Cet OS a été écrit pour la 98ème nuit du FoF. Il fallait le rédiger sur le thème "Table" dans une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un MP.

Il a par Été grandement Inspiré une histoire de Milligramme appelee Possibles et being Une Suite de Son histoire Contingent.

- Hé, dis? Tu trouves pas que les tables c'est drôlement bien, mine de rien?

Shizuo fronça les sourcils, perplexe.

- Les ... tables? Mais qu'est-ce que tu vas me parler de tables?

- Bah c'est bien, les tables. La preuve, il y en a partout dans les maisons, lui disent Shinra, enthousiaste.

L'autre haussa les épaules, indifférent. Il se glisse un peu plus sur sa chaise, le coude négligemment posé sur la table, soutenant sa tête. Encore une idée farfelue à souhait. Avec Shinra, ça ne lui manquait pas. Il y avait toujours une imagination pas croyable, surtout en ce qui concernait les trucs bizarres, alors ça ne l'étonnait plus vraiment.

- Mouai ... Je préfère mon lit, côté meubles. Les tables, à part bouffer dessus, ça sert pas à grand choisi. Au pire, tu bouffes sur le plan de travail de la cuisine, donc c'est pas très utile.

Shinra se leva brusquement, choqué, les deux mains sur la table qui les séparait, à moitié penché par dessus.

- Maïs ! Qu'est-ce que tu racontes!? C'est génial les tables! T'imagines tout ce qu'on peut faire dessus? Tu peux manger. - Oh oui, ça, c'est le plus important -. Tu peux dessiner. Tu peux mettre tout ton bordel. Tu peux y faire l'amour l'amour avec quelqu'un. Tu peux scier et brûler dans ta cheminée. Tu peux revendre sur le bon coin. Tu peux jouer au ping-pong ou même danser dessus!

Shizuo fronça les sourcils, suspicieux.

- On est d'accord que j'ai bien entendu ce que j'ai entendu? Y a-t-il sauvage l'amour avec quelqu'un? Mais quel genre d'idées bizarres tu passe à l'esprit? Ça va pas la tête! s'exclama-t-il, sortir en se redressant sur sa chaise.

- Quoi?! Mais c'est ce qu'il y a de mieux! Imaginer. Vas-y, ferme les yeux, l'invité Shinra, faisant le tour de la table pour rejoindre.

- Non ! J'ai pas envie de finir traumatisé!

Shinra ne lui laissa pas le choix. Il est toujours sur les yeux de Shizuo, l'obligeant as to clore.

- Imagine. Izaya vient chez toi avec ...

- Pourquoi forcément Izaya? l'arrêta-t-il, contrarié.

- Silence, insolent! La question ne se pose même pas! Bref, il vient chez toi avec un énorme gâteau à la crème pour son anniversaire, ou le tien, peu importe. Vous avez pas baisé depuis le genre un mois. Et il est là, terriblement sexy dans ses vêtements noirs un peu moulants. Tu allonges sur la table et tu lui arraches sauvagement ses vêtements. Tu prends le gâteau à la crème et l'étales sur lui. Puis tu manges le gâteau que tu lui as comme étalé dessus et tu manges Izaya tout court en fait, en lui faisant se sauver l'amour sur cette table. Alors?

Il retira son visage de Shizuo et celui-ci détourna les yeux, les joues rouges de gêne.

- Alors tu as les idées drôlement mal placées!

Shinra alla se rasseoir à sa place, un sourire innocent sur les lèvres.

- Pourtant, ça n'avait pas l'air d'être déplacé tant que ça, mon idée ...

Shizuo s'empourpra.

- N'importe quoi! Comment ça pourrait me plaire? C'est ridicule!

Shinra était déjà reparti dans son imaginaire plutôt bien fourni niveau perversité.

- Mh ... C'est vrai que dans ton lit, ce sera quand même plus confortable. Mais d'un autre côté, il y a un petit côté masochiste avec le fait que la table ne soit vraiment pas confortable, et puis il y a toujours moyen d'arranger ça avec d'autres moyens. Les deux se défendent plutôt bien.

Shizuo soupira, désespéré et pris sa tête dans ses mains.

- Celty a bien raison quand elle était un médecin pervers! T'es vraiment un cas désespéré.