Salut à tous. Vous me l'avez demandé, voici la fiction sur Malec ^^
Ceci est un pur délire que nombreux fans ont eu ou ont encore.
J'espère que cette histoire vous plaira.
HappyUmbrellla
Chapitre 1 : Le contrat :
-Rien ne m'empêche de me faufiler dans cette faille béante du système… Pour un bon prix.
Magnus allait tremper ses lèvres dans son cocktail orangé lorsqu'Alec répondit :
-Ce que tu voudras.
Le chasseur d'ombres était prêt à tout pour sa sœur. Il refusait de la voir être privée de ses runes et exilée. Elle ne survivrait pas longtemps dans le monde terrestre, les démons l'a trouverai et l'a tuerai. Le sorcier en face de lui, lui jeta un regard déterminé :
-Toi.
Le sang du jeune Lightwood se glaça dans ses veines. Pourquoi n'avait-il pas proposé de l'argent à Magnus au lieu de lui dire « ce que tu veux » ? Surtout en connaissant la situation tendue qui existait entre eux. Comment Isabelle avait appelé ça ?… Ha oui, de la tension sexuelle :
-Je te prendrais même gratuitement, lança le sorcier avec un souriant pervers.
Alec déglutit. La situation était déjà assez compliquée et il en rajoutait une couche. Le jeune homme savait que Bane serait capable de n'importe quoi pour l'empêcher d'épouser Lydia… Et puis, lui-même se posait de sérieuses questions depuis qu'il avait vu la tristesse et la douleur dans les yeux de Magnus le jour où il lui avait annoncé la nouvelle. Et pour une étrange raison, cela lui avait brisé le cœur de savoir qu'il avait blessé le sorcier. Mais que pouvait-il faire d'autre ? Sa famille avait besoin de cette alliance… Après tout, ses parents étaient des traites… :
-J'attends une réponse Alexander.
Le nommé clos ses paupières un instant avant d'inspirer profondément. Si tel était le prix pour sauver sa sœur… :
-D'accord.
Le sorcier se mit à sourire. Il claqua des doigts et un contact apparu, accompagné d'un stylo incrusté de strass :
-Si tu veux bien signer en bas du document.
Le chasseur d'ombres prit le stylo d'une main tremblante et ne prit même pas la peine de lire le contrat, de toute façon, il n'avait pas le choix, pas le temps et Magnus refuserait sans doute de négocier. Alors il signa. A peine eut-il terminé que le sorcier fit disparaître le contrat :
-Je pensais que tu aurais la jujote de lire avant de signer.
-Aurais-tu accepté d'en négocier les termes ?
-Peut-être.
« Et merde », pensa Alec. Qu'avait-il signé du coup ? :
-Je peux le lire maintenant et le négocier ?
-Tu pourras le lire après le procès puisque j'encaisserai le paiement à ce moment-là. Et maintenant que tu l'as signé, tu ne peux plus le négocier.
La lueur de perversité qui s'était allumé dans les yeux du sorcier fit frissonner Alec. Que venait-il de signer exactement?
Qu'en pensez-vous ?
HappyUmbrellla
© 2017 - Happy Umbrellla - All Rights Reserved for this text. No reposting and/or modifying of any form on any media is allowed. No translations allowed.
