Miou tout le monde !
Petit OS qui développe mon point de vue (très personnel) sur le caractère de Natalya et son obsession, qui à mon sens méritait une explication.
Bonne lecture !
Disclaimer : C'est la quinzième fois que je vérifie ce matin, et je peux vous affirmer que Himaruya est toujours seul possesseur d'Hetalia.
Elle observe sans rien dire.
Elle voit les larmes que son frère verse en cachette pour paraître fort devant sa grande soeur et elle. Elle voit le corps meurtri par le froid et les blessures, le coeur trop confiant qui s'est fait trahir, encore.
Elle voit l'humain derrière la nation. Elle n'est encore qu'une enfant, mais elle sent la douleur qu'il endure, elle la sait trop puissante pour que son esprit s'en remette. Elle sait qu'il se force à tenir pour protéger ses soeurs et son peuple malgré son jeune âge.
Elle le voit revenir à la maison, soir après soir, année après année. Elle voit l'innocence et la joie être remplacées par des sourires de plus en plus faux et des yeux de plus en plus fous.
Elle sait qu'elle va bientôt le perdre dans cet océan de peur et de douleur, et qu'il ne laissera bientôt plus personne l'approcher.
Alors elle fait un choix.
Pour préserver ce qui reste de l'humanité de son frère, elle prétendra avoir perdu la sienne. Elle éloignera tout le monde de lui pour qu'il n'ait pas à le faire. Et pour qu'un jour il accepte celui ou celle qui aura réussi à passer au-delà de l'obstacle qu'elle représentera.
Pour que son frère reste capable d'aimer quelqu'un, elle renoncera à voir dans ses yeux l'amour fraternel qu'il lui portait jusque-là.
Jusqu'au jour où quelqu'un d'autre l'aimera assez fort pour le protéger.
Ce jour-là, elle cessera de prétendre être une psychopathe dotée d'une envie obsessionnelle de l'épouser.
Ce jour-là, elle redeviendra une simple soeur aimante.
Peu importe si ce jour arrive demain ou dans un millier d'années.
Pour sauver Ivan, Natalya prétendra être un monstre aussi longtemps qu'il le faudra.
Voilà, c'est juste mon point de vue posé en quelques mots (pour celleux qui se demanderaient, oui je pars de ce postulat dans mes fics).
C'est un peu une première d'essayer d'expliquer un personnage avec ma propre théorie, j'espère que ça vous a plu. Je vous aimerais très très fort si vous pouviez laisser une review pour me dire ce que vous en pensez.
Bisous à tous !
