Sachez que cette fiction sort tout droit de mon imagination et qu'il est donc interdit de la reproduire. De plus, les personnages et l'univers appartiennent à J.K Rowling et tous droits sur ces noms lui sont réservés, mais pour les autres personnages et l'histoire j'en suis la seule et unique créatrice. Respectez mon travail !
Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter, laissez des reviews :)
Info pratique : cette histoire contient un langage familier et un chapitre "lemon" (scènes à caractères sexuelles). Si cela vous choque, je ne vous oblige pas à lire ma fiction. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.
Bisous mes bébés dragons, votre dévouée Lily-Rose
Tout plagiat sera punit. (Article L335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle)
"Pendant la guerre on a toujours besoin d'alliés. Mais ce ne sont pas toujours ceux que l'on croit."
Harry Potter
Ronald Weasley
Hermione Granger
Ginny Weasley
Luna Lovegood
Draco Malfoy
Pansy Parkinson
Blaise Zabini
Théodore Nott
Daphné Greengrass
Dramione
#AlliésLRA
Chapitre 1
Depuis une trentaine de minutes, Ginny Weasley arpentait de long en large les couloirs de Poudlard à la recherche d'Hermione Granger ou de Luna Lovegood. Elle avait besoin de conseils féminins pour entretenir sa relation ambiguë avec Harry Potter et il était hors de question qu'elle aille voir cette idiote de Lavande Brown.
Lavande était certes la petite-amie de son frère, mais Ginny trouvait que cette relation était plus qu'absurde et ne l'acceptait d'autant moins que ça blessait sa meilleure amie. Son frère avait l'air d'un idiot avec cette Lavande et les voir ensemble donnait envie de vomir. Entre les surnoms stupides et les petites attentions à la limite de l'indécence, elle et leurs amis n'en pouvaient plus du couple. Enfin, surtout elle.
La rouquine soupira en repensant aux hurlements que Lavande avait poussés le soir d'avant dans la salle commune des Gryffondor, expliquant à qui voulait bien l'entendre qu'elle allait franchir le pas avec Ronald. D'ailleurs, même ceux qui ne voulaient pas savoir l'avaient finalement su. Merveilleux. Hermione était alors partie presque en courant sous le regard vicieux et purement méchant de la blonde, ce qui avait fait perdre son calme à la cadette des Weasley.
« - Regarde où tu vas Weasley. »
Ginny reprit ses esprits en se faisant bousculer par Blaise Zabini. Serpentard à son actif, meilleur ami de Draco Malfoy lui-même meilleur ennemi d'Harry. Sans un mot de plus le vert et argent s'en alla, laissant la jeune fille abasourdie dans le couloir. Depuis quand partait-il ainsi sans lancer ne serait-ce qu'une petite insulte ? C'était pourtant une occasion en or de la trainer dans la boue, mais non. Rien. C'était louche.
Luna Lovegood arriva dans ce même couloir juste à ce moment précis, et posa son regard enfantin sur la rouquine, lui souriant avec toute l'innocence du monde. Mais Ginny, elle, n'était pas innocente et elle attrapa la main de son amie pour suivre discrètement le Serpentard. Ce dernier alla jusqu'à l'arrière du château, rejoignant ses amis dans une petite cour sombre. Malfoy, Parkinson et Nott.
Tous assis les uns à côté des autres, ils discutaient à voix basses et Ginny sortit une des inventions de ses grands-frères préférés pour écouter ce qu'ils mijotaient. Cachées derrière une grosse colonne de pierre, les deux jeunes filles se demandaient surtout pourquoi les Serpentard se mettaient à découvert pour discuter. Ils n'étaient pas stupides, pourquoi rester à la vue de tout le monde alors qu'ils auraient pu faire leurs réunions secrètes de futurs mangemorts dans leur salle commune ?
« - Je n'en peux plus les garçons. Vraiment vraiment plus ! L'ambiance est étouffante, ils se préparent tous pour la guerre et nous on est comme des cons au milieu à hésiter à prendre parti.
- Pansy, on va prendre parti y'a pas à hésiter.
- Mais bordel Blaise, tu te rends comptes de ce que tu dis ! Voldemort au pouvoir ? Ridicule, je lui botterai moi-même le cul si Potter n'y arrive pas.
- Pansy calme toi on pourrait nous entendre.
- Et alors ?
- Et alors ? Mais Théo on ne fait pas semblant d'être des connards depuis notre naissance pour qu'un gryffondor, en se baladant, nous trouve en train de dire que 'oui d'accord on a la marque des ténèbres mais on avait pas le choix, parce que de un ce tatouage est carrément moche et de deux on aurait bien aimé faire partie de l'Ordre du Phénix, rien que pour les plats renommés de Madame Weasley', ça le fait pas !
- Oh merde, Draco dit quelque chose… Oh mec tu nous écoutes au moins ?
- Je pensais à un truc…
- Eclaire nos lanternes.
- Si elle me le demande, je pense que je lâche tout et je vais avec elle.
- QUOI ? TU VAS TOUT LÂCHER POUR ASTORIA GREENGRASS ?
- Hein ? Mais non crétin, Astoria à le QI d'un lémurien sous morphine, tu sais bien de qui il parle.
- Bah non, du coup je sais pas…
- Si Granger me le demande, si elle vient me voir pour me dire de lâcher Voldemort pour elle, je le fais.
- Si tu le fais, on te suit.
- Merci.
- Mais elle ne te le demandera jamais.
- T'es super cool comme mec Théo, vraiment.
- Regardez les choses en face : elle aime Weasley et tout le monde le sait, et puis t'es quand même son pire ennemi. Alors ouais, peut-être que tu l'aimes mais à mon avis, le jour où elle te demandera ça, va bien falloir vérifier son état mental avant. »
Ginny en savait assez. Elle attrapa le bras de Luna et la tira avec elle, courant presque pour retourner à la tour des Gryffondor, un peu sonnée par sa découverte. Malfoy, Draco Malfoy, amoureux d'Hermione. Impensable. Mais l'idée de les voir ensemble n'était pas si horrible que ça finalement, l'avoir de notre côté pendant la guerre serait un avantage non négligeable.
Les deux amies entrèrent dans le dortoir des filles de sixième année et trouvèrent une Hermione bien calée dans son lit, lisant un livre d'amour comme tous les soirs depuis que Lavande Brown lui étalait son bonheur sous le nez. La jolie brune releva les yeux de son livre et sourit à ses amies, heureuse de les voir et surtout de pouvoir échapper à la discussion qu'entretenaient Lavande et Parvati sur les nouveaux sous-vêtements de la blonde. Ginny pouffa de rire et s'assit près de son amie, alors que Luna fermait les rideaux du baldaquins et lançait un silencio dessus.
« - Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu es amoureuse de Ron ?
- Ginny s'il te plait…
- Réponds-moi Herm' !
- Tu sais bien que oui, tout le monde le sait…
- Mais enfin tu mérites tellement mieux !
- Pardon ? Mais enfin Gin' c'est ton frère !?
- Je sais, et justement ! Tu es ma meilleure amie, je veux ce qu'il y a de mieux pour toi, et clairement l'homme de ta vie n'est pas mon frère. Et puis il sort avec boucle d'or…
- Je sais…
- Pourquoi tu ne sortirais pas avec d'autres garçons ? De beaux joueurs de Quidditch ?
- Je n'aime pas le Quidditch et le seul joueur que je connaisse personnellement c'est Harry !
- Cherche dans une autre maison alors.
- Mais Luna je ne connais pas assez les…
- Elle a raison ! Les plus beaux sont à serpentard.
- GIN' !
- Quoi ? Physiquement les joueurs de serpentard sont des dieux vivant parmi les hommes !
- Malfoy est très bien foutu parait-il…
- Je ne sortirais pas avec lui Luna !
- On te dit pas de sortir avec, profite juste un peu plus de ton adolescence Herm' !
- Je vais y penser, mais pour l'instant allons manger ! »
Les trois filles sortirent du dortoir et rejoignirent Harry qui les attendait dans le salon de la salle commune. Il passa un bras sur les épaules de Ginny en souriant, qui elle ne pu s'empêcher de rougir légèrement. Marchant devant Hermione et Luna qui parlaient de la prochaine promenade dans la Forêt Interdite, puis d'une espèce d'insecte que personne ne semblait connaitre, Harry secoua la tête amusé alors qu'Hermione se désintéressait totalement de la conversation, habituée aux délires de la blonde.
Ginny capta alors le regard d'Hermione qui restait braqué sur les escaliers de pierre d'où arrivait une vague d'élèves et surtout, d'où arrivaient les Serpentard. Malfoy, Zabini, Parkinson, Nott et Daphné Greengrass. Hermione fixa plus que nécessaire Draco Malfoy, ce qui n'échappa pas à Pansy Parkinson qui lui donna un léger coup de coude dans les cotes, montrant Granger du menton.
Hermione détourna alors rapidement les yeux, rougissant et se mit à fixer les deux énormes portes de la Grande Salle. Ginny, amusée, entendit alors un « J'hallucine ! » de Zabini mais fut vite entrainée par Harry vers la table des rouge et or, ne lui laissant pas le temps d'y porter plus attention. Luna allait s'assoir avec ses camarades de maison alors qu'Hermione s'installait avec Dean et Seamus qui embêtaient joyeusement Harry pour être entré dans la Grande Salle avec la plus jeune des Weasley. Ce dernier ne fit pas attention aux moqueries de ses deux amis et se pencha vers Hermione, la fixant.
« - Qu'est-ce que tu as Herm' ? Tu es toute rouge ?
- Je… quoi ? »
Ses mains sur ses joues, elle baissa les yeux vers son assiette tout juste pleine.
« - Pourquoi Zabini nous fixe ? Et les quatre autres d'ailleurs ?
- J'en sais rien Harry, ne t'occupe pas d'eux, tu leurs accordes trop d'importance.
- T'as raison. »
Tous commencèrent à manger, mais les pensées de la rouquine vagabondaient entre l'attitude des Serpentard et la vue répugnante de Lavande donnant à manger à Ron en gloussant. Un soupire. Deux. Trois. Elle allait se lever pour intervenir voyant Hermione au bout du rouleau, mais son attention fut attirée par les cinq Serpentard qui s'approchaient nonchalamment de leur table.
« - Fais attention Weasley, un peu plus et ta copine te pré-mâche ta bouffe ! »
Malfoy passa avec son sourire en coin, Parkinson gloussa accrochée à son bras, Nott secoua la tête gentiment et Daphné Greengrass souriait à la bêtise de Zabini. Zabini qui fit un clin d'oeil amical à Hermione qui en resta bouche bée… Hallucinant.
