Disclaimers : Castle ne m'appartient pas.
Spoilers : 2x04 "Fool Me Once"
Commentaires : 1ere fanfic sur Castle. Un One-Shot un peu craquage de slip...
PRESENCE DE SCENE A CARACTERE SEXUEL.
Bonne lecture ! :)
Beckett avait cru l'entendre sortir des toilettes, mais Castle était toujours là, attendant qu'elle ouvre le livre, et lise la fameuse scène de sexe. Il voulait voir la réaction de sa muse avant la publication du livre.
Elle se leva. Il se baissa précipitamment. Elle scruta la pièce. Personne pour la surprendre. Soulagée, elle se rassit sur la cuvette, et ouvrit Heat wave à la page 105. Castle jeta un œil par-dessus le muret qui les séparait. Elle n'avait pas remarqué sa présence. Il la regarda se perdre dans la lecture, mot après mot, ligne après ligne.
Elle entrouvrit la bouche, son souffle s'affolait doucement. Elle passa une main sous son pull et pressa un de ses seins.
Castle resta coi. Il n'avait pas prévu une telle réaction. Au mieux, une culotte humide... Mais pas ça, non.
La main de Beckett redescendit vers sa ceinture. Castle crut qu'il allait s'évanouir. Il défit sa braguette sans un bruit, caressa son sexe bandé en observant sa collègue.
Elle venait de tourner la page, avait baissé son pantalon et sa culotte. Il devinait ses doigts s'insinuer entre ses petites lèvres suintantes... Effleurer son clitoris gonflé... Il serra les mâchoires. Il ne devait pas se faire remarquer.
Il aurait voulu remplacer ses doigts par les siens... puis sa bouche... Et son membre dressé qui pulsait dans sa main...
Il ne lui avouerait jamais, mais il avait écrit la scène en pensant à elle. Et Gray l'avait dit lui-même, c'était très osé... Il lui criait son désir pour elle à travers son livre.
Elle aurait voulu qu'il soit avec elle. Qu'il lui fasse la lecture, comme à une petite fille. Qu'il la prenne en murmurant ses écrits à son oreille. Elle le voulait, mais elle était bien trop fière pour le lui dire.
Elle oublia le livre pour se concentrer sur les mouvements frénétiques de ses doigts. Elle renversa sa tête en arrière, laissant les gémissements s'échapper de sa gorge tandis que deux de ses doigts entraient dans son intimité. Ce n'était plus Nikki et Rook, c'était elle et Castle.
Ne la quittant pas des yeux, sa main calqua un mouvement plus rapide, cherchant vainement la délivrance. Frustré de n'être que spectateur du charmant spectacle que lui offrait Beckett. Il l'atteignit enfin lorsqu'il l'entendit gémir son nom au milieu de son extase.
Heat Wave allait faire un tabac, il en était certain.
