Bonjour je vous présente ma toute première fiction et j'espère qu'elle vous plaira. J'accepte toutes les critiques car je souhaite m'améliorer. Merci beaucoup à vous et bonne lecture!


Chapitre 1 : Nouveau départ peu commun.

PDV de Bella

Je me réveillai encore trempé de sueur avec un bon mal de gorge. J'avais encore fais un cauchemar cette nuit et encore hurlé. Mon père ne venais plus me voir dans la nuit, il prenait des somnifères pour enfin dormir et laissait la crise passer, c'était devenu une habitude.

Je me levai pour prendre une douche comme tous les matins et pouvoir me réveiller correctement. Dans la salle de bain, je faisais mon possible pour ne pas me regarder dans le miroir car je ne supportais plus la vue de mon corps qui était devenu immonde et répugnant à mes yeux. Une fois la douche fini je descendis rejoindre mon père dans la cuisine.

« - Bonjour Bella, tu déjeunes avec moi ?

- Non désolés papa je vais au lycée directement, j'ai pas trop faim de toute manière.

- D'accord... Me dit il avec un regard rempli de tristesse. »

J'avais perdu l'appétit depuis le moment où j'avais perdu Edward et les personnes qui m'étaient cher ainsi que lorsque je su que je ne représentais rien à leurs yeux.

Je pris la direction de mon lycée, une routine que je faisais pour ne pas devenir folle. Après 6 mois dans ma chambre sans y bouger, j'avais pris conscience que si je continuais comme ça je ferais encore plus souffrir les personnes qui étaient toujours là pour moi. J'avais déjà perdu Jacob,mais je ne souhaitais pas aussi perdre mon père qui était à présent découragé et ne me supportait plus. Je ne voulais pas être de nouveau rejeté... Je ne le supporterais pas. Depuis le départ d'Edward, beaucoup ont voulu tenter leurs chances auprès de moi comme Mike, mais je souffrais trop et ne voulais pas d'avantage de peine, je ne voulais plus avoir mal. J'avais découvert une nouvelle amitié forte et solide avec Angela. En effet elle avait connu une chose similaire à la mienne et j'avais pu, grâce à elle, me confié un petit peu sur mon ressenti et mes souffrance, je ne pensais pas trouver une si bonne écoute auprès d'elle. Depuis nous restâmes toujours ensemble, souvent loin de notre ancien groupe. On restait toutes les deux, souvent sans parler car on en avait pas besoin pour être bien, la présence de l'une faisait du bien à l'autre. Les jours s écoulaient comme ça avec toujours autant de douleur qui ne diminuait pas. Que devais-je faire pour l'oublier ?

Depuis quelque jours je me sentais observé, mais je ne voyais jamais rien. Pendant un moment je m'étais dis que c'était peut être un des Cullen mais j'avais vite oublié l'idée... Ils m'avaient oubliés eux...

Arrivé en cours, Angela vit tout de suite que j'avais passé une mauvaise nuit et voyais que j'étais préoccupée.

« Bella qu'y a t il ? Tu es toute pâle.

- Oui je sais, je ne me sens pas bien en ce moment et j'ai encore passé une mauvaise nuit.

- Oui mais ce n'est pas tout n'est ce pas ?

- Toujours dans ma tête ma petite Angie, oui en effet en ce moment je me sens … comme... observé et suivit partout où je vais.

- Ah bon ? Tu penses que c'est lui ?

- Non je pense surtout que ma tête débloque et que je commence à avoir des hallucinations. Je pense qu'au fond de moi, je voudrais que ça soit lui, mais je dois juste m'imaginer des choses.

- Bella... Je sais que tu l'aimes plus que tout, mais lui, il ne t'aimait pas, pas après ce qu'il t'a fait ! S'il t'aimait vraiment tu crois qu'il t'aurait laissé seule tout ce temps ? Presque 1 an ?

- Non tu as sûrement raison...

- Il faut que tu l'oublies !

- Je veux bien Angie mais comment tu veux que j'y parvienne ? Comme tu dis ça fait presque 1 an que j'essaie et n'y arrive pas...

- Il faut que tu fasses comme un deuil, que tu ailles dans un lieu symbolique et que tu dises adieu à ton passé et à lui.

- Je devrais peut-être faire ça mais c'est dans la forêt et je ne souhaite plus y aller depuis...

- Si tu veux vraiment, je peux t'accompagner.

- C'est loin...

- Oui mais je suis là pour toi, on est amie. Dit-elle avec un grand sourire.

- Alors c'est d'accord, on fait ça ce week end si tu veux.

- Ok, je viendrais te chercher chez toi en voiture et on ira ensemble dans la mâtiné pour ensuite faire un tour à Port-angeless pour ce changer les idées. »

Angela a toujours été là pour moi même dans les moments où je ne le voulais pas. Elle m'a jamais lâché,alors que je lui avais dis des choses horribles pour la faire partir loin de moi quand je voulais être seule. J'ai tellement à me faire pardonner auprès d'elle... Mais elle ne m'en à jamais tenu rigueur et me comprenait.

.

.

.

On est samedi et Angela allait arriver dans quelques minutes. Je descendis dans le salon et vis Charlie se préparer pour aller au boulot.

« Bella, donc tu fais attention, vous éloignez pas dans la forêt, tiens moi au courant. Je suis de garde ce soir donc on se voit demain matin.

- Ok papa ne t'inquiète on ne va pas rester longtemps dans les bois. »

Je l'embrassai et sortis avec lui car Angela venait d'arriver. Je montai dans sa voiture.

« Alors on va où exactement ?

- Dans une clairière, c'est un peu loin et on devra faire un bout à pied...

- Ok... Heureusement que j'avais prévu le coup. Ria t elle. »

On faisait le chemin sans parler, elle savait que je devais faire le point au fond de moi. Je n'avais pas dormi de la nuit et n'avais fait que penser à ce moment qui approchait. Le moment où je devrais dire adieu à mon passé et construire quelque chose de nouveau.

Quelques minutes plus tard, arrivait le moment où on ne pouvait pas aller plus loin en voiture, on sortit donc pour continuer à pied.

Je sentais, au bout d'une demi-heure de marche, qu'Angela commençait a perdre courage et grognait doucement dans sa barbe.

« Je suis désolé Angie...

- Ne t'inquiète pas c'est mes pieds qui souffrent pour le moment mais c'est loin quand même... Tu ne pouvais pas trouver plus proche genre... ton jardin ? »

Je souriais doucement et continuais à avancer. Et oui j'avais retrouvé le sourire depuis que j'avais connu Angela, je pouvais dire que j'avais retrouvé un semblant d'humour.

On arriva enfin et j'entendis Angela se figer.

« Ouah, je comprends pourquoi tu venais là avec lui, c'est très beau et très... romantique.

- Oui...

- Désolée vas y je te laisse tranquille, je t'attends. »

Je la voyais s'éloigner, toujours dans la clairière, pour me laisser un peu d'intimité avec mes sentiments. Elle s'était assise par terre et avait mis ses écouteurs pour pouvoir profiter du paysage dans un fond musicale.

J'étais enfin seule... Que pourrais je faire ? Je repensais à tous ces moments dans ses bras, tous ses baisers, tous ses « je t'aime » murmuré dans le creux de l'oreille et je sentais les larmes monter aux yeux. Je ressentais toutes mes douleurs revenir d'un coup et me poignarder le cœur. Je tombai au sol et me mis à pleurer seule avec mon cœur brisé. Je savais qu'Angela ne viendrait pas car elle sentait que j'avais besoin de ça pour enfin tourner la page. Je restai comme ça, dans cette position, sans bouger, regardant au loin, ne fixant rien de particulier. Quand je vis soudainement à l'horizon une forme sombre approcher vers nous, mais pas de façon humainement possible... Je m'étais tout de suite mise à courir pour rejoindre Angela qui ne m'entendais pas hurler à cause de ses écouteurs.

« ANGELA COURS... ! ANGELA ! Criais je en balançant les bras en l'air. »

Je n'avais jamais couru aussi vite de ma vie. Je savais qu'on n'avait pas beaucoup de temps, en sachant que je ne m'en sortirais pas, je voulais au moins faire partir Angela loin de tout ça.

Elle tourna enfin la tête vers moi, au moment où je la rejoignais mais je ne pris pas le temps de lui expliquer ce qui se passait et la pris par le bras pour courir.

« Mais que ce passe t il ? BELLA ?! Tu me fais peur !

- Cours, c'est tout ! Pose pas de question ! Dépêche toi !

- Trop tard mes jolies. Je suis là. Dit une voix que je connaissais si bien. »

Je savais que j'étais face à ma mort mais je me sentais si triste d'avoir impliqué Angela là dedans.

« Qui êtes vous ? Demanda la voix angoissée d'Angela. »

- Mon nom est Laurent et je vais bien m'occuper de vous. Sourit-il sadiquement.

- Reste derrière moi Angie et ne dis rien surtout, fais ce que je te dis. »

Je me mis face à Laurent et priai pour qu'il ne fasse rien à Angela...

« Que veux-tu Laurent ? Je croyais que tu étais dans la famille Denali depuis le dernier différent qu'on avait eu, non ?

- En effet, mais malgré ma bonne volonté, j'ai pas pu suivre le même régime qu'eux. Par un pure hasard, j'ai retrouvé Victoria qui a toujours une dent contre toi. J'ai appris que ton protecteur était parti avec sa petite famille te laissant ici seule sans défense.

- J'ai toujours des contactes avec Alice... Mentis-je.

- Oh ma petite Bella, tu sais bien que ça ne sers à rien de nous mentir à nous.

- Bon d'accord, je n'ai plus de contacte avec la famille mais justement je ne suis plus avec Edward, donc elle ne peut pas me laisser tranquille ?

- Hélas, ma chère, c'est impossible, elle a une règle qu'elle suit qui dit « un compagnon pour un compagnon ».

- … Je n'ai jamais été sa compagne, faut qu'elle s'attaque à sa nouvelle ! Il n'a plus d'intérêt pour moi.

- Oui mais tout est de ta faute Bella, il faut que tu pais. Dit en venant caresser mes cheveux. »

Je ne savais pas comment me sortir de cette affaire et je sentais Angela devenir de plus en plus stressée dans mon dos. Elle se serrait contre moi et tremblait de peur.

« Elle a l'air délicieuse cette jeune femme derrière toi, qui est elle ?

- Laisse la tranquille, tu as des problèmes avec moi et non avec elle, laisse la rentrer chez elle.

- Pas de témoin ma petite Bella, tu le sais bien.

- Elle ne sait rien !

- Oui pour le moment, pourtant elle saura bientôt mais ne t'inquiète pas je ne vais pas vous tuer, murmura t-il dans mon oreille, non j'ai d'autre projet pour vous et Victoria aussi...

- Qui sont ? Demandais-je, angoissée.

- T'inquiète pas, tu sauras bien assez tôt, en attendant je vais un peu m'amuser avec vous deux !

- Angela cours ! Criais je me jetant sur Laurent pensant détourner son attention. »

J'avais oublié que c'était un vampire et que les ruses humaines ne fonctionneraient pas sur lui. Il me jeta contre un arbre, je sentais une grande douleur dans les côtes et le vis sauter pour rejoindre Angela qui hurla.

Il la ramena vers moi et l'enfer commença pour nous deux...