OutlawQueen
Regina vit la « famille » réunie et commença à se sentir mal, elle pleurait en sanglot et en voyant qu'elle ne contrôlait plus ses larmes, elle quitta de chez Granny's en courant.
Après quelques mètres, elle se retourna parce que quelqu'un l'appelais mais ne voulant parler à personne elle continua son chemin sans un mot. Mais ce qu'elle ne savait pas c'était que la personne qui l'appelais l'aimais très fort et la considérais comme sa maman.
Maman reviens s'il te plaît
Regina se retourna à ce moment là et vit Roland qui lui courra aussi vite dans les bras.
Que fais-tu ici petit prince, pourquoi n'es- tu pas avec ton papa ?
Papa est avec une madame que je ne connais pas et comme j'ai vu que tu pleurais je t'ai suivi maman
Enh… Merci mon chéri
Essuye tes larmes maman
Robin de sont côté, toujours dans les bras de Marian remarqua que son fils n'était plus là et se lança à sa poursuite.
Marian reste ici je vais aller le chercher profite de la soirée
En sortant de chez Granny's il eu un pressentiment et courra vers la maison de Regina.
Après même pas 500 mètres, il vit son âme sœur accompagnée de Roland et l'appela.
Ils se retournèrent tous les 2 mais quand Regina le vis elle demanda à Roland d'aller le retrouver pendant qu'elle continuait son chemin.
Quand il comprit qu'elle continua à avancer il commença à courir après elle, arrivé à sa hauteur il lui attrapa le bras et lui demanda de s'arrêter.
Regina faut qu'on parle !
Y a rien à dire Robin, ta femme est rentrée alors va la retrouver elle t'attend et surtout elle a besoin de toi !
Il essuya ses larmes et lui fit un sourire
Robi..n arrête ta fem…me t'attend
Tu n'as donc pas encore compris ?
Comprendre quoi ?
Que c'est toi que j'aime, pour moi Marian ça fais 30 ans qu'elle est morte elle ne compte plus même Roland ne la reconnaît pas
Et alors il a besoin de sa vraie mère
Roland regarda Regina et pris la parole
C'est toi ma maman Regina
Après avoir entendu ces mots, Regina recommença à pleurer et parti en courant.
Robin couru de nouveau après elle mais cette fois il se mit devant elle pour la coincé et pourvoir lui parler. Il essayait de la regarder dans les yeux mais pas moyen elle fuyait son regard, c'est alors qui lui prit le menton et lui répéta qu'il n'aimait qu'elle.
Regina n'avais qu'une envie… L'embrasser mais elle se retient en repensant à Marian.
Mais pas de chance pour elle Robin avait la même envie et d'un coup Robin sans même laisser le temps à Regina de réaliser, il posa ses lèvres sur les siennes.
Sous le regard ébahi du petit, Regina le repoussa en lui disant que ce n'était pas bien et qu'il devait l'oublié.
Mais… Je ne peux pas t'oublier, je t'aime !
Au revoir Robin
Robin la regarda partir avec son fils dans les bras, une fois qu'il ne la voit plus il retourna chez Granny's et alla trouver Marian
Ça va mon chéri dit-elle en lui sautant dessus pour lui faire un câlin ?
Marian… Il... Il faut que nous parlions c'est urgent !
Qu'est-ce qui se passe Robin ça n'a pas l'air d'aller ?
Non... en effet ca ne va pas bien
Voilà ça fait 30 ans que tu as disparu, j'en ai longtemps souffert mais depuis maintenant 1 semaine je sors avec quelqu'un et je ne veux pas le gâché à cause de ton retour. Je vais donc partir la retrouver,
Je ne ressens plus rien pour toi mais elle je l'aime plus que tout !
Oh… euh… je suis consciente que 30 ans c'est long mais, et moi dans tout ca ?! Et puis, c'est qui cette femme déjà ?
C'est La Méchante Reine ? Celle qui a essayé de me tuer ? Hein ?
Marian calme toi ! Et oui c'est elle et elle n'est plus méchante elle a vraiment changé. Tu continueras à voir Roland s'il en a envie mais moi je retourne près de Regina.
Roland ? viens un peu s'il te plaît
Tu veux rester avec moi et Regina ou tu veux passer la nuit avec Maman ?
Euh avec toi et maman Regina
Ils partirent tout deux rejoindre Regina laissant Marian chez Granny's.
Les voilà sur le chemin de la maison de Regina, arrivés à quelques mètres de celle-ci Roland reconnu le chemin et alla vite sonné chez elle. Quant à Regina, elle était assise dans son salon en train de pleurer et en même temps de réfléchir à sa vie sans son grand amour. Elle entendit frapper et sursauta se demandant bien qui ca pouvait être à cette heure si tardive, elle se leva temps bien que mal avec les larmes qui lui dégoulinait sur le visage et vit Roland à la porte avec un grand sourire et Robin 1 mètre derrière.
Rob… Roland la coupa
Papa a dit à la madame que tu étais l'amour de sa vie et qu'il ne voulait te perdre pour rien au monde !
Regina releva la tête et le regarda lui, tu as vraiment dit ca ?
Ben… Oui faillais qu'elle le sache.
Regina laissa rentré Roland pour qu'il aille jouer avec les jouets d'Henry ce qu'il adorait faire à chaque fois qu'il venait ici.
Et moi… ? Demanda Robin. Toi tu reste là !
Elle reclapa la porte derrière elle, le poussa légèrement avec sa main et sorti, tu m'aime vraiment lui demande-t-elle ?
Bien sûr que oui ! Pourquoi cette question ?
Pour être sur rétorqua Regina en se rapprochant de plus en plus de lui, lui qui ne bougeais pas en espérant qu'elle ferait le 1èr pas.
Et qu'est-ce qui me le prouve dit-elle d'un air narquois ?
Et moi qu'est-ce qui me prouve que tu m'aimes Regin... Il n'a même pas eu le temps de terminer sa phrase que Regina s'avança d'un coup et l'embrassa. Ca te suffit dit t'elle en se reculant ? A vrai dire, Non... pas encore tout à fait. Ah bon dit Regina ? Que faut-il que je fasse ? Tu dois juste oublier Marian et penser comme nous étions hier, heureux. Ce n'est pas facile Robin. Elle est revenue certes mais ca ne change rien à ce que je ressens pour toi ! On est fait l'un pour l'autre Regina et tu le sais aussi bien que moi !
Je sais…
Alors quoi ?
Quoi? quoi ?
Tu ne me laisse pas rentrer ?
Je... Je ne sais pas si c'est une bonne idée Rob... Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il la porta et referma la porte avec sont pied pendant qu'elle le tenait par le coup pour ne pas tomber. Il l'amena au salon où il la déposa dans le fauteuil.
Regina… Je te le promets je vais faire tout pour que ca redevienne comme avant, je t'aime tant !
Le lendemain matin la belle brune se réveilla avec le sourire repensant à hier soir, elle se leva rapidement et alla dans la salle de bain pour s'apprêtée. Elle retourna dans sa chambre pour prendre ses habits mais voyant que Robin n'était pas là, elle descendit les escaliers et alla voir partout. Quand elle arriva dans la salle à manger la table était dressée et une délicieuse odeur venait de la cuisine. A ce moment même elle entendit Roland demander à son papa pour aller la réveille mais il le rattrapa et elle l'entendit lui dire qu'il irait quand tout sera fini. Regina remonta alors dans la chambre. 4-5 min après elle entendit quelqu'un monter les escaliers et avant qu'il ne rentre dans la chambre elle fermi les yeux. Il rentra et s'assis à coté d'elle dans le lit. Toujours en train de faire semblant elle se retourna lui tournant le dos. Il alla donc de l'autre côté du lit et l'embrassa pour la « réveiller ».
Réveille-toi petit cœur
Elle ouvrit les yeux et le regarda en même temps qu'elle se releva.
Oui, je descends.
Ok, je t'attends mais dépêche toi il y a une surprise qui t'attend en bas.
Voilà !
Regina descend les escaliers et entra dans sa salle à manger et s'installa. Roland arrive et lui fit un câlin. De son côté, le voleur préparais l'assiette de sa chérie et lui amena aussitôt. Quand elle le vit arrivé elle se leva et l'embrassa. Ils commencèrent à déjeuner. Une fois fini, elle le remercia et remonta dans sa chambre pour finir de s'apprêter.
Ils décidèrent d'allez faire un tour en ville. Sur le chemin, ils croisent Snow et Charming. Elle s'arrêta de suite pour aller dire bonjour à sa belle- mère et la pris à part.
Regina ça a l'air d'aller mieux entre vous 2 non ?
Oui plus ou moins pourquoi tu me demande ca ?
Comme ca pour savoir… Tu sais, enfin non rien
Snow ? dit moi ce qui a.
Hier quand tu es partie et que Robin est revenu chez Granny's, Emma l'a pris à part et lui a parlé de toi.
Qu'est-ce qu'elle lui a dit ?!
Rien de méchant rassure toi
Dit moi
Elle lui a expliqué que depuis que tu avais Henry tu avais vraiment changé et que tu n'étais plus du tout la méchante reine. Elle lui a aussi dit qu'elle avait fait une très grosse erreur en ramenant Marian et que la femme avec qui il devait être c'était bien toi. Elle regrette vraiment ce qu'elle a fait mais d'un côté comme elle t'a dit elle l'a fait pour la sauvé de toi. C'est Emma qui l'a convaincu de venir te retrouver même si elle n'a pas du beaucoup insisté ! Il t'aime vraiment et Emma ne veux que ton bonheur.
Ohh je ne savais pas tout ca !
Normal Emma lui a demandé de ne rien te dire vu qu'elle sait que tu la haie maintenant.
Robin et Charming on l'idée d'emmené tout le monde chez Granny's pour fêté ca et les 2 jeunes femmes acceptèrent. Une fois rentrer dans le café Regina remarqua que Emma et Henry était au bar, elle s'avança donc vers elle mais connaissant Regina, Emma lui dit bonjour par politesse mais parti aussi vite. Elle la rattrapa en lui tenant le bras.
Regina si c'est pour des reproche je les sais déjà vous mes les avez dit hier alors…
Snow m'a dit ce que tu as fait pour moi… avec robin
Emma ne savait pas ou se mettre vu qu'elle était mal a l'aise.
Regina venez parler dehors y a quelqu'un que vous ne devriez pas voir
Ha bon et qui est-ce ?!
Euh…
Emma n'a pas le temps de terminé sa phrase que robin rentra et l'enlaça pour l'embrasser. Emma sourit mais pas la personne qu'elle n'aurait pas du voir !
Alors Emma c'est qui que je dois éviter ?
Moi ! prononça Marian.
Oh… euh Marian
Regina mal a l'aise ne savais plus ou se mettre, quand à la « femme » du chasseur elle, elle se leva et alla vers la reine.
Vous ! Vous allez payer vous êtes un monstre. Et Toi Robin comment tu peux aimer la femme qui a tenté de me tuer ?!
Emma intervient : ce n'est plus la même personne Marian, elle a changé et surtout elle ne vous veut pas de mal.
Marian, elle m'a tout expliqué avant qu'on ne se mette ensemble et à ce moment- là, elle en voulait à tout le monde !
Regina se senti mal et demanda à Ruby un verre d'eau mais elle n'eu pas le temps d'arriver au comptoir qu'elle tomba dans les pommes. Robin a juste eu le temps de la rattraper et de l'assoir, Emma elle lui tend le verre d'eau et la tiens par la même occasion.
Merci Rob…
En ça va hein vous n'êtes pas au porte de la mort un malaise ca arrive !
Robin intervient après ce qu'il vient d'entendre :
De quel droit lui parles-tu comme ca ?! C'est la reine et au passage ma compagne alors tu baisse d'un ton.
Mais Robin …
Sors d'ici je ne veux plus jamais te voir !
Quelques minutes plus tard, Regina se senti beaucoup mieux mais surtout aimée et soutenue par tout monde mais surtout par Robin.
Emma eu alors l'idée d'offrir la tournée mais seules deux personnes on refusé à cause d'un petit prince.
Emma paya donc un verre a Robin, Regina et Roland mais avant elle demanda à Regina de se retourner. Avec un air étonné, elle se retourna et vit son fils.
Elle eu les larmes aux yeux et le pris dans ses bras.
Les 2 tourtereaux remercient Emma et rentrèrent.
Sur le chemin du retour Regina se sentit mal une nouvelle fois. Elle perdit à nouveau connaissance. Robin eu juste le temps de la prendre dans ses bras et de la couchée comme il pouvait. Elle revint à elle quelques minutes plus tard en se demandant ce qu'il se passait. A peine relevée elle fût prise de vomissements. Ne sachant quoi faire il la porta jusqu'à la maison.
Une fois arrivée chez elle, elle s'asseya dans son fauteuil tellement elle était mal. Quelque minute plus tard ca recommença, elle alla trouver Robin temps bien que mal pour le prévenir qu'elle allait aller se couché. Il décida de l'accompagner au cas où. Une fois dans son lit Regina eu froid, Robin vient donc se coller à elle et la pris dans ses bras.
Chérie, il faudrait que tu ais voir le Dr Whale il saura quoi faire
Ce n'est rien de bien grave surement une indigestion
On ne sait jamais j'aimerais que tu y aie quand même s'il te plaît
Si tu veux on ira a l'hôpital le voir demain mais se n'est rien tu verras
Le lendemain matin les tourtereaux avaient rendez-vous au cabinet de Whale, elle n'avait encore rien mangé depuis, pourtant il était 11 h. Une fois rentré dans le cabinet, Regina recommença à être malade mais sans tombé dans les pommes, il l'ausculta de suite.
Regina ce n'est pas une indigestion mais je vais te faire une échographie pour voir ce qui se cache là dessous.
Qu'est-ce que c'est ? Demanda Robin
C'est une machine qui permet de voir à l'intérieur du ventre.
Ne te tracasse pas chéri !
Ça fait mal ? demanda Robin
Non, non pas du tout c'est juste froid
Whale commença et sourit :
Qu'est-ce qui ce passe ?
Ça fait combien de temps que tu es malade et que tu tombe dans les pommes ?
Euh avant-hier peut-être. Pourquoi ?
Oui bon, depuis combien de temps n'es-tu plus réglée ?
Je ne sais pas moi 1mois à vrai dire je ne fais pas trop attention avec tous les problèmes qu'on a eu ces temps ci.
Qu'est-ce qu'i la fin Whale ?!
Tu es enceinte d'environ 2 semaines Regina
Sérieusement ?
Oui sérieusement ! Tu attends un bébé.
Robin tout content se leva et vient faire un bisou à sa chérie. Tu n'as pas l'air contente si ?
Si, si juste étonnée que ca m'arrive à moi.
Une fois sortis du cabinet Regina tomba en larme, Robin ne compris toujours pas sa réaction. Pourquoi ?
Qu'est-ce qui se passe ma chérie ?
Rien…
Dit le moi
Ça va me faire bizarre de m'imaginé à nouveau maman.
Surtout que je n'es pas vraiment été la mère parfaite pour Henry !
Arrête de dire ca ! Ton fils t'adore et est fière de toi ne te rabaisse pas comme ca tout le temps tu es une bonne mère que tu le veuille ou non. Et tu verras tu ne seras pas toute seule cette fois ci. Je serais avec toi et tu pourras compter sur Henry tu verras
Merci chéri
En attendant moi je dis qu'on va allez boire un bon café chez Granny's. Viens
Il la serra dans ses bras et lui pris la main jusque là. Une fois arrivée la famille au complet était là. Tout le monde remarqua vite que Regina était toute blanche, fatiguée mais Snow et seulement elle remarqua qu'elle avait le même réflexe qu'elle quand elle a appris qu'elle était enceinte, elle se tenait le ventre.
Qu'est- ce qui se passe maman ? demanda Henry
Robin va te le dire mon chéri moi, il faut que je m'asseye
Robin aida Regina à s'asseoir et pris ensuite la parole
Voilà on a quelque chose à vous annoncer mais c'est un peu délicat car ce n'est que le début mais bon je suppose que vous avez remarqué que la magnifique femme assise à côté de moi n'était pas en forme. Et bien il y a une raison à ca !
Henry ta maman est… Comment dire… Tu vas être grand frère !
Sérieux ? Waww !
Vu la joie de son fils elle esseya comme elle put de se lever pour le prendre dans ses bras mais faible comme elle était elle retomba aussi vite dans les pommes.
Maman ? Maman ?
Le jeune garçon qui était juste devant la rattrapa temps bien que mal, Robin de son côte lui metta quelque chose de froid sur le front pour la réveille. Une fois revenue à elle, toute la famille l'applaudit. Elle remercia tout le monde en précisant bien que ca ne faisais que ±2 semaines. Après avoir bu un verre avec tout le monde elle demanda à Robin pour rentrer mais voyant qu'il n'avait pas trop envie Emma se proposa pour la raccompagner chez elle. Elle hocha la tête lui faisant deviner que c'était oui
On pourra parler comme ca, dit- elle à la future maman
Une fois partie du café les deux jeunes femmes commencèrent à parler. Emma préféra commencer car elle en avait gros sur le cœur.
Regina, je dois bien vous avouez que quand je suis arrivée à Storybrooke i ans, je ne savais pas vraiment où était ma place. Mais au fur et à mesure, j'ai appris à vous connaître et ce n'était pas une méchante reine que je voyais en vous mais plutôt une maman qui essayait de protégé son fils des dangers qui l'entouraient. Au fil du temps on a commencé à mieux s'entendre on s'est entre- aidées pour sauver la ville de tous ces problèmes. Quand j'ai dû retourner à New York avec Henry ca m'a déchiré le cœur de perdre toute ma famille ici après tout vous êtes mon arrière grand-mère par alliance si je peux dire.
Haha…Oui on peut dire ca comme ca
Quand Crochet m'a retrouvée et m'a dit qu'il y avait un problème à Storybrooke je l'ai pris pour un fou n'ayant plus de souvenir grâce à vous. Merci encore ! Il m'a fait boire une potion pour que je me souvienne de tout, j'ai eu les larmes aux yeux car j'ai pensé de suite à revenir même si à un moment j'ai hésité à cause d'Henry mais ça vous le savez déjà, bref. Je sais très bien qu'i jours d'ici j'ai fait n'importe quoi et je n'ai pas pensé aux conséquences qu'il pouvait y avoir. Quand j'ai été malencontreusement envoyée dans la forêt enchantée et que je vous ai vue avec vos robes et vos chapeaux qui cachaient vos cheveux longs, je me suis demandé si je ne rêvais pas ! Cela ne pouvait pas être vous ! Vous n'étiez plus la même. Alors quand j'ai vu Marian attachée les mains dans le dos et un sac sur la tête accompagnée de deux de vos gardes qui la tenaient j'ai décidé de la sauver. Une fois arrivée ici je me suis vraiment rendue compte qu'elle était de trop ! C'est d'ailleurs pour ca que le jour même de la fête j'ai été m'excuser au- près de Robin et je lui ai dit de ne surtout pas vous abandonner, et surtout que vous aviez besoin de lui. Vous ne pouvez pas imaginer comme je m'en veux Regina et je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner…
Vous n'avez pas à vous faire pardonner Mlle Swan, j'ai été très dure avec vous quand vous êtes arrivée ici. Je le reconnais maintenant comme je reconnais avoir eu tord avec Snow quand j'ai essayé de la tué par tous les moyens. Et quant à Marian, je vous en ai voulu sur le coup mais j'y ai réfléchi par après et je me suis dit que si vous ne l'aviez pas fais je ne serais peut être plus avec Robin à l'heure qu'il est.
En tous cas encore félicitations à vous 2.
Emma ?
Oui Regina ?
Ca ne serait pas mieux si on se tutoyait maintenant ?
Oui si vous… euh… Tu veux, pardon !
Les 2 femmes arrivèrent chez Regina. Emma lui dit merci pour tout et surtout pour l'avoir écoutée. Après ces mots Regina avança vers Emma et la remercia à son tour.
Merci beaucoup de m'avoir dit ces choses aussi gentilles Emma.
Regina prise de tristesse et de joie en même temps pris Emma dans ses bras et la remercia encore une fois. De son côté, Robin les vit en rentrant et d'un air étonné, s'arrêta et les fixas.
Oh, décidément que de surprises aujourd'hui !
Emma qui l'avait entendu se retourna en lui souriant
Non tu ne rêves pas on s'est expliquées et maintenant c'est bon plus de soucis, enfin je crois dit la blonde en regardant la brune avec un sourire.
Oui, oui c'est réglé.
Emma rentra chez Snow après avoir dit au revoir aux tourtereaux tandis qu'eux restèrent sur le seuil de la porte et profitèrent des étoiles…Sauf que ce que Robin contemplait ce n'était pas les étoiles mais bien la personne qui se trouva à côté de lui.
Elle remarqua vite qu'il la fixait et se tourna vers lui. Donne-moi ta main. Demanda-t-elle
Regina lui pris et la mis sur son ventre, pour dire d'être rassurée et en même temps elle réalisa que c'était belle et bien réel. Elle allait être maman !
Ils rentrèrent tout les 2 après une bonne demi-heure à parler. Regina s'allongea dans son lit suivi de Robin qui se colla à elle et mis son bras gauche sur son ventre.
Tu m'aimes vraiment Chéri ?
Oh… bien plus que tu ne l'imagine, je donnerais ma vie pour toi !
Regina se retourna légèrement, le regarda avec un grand sourire et l'embrassa avant de reposé sa tête sur l'oreiller.
Chérie… Je peux te parler ou j'attends demain ?
Maintenant si tu veux pourquoi attendre. Tu sais que je t'écouterais toujours.
Voilà, tu sais quand Marian à disparu dans la forêt enchantée Roland n'avait que 2 ans et ca a été dur pour moi je n'en m'en suis pas remis pendant presque 30 ans. Quand je t'ai sauvée avec Snow dans la forêt j'ai de suite flashé sur toi mais vu ton caractère j'avais été un peu refroidit comme on dit. Et puis au fur à mesure ou on a avancé vers ton château et ou tu as sauvé mon fils j'ai remarqué que finalement tu étais loin d'être méchante comme les autres pouvais le pensé et le dire. Quand pour la 1ère fois tu m'as demandé de garder ton cœur, j'ai eu envie de croire que tu me confiais ta vie. Depuis ce moment là, tu as pris une place dans mon cœur encore plus grande que celle que Marian avait ! Toi, tu es mon véritable amour et ca pour toujours.
Oh Rob… elle se retourna et l'embrassa et lui chuchota dans l'oreille « Je t'aime »
Elle se rapprocha encore plus de lui après ce magnifique petit mot qu'il venait de lui dire et juste avant de s'endormir il dit cette petite phrase :
Dors bien mon ange parce que demain tu auras une belle surprise.
Le lendemain matin, Robin se leva de bonne heure et sans que Regina se doute de quelque chose il sorti et téléphona à toute la famille afin de les invité pour un grand évènement. Snow, Emma et Charming devaient se charger de décorer tout le jardin de la mairie en blanc. La fée bleu, Granny et Ruby était chargés de préparer des petites choses à grignoter. Et tandis que Robin appela Henry en dernier pour lui laisser la tâche la plus importante, il lui demanda d'aller chercher sa maman vers 11 h 30. Robin lui, rentra à l'intérieur après avoir donné tous les coups de fil. Henry devait lui téléphoné une heure avant la fameuse surprise. Une fois l'heure tant attendue arrivée, il prit comme prévu son téléphone et l'appela :
Allo ?
Maman, réveille toi je viens te chercher dans une heure je t'invite chez Granny's pour fêter la bonne nouvelle.
Enh mon chéri merci beaucoup je me lève de ce pas.
Regina se leva de suite après avoir raccroché, pris sa douche, se maquilla, et mis comme à son habitude une belle robe. Elle attendit avec impatience en pensant trouver son chéri mais malheureusement il était reparti juste avant qu'elle se lève.
De son côté Robin lui était partit demander un costume à Charming. En arrivant, il remarqua que le jardin était superbe, qu'il y avait même une photo d'eux sur la façade de la mairie.
Après avoir eu son costume il remarqua qu'il avait oublié une chose essentielle qu'il ne pouvait pas négliger. Il fonça chez Mr Gold afin qu'il puisse lui procurer la chose si importante.
Il était 11h 20, il se dépêcha de revenir au jardin. Pendant ce temps Emma et Snow avais installé un tapis rouge à partir de l'entrée de la mairie jusqu'au jardin.
De son côté Henry arriva chez Regina avec un grand sourire et une rose à la main. Elle lui ouvra de suite et le fit entrer.
Euh maman tu peux allez changer de robe s'il te plaît ?
Pourquoi elle ne te plaît pas ?
Ben on fête un évènement et tu es en noir met plus tôt une blanche ou une couleur d'été.
Il monta et la choisis à sa place. Sa belle robe mauve avec la tirette tout le long du dos.
Henry descendit et attendit qu'elle soit prête :
Maman tu es prête ?
Oui, oui mon chéri j'arrive
Une foi descendue, Regina fit un câlin à son fils suivi d'un bisou sur le front.
Henry se recula légèrement et toucha le ventre de sa maman. J'ai déjà une petit idée pour le prénom tu me diras ce que tu en pense toute à l'heure, là j'ai faim. On va manger ?
Ils sortirent tout les 2 et se dirigèrent vers la mairie sans que sa maman se doute de quelque chose. A quelques pas du jardin où tout était prévu, Henry demanda à sa maman pour aller chercher quelque chose à la mairie qu'il avait oubliée et qu'il voulait récupérer.
Oh oui, ca a l'air important donc viens on y va.
Arrivée devant le bâtiment la belle brune trouva étrange le tapis rouge qui était dans l'herbe et s'approcha. Henry remarqua qu'elle avançait de plus en plus et décida de l'accompagner.
Mais qu'est-ce que ?
SURPRISE !
Tous les invités crièrent de joie, Snow et Emma viennent près d'elle tout suite et lui demanda si ça va.
Ouf ! Tu m'as bien eu Henry sur ce coût là !
Je suis fort hein, je savais que tu ne comprendrais pas tout de suite maman.
Regina s'avança les larmes aux yeux et remercia tout le monde d'un signe de la tête.
Après 2 ou 3 min elle entendit quelqu'un l'appeler et vis son chéri en costume noir et cravate. Elle alla le retrouver et l'embrassa.
Alors c'est toi qui à eu l'idée de cette de surprise ?
Euh quoi ca ? Les invités et tout ?
Ben oui chéri c'est bien ton œuvre ca, non ?
Ha ca. Tu n'a encore rien vu mon cœur
Robin avance devant l'assemblée et monta sur une chaise en demandant l'attention de tout le monde mais surtout celle de Regina.
Voilà, si je vous ai fait venir, c'est pour une bonne raison. Sur ce temps, Henry qui lui était au courant se metta à côte de sa maman et la poussa légèrement vers la chaise sur laquelle était perché son compagnon. Elle se retourna en lui demandant pourquoi il l'avait fait avancer.
Regina si j'ai demandé à Henry de faire cette mise en scène c'était pour me faire gagner du temps dans la préparation de ta surprise. Voilà, je ne vais pas faire durer le suspense, je vois que tu es impatiente de savoir et moi aussi par la même occasion.
Snow avança vers la reine et lui demanda de se mettre à côte de son voleur. Elle l'écouta mais avait quand même l'air stressée et étonnée. Elle vit Robin prendre une petite boite dans sa poche et l'ouvrit. Il se mit bien devant elle et s'accroupi en la laissant voir la bague.
Regina… Veux-tu m'épouser ?
Tout le monde cria de joie pour eux, elle voulu répondre mais aucun mot ne sorti à part des larmes.
Oh….. Bien sûr que OUI !
Il se releva et lui mis la bague au doigt. Il lui essuya les larmes qui coulaient toujours, elle le prit dans ses bras et l'embrassa fougueusement ! Tout monde arriva vers eux en les félicitant. Roland arriva un peu après avec un bouquet de roses, tellement gros que Henry l'aida à le porter pour l'offrir à leur mère. Quand elle vit le bouquet arriver, elle fut émue de plus belle. Les deux garçons l'embrassèrent et lui firent un câlin.
Le soir venu Robin invita tout le monde chez Granny's pour fêté leurs fiançailles. Ils restèrent la jusqu'au bout de la nuit…
