départ et partez au beau milieu de la nuit.
Mais au fait, êtes-vous une fille ou un garçon ?
Si vous êtes une fille, rendez-vous au chapitre 2
Si vous êtes un garçon, rendez-vous au chapitre 3
