Collège de Namimori. Classe 2A. Suite à un tremblement de terre, des nouveaux élèves avaient été gracieusement accueilli dans l'établissement.
Pour [Nom], cela n'allait rien changer à ses habitudes, comme tous les jours elle allait dormir en cours, comme tous les jours elle allait être réveillée par les hurlements de Gokudera, tout ça faisait partie de son quotidien à présent et elle l'avait adopté. Elle ne voulait en rien changer tout ça. Malheureusement les choses ne se passeront pas comme elle le souhaite.
Deux des sept étudiants transférés étaient dans la même classe que [Nom], Tsuna et compagnie. La première à faire son entrée était une fille vêtue bizarrement, entourée de ce qu'on pourrait nommer des cerceaux et parlant un langage que personne ne comprenait. Le deuxième était un garçon au regard triste, il était semblable à un petit chien battu, ses cheveux étaient pourpres ainsi que ses yeux. [Nom] n'y prêta pas plus d'attention et replongea sa tête dans ses bras croisés sur son bureau.
Note: Ahhh je suis devenue tellement obsédée par Enma qu'il FALLAIT que je le fasse... J'espère arriver à la terminer, pas comme mes précédentes ~ Enjoy!
