Monde éternels

Chapitre 9

Kyubi heureux de pouvoir enfin retrouver son monde hurla créant ainsi une mini-tornade envoyant Méphisto volé quelques mètres plus loin. Ce dernier reconnaissant le légendaire démon à neuf queues -qui était le plus fort des démons pendant plus de 20 000 ans avant d'être emprisonné dans le corps d'un nouveau né il y a 1000 ans- tenta de raisonner son petit frère. Malheureusement il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que ce dernier s'élança armé d'une masse attaqua pas la gauche, le renard s'attendant à cette attaque ayant déjà combattu son mentor dans le passé para assez facilement l'attaque réduisant la masse en miettes. Il en ramassa un bout et le lança sur le démon qui l'esquiva non sans mal mais il ne put éviter la queue qui l'enroula a l'en étouffer.

-mène nous a ton maître ou je n'hésiterais pas à le tuer ! Gronda le démon renard

Méphisto acquiesça et partit sans demander son reste. Le démon animal n'eut aucun mal à le rattraper mais se ne fut pas le cas de sasuke et de ses accompagnateurs qui ne purent que les suivre a distance grâce à la grandeur monstrueuse de kyubi. Ils arrivèrent dans une salle aussi noire que la noirceur de l'âme du pire tueur en série. Soudain un gigantesque feu bleu brûla en face d'eux.

-Qui ose troubler mon repos ? Tonna une voix semblant sortie d'outre tombe

-c'est moi père. Méphisto je suis accompagné des intrus

-accompagné dis tu ? Eh pourquoi cela ? Hurla-t-il

-les intrus sont vos fils et le démon à queue kyubi ainsi quelque un de leurs amis répondit-ils en se tassant un peu plus sur lui-même

-nous avons une requête déclara kyubi d'une voix forte et assurée

-qu'elle est-elle ? Demanda la voix un peu plus doucement

-nous souhaitons que tu nous rendes sakura haruno avec les mêmes facultes mentales ainsi que toute sa force et nous faire rentrer dans notre monde moi, sasuke uchiwa et sakura haruno avec les forces qu'elles soient mentales ou physique.

-qu'aurais -je en échange ?

- nous ne nous mettrons plus jamais en travers de ton chemin. S'écria une voix derrière eux

- bien mais en complément lors de votre mort vous serez mes serviteurs. Dit-il tandis que qu'un tourbillon bleue entourait sasuke, sakura -qui apparut de nulle part pendant l'échange entre le fils et le père- et naruto les ramenant chez eux.

Fin

Bon je sais la fin est pourri mais franchement j'avais plus la motivation ni l'envie pour la finir désolé