-1Titre : Antic House
Résumer : Kamui et Subaru les jumeaux vampires, pour fuirent Seishiro, atterrissent dans une étrange dimension désertique nommée Antic house où seul trône au milieu du désert une étrange maison de bois. Cependant ils ne sont pas les seuls à débarquer. (Kuro/Fye et Shaolan/Sakura).
Disclaimer : Tout les personnages de cette fic appartiennent aux merveilleuses Clamp qu'on adore tous et qui continue d'être bien sadique comme on adore XD….
Genre : Horreur, aventure, Yaoi.
Mot de l'auteuse : Si il reste des fautes, désoler, la grammaire et moi on est fâché XD Et aussi l'histoire tournera autour de Subaru et Kamui avant tout.
Rating : …Je ne sais que peu de chose de la suite mais je vais mettre M et changer si besoin est.
Warning : Shonen aï voir yaoi, les homophobes seront donc prévenus.
Pairing : Kuro/Fye et du fan service Subaru/Kamui ; )
--
Dans un monde désertique, où seul une étrange maison de bois branlante cassait l'atmosphère lourde, sèche et solitaire du sable doré et du soleil tapant, deux jeunes hommes apparurent dans un fracas sonore.
Tout deux semblables ils se réceptionnèrent sur leurs pieds, avec grâce et légèreté, une classe propre aux vampires qu'ils étaient.
Kamui et Subaru main dans la main venait de d'arriver dans une dimension nommée « Antic House ».
L'un des deux vampires, d'apparence fine et dynamique, les yeux excités par la méfiance regardait partout autour de lui, guettant un éventuel ennemi, mais rien n'apparaissait.
Subaru plaça alors son autre main sur son épaule dans l'espoir de le calmer, ne sentant aucun danger.
« - Il n'y a rien Kamui détend toi, avait t'il dit à son frère.
- Ouai…il faut qu'on trouve de la nourriture, avait répondu celui-ci. »
Leurs regards scruta alors ce désert qui leur sembla sans fin. Il n'y avait pas âme qui vivent et aucun signe de végétation apparente. Alors cette maison délabrée, seule, qui n'avait pas l'air d'être à sa place dans cet univers attira leur attention. Kamui allait se diriger vers elle mais son frère le retint, fronçant les sourcils.
« - Attend, tu ne sens pas quelque chose ?
- Si, ça sent le sang, s'exclama Kamui avant de se libéré de l'emprise de Subaru et de presser le pas vers la maison. »
Subaru, bien qu'un peu inquiet marcha dans les traces de son frère et le regarda pousser la porte grinçante de la « propriété ». Derrière la porte semblait mourir une cuisine. Les ustensiles couvert de poussière et l'unique évier crasseux laissait penser que personne n'avait mit les pieds ici depuis longtemps, ou peut-être n'avait pas pu y remettre les pieds, avait commenté Kamui.
Subaru balaya la pièce du regard, celle-ci semblait, à sa décoration, bien qu'elle est un peu souffert, appartenir à une femme. Des citrons dont la couleur avait ternis se baladaient dans des tableaux trop penchés, et des dentelles d'un mauvais goût habillaient le « coin évier ». Kamui ouvrit le frigo. Il y trouva des restes de nourriture périmés et un plat avec un papier signalant d'une encre noire : « Ton repas pour ce soir ». En tout cas la personne à qui il était destiné n'était pas venu le manger.
« - Kamui, il n'y a rien ici…commenta Subaru.
Le Kamui en question referma le frigo mais il ouvrit quand même les placards où il trouva des conserves. Au moin ce serait mangeable, mais ce dont Kamui avait besoin à ce moment n'était pas le genre de nourriture qu'un humain mange.
Le plus posé des deux frères décida de continuer la visite en tournant vers ce qui semblait être le salon. Les toiles d'araignées prenait en otage les meubles de bois et la seule source de technologie qui y régnait était une vielle télévision décorée d'un ours en peluche brun qui avait trop attendu qu'on le serre contre soi.
Subaru cherchait d'où venait l'odeur de sang, mais ne parvenait pas à le déterminé. Il regarda un peu partout, sous le canapé rouge sombre, sous la table à la nappe aux carreaux, les chaises, derrière le poste mais il ne semblait y avoir que des moumoutes de poussières.
Un peu septique il revint dans la cuisine ou Kamui avait déballer tout ce qui lui passait sous la main.
« - Kamui, bois mon sang, je te l'ai déjà proposé, tu vois bien que tu ne tiens plus pourquoi tu t'obstines ?! Demanda Subaru en s'approchant de son frère.
- Non, je boirais pas ton sang Subaru.
- Mais je n'aurais pas mal…
- Non. »
Après un soupire, Subaru se releva et arpenta un peu le reste de la maison. Le sol grinçait et les murs de bois étaient fissurés par endroits. Il n'avait trouver que trois portes de plus. Une chambre, où il n'y avait rien qu'un lit, une table basse et une armoire ou quelques insectes commençaient à faire leur vies, une salle de bain, où il n'y avait rien d'intéressant non plus, et une porte qui donnait sur des escaliers sombres qui avait l'air de mener à une cave. Subaru fronça les sourcils en se rendant compte que l'odeur était plus forte par là. Il se retourna une seconde et en entendant que Kamui continuer à fouillé partout il descendit. Il descendit longtemps. Un peu trop à son goût, jusqu'à se retrouver dans la pénombre total. Mais ce n'était pas vraiment un problème parce qu'il voyait dans le noir. Cependant au bout d'un moment il ne fût plus rassurer. Plus il descendait, plus il se sentait oppresser, presque observer. Il allongea les ongles de ses mains jusqu'à former de longues et tranchantes griffes, pour être sûr de pourvoir se défendre. Il entendit cependant au boit d'un moment, la voix de Kamui qui l'appelait, et qui semblait aussi descendre ces escaliers infinies.
« - SUBARU !!
- Kamui ?
- Reviens !
- Pourquoi ?
- Je n'aime pas cette atmosphère, lui dit t'il une fois arriver prés de lui. Ne va pas plus loin !
- Mais l'odeur vient de là et tu…
- Il n'y a pas que ça ! Tu sens aussi n'est-ce pas ? Quoi qu'il y ait il ne faut pas aller voir…c'est mauvais, conclut t'il. »
Subaru consentit à remonter et ils ressortirent de la maison.
« - Pff, en plus le soleil tape ! C'est pas ce qu'il y a de plus agréable ! Changeons de dimension il n'y a rien ici Subaru, se plaignit Kamui en plaçant sa main devant ses yeux.
- Tu as raison. »
Subaru tenta alors de déclancher le pouvoir qui leur permettaient de traverser les dimensions mais rien ne se produisit.
« - Il y a un problème ? Demanda Kamui à son frère.
- Je…j'y arrive pas…s'inquiéta son vis-à-vis. »
Kamui essaya à son tour mais rien n'y fit. Ils ne parvenaient pas à quitter la dimension.
« - Et MERDE ! S'exclama Kamui. En plus il n'y a personne !
- Ca fait combien de temps que tu n'as pas bu de sang Kamui ?
- Trop longtemps, mais je t'ai dis non Subaru !
- …On va devoir faire appel à la sorcière alors, déclara le brun avant de sortir un petit objet rond de sa poche.
- Fais donc ! Et, c'est quoi ça ?
- Yûko me l'avait donné pour la contacter en cas de besoin. »
Subaru plaça la petite pierre en face d'eux sur le sable et s'éloigna un peu.
« - Maintenant il faut attendre que le petit animal de Yûko reçoive le signal.
- Et ça marche comment ce truc ?
- Il faut juste la mettre à la lumière.
- Et si il y avait pas eût de lumière ?
- … alors on aurait eût un gros problème. »
Quelques minutes plus tard, déjà trop longues aux yeux de Kamui, la petite pierre se mit à brillée et laissa apparaître un écran flottant dans les airs où Yûko apparût, un peu surprise mais le sourire au lèvres.
« - Oh ! Subaru ! Kamui ! Ça fait un moment ! S'exclama-t-elle la bouche en cœur en secouant une bouteille de saké. Watanuki !! Il n'y a plus de saké ! Va en chercher ! Continua-t-elle.
- Bonjour Yûko-san, ça fait un moment en effet…commença Subaru.
- On a un problème ! S'exclama Kamui.
- Oh et quel genre de problème ? Demanda Yûko avec la voix de Watanuki Kimihiro en fond qui lui hurlait d'arrêter de boire.
- Nous n'arrivons plus à changer de dimension ! expliqua Kamui.
- Oh ! En effet c'est embêtant ! …Bzz…Bzz.
- Yûko ? Demanda Subaru en constatant que la connection commençait à brouillé.
- Bzz…BZZ…BZZZ ! Crack.
- Sorcière ? S'énerva Kamui. »
Mais plus rien, une seconde plus tard, l'image disparût complètement.
« - NON ! Pourquoi ?! S'exclama Kamui en tapant dans le sable de ses poings.
- Je ne sais pas…il doit y avoir quelque chose qui empêche la transmission de se faire…
- On ne peut pas réessayer ?
- …Il ne se passe rien…et on doit juste la laisser au soleil…la pierre.
- …C'est pas vrai…
- Je crains que si. »
Tout deux regardèrent au loin à l'horizon quand soudain une masse anormale de sable se détacha de la surface du sol pour retomber quelques seconde plus tard. Quelque chose ou quelqu'un venait d'atterrir.
Plissant les yeux pour mieux voir, les deux vampires attendirent qu'il se passe quelque chose, et en effet deux silhouettes s'élevèrent avec difficulté du sable, et une autre, très petite semblable à un animal, sautait partout. Les deux silhouettes tentèrent ensuite d'en soulever deux autres du sable, avec une grosse difficulté surtout pour une des deux silhouettes. Kamui sembla reconnaître l'une d'elles et se leva d'un bond, sous l'œil interpellé de Subaru.
« - Subaru…ce serait pas… »
Subaru regarda mieux les deux silhouettes s'approcher, et en effet il reconnu.
« - C'est Sakura-chan ! Et Fye-san et son groupe ! »
--
Fye : Tu coupes sec dis donc
Auteuse : En effet.
Fye : Et c'est Kuro-chan que je porte avec difficulté ?!
Auteuse : Ouais…et comme t'es gentil tu galères avec Shaolan aussi.
Fye : Hé éoè
Kamui : Pourquoi je bois pas le sang de Subaru ?
Auteuse : Par respect petit mal élever !
Chapitre 2 à venir très bientôt, j'espère que vous aurez appréciez l'ambiance instauré X3!!
