Bonjour à tous, c'est ma tout première fanfiction et j'espère qu'elle vous plaira.L'histoire se passe pendant le premier film.N'hésitez pas à lâcher un commentaire et à dire ce que vous en pensez
Personnages principaux :
Moi : 14 ans
Peter Pevensie : 16 ans
Susan Pevensie : 15 ans
Edmund Pevensie : 12 ans
Lucy Pevensie : 9 ans
Tumnus, Jadis, Les Castors, Aslan
Je vais vous raconter une histoire extraordinaire, une histoire que je n'oublierai jamais.
Tout cela c'est passé quand j'avais 13 ans. C'est à cet age l'as que l'on commence à délaisser les histoires de conte de fée et a essayer d'être le plus virile possible.
C'était pendant une sortie scolaire à Londres, alors qu'a visité un ancien manoir avec ma classe. Le professeur disait de rester bien groupé pour ne pas se perdre.
"attention ! ce manoir est gigantesque. Vous pouvez vous perdre alors restés bien groupés."
pff comment peut on se perdre dans un manoir... bref, tout à coup j'entendais un bruit dans le couloir à coté. j'étais très intrigué par ce bruit, ce bruit me donner une sensation très bizarre, agréable mais bizarre. je n'avais jamais ressenti une sensation comme celle-là. Je me suis écarté du groupe pour aller dans le couloir à coté. Il y avait 2 portes. la première était fermée, du coup, j'étais allé voir si la deuxième porte était ouverte. J'avais la main sur la poignée de la porte. Je ne savais pas pourquoi mais je voulais tellement que la porte s'ouvre. Et avec grand soulagement la porte s'est ouverte et le bruit s'est arrêté.
C'était une grande salle. au fond, Il y avait une armoire avec une fenêtre à coté qui éclairait toute la salle. Il faisait froid. On dirait que personne n'était rentrée dans cette salle depuis 1 siècle. Mais ce qui m'attira le plus l'oeil, c'était l'armoire. Il y avait beaucoup d'illustration notamment des arbres, des faunes et un lion. Je ne serais pas vous dire pourquoi, mais en regardant le lion, j'avais envie de rentrée dans l'armoire.
Je regardais l'heure pour ne pas trop trainer.
"Il est 11h55. Bon, je rentre 2 secondes et je me dépêche de rejoindre les autres sinon le prof va encore gueuler"
Donc en ouvrant la porte de l'armoire, il y avait des boules de naphtaline qui roulèrent à mes pieds. L'armoire était rempli de beau manteau de fourrure. Je rentrais dans l'armoire, en m'enfonçant parmi les manteaux tout en laissant la porte ouverte, bien sur, pas parce que j'avais peur du noir, mais pour voir quelque chose sinon j'avancerais comme un con sans rien voir... Bref j'avançais, j'avançais toujours dans un chemin qui me semblait interminable en m'attendant toujours à sentir le panneau de bois contre mes doigts. Les manteaux disparaissaient pour les laisser leur place aux branches d'arbres, ce qui m'etona fortement de voir des branches dans une armoire
"Mais qu'est ce que des branches d'arbre foute ici."
En plus de cela, il commençait à faire froid. Quelque chose craquait sous mes pieds, ce qui me fit sursauter
"Hmm... , qu'est-ce que c'est"
Donc je me baissai pour toucher avec mes mains, mais au lieu de toucher le plancher, je touchai quelque chose de poudreux et très froid.
"C'est bizarre, on dirait de la neige"
C'était bien de la neige.
Je commençais à voir une petite lueur donc je m'approchai de ce qui me semblait une sortie. En poussant les dernières branches, je vis avec grand étonnement une forêt enneigée. Je l'ai trouvé magnifique. Il faisait nuit donc je ne voyais pas grand-chose, mais un peux plus loin, je remarquai une lumière qui me sembla venir d'un réverbère. Sans me gêner, je pris un manteau, c'était juste un emprunt et si l'on réfléchissait bien le manteau ne sortait pas de l'armoire. Tout d'un coup, je vis deux individus qui courrait et qui se sont arrêtés à coté du réverbère.
