Bonjour/bonsoir, cher lecteurs adorés ! J'espère que vous profitez bien de vos vacances et pour ceux qui n'en ont pas encore et bien je compatis très très fort, parce que c'est vraiment pas drôle de travailler par cette chaleur, alors courage ! Je ferais bien une danse de la pluie pour vous rafraichir, malheureusement, je ne sais pas danser ^^"

Pour ceux qui lisent "Bonne ou Mauvaise Nouvelle ?", ne vous inquiétez pas je travaille toujours dessus mais je bloque un peu en ce moment !

Une petite explication du pourquoi du comment de cette fic. L'idée m'est venue une froide soirée d'hiver de 1884. J'étais tranquillement installée dans mon fauteuil quand tout à coup quelqu'un a frappé à ma porte. C'était un petit martien transi de froid qui voulait un abri pour la nuit. Naturellement je lui ai offert le gîte et le couvert et...je délire totalement XD En fait j'étais seulement en train d'écrire un chapitre de ma fic Avengers et j'avais pleins d'idées de dialogues mais qui ne collait pas forcément avec ce que j'étais en train d'écrire. Bref ça a donné cette série de One-Shot. Tout ça pour vous dire que les chapitres auront plus ou moins un rapport avec "Bonne ou Mauvaise Nouvelle ?" mais si vous n'avez pas lu cette fic, ça ne gênera pas la compréhension de ces OS. Je ne sais pas si j'ai été claire ou pas ^^"

Dans ce tête à tête, Thor et Loki ne sont pas encore arrivés !

Bon bah après ce blablatage futile, je vous souhaite une bonne lecture...


Challenge

Quelques jours après l'invasion des Chitauri, Banner avait emménagé à la Tour Stark, tout comme l'Agent Romanov et l'Agent Barton. Tony avait un peu râlé contre l'intrusion des deux agents dans SA Tour mais Fury ne lui avait pas trop laissé le choix.

Une routine s'était donc installée entre eux. Routine bien étrange s'il en était, puisqu'ils avaient pris l'habitude de manger ensemble et même de regarder des films le soir, tranquillement vautrés sur les canapés de Tony. Ce sont les deux agents qui avaient été le plus surpris par la tournure des choses. Ils avaient été envoyés à la base pour surveiller Banner et surtout Stark, que Fury jugeait dangereux. Pourquoi dangereux ? Fury ne leur avait pas dit, et ils n'avaient pas cherché à en savoir plus, se contentant d'accomplir leur mission de surveillance. Bien évidemment, Stark avait objecté, plus dans le but d'énerver le Colonel du SHIELD, que par réelle protestation. Et au final, c'était plus Tony qui surveillait Barton et Romanov grâce à Jarvis. Au début, l'ingénieur s'était moqué d'eux en leur imprimant un rapport sur tous leurs déplacements de la journée. Tout était écrit sur ces feuilles, du moment où ils avaient tenté de pénétrer dans une salle qui leur était interdite, au repas qu'ils avaient mangé le midi, ainsi que les personnes avec qui ils avaient parlé. Sans oublier leurs pauses pipi.

Les agents en avaient été vexés ! Les espions se trouvaient pour cette fois-ci du côté de leurs proies et c'était une sensation très désagréable que d'être surveillé 24h/24. Et plus ils essayaient, plus Tony se moquait d'eux en les félicitant de leurs vains efforts.

Un jour, Natasha était allée voir Stark, histoire d'avoir une petite conversation. Elle lui avait demandé pourquoi il continuait à les laisser faire alors qu'il pouvait très bien les mettre dehors. Il avait souri avant de déclarer qu'il les trouvait mignons à essayer de prendre d'assaut la Tour qu'il avait littéralement construite de ses mains et qu'il voulait voir s'ils allaient finir par y arriver, même si ça lui paraissait improbable. Natasha avait souri à son tour. Stark les mettait au défi depuis le début de « casser » son système de sécurité. Et qui étaient-ils pour refuser un challenge du grand Tony Stark ?

Clint et Natasha avaient donc redoublé d'efforts, sans grand succès. Banner, qui suivait toute l'affaire du coin de l'œil ne pouvait que les plaindre. Les deux agents ne devaient avoir connu que peu d'échecs dans leurs vies, sinon ils ne seraient plus de ce monde, pourtant ils n'arrêtaient pas d'essuyer de cuisantes défaites face à Stark.

Peu de temps après leur petite conversation, Natasha avait presque gagné leur petit jeu. Ce jour là, elle avait vu Iron Man s'envoler dans le ciel. Tony devait surement tester cette nouvelle armure. Elle en avait donc profité pour tenter de s'introduire dans l'atelier du milliardaire. Prenant son courage à deux mains, elle avait esquivé toutes les caméras de sécurité dont elle avait connaissance, s'était introduite dans un conduit d'aération et avait atterri agilement dans l'antre de la bête. Tout était noir et silencieux à l'intérieur. Une odeur de métal, d'huile de moteur, de sueur et d'alcool, le tout mélangé à l'eau de toilette de Stark, flottait dans la pièce. A tâtons, Natasha avait essayé de trouver un interrupteur mais avait vite heurté tables et outils dans sa quête. Alors qu'elle avait fini par atteindre un mur, une voix s'était fait entendre.

« Besoin de lumière ?» Avait demandé Tony.

Natasha s'était stoppée net. La pièce s'était soudain éclairée, révélant un Tony Stark, assis sur un fauteuil, à l'air, ma foi, fort confortable, souriant de toutes ses dents à une Natasha plus qu'abasourdie.

«Mais…je vous ai vu partir ? Avait-elle réussi à dire.

- C'était une armure vide. Je voulais voir si tu allais tenté de t'infiltrer dans mon atelier, mon p'tit chat.

- Mon p'tit chat ? Vraiment Stark ?

- Hey, je me suis retenu jusque là ! » Avait rigolé Stark.

Natasha l'avait regardé un moment, le visage fermé, mais avait fini par craquer et laisser un petit sourire flotter sur ses lèvres.

« J'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir fait cette petite farce ?

- Je vous en veux du plus profond de mon petit cœur de chaton. Avait répondu Natasha en se moquant, ce qui avait fait sourire Stark.

- Pour me faire pardonner… »

Tony s'était levé et était parti chercher quelque chose sur l'une des tables de son atelier. Il était revenu avec un coffret dans les mains. Natasha l'avait pris et ouvert pour découvrir deux pistolets et des cartouches.

« Un petit cadeau pour tous tes efforts, inutiles, mais des efforts quand même ! Et tu pourras donner ça au Moineau en sortant. Il est un peu plus loin dans le couloir à essayer de m'enfumer en balançant des fumigènes dans les conduits d'aération. Par la même occasion, dis-lui que ça ne sert à rien et que j'ai redirigé l'air dans sa chambre. Il va pouvoir goûter à sa propre plaisanterie. » Avait ri Tony, les yeux pleins de malice.

Natasha avait soupirée. Clint était un très bon agent de terrain mais qu'est-ce qu'il pouvait être gamin parfois !

Elle avait pris le nouvel arc et les flèches de Clint dans une main, ses flingues dans l'autre et était sortie. De la porte, elle pouvait effectivement apercevoir Clint, accroupi devant une conduite d'aération, en train de balancer des fumigènes colorés en ricanant. Natasha avait secouée la tête d'exaspération en soupirant de plus belle !

La porte c'était presque refermée derrière elle, quand Stark avait lancé un dernier petit commentaire.

« Merci chaton !»

A ce petit surnom affectif, Clint, s'était relevé précipitamment et avait regardé Natasha d'un air effaré.

« Chaton ? Et tu le laisses t'appeler comme ça ? Mais pour qui il se prend ? S'était-il scandalisé.

Natasha s'était approchée et avait tendu le présent à Clint.

« Pour tes vains efforts ! »

Clint avait attrapé les cadeaux sans dire un mot.

« Et il se prend pour Tony Stark, génie, milliardaire, playboy, philanthrope ! » Avait-elle ajouté en s'éloignant.

Clint était resté un moment totalement coi. Au bout de quelques minutes, il avait repris vie et s'était dirigé dans sa chambre (pour bouder mais ça il ne l'avouerait jamais !). Comme annoncé par Stark, il avait goûté aux joies des fumigènes. Tout le monde ce jour là, avait pu entendre une voix rageuse hurler « STARK ! ».

Par la suite, la vie dans la Tour avait continué tranquillement. Les deux espions avaient poursuivi leurs tentatives d'infiltrations dans l'atelier de Stark et autres pièces interdites, sans plus de succès. Banner avait continué à suivre toute l'histoire d'un œil amusé. Et Tony, et bien Tony s'amusait comme un petit fou. Et son nouveau jeu préféré était d'appeler l'espionne « Chaton » ou « Mon Chat » devant un Clint jaloux.


Des questions, des remarques, des insultes ?