Il bien connu qu'il ne faut jamais me laisser seul, le soir devant mon ordinateur, pourquoi me direz vous, et bien lisez jeunes gens

Sans bruit

Hermione cherchait dans les papiers, les parchemins, les poches de son mari, elle ne voulait pas trouver….

Elle en fera des poches
Pour mieux se persuader
Que sa vie n'est pas moche
Qu'elle est juste encombrée

Une preuve de Sa faute, elle voulait ,ne rien trouver juste son amour pour elle, pour l'enfant qu'elle portait, pour leur avenir…. Ensemble.

Par des filles angéliques
Qui regardent son mec
Elle connaît la musique
Mais ses yeux restent secs

C'est vrai qu'il est beau, les cheveux blond platine tel un ange, se sourire narquois, et fière gravé sur ses lèvres et dans son cœur à elle, son visage avec des trains fins, ses yeux avec deux prunelles glacés, son corps oh… son corps est indescriptible tellement qu'il est parfait, la perfection incarnée songea t-elle amèrement, elle comprenait les filles qui le regardaient qui pourrait lui résister…

Sans bruit
Il la trompera
Sans bruit
Puis il rentrera
Lui dire

Il rentrait tard le soir, le regard toujours brillant de cet amour qui sembleraitne jamais ce finir, quand leur corps se rencontrait s'était comme la passion d'avant revécu dans la présent, mais pour elle c'était un amour malsain sans parole, juste des regards et du…sexe, mais sans passion y a-t-il de l'amour ?

Y' a que toi que j'aime
La vie est une bohémienne
Et c'est sans bruit
Que les larmes viennent

Pendant leur acte, il lui disait des mots tellement doux, sensuels, amoureux, mais cela durait seulement qu'une nuit… Puis lendemain, il avait disparu tel la lune dès que le soleil apparaît, il était la nuit, elle, le jour, il était l'hiver, elle, l'été, il était la tristesse, elle, la joie… elle souffrait de le voir s'éloigner d'elle, elle pleurait dans le silence, une ombre dans l'obscurité la voit-on ?

Elle posera ses valises
Sur les quais des grandes lignes
Pour voir comment se brisent
Les illusions intimes

Elle pensait à partir le laisser lui et son clan de mangemort dégénéré, ses courtisanes, son maître.

Il était, il est et il sera toujours le chien-chien obéissant, tuant pour une vile caresse de son maître. Elle avait choisi son camp pour lui, pour eux, par….. amour ?

Elle refera sa vie
Mille fois dans sa tête
Mais ce qu'on décide la nuit
Demain sera peut-être

Elle avait pensé à plusieurs scénario, plusieurs choix, mais jamais ne les tentaient, par peur, par haine, par amour ? Elle ne le sait…. Elle aurait aimé le tuer, l'embrasser comment peut-on haïr et aimer une même personne, c'est tellement déconcertant….

Sans bruit
Il la trahira
Sans bruit
Puis il rentrera

Oui, il l'a trompé, elle le voyait dans son regard, dans ses gestes, dans ce qu'il appelle de l'amour pour elle, elle allait se venger, elle n'allait pas se laisser faire, mais la vengeance n'est-elle pas un plat qui se mange froid ?

Lui dire
Y' a que toi que j'aime

Il lui disait sans cesse cette phrase alors elle lui répondait :

- Qu'est que l'amour Drago ?

Il l'a regardait alors comme ci, elle était un détraqueur, un folle sortit de Sainte Mangouste.

La vie peut devenir chienne
Et c'est sans bruit
Que tout son cœur saigne
Elle pensera au pire
En longeant des écluses
Mais elle préfère souffrir

Il lui répétait qu'il aimait, elle souffrait.

- Tais toi, Tais toi murmura t-elle, le silence lui ne ment pas

Là, il savait qu'elle savait, il savait qu'il ne pourrait plus rien faire, juste se taire, et la voir se consumer, voir leur passion s'envoler…

Sans se trouver d'excuses
Elle parlera de lui
Comme s'il était mort

Sur sa photographie
Elle jettera des sorts

Elle pourrait se plaindre en disant que c'est un sale hypocrite, un salop, mais non, les excuses à quoi bon ? Elle doit vivre pour demain et non pour hier, elle doit survivre pour son enfant… Pourquoi ne part-elle pas, car elle veut le voir pleurer, souffrir comme elle si ce n'est plus.

Elle le trompera
Sans bruit
Puis elle rentrera
Maudire
L'appartement désert
La vie est une carnassière
Et c'est sans bruit
Qu'on rentre en enfer

Elle s'était vengée, elle l'avait fait devant lui, elle avait vu son regard se perdre pendant que son amant lui donner du plaisir, et les semaines passèrent au manoir l'ambiance était tendue, froide, morte, l'enfer commençait maintenant, car elle avait des remords, ça la broyait, la vidait de l'intérieur, elle se laissait mourir pendant que lui :

Sans bruit
Il la trahira
Sans bruit
Puis il rentrera
Lui dire

Il n'avait jamais arrêté de la tromper, de l'haïr, de l'aimer ; mais maintenant tout aller s'achever pour de bon.

Y' a que toi que j'aime
La vie peut devenir chienne
Et c'est sans bruit
Que tout son cœur saigne
Sans bruit
Sans bruit

Il lui tenait la main, et voyait son regard se perdre et mourir, elle allait mourir ce soir, son cœur saignait vraiment, Drago compris ce qu'il perdait, elle, sa vie, sa flamme, puis brusquement la flamme s'éteignit et c'est :

Sans bruit

Qu'elle mourut.

Voila fin,(enfin il y aura peut être suite je sais pas) vous déciderez, dites moi ce que vous en pensez que ce soit négatif (mais constructif) et positif (mais jouissif) !

Sarclysis