25 juin 1995

Les sorts fusaient dans tout les sens, une odeur de sang et de chaire brulée emplissait l'aire.

Depuis combien de temps se battaient-ils ?

À combien s'élever les pertes ?

Ces amis était-ils toujours en vie ?

Reverrait-il le soleil se lever encore une fois ou était-ce sa dernière bataille ?

Ces questions tournaient en boucle dans sa tête sans vouloir s'arrêter. Un autre de ces camarades venait de tomber.

Qui était-il ?

D'où venait-il ?

Qu'elle était son histoire ?

Rien, il ne savait rien sur les gens qui tomber autour de lui, et, pourtant chacun l'aidait inconsciemment. Ils le protégeaient des sorts… Car oui, c'était lui la cible ! Harry Potter ! Le survivant ! Où plutôt celui-qui-n'est-toujours-pas-mort… Sa tête lui faisait un mal de chien, il se trouva un abri où se poser et respirer pendant qu'il reprenait contenance les souvenirs d'un peu plus tôt lui revint en mémoire

§ § § § § oOo § § § § §

Harry s'était assis dans un des canapés de la salle commune en essayant de calmer la douleur qui lui vriller le front

-Foutu mal de tête… Murmura t-il

Hermione s'approcha de lui avec un air désolée sur le visage.

-Sa va Harry ?

-Ouai ouai…

-C'est encore ta tête

-Ouai… Toujours l'autres barjot qui fait une crise…

-Il faudrait que tu préviennes le professeur Dumbledore !

-Humph

-Ou au moins le professeur McGonagall ! Harry ? Tu m'écoute ?

À ce moment Ron déboula des escaliers en disant à qui voulait l'entendre qu'il avait faim ! La plupart des personnes concernés levèrent les yeux au ciel ou ce bouchèrent les oreilles en chantant des chansons de moldus pour lui faire comprendre que cette information n'était pas la bienvenue dans une conversation de gens civilisée. Harry remercia tout les dieux, dont il connaissait le nom, pour cette magnifique diversion (quoique un peu bruyante). Il rejoignit Ron suivit d'Hermione pour aller à la grande salle, nourrir ce ventre a pattes ! Durant le chemin Ron continua de faire diversion, sans s'en rendre compte ,en râlant sur le fait qu'il avait des TONNES de devoirs à faire pour le lendemain, Hermione, elle se vantait de les avoirs fini depuis déjà plusieurs siècles au moins.

Qu'est ce qu'Harry pouvait aimer ces amis, mais qu'est ce qu'il faisait comme bruit….

L'après midi se passa sans un accro. Aucune retenu en vue et pas de mauvaise note qui pointe son nez, une bonne après midi en somme…

Quand, sans prévenir la douleur se fit insoutenable ! Pire que tout ce qu'il n'avait jamais vécu ! Une idée, une seule ressortit ! Ils arrivent !

LES MANGEMORTS ARRIVENT !

Un bruit strident se fit entendre. L'alerte a été donnée, ils sont là…

Une fois remis, Harry couru dans le hall pour rejoindre l'effort de guerre suivi de ses amis.

Poudlard est en état de siège, ils allaient se battre !

Cette bataille promettait d'être des plus cruels pour les jeunes étudiants…

§ § § § § oOo § § § § §

Voilà où il en était. Prostrée dans un coin essayant toujours de calmer la peur qui lui nouer les entrailles, pourquoi il n'avait pas écoutée Hermione et n'était pas aller directement prévenir un professeur ça aurai pue évitée bien des mort !. Il se donna une gifle mentale

" Allez Harry si tu dois mourir autant faire quelque chose d'utile dans ta courte vie !" et il bondit loin de son abris a la recherche de son pire ennemie !

Ce qu'elle craignait venait d'arriver… La guerre avait atteint Poudlard, et d'une manière des plus violente.

Mais le pire dans cette histoire c'est que ses élèves ! DES ENFANTS ! Qui était obligée de ce battre ! Tout ça à cause de l'inconscience du ministère incapable de voir la vérité en face ! Vous-savez-qui est en vie et au paroxysme de sa puissance ! Et par association d'idée pour les renforts d'aurore il pouvait toujours aller se brosser ! Tout ça été bête a pleuré…

Un autre élève venait de tomber… une déchirure de plus dans le cœur fatiguer de la vieille animagus… Pourquoi ce battre si les gens de ce monde n'apprennent pas ? Pour quoi est-ce encore des enfants qui doivent en subir les conséquences !?

Des enfants elle en a vue passer beaucoup dans sa classe et à chaque fois elle priait pour qu'ils réussissent leur vie et qu'il voit leur rêve se réalisées… Mais là quand elle regarder autour d'elle elle ne voyait que des vies briser, des rêve piétiner par un homme un seul ! TOM JEDUSOR ! Il réussit à lui seul accompagner de ses fidèles endoctriner à briser des milliers de vie… elle allait le tuer quitte a perdre son humanité ! Pour que plus jamais aucun de ces enfants n'est à subir sa ! C'est la dernière fois ! Forte de sa nouvelle prise de conscience elle bondit au travers de la bataille à la recherche de se monstre.