La navette sortit de l'hyperespace dans un vrombissement et commença son approche vers un immense vaisseau qui semblait vieux de plusieurs siècles. La rouille était visible sur sa carcasse, c'était à se demander comment il pouvait encore être opérationnel. Le droïde de protocole qui pilotait la navette annonça au seul passager :

« Nous arrivons à la Cour des Miracles, Maître »

L'intéressé était assis à côté d'un hublot, appuyé sur la paroi vaisseau. La main au niveau de son menton dissimula le léger sourire qui se dessinait sur ses lèvres lorsqu'il aperçut sa destination de ses yeux azurs. La navette amorça sa descente et se posa dans l'un des nombreux hangars du vaisseau rouillé. L'humain à bord se leva, il était grand, la peau plutôt pâle et les cheveux flamboyants. Connu sous le nom de Armitage Hux, grand général du First Order. Cependant dans ce lieu bien particulier, on le connaissait en tant qu'Azraël.

« Garde le vaisseau et ne laisse personne monter, je serais de retour dans plusieurs heures » ordonna Hux au droïde.

« Certainement Maître, amusez-vous bien » répondit ce dernier.

Hux sourit en s'avançant sur la passerelle : il trouvait toujours satisfaction dans ce lieu. Il sortit de la navette, vêtu d'un ensemble sombre sans distinction notoire. Pas question de porter l'uniforme du First Order ou même son long manteau noir, il devait jouer la discrétion. C'était l'une des règles à bord de ce vaisseau : en entrant ici, on oubliait un temps qui on était à l'extérieur. Les ennemis devenaient ici des amis. Tout le monde jouait ici un rôle.

Le hangar était rempli de vaisseau en tout genre et une foule importante s'y trouvait. Mélangeant des centaines d'espèces, certains essayaient de vendre leurs babioles, d'autres discutaient bruyamment. Il compara cette foule à un bruyant marché de Tatooine. Hux se mêla dans la foule, avançant dans une direction bien précise. Il traversa le hangar, s'éloignant du brouhaha en baissant la tête. Évitant tout contact visuel, après tout il était connu dans toute la galaxie…

Cela faisait plusieurs années qu'Hux avait découvert la Cour des Miracles, ayant surpris une conversation entre deux officiers du First Order qui faisaient l'éloge de ce lieu. Armitage avait alors tenté sa chance et depuis, il revenait aussi souvent qu'il pouvait. Maintenant que Kylo Ren s'était autoproclamé Suprême Leader, le quotidien d'Hux était un véritable enfer. Il devait supporter tous ses caprices sous peine d'être exécuté sur place.

C'est pour cela qu'il passait « ses temps libres » dans ce vaisseau : ici, il pouvait se détendre et assoiffer ses besoins particuliers.

Hux arriva dans un long couloir qui donnait sur une grande porte métallique peinte en bleue, il sourit à l'apercevant et s'en approcha. La musique forte de l'endroit s'entendait à travers la porte. Hux entra pour déboucher dans une boîte de nuit sombre, illuminée de spots multicolores qui suivaient le rythme de la musique. Ce lieu avait la particularité d'être réserver aux mâles. Bien que le plaisir de la chair était sa principale attraction, la boîte de nuit possédait un bar, une piste de danse et le confort nécessaire pour passer un moment inoubliable.

Ce lieu était sous la direction d'une Bpfasshi de plusieurs siècles, la dernière de son espèce. Elle s'appelait Iris, une femme plutôt forte, capable de vous briser les os d'une accolade. Elle dirigeait ce vaisseau depuis le début et connaissait tous ses clients. Bien que c'était un lieu de détente, il y avait certaines règles dont l'une était capitale : Tout ce qu'il se passait au club, restait au club. C'était simple mais quiconque la transgressait, subissait le courroux d'Iris et perdait la vie sous peu. Malgré son accueil chaleureux et son sourire enjôleur, Iris avait le bras long et connaissait de nombreux Hutt et assassins.

Sans plus tarder, Hux se dirigea vers le bar. La boîte était bondée mais divisée en deux catégories. La première moitié était comme Hux, habillé en civil sans attribut spécifique alors que la seconde partie portait un masque au visage. Celui-ci était à la base blanc et cachait une grande partie de son visage, seulement le bas de son visage était découvert, dévoilant sa fine bouche. Le soumis avait peint son masque en utilisant les anciens maquillages des femmes nobles de Naboo. Un code vestimentaire établit par le club : ceux portant des masques se désignaient en tant que soumis, à la recherche d'un dominant. Ce système, pourtant très simple, permettait d'accélérer les rencontres pour passer à l'acte plus facilement.

Hux fit ce qu'il faisait à chaque fois qu'il entrait dans ce club : il s'installa au bar et commanda un verre de Whisky. Une fois servit, il attrapa le bras au barman et lui souffla :

« Dîtes à Iris qu'Azraël est arrivé.

-Pas de problème » lui répondit d'un sourire le barman zabrak.

Hux se retourna alors, son verre dans la main. Il observa attentivement les personnes masquées qui se trouvaient plus loin en portant son verre à ses lèvres. Il avala une gorgée de cette liqueur délicieuse sans quitter des yeux les corps qui se déhanchaient au rythme de la musique. Il cherchait son partenaire pour ce soir lorsqu'on lui toucha l'épaule. Il se retourna alors pour faire face à Iris de l'autre côté du bar :

« Azraël, mon mignon ! Comment vas-tu ?!

-Parfaitement bien et toi, ma chère ?

-Ho, tu me connais, tant que les affaires tournent et que des beaux mâles séduisants rentrent dans mon palais, je suis au septième ciel ! » s'exclama Iris avant de rire à gorge déployée.

Hux ria à son tour, la propriétaire était connue pour son humour mais surtout son rire « unique » dans toute la galaxie.

« Alors mon mignon, venu encore une fois goûter aux plaisirs de la chair ?

-Évidement, à part ça et toi bien sûr, je n'aurais aucune raison d'être ici » railla Hux en buvant une autre gorgée.

« Arrête, tu me gênes ! » gloussa Iris en faisant un mouvement de la main dans sa direction. Elle s'approcha un peu plus de Hux. « Dis-moi, tu es un dominant plutôt strict n'est-ce pas ? » demanda-t-elle en connaissant déjà la réponse.

Hux leva un sourcil, il aurait pu se demander comment elle le savait mais après tout, Iris était au courant de tout ce qui se passait dans sonvaisseau. C'était plutôt la question en elle-même qui avait surpris Hux :

« En effet, pourquoi cette question ?

-Parce que je crois avoir le parfait partenaire pour toi !

-Et où se trouve-t-il, ce fameux partenaire ?

-Dans une chambre qui lui est dédié, prêt à être consumer … » dit Iris, malicieuse.

Hux vida d'un coup le reste de son verre et suivit Iris. Ils traversèrent la pièce pour passer une porte et s'éloigner de la piste de danse et de la foule. Ils marchèrent dans un couloir qui donnait sur une vingtaine de chambres, Hux qui marchait derrière Iris la rattrapa pour lui demander :

« Alors comme ça, il a sa propre chambre ?

-Disons qu'il satisfait tous ses clients, un vrai dieu du sexe d'après eux. De plus, il est très à cheval sur son anonymat.

-Vraiment ?

-C'est exact, personne à part moi ne connaît sa véritable identité.

-Même pas ses précédents partenaires ?

-Non, aucun. »

Ils s'arrêtèrent devant une chambre à l'écart des autres. La porte était en bois, couleur ambre sur laquelle on pouvait lire en plaqué or un numéro « 8 ». Iris se tourna pour fixer Hux :

« Les seules conditions pour coucher avec lui sont simples : interdiction d'enlever son masque et de poser des questions sur son identité.

-Facile » haussa les épaules Hux, après tout lui aussi cachait son identité.

« Bien, alors il est tout à toi » sourit la propriétaire en lui tendant une clé or. Il la prit et la fixa quelques secondes. Alors qu'elle commençait à s'éloigner, Hux l'interpella :

« Comment je peux savoir qu'il me plaît ?! »

Iris se retourna, son sourire malicieux était réapparu sur son visage :

« Tu ne me fais pas confiance, Azraël ?

-Si mais…

-Alors crois moi, tu vas l'adorer » le coupa-t-elle, en insistant sur le dernier mot. Elle reprit sa route en ricanant.

Hux l'observa s'éloigner puis posa son regard sur la clé dans la paume de sa main. Il tourna ensuite la tête vers la porte et soupira. Il inséra la clé dans la serrure et lui fit faire un quart de tour, il entendit la serrure s'ouvrir et posa la main sur la poignée. Il hésita une seconde mais finit par entrer, après un longe inspiration.

OoO

Allongé sur une table en cuir, les bras fermement attachés au-dessus de sa tête, le soumis inspira fortement en entendant le dominant s'avancer dans la pièce. Derrière son masque peint, il avait pris soin de se bander les yeux et ne pouvait donc pas voir qui avait été choisi par Iris. En se préparant pour son unique soirée de permissions depuis des mois, il avait demandé au droïde d'Iris de l'attacher à la table : mains liées et les jambes scandaleusement écartées. Il se mordit la lèvre en sentant le dominant arrivé près de lui. Était-il à son goût ? Aimait-il ce qu'il voyait ? Allait-il le faire grimper au rideau ?

Ses pensées cessèrent lorsqu'il sentit les doigts du dominant courir sur son torse. La peau contre la sienne était douce, délicate. C'était surprenant. D'habitude, les dominants venaient et prenaient rapidement leurs pieds avant de le laisser seul. Celui-ci semblait vouloir prendre son temps. Le soumis soupira d'aise lorsqu'il sentit les doigts experts du dominant lui caresser un téton.

« Tu es splendide… comment dois-je t'appeler ? » demanda calmement le dominant.

« -Eight, maître »

-Eight ? » questionna à nouveau le dominant. A entendre le ton de sa voix, il semblait surpris voire incrédule.

La seconde main du dominant rejoignit sa jumelle sur la peau hâlée du soumis, qui frissonna sous ces caresses inattendues. Les doigts du dominant explorèrent chaque parcelle du corps du soumis. Puis après de longues minutes, se retirèrent. Eight eut subitement froid mais garda le silence. Il entendit alors le bruit discret de vêtements qu'on retirait. Puis il perçut les pas du dominant revenir vers lui. Derrière son masque, le soumis sourit en le sentant se placer entre ses cuisses. Il se cambra pour lui donner une meilleure accessibilité à son intimité mais les mains du dominant le replacèrent contre le cuir de la table. Eight grogna de frustration et reçut une tape vive sur la cuisse :

« Tsss, ne sois pas si impatient. Laisse-toi faire. » lui ordonna-t-il.

Eight obéit malgré son impatience. Il hoqueta, surpris, lorsqu'il sentit les lèvres du dominant se poser à l'intérieur de sa cuisse droite. C'était la première fois qu'un dominant agissait ainsi avec lui. Il reçut une seconde tape, plus forte, alors que le dominant lui intimait le calme et le silence. Plusieurs autres baisers suivirent, descendant petit à petit. Puis des doigts glissèrent autour de son antre, déjà lubrifié. Eight se força à ne pas bouger alors que le dominant jouait avec son anneau de chair. Après de longues minutes de délicieuses tortures, il sentit enfin un doigt s'introduire légèrement en lui. Un second le rejoignit assez rapidement. Le dominant titilla son intimité en effectuant de lents vas-et-viens, des mouvements circulaires et en ciseaux.

OoO

Hux se redressa lentement alors qu'il retirait ses doigts de l'intimité du soumis. Ce Eight était vraiment très excitant. Il lui attrapa les hanches et les attira brusquement à lui. Le soumis étouffa un gémissement tandis que Hux le relâchait légèrement. Ce dernier plaça son sexe en érection contre l'antre du soumis puis le pénétra d'un coup sec et rapide. Le soumis hoqueta et se cambra violemment. Malgré le lubrifiant, il était étroit et chaud. Hux passa sa langue sur sa lèvre supérieure. C'était absolument délicieux.

Après être resté un moment immobile, à savourer la sensation de la chair serrée contre son sexe, Hux se pencha légèrement en avant et embrassa le cou fin du soumis. La sueur lui donnait un goût exquis. Il sentit Eight haleter sous lui, ce dernier devenait impatient. Cela fit sourire Hux qui se redressa et resserra sa poigne sur les hanches de son amant. Il soupira de bien être alors que Eight se forçait à ne pas émettre de bruit. Hux commença à onduler dans l'antre chaud et accueillant et s'amusa de l'obéissance du soumis.

« Tu aimes te faire prendre comme ça ?

-Oui…

- Tu ne me vois pas. Qu'imagines-tu avoir comme amant ce soir ?

-Un homme fort, puissant, magnifique.

-Tu aimes être une chose pour moi ? » questionna Hux, allant et ressortant doucement de lui. Il aimait prendre son temps : cela torturait légèrement ses amants.

« -Oui.

-Et si je te faisais mal ? Si je te frappais ? Si je n'étais pas le seul à te prendre ce soir ?

-Faites ce que vous voulez de moi. »

Hux garda un moment le silence, ce soumis ne semblait pas avoir beaucoup de limites. Avait-il l'habitude d'être pris par plusieurs hommes à la fois ? De plus, il n'avait jamais compris comment quelqu'un pouvait prendre du plaisir en souffrant. Bien sûr, il aimait parfois donner des fessées et des giffles à ses amants, mais il n'avait jamais été attiré par les fouets, les cires chaudes et les autres accessoires pouvaient vraiment faire du mal aux soumis.Intrigué, Hux relâcha la hanche droite du soumis pour faire glisser sa main sur ses abdominaux et son bas ventre.

« J'aime ta voix… finalement, je veux t'entendre gémir. Ne te retiens pas. »

Le soumis acquiesça silencieusement alors que Hux accentua ses coups de bassins. La main pâle du dominant finit par attraper le sexe dressé du soumis et l'empoigna en serrant légèrement. Ses va et viens s'accélérèrent crescendo. Le corps sous lui haletait, gémissait, se cambrait de bien-être. Hux buta une première fois contre la prostate de Eight, le foudroyant de plaisir. Mais les assauts contre son corps ne faisaient que commencer. Voyant le corps sous ses yeux se tortiller et le supplier, Hux décida qu'il ne quitterait cette chambre qu'une fois le soumis totalement épuisé. Et il avait toute la nuit pour cela, il ne devait retrouver son destroyer que le lendemain après-midi… Il avait largement le temps de profiter de ce joyau sexuel.

Eight gémissait et le suppliait d'y aller toujours plus fort alors que Hux haletait tout en le pilonnant. Sa main desserra alors légèrement son emprise sur le sexe du soumis et entama une rapide masturbation, presque au même rythme que ses assauts. Surpris, Eight cria et se cambra d'avantage. Ce dernier jura fortement avant de lancer quelques obscénités à Hux, ce qui le fit sourire. Eight voulait être baisé et qu'il y aille toujours plus fort avec lui. Mais ils avaient encore toute la nuit… Se sentant venir, Hux utilisa sa botte secrète en utilisant un mouvement circulaire de son pouce sur le gland rouge de Eight. L'effet espéré arriva brusquement et le soumis jouit violemment dans la main de Hux et sur son propre ventre. Le torse de Eight fit pris de tremblements alors qu'il tentant de se remettre de son orgasme et que Hux continuait à aller et venir entre ses cuisses. Ce dernier finit par se retirer pour éjaculer sans pudeur sur les abdominaux du soumis, mêlant leurs semences.

« Merci. » souffla difficilement Eight alors que Hux se reculait légèrement.

« Reprend ton souffle, je n'en ai pas fini avec toi. Nous avons encore toute une partie de la nuit. »

Hux fit le tour de la table en cuir et attrapa rapidement les liens qui maintenaient le soumis. Il les défit sans difficulté avant de se diriger vers une petite table où se trouvaient un sachet de lingettes. Il se nettoya rapidement le sexe, tout en observant la pièce autour de lui. Il voulait voir le soumis à genoux, à quatre pattes l'entendre le supplier encore et encore et cette chambre offrait encore de nombreuses possibilités et d'accessoires à utiliser sur Eight...

OoO

Hux ne parvenait pas à effacer le sourire sur son visage, il marchait lentement dans le couloir qu'il avait traversé un peu plus tôt. Il venait de passer un moment exquis avec le mystérieux « Eight », le meilleur partenaire qu'il n'avait jamais eu et de loin. Il frissonna de plaisirs en repensant au goût de sa peau halée, des ses gémissements, et de sa voix chaude. Il était sûr d'une chose, il devait le revoir.

Lorsqu'il arriva dans la salle principale du club, cette dernière était déserte. Hux en fut plutôt surpris, il devait se faire très tard enfin très tôt. Combien de temps avait-il passé avec Eight ? Un mystère absolu, au moins plusieurs heures. Il balaya le regard et s'arrêta sur le bar, Iris s'y était glissée, nettoyant le comptoir avec un torchon. Elle tourna alors la tête vers Hux en affichant un sourire jusqu'aux oreilles, puis lui fit signe d'approcher. Le temps qu'il parvienne au bar, elle avait sorti un verre et lui versa un scotch on the rocks. Hux la remercia avant de porter ses lèvres au contact du verre pour prendre une gorgée. Iris continuait d'afficher son sourire malicieux :

« Alors ? Comment ça s'est passé ? Tu es parti depuis un moment ! » lui demanda-t-elle en s'appuyant sur le comptoir. Hux prit une seconde gorgée avant de fixer du regard le verre dans sa main, le sourire aux coins des lèvres.

« C'était… parfait… Je n'ai jamais eu de partenaire aussi … doué » avoua Hux, relevant la tête pour regarder la Bpasshi.

« Ne te l'avais-je pas dit ? Eight est exceptionnel !

-Où l'a tu trouvé ?

-C'est lui qui est venu vers moi ! Expliquant qu'il avait besoin de nourrir ses « désirs » » lui souffla-t-elle avec un clin d'œil. Hux sourit d'avantage, décidément plus il en apprenait sur lui plus il voulait le revoir.

« Il vient souvent, assouvir ses désirs ?

-Hum… Pas vraiment, son emploi du temps et plutôt chargé. Surtout ces derniers mois »

« Je veux le revoir Iris, j'en ai besoin !

-Voudrais-tu l'exclusivité d'Eight, mon trésor ? » demanda-t-elle ravie.

« Absolument ! » répliqua Hux Il le voulait pour lui et lui seul. Ne supportant même pas l'idée que quelqu'un d'autre touche cette peau si exquise.

« Je peux lui demander, c'est à lui de choisir après tout. Nous avons un système de dominant « permanent » » Elle se retourna et farfouilla dans les placards, elle en sortit un collier ras de cou en cuir, portant une médaille. « Vois-tu, je peux y inscrire ton surnom et le donner à Eight. S'il accepte de le porter, tout le monde saura qu'il t'appartient »

Hux examina un instant le collier, se disant que ce serait parfait.

« Combien ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils. Il la connaissait depuis trop longtemps pour croire qu'elle ferait ça gratuitement. Il reprit une gorgée de cette liqueur embrun en attendant sa réponse.

Iris fit semblant de réfléchir à un prix, après tout elle y avait déjà pensé dès qu'elle lui avait donné la clef menant à la chambre de Eight.

« Deux mille crédits.

-Deux…Mille !? Mais tu es folle ! Ce n'est qu'un collier ! » Iris pouffa de rire devant l'air incrédule d'Hux.

« Que veux-tu, ce sont les affaires, trésor » Iris marqua une pause. « Tu sais, mes clients se l'arrachent, il a beaucoup de succès et…

-Ça va ! J'ai compris … » coupa Hux en marmonnant.

L'argent n'étais pas vraiment un problème vu son rang au sein du First Order… Il fouilla dans sa poche et sortit sa carte de crédit. Il la tendit à Iris qui la récupéra, le sourire aux lèvres. En quelques secondes il venait de dépenser une petite fortune mais si cela lui permettait de revoir Eight encore et encore, cela était justifié. Alors que la propriétaire lui rendait sa carte, il lui demanda subitement :

« Maintenant, que dirais-tu d'échanger des informations ?

-Quel genre d'informations ?

-J'ai entendu dire que tu cherchais des informations sur Terex ?

-C'est exact, ce fumier me doit un paquet de crédit et j'ai une affaire personnelle à régler avec lui ! Pourquoi ? Tu sais quelques choses sur lui ?!

-Et si je te disais que je connais sa localisation actuelle ainsi que celles de la plupart de ses contacts ?

-Combien ?

-L'identité de Eight. » répliqua Hux le sourire aux lèvres tandis qu'il finissait son verre en observant la réaction de la Bpasshi.

Iris se pinça la lèvre inférieure et réfléchit un instant, elle se redressa :

« C'est vache, Azraël ! Tu sais à quel point j'ai besoin de ses informations et de l'importance de l'anonymat ici !

-Que veux-tu, ce sont les affaires, ma chère » provoqua Hux.

Elle fronça les sourcils et croisa les bras en fixant l'humain aux cheveux ardents qui semblait parfaitement satisfait de la situation. Au bout d'un moment, elle soupira :

« Très bien… Mais alors jure moi que tu garderas ta langue ! Sinon je te promets que toute la galaxie saura que le grand Armitage Hux passe ses permissions à fourrer le premier venu ! » déclara-t-elle le plus sérieusement possible.

Ce dernier déglutit avant d'acquiescer, il sentait l'excitation monter. Il était sur le point de connaître l'identité de cet homme qui occupait à présent toutes ses pensées. Après avoir récupéré les informations sur Terex grâce à son commlinks, Hux les transmit à Iris qui les vérifia rapidement. Hux ne tenait plus, il devait connaître son nom :

« J'ai rempli ma part du marché Iris, à ton tour ! » Elle soupira :

« Très bien… Celui qui se fait appeler Eight n'est d'autre que le fameux Commandant et pilote de la Résistance : Poe Dameron… »