Les personnages ne m'appartiennent pas.
Pov Harry :
Ça doit bien faire un an, peut être même plus.
Un an que je le suis (suivre) discrètement des yeux même si je suis sûr que je suis tombé sous son charme dès la première fois où je l'ai vu pas seulement son apparence mais plutôt son regard et son expression. Ce fut sûrement le jour où j'ai vu le plus d'émotion sur son beau visage.
Au début, je ne répondais à ses provocations que pour garder ma couverture. Maintenant c'est différent : c'est le seul moyen que j'ai pour pouvoir lui parler ou le toucher ( même si c'est par des coups).
Il est 23 heures passées le couvre feu aussi. Je suis allongé sur le ventre ,l'oreiller sous le menton et ma baguette à la main pour seul éclairage. J'ai aussi une carte devant les yeux. Mais pas n'importe la quelle ! C'est celle des maraudeurs. Je regarde le nom de Draco se déplacer calmement dans un couloir peu fréquenté et souvent oublié par la plus part des élèves. Je suis même étonné qu'il le connaisse le plus probable serait qu'il l'a découvert au hasard, entre deux cours ou au cours d'une de ses habituelles rondes nocturnes.
Comme tous les soirs, je n'arrive pas à dormir alors je l'observe. Je suis tenté d'aller le voir et si il n'allait pas enlever des points à ma maison comme toujours, je sais que je le ferais. Je pourrais peut être mettre un masque et ma cape d'invisibilité, le surprendre au coin d'un couloir et l'embrasser... Mais je me connais : si je le fait, je voudrais réessayer et je le suivrais pendant plusieurs heures sans m'arrêter à guetter le moindre de ses faits et gestes. Alors je ne le fais pas. Il rentre enfin dans sa chambre et je ne peux m'empercher de rougir quand je le vois se diriger vers sa salle de bain privée. Sous mes paroles, la carte redevient vierge de toute trace et je la cache rapidement sous mon oreiller avant de me laisser carrément tomber dessus. Je ferme les yeux et j'essaie de m'endormir, mais malheureusement pour moi , le sommeil semble me fuir. Je me tourne et me retourne sans cesse sur le matelas et mes pensées se dirigent de nouveau vers Draco. Je l'aime. J'aurais tant voulu que les choses soient différentes, qu'on soit amis... Et plus si affinités. D'un autre côté, je sais que je poursuit des chimères, mais c'est plus fort que moi. Je ne peux simplement plus mentir à propos de mes sentiments envers lui. Ça m'est impossible et croyez moi, j'ai essayé , encore et toujours avec le même résultat : ma vie sans lui est tout bonnement un enfer. Après avoir eu l'idée de lui écrire une lettre d'amour anonyme et d'avoir enfin eu le courage de me lever et d'aller chercher du papier, un stylo et un support plat je m'installe de nouveau sur mon lit défait. Je cherche une position confortable et me met à écrire : « Cher Draco, » Non ! Ça ne va pas, et si je mettais simplement son nom sans autres artifices... ? C'est mieux ainsi ! Je continue donc lentement après avoir fait des centaines de corrections, après avoir même écrit un poème (j'ai entendu dire que Draco en lisait beaucoup...) Et c'est ainsi, qu'au final, je me suis retrouvé avec une lettre qui faisait bien deux pages recto verso, écrit à la main avec ma plus belle écriture. Je lui est également lancé un sort pour que Draco ne puisse pas trouver que c'est moi qui ai écrit tout ça... Le connaissant, il penserait surement que c'est encore une de mes blagues idiotes ou il ira en parler avec Blaise pour mieux se moquer de moi après. Et peut être même les deux en même temps.
Le soleil pas encore levé, diffuse tout de même une faible lumière et surpris, je regarde mon réveil. Mes yeux sortent presque de leurs orbites quand je vois 6:05 de marqué. Je n'avais vraiment pas vu l'heure passer, trop concentré sur ma lettre. Je m'habille le plus silencieusement possible, pour ne pas réveiller mes camarades de chambre et me dirige vers la tour des hiboux . Je ne peux pas envoyer le message avec la mienne : c'est la seule chouette blanche de ce château. Je choisis le hibou le plus banal que j'ai pu trouver et je lui confie la précieuse lettre.
Mes pas me dirigent automatiquement vers la Grande Salle et c'est soulagé d'un poids et nerveux que je m'assoit à ma place, entre Ron et Hermione qui sont déjà arrivés.
Ron est le premier à me questionner à propos de mon absence de ce matin. Je lui sort l'excuse la plus plausible qui me passe par l'esprit : « Vers 6 heures, je ne pouvais pas dormir alors je suis allé faire un petit tour » Ce qui n'était pas un mensonge en soit. J'ai juste -délibérément- omis certains détails.
Mon meilleur ami n'insiste plus et se jette littéralement sur son assiette sans plus se soucier de moi. Au fur et à mesure, mon angoisse double, puis triple, puis quadruple, puis quintuple […] quand j'entends les ailles des oiseaux-messagers, mon cœur bat la chamade mais à l'extérieur j'ai un visage et une attitude neutre. Je n'ose pas me retourner alors je regarde Draco ouvrir la lettre à l'aide de mon couteau. Il hausse l'un de ses magnifiques sourcils et range rapidement le courrier quand Blaise se tourne vers lui. Dans cette déclaration je lui ai également écris mon adresse émail, pour qu'il puisse me contacter par le petit ordinateur portable qu'on avait tous dorénavant droit d'avoir (mais nous devions nous les fournir nous mêmes). Je lui ai passé l'adresse d'un compte que j'ai crée ce matin même avec un pseudo d'un livre qui m'a plut il y a quelques années. Toute la journée, on eut cours avec les Serpentards : je n'ai pas écouté un seul mot des professeurs tellement je regardais Draco. Ron et Hermione, qui sortent ensembles depuis maintenant 3 mois, parlent entre eux et ne me prêtent pas d'attention. Les heures passèrent rapidement alors que je ne décrochais mon regard de Draco que pour me diriger dans une autre salle de cours où je faisais exactement la même activité.Quand nous finîmes les cours à 15 heures ce jour là, je suis allé directement dans le dortoir. Direction : mon lit. J'ouvre la fenêtre au passage et prend l'ordinateur portable avec le quel je grimpe dans mon lit. J'ouvre la boite de réception et sors la carte des maraudeurs de dessous l'oreiller. Je formule la formule et j'attends, regardant Draco se diriger trop lentement à mon goût vers sa chambre.
Fin du chapitre 1
Je ne sais pas si je vous écris la lettre en bonus ou pas alors laissez moi un review pour me donner votre avis :) merci d'avance à bientôt!
