Titre : Transformation

Auteur : Rieval

Rating : Slash – K+

Résumé : missing scène de type AU pour l'épisode Conversion, saison 2. McShep. Je trouve que les personnages sont bizarres dans cet épisode : McKay est à baffer tant il est poltron, Carson joue au héros mais ne cesse de soupirer et de rouler des yeux dès que Rodney dit quelque chose et Lorne semble avoir envie de tirer dans le tas ! Je me suis dit que j'allais chercher quelques explications à ces étranges comportements, bien sûr, cela nous donne une petite fic' complètement AU !

Note : oui, je sais, j'ai quelques fics' sur le feu, une dizaine en fait (oui vous avez bien lu, dix !), mais elle ne sera pas longue et puis l'été est là, et je devrais pourvoir en finir certaines avant mes vacances (le 21 août, au revoir la France et bonjour l'Asie !)

Disclaimer : pas à moi, blablabla …

ooOOoo

Rodney était assis sur son lit, ses genoux relevés contre sa poitrine. Il fixait l'étendue d'eau devant lui. Il avait choisi lui-même ses quartiers et avait eu la chance d'en obtenir avec vue sur l'océan.

Les lumières d'Atlantis se reflétaient sur les eaux calmes d'Atlantica. Les eaux calmes … il aurait aimé que son esprit soit pareil à l'océan, calme, serein. Il s'allongea réprimant un gémissement lorsque son dos entra en contact avec son matelas orthopédique. C'était bien la première fois qu'il maudissait la dureté de ce dernier. Les bleus lui faisaient un mal de chien.

Rodney aurait sans doute du en parler à Carson mais ce dernier lui avait fait comprendre qu'il ne voulait pas de lui à l'infirmerie. Le médecin était irritable depuis leur retour de cette fichue grotte. Comme si c'était de sa faute si cela n'avait pas marché cette fois là ! Carson avait paru excédé par son comportement, à la limite de s'emporter physiquement, quant à Lorne n'en parlons pas, s'il avait pu remplacer ses deux marines massacrés par ces monstrueux insectes par Rodney, il aurait été le plus heureux des hommes. Rodney avait pourtant essayé, il avait vraiment essayé, mais la peur avait été plus forte. Seulement ni Carson ni Lorne ne savaient de quoi il avait eu peur. Ils étaient persuadés qu'il s'agissait juste de ces affreuses bestioles, mais ils se trompaient.

Maintenant tout était rentré dans l'ordre … ou presque. Carson évitait toujours Rodney et Sheppard semblait ne pas se souvenir de ce qui s'était passé. Sheppard … penser à lui fit frissonner Rodney.

Non, il n'avait pas eu peur des insectes, il avait eu peur de Sheppard, peur qu'il recommence. Et demain, ils allaient repartir en mission comme si de rien n'était, seulement Rodney avait toujours peur, c'était plus fort que lui, il ne parvenait pas à effacer de sa mémoire ce qui s'était passé une semaine plus tôt.

Il ne parvenait pas à oublier ce qui s'était passé dans le laboratoire …

TBC … Niark, niark, niark, petit chapitre de mise en bouche. Bon, d'après vous, keskicpassé ?