J'étais là, tournant le dos à cette porte que j'ai tant franchit, dans les bras de mes parents, en revenant de l'école, en riant, en pleurant, tant de souvenirs. Sous cette pluie, les cheveux mouillés, les vêtements trempés, je me retourne une dernière fois, repense aux souvenirs effacer à présents. Mes parents, assis dans le salon, oubliant peu à peu qu'ils avaient une fille, les bon moments, les voyages, les anniversaires, mais aussi les mauvais moments qui n'ont fait que renforcer notre famille, la mort de mes grands-parents, les coups durs de la vie. La première fois que j'ai reçut ma lettre de Poudlard m'annonçant que j'étais admise à l'école de Sorcellerie de Grande-Bretagne, leur surprise et leur joie, leur émerveillement face à la magie du Chemin de Traverse, leur fierté lorsque j'ai réussit tout mes BUSES, malgré tout ça, ils ont toujours eu peur de ne jamais me revoir franchir cette porte, ils savaient que la guerre commençait à faire rage dans le monde sorcier et que j'étais en danger du fait de mon rang de née-Moldu, ils ont même essayer de me retenir, alors qu'ils savaient que c'était perdu d'avance, que je n'étais pas lâche, et que je me battrais pour un monde sans guerre, que je n'abandonnerais pas malgré les coups, et surtout que je n'abandonnerais pas mes amis, pas Ron, et surtout pas Harry.
Des la fin de la première année à Poudlard, je les ai considérais comme des frères, ils ont toujours veillé sur moi, comme moi, je veillais sur chacun d'entre eux.
Je n'aurais pas voulut avoir d'autre parents, je n'aurais pas voulut avoir une autre femme qui me tienne entre ces bras lorsque je pleure que ma mère, avoir un autre homme qui fait rire que mon père…
Oh, Papa ! Oh, Maman ! Je vous aime tellement…

Les larmes coulent sur mes joues, pourquoi ? Pourquoi pour protéger ma famille, je dois leur enlever le moindre souvenir de moi ? J'ai mal, mais je dois être forte pour ma mère, pour mon père, pour Ron, pour Harry, et pour tous les gens que j'aime. Je me battrais pour eux, j'essuie mes larmes, relève la tête, jette un dernier coup d'œil à cette maison, à mon enfance, à ma vie passée. J'avance de quelque pas, puis traverse la rue pour me retrouver sur le trottoir d'en face, je vérifie que j'ai ma baguette, et tous ce que j'ai besoin… Je commence à me mettre à marcher, une voiture passe, m'éclaboussant un peu plus, je décide de transplaner plus loin dans un endroit moins à découvert. La pluie continue de tomber, le ciel est toujours aussi noir, mes cheveux sont toujours aussi mouillés, et mes vêtements sont toujours aussi trempés, je lève la tête vers le ciel, je reviendrais, je vous le promet, lorsque tout cela sera fini, nous redeviendrons une famille, je reviendrais, Papa, Maman…

Je vais vous dire quelque chose, je me nomme Hermione Granger, meilleure élève de ma promotion, meilleure amie d'Harry Potter et de Ronald Weasley, capable de réussir n'importe quel potion, n'importe quel sort, cependant, aujourd'hui j'aurais préféré ne jamais connaître celui là, oubliette …


PS: J'espère que ce tout petit OS vous a plu! Une petite rewiev, SVP ?