Auteur : Herald-MageAnduli

Traducteur : Elfia

Etat de la fic : terminée (16/16)

Etat de la traduction : terminée

Etat de la correction : terminée

Disclaimer : Je ne possède pas Harry Potter ou Twilight, chacun appartient respectivement à J.K. Rowling et Stephenie Meyer, l'histoire appartient à Herald-MageAnduli je ne fais que la traduire et j'ai son autorisation.

Genre : Drame, suspense

Personnages principaux : Harry Potter, Severus Snape, Lucius Malfoy, Draco Malfoy

Personnages secondaires : Voldemort, Dumbledore, Ron, Hermione, Slytherins, Mangemorts, Bellatrix, Sirius, Remus, Fenrir et autres !

Résumé : AU Dark ! Harry puissant ! A la fin de sa sixième année, Harry reçoit son héritage de créature. Le monde sorcier entre en guerre alors qu'il commence sa 7ème année et personne ne s'attend à ce qu'il soit sombre. Avec une famille puissante et surprenante, il apporte une nouvelle ère pour la population sorcière. SLASH Lucius/Harry. MORTS Dumbledore ! Weasley ! Hermione ! Bashing (léger)

Attention : relations H/H, certains comportements de Harry sont OC. Bashing : Ron, Hermione, Dumbledore. Rating T pour la violence, le langage et les relations homosexuelles

Rating : T

N/T 1 : J'ai choisi de garder au maximum les noms d'origine des personnages.

N/T 2 : Voici le premier chapitre de ma nouvelle traduction. Cette fois-ci pas d'inquiétude, la fiction originale est complète et entièrement traduite et corrigée donc il n'y aura pas de problème de temps entre chaque publication.

Je posterai un nouveau chapitre chaque semaine (le dimanche) et pour la dernière publication vous aurez le dernier chapitre + l'épilogue car à l'origine l'auteur avait tout mis dans un seul chapitre que j'ai préféré séparer.

J'espère que cette fiction vous plaira.

~HP/LM~

From Darkness Emerges

(Quand les Ténèbres émergent)

~HP/LM~

Pendant des années, le Daily Prophet avait écrit des articles avertissant le monde magique. Inlassablement ils avaient imprimé des faits que tout le monde refusait de voir. Ils ont averti, en vérité, que le plus grand de tous allait tomber. Peu de sorciers et sorcières du côté de la Lumière de Grande-Bretagne savaient combien ces articles étaient basés sur la réalité. Quand la vérité a éclaté et que la poussière s'est éclaircie, il restait peu du monde magique comme ils le connaissaient. – Chapitre 1, Quand les Ténèbres émergent

Dans la forêt de Dean il y a une clairière. Peu savait qu'elle était là, les plus grandes protections magiques l'a cachait à la vue. Dans la clairière il y avait un manoir. Le manoir appartenait à un étudiant de 17 ans de l'école Hogwarts. Le manoir, appelé simplement Maison des Anciens, était plus âgé que l'école voisine, ayant été construit par un des fondateurs.

C'était un chef-d'œuvre de maçonnerie, construit de marbre gris strié de noir. Quatre étages avec une cave sous terre, il y avait plus de 150 chambres. Génération après génération des elfes de maison avaient travaillé sans relâche pour le garder exempte de poussière et étincelant. Ils servaient leur jeune Maître avec fierté, honoré que le sang de leur ancien Maître est survécu. Il n'y avait pas de douve ou de protection extérieure comme pour les Moldus, les protections autour de la Maison des Anciens étaient là depuis 500 ans. Le seul qui pouvait les abattre était le Maître actuel.

La Maison des Anciens accueillait les forces des Ténèbres et leur Seigneur. Elle les accueillait à bras ouverts, la Magie Noire ayant été utilisée lors de la construction et elle ne parlait pas de rejeter des alter ego. Le Seigneur des Ténèbres lui-même avait été ravi de trouver des portraits de son lointain ancêtre et parlait pendant des heures de ses objectifs. Pour les forces appelées les Mangemorts la Maison des Anciens était d'un luxe encore plus grand que ce que les Sangs-Pur pouvaient imaginer.

Un homme se promenait dans l'obscurité des bois menant au manoir. Il était de constitution légère et marchait rapidement, se déplaçant avec détermination vers les portes d'entrées massives construites en bois d'ébène. Quand il atteignit les marches, elles s'ouvrirent d'elles-mêmes comme pour accueillir une âme perdue. L'homme n'avait pas fait plus de dix pas à l'intérieur qu'un elfe de maison apparu, saluant au point que son nez effleura le tapis persan.

L'homme balança une main avec impatience, rejetant la créature. La main qu'il agita en direction de l'elfe était mince et pâle avec de longs doigts délicats. Sur le deuxième doigt se trouvait une bague décorée.

Sculptée comme un serpent, elle s'enroulait deux fois autour du doigt. La queue traversait le corps pour se poser à quelques centimètres des crocs. La créature elle-même était faite de platine et de cristal de gobelin, avec des écailles d'argent et d'ivoire. L'œil était un parfait petit rubis et soutenu entre les crocs et la queue se trouvait une pierre de la taille d'un cabochon qui était à moitié composé de jade vert pomme et à moitié de bleu saphir.

De simples robes noires moulaient un corps svelte alors que l'homme marchait à travers le couloir. Sous ses pieds courrait un plancher de mosaïques dans les tons bleu, vert, argent et or, avec l'or prédominant. Il marcha droit vers des portes de marbre blanc à l'extrémité de la salle, ses talons claquant sur le sol. Encore une fois les portes s'ouvrirent sans aucun geste de l'homme.

La chambre dans laquelle il entra était entièrement faite de blanc. Marbre blanc sur les murs et les piliers, des tapis ivoire et des chaises faites en coton rare filé par les elfes et de bois de bouleau. La fierté de la chambre était le beau tapis épais avec de minuscules et élégants designs en or. Une très grande partie de la moquette était maintenant tachée d'écarlate provenant du corps d'un auror mort.

Faisant fi de l'officiel du Ministère de la Magie la silhouette dit d'un ton irrité, « Je suis honoré de t'avoir toi e tes partisans ici Voldemort, ce que je ne comprends pas c'est que te ne puissies pas suivre les plus simples demandes. »

Des yeux rouges scintillant de la même forme que ceux d'un serpent le transpercèrent. Le Seigneur des Ténèbres siffla, « Que veux-tu dire par là ? »

L'autre renifla. « C'est évident ce que je veux dire par là, Tom, » il fit un geste de la main pour indiquer l'auror mort.

« Tu t'opposes à la mort d'un auror alors ? » ricana le Seigneur des Ténèbres.

« Non, » répondit-il sèchement. « Ce à quoi je fais une objection est ton utilisation de cette pièce à ces fins. Il y a une cave à moitié pleine de cellules et de salles de torture. Les terres sont à moins d'une centaine de pied. Savez-vous à quel point il est difficile d'arriver à retirer le sang sur un tapis blanc ?

« Celui qui a jeté la Malédiction de Découpe est Avery. Si tu es mécontent vois avec lui, » répondit Voldemort.

« Appelles-le, » dit-il sèchement.

Quelques instants passèrent et Avery franchi les portes et se prosterna devant son Seigneur.

« Avery, » déclara l'autre.

« Oui ? » demanda Avery dédaigneusement. Il ne comprenait pas pourquoi son Seigneur jouait à ces jeux de puissance avec un simple enfant. Cet autre ne méritait pas son attention.

L'autre respira froidement, essayant de ne pas perdre le contrôle au ton non respectueux. « Vous étiez ici lorsque j'ai dit mes règles, n'est-ce pas ? »

« Bien sûr. »

« L'une d'entre elles était d'éviter les effusions de sang inutiles dans ces salles, n'est-ce pas ? »

« Oui, » grinça Avery.

Avec un petit et dangereux sourire, il fit un geste vers le corps de l'auror et dit : « Alors, expliquez-moi pourquoi un tapis persan blanc a une tache de sang de la taille d'un lit sur lui ? »

« J'ai utilisé la Malédiction de Découpe. La Malédiction de Découpe provoque du sang vous savez, » déclara moqueur Avery.

Une baguette noire avec des incrustations de perle de nacre fut pointée sur Avery alors que l'autre disait, « Doloris. »

Les cris de douleur d'Avery remplirent l'air pendant près de dix minutes avant que l'autre n'arrête la malédiction. « Je dois vous rappelez deux choses Avery. La première est de ne jamais jeter une malédiction faisant saigner en dehors des caves. Deuxièmement, je vous suggère de me parler avec un ton plus respectueux. Pouvez-vous faire cela ? »

Avery baissa la tête et murmura : « Oui. »

« Bien, » l'autre attendit jusqu'à ce qu'Avery le regarde. « La prochaine fois que vous échouez avec l'une ou l'autre vous ne serez pas en vie pour le regretter. »

S'éloignant dédaigneusement du Mangemort il s'adressa de nouveau au Seigneur des ténèbres. « As-tu demandé à parler avec le Ministère de l'Education ? »

« Oui. Tu as été transféré à Slytherin comme demandé et ils t'ont donné la permission de Transplaner à l'intérieur. Tu as également reçu un accès illimité à la Réserve et aux quartiers privés dans l'aile des invités au 3ème étage, avec accès au Réseau de cheminée. »

« Je crois que nous travaillons bien ensemble Tom. A la fin de l'année prochaine au plus tard, les objectifs de Salazar Slytherin auront été atteints. »

« En effet. Qui aurait deviné que ce qui sommeille en toi serait l'âme et le sang du Sang-Pur originel et le cœur d'un Mage Noir. »

« Qui aurait deviné, » rit l'autre. Ce ne fut pas un son agréable. Transperçant le Seigneur des Ténèbres de son regard il dit brusquement, « Dois-je m'attendre à des problèmes avec Severus Snape ? »

« Non, il croit que l'héritier Malfoy est le seul étudiant Noir. »

« Je ferais mieux de partir. Je dois prendre un train demain matin. »

« Agréable voyage, » sourit le Seigneur des Ténèbres.

L'autre roula des yeux et répondit : « Il sera exceptionnellement ennuyeux. Les Gryffondors que j'appelle mes 'amis' énervent mes nerfs. »

Il sortit de la chambre accompagné par le rire de Voldemort. Un elfe de maison apparut et il demanda, « Est-ce que ma malle a été repeinte et emballée comme ordonné ? »

« Oui jeune Maître, » s'inclina l'elfe.

« Bien. »

Agitant la main, il murmura, « Accio Malle. »

L'objet apparu. L'homme jeta un Charme de Rétrécissement sans baguette et plaça la malle dans sa poche.

Il partit avec la même grâce rapide avec laquelle il était arrivé, marchant à travers les terres de sa maison avant de Transplaner avec un claquement sec. Il apparut devant un pub appelé le Chaudron Baveur. Agitant la main, il changea sa robe en un T-shirt et un jean et un Glamour sur son apparence avant d'entrer.

Tom le barman lui sourit et dit : « Une chambre pour la soirée, M. Potter ? »

Harry James Potter, le héros de la Lumière, sourit faiblement et dit : « Ce serait merveilleux Tom. »

~HP/LM~

Le lendemain matin, Harry se réveilla précisément à 5h45 et commença ses étirements. Il était naturellement athlétique et souple, mais il insistait sur le maintien de l'exercice physique au lieu de se reposer sur son héritage. Après avoir fini, il prit une douche froide avant de s'habiller. Un rapide mouvement de la main leur donna l'apparence d'une paire de blue jeans et d'un sweat gris.

Ramassant sa canne de l'endroit où elle reposait près de son lit, il commença à descendre pour le petit déjeuner. Il en avait vraiment besoin sinon il avait une boiterie évidente et douloureuse. A la fin de sa 6ème année sa jambe droite avait été cassée par une chute de pierres. Il n'avait jamais guéri correctement malgré le traitement des guérisseurs de Ste Mangouste. Il avait emprunté une image de Lucius Malfoy, utilisant le creux de sa canne pour cacher sa baguette. Contrairement au Seigneur Sang-Pur, la sienne était sans fioritures. Au lieu de cela la poignée en ébène et en nacre crée une prise.

Alors qu'il marchait, il examina les événements qui avaient changé sa vie. Ironiquement, cela avait été le premier été où il appréciait d'être ignoré par Dumbledore et les autres. En dehors des lettres hebdomadaires de Sirius et une plus occasionnelle de Ron ou Hermione il n'avait eu aucun contact avec l'Ordre. Alors quand sa peau avait commencé à luire d'une couleur or la nuit de son anniversaire tout ce dont il avait eu à s'occuper était les Dursley.

La lueur était restée pendant quelques heures et quand elle avait disparu il était extrêmement fatigué. Il s'était endormi et après son réveil il vit sa nouvelle apparence. Le choc puis le plaisir avait été ses deux premières réactions. Choc parce qu'il était très différent en apparence et le plaisir de ne pas avoir mal aux yeux. Ce matin-là il reçut une lettre, datée de septembre 1463.

La lettre détaillait son héritage et l'informait sur sa capacité à utiliser la magie sans baguette. La magie sans baguette est indétectable par le Ministère de sorte qu'il put poser un Glamour sur son apparence avant de descendre. Un voyage sur le Chemin de Traverse avait suivi. Il avait effectivement passé la journée dans l'Allée des Embrumes mais personne ne savait cela. Il avait visité sa voute dans Gringotts avant de commencer sa journée et il reçut quelques éléments clés dont sa baguette et l'anneau à son doigt. Il avait toujours sa baguette de houx mais c'était plus un accessoire pour sa magie sans baguette qu'autre chose.

Il n'était pas une créature magique comme il le pensait mais l'une des races magiques. Il y avait une différence importante. Les races magiques incluent les Haut-Elfes, les Vampires et les Loups-Garous. Le Ministère avait délibérément mal classé les Loups-Garous dans le seul but de les garder sous contrôle. Il fait partie de la plus rare des races magiques, une qui n'a jamais été apparentée à la Lumière. Cette race avait maintenu une couverture de prudente neutralité pendant des siècles tout en aidant le côté Noir à atteindre leurs objectifs.

Lors de son voyage dans l'Allée des Embrumes il avait rencontré quelqu'un de sa race et avait appris à contrôler son nouveau corps. Cela avait été passionnant et stimulant de réaliser qu'il ne serait plus jamais sous le contrôle de Dumbledore. Avec ses forts pouvoirs, il pourrait être le seul à contrôler s'il le souhaitait. Quelques visites minutieuses avec le Seigneur des Ténèbres et les principaux Mangemorts et il avait donné son allégeance. Le Seigneur des Ténèbres savait qu'il n'était pas un de ses disciples et n'avait pas tenté de marquer sa peau.

Ses réflexions mentales furent interrompues par le bruit de Granger et Weasley qui augmentait. Cela était devenu un bruit familier, le duo n'était pas d'accord sur quelque chose. Plus d'une fois Harry avait été tenté de jeter un Sort de Silence sur eux deux et de leur dire leur quatre vérité. Il essayait de ne pas céder à cette envie.

« Harry ! Tu es ici » Hermione poussa un cri.

« Bien sûr que je suis là. Pensais-tu que je resterai chez les Dursley plus longtemps que nécessaire ? »

Il se rassit, frottant sa mauvaise jambe. Même avec ses étirements spéciaux et les potions il avait mal quelque chose d'affreux. Il n'attendait pas avec impatience les escaliers de Hogwarts. Il commença à manger, ignorant le bavardage autour de qui et les tentatives de Ginevra de flirter avec lui. Il n'était pas intéressé par quelqu'un d'une famille de traitres à leur sang.

« Qu'est-ce que c'est cette canne Harry ? » demanda Ron alors qu'ils se levaient pour le court Portoloin du quai 9 ¾.

« Au cas où tu ne te souviendrais pas Ron, ma jambe droite a été cassée à la fin de l'année dernière, » dit Harry sèchement.

Il se dirigea entre les jumeaux Weasley et saisi la corde qu'Arthur tendit. Avec l'habituelle embardée nauséabonde, ils disparurent et atterrirent sur le quai. Il pouvait entendre Draco faire des commentaires désobligeants à Ron et se retourna pour voir Lucius le regarder. Après un moment de silence sans ciller, le patriarche Malfoy inclina la tête en guise de salutation.

Harry se hissa dans le train après un adieu brusque et marcha dans la rangée de compartiments. Il se glissa dans le premier compartiment vide, il s'assit sur le banc et mis ses jambes sur le siège en face avec un soupir. Il ne sortit pas sa malle de sa poche préférant éviter les questions sur la nouvelle peinture. Au lieu de cela il ferma les yeux et s'endormit souriant intérieurement aux réactions qu'il allait y avoir à son arrivée.

A l'arrivée à l'école, il attendit que soit partie la cohue d'étudiants avant de changer de vêtements. Les 7ème année entrait pour la première nuit et ils étaient autorisés à porter d'autres vêtements que l'uniforme pendant l'année. Il lança un Glamour à ses vêtements pour qu'ils ressemblent à ce qu'il portait ce matin. Prenant sa malle dans sa poche, il la fit léviter et jeta un Finite Incantem. De retour à sa taille normale, la malle prenait une bonne partie de l'espace.

Satisfait, il se dirigea vers la dernière voiture. Rentrant il nota que ses compagnons étaient Ron, Hermione et Neville Longbottom. Neville montra fièrement sa plante et Ron essayait d'obtenir son avis sur la saison de Quidditch. Il lança un pauvre sourire et commença à parler, soupirant aux préoccupations immatures du jeune Weasley mâle.

Quand ils furent arrivés, il monta les escaliers. Trouvant le professeur McGonagall, il lui donna le papier de son transfert à la maison Slyhterin. Il donna également ses vrais scores pour ses B.U.S.E. Elle cligna des yeux sur le papier avant de dire :

« M. Potter, il semble y avoir une erreur. »

« Que voulez-vous dire ? » demanda-t-il innocemment, en essayant de ne pas rire à l'expression choquée sur son visage.

« Il est dit ici que vous êtes transféré à Slytherin par ordre du Ministère de l'Education. Il répertorie également vos scores B.U.S.E. de 12 Optimal, qui est une notation parfaite. »

« Selon moi les B.U.S.E. sont bons, je suppose que Fudge à interverti mes scores avec ceux d'un autres élève à la fin de ma 5ème année. Le nouveau ministre vient de trouver mes scores enterrés dans une pile de documents rejetés. Et oui, j'ai été transféré à Slytherin. Donc il n'y a pas d'erreur n'est-ce pas ? »

« Vous ne pouvez pas changer de maison en 7ème année M. Potter » protesta-elle.

« Eh bien, je viens de le faire, » répondit Harry en douceur. « Où sont les autres 7ème année de Slytherin qui attendent ? »

« Au bout du couloir par le portait de Salazar Slytherin. M. Potter, il doit y avoir une erreur … »

« Il n'y en a pas. Au revoir Professeur. Je vous verrai en classe. »

Il tourna le dos et marcha dans le couloir, à la recherche d'un portait de son grand-père cette fois. Il ne fut pas difficile à trouver. Draco Malfoy tenait sa cour avec ses compatriotes Slytherins ils discutaient des privilèges autorisés aux 7ème années. Harry murmura le contre-sort de son Glamour dans une inspiration avant de marcher vers le groupe.

« Potter, as-tu perdu la trace de tes amis et les couleurs de ta maison en cours de route ? »

« Non Draco. Les Griffyndorks sont en bas en train de parler avec leur fondateur qui peut à peine aligner deux phrases ensemble. Depuis cet été, j'ai été officiellement transféré à Slytherin. J'espère que ça ne sera pas un problème ? »

Draco le regarda avant d'acquiescer. « Heureux de te voir à Slytherin finalement. Je pense que c'est la meilleure chose pour toi. »

« Je sais que ça l'est. » Regardant vers le portait de son grand-père il dit « Est-ce qu'il vous parle ? »

« Selon mon père il n'a parlé avec personne depuis au moins 50 ans. »

Harry se dirigea vers le portrait et siffla, Bonjour grand-père.

Bonjour jeune homme, répondit le Fondateur. J'espère que ton voyage n'a pas été trop ennuyeux.

Pire en fait. J'ai fini par dormir tout le temps. Je ne peux pas croire que je pensais réellement que ces idiots pouvaient avoir une certaine intelligence.

Les plus grands d'entre nous font des erreurs, répondit-il sagement. Je suis heureux de t'avoir dans ma maison cette année. C'est ton droit d'aînesse après tout. Ce petit freluquet, il (il indiqua un Malfoy béant) agit comme un prince. Au contraire, tu es un prince.

Maintenant grand-père, soit gentil. Draco n'est pas si mal. Eh bien, peut-être parfois, mais il a ses habitudes. D'ici es vacances de Pâques celui qui a dégradé notre lignée sera mort et Draco aura un rôle à jouer dans cela.

S'il a une certaine valeur. Absurde que celui avec six liens avec moi soit un tel paon.

Harry rigola d'un rire silencieux au ton désapprobateur de la voix de Salazar avant de dire, je viendrais vous parler plus tard, Grand-père. Il est presque l'heure de notre entrée.

« Les mecs, » grommela Draco. « Le dernier qui était un Parselmouth était le Seigneur des Ténèbres. Il est logique que tu parles Parselmouth. »

Harry se tourna vers le Hall vide et sourit finement à Draco. « Veux-tu choquer toute l'école et entrer avec moi ? »

Draco commença à glousser. « Je serai ravi. Je viens de parier que Dumbledore aurait une crise cardiaque. »

Harry leva les yeux. « Nous pouvons seulement espérer, » dit-il laconiquement.

~HP/LM~

N/T : Voilà qui permet de rentrer dans l'ambiance !

J'espère que ça vous a plu et n'hésitez pas à laisser des reviews.