Poney or not Poney

Genre : Rêve, Vengeance et Crossover.

Disclaimer : Tout m'appartient sauf les personnages.

. .

.

Et oui, encore un crossover. J'avoues ne pas avoir pu m'en empêcher. C'était vraiment trop tentant d'imaginer ce qui pourrait traumatiser Seiya.

Bonne lecture !


Chapitre 1

.

. .

.

Seiya ne comprenait pas se qu'il faisait là. D'après la quantité d'arbres autour de lui, il devait être dans une forêt. Une forêt étrange…

Lorsqu'il s'était réveillé, sa vision floue ne lui avait pas permit de voir son environnement. Mais à présent, tous ce qu'il voyait, des fleurs au ciel, étaient constitué de couleurs chatoyantes, flashy et lumineuses.

Un moment, il crut que Saori, qui se plaignait de l'allure de sa chambre digne d'une garçonnière, avait refais la décoration de la pièce sans son accord.

Cette idée lui passa vite lorsqu'il se rendit compte qu'il était vraiment à l'extérieur.

Le soleil commençait à taper fortement et sa peau commençait à le démanger. Maudit coups de soleil !

Quittant la clairière bien trop exposée, il avança sans but, cherchant une quelconque aide.

Il fronça les sourcils lorsqu'il vit arriver un petit cheval dans sa direction.

« Hiya ! Je suis Pinky Pie ! » Seiya tenta de s'éloigner de l'étrange poney rose qui venait de l'interpeller mais celui-ci se mit à sautiller autour de lui, l'empêchant de s'enfuir.

« Je ne t'ais jamais vu ici. Tu es nouveau ? Parce que je connais tous le monde à Poneyville. Quel est ton nom ? » Continua l'équidé qu'il identifia comme étant une fille hystérique d'après sa voix criarde.

Habitué grâce à Saori, à de telle sonorité, Seiya faillit manquer l'essentiel : est-ce que cet anima venait de lui parler ?

Quand il voulu se pincer la joue pour voir s'il rêvait, il eut une vision horreur car à la place de ses mains se trouvaient des sabots. Enfin, il remarqua que depuis son réveil, il marchait non pas sur ses jambes mais à quatre pattes.

Les yeux écarquillés, il demanda sans y croire au poney rose de quoi il avait l'air. Souriant largement à cette demande qu'elle trouvait amusante, Pinky Pie l'entraina près d'une rivière pour qu'il puisse voir son reflet dans l'eau.

Le choc fut grand.

Il était un poney. Avec des ailes. Il ne pouvait en croire ses yeux. Sa robe de pégase se caractérisée par sa couleur bleuté tandis que son crins, crinière et queue, étaient d'un noirs de jais.

De peur, Seiya partit en courant. Derrière lui, Pinky Pie criait :

« Attends ! Je ne t'ais pas encore préparé une fête de bienvenue ! »

Et elle se mit à le poursuivre avec un chapeau de fête et un sourire, trop joyeux pour être sans danger, sur son visage.

Leur course poursuite ne se termina que lorsque Seiya , prit dans son élan, percuta un arbre et sombra dans l'inconscience.

OOO

.O.

OOO

Deux pupilles s'ouvrirent brusquement tandis que leur propriétaire se redressait. Malgré la pénombre, Seiya vérifia son environnement, forçant sa vue, et ne se permit de souffler que lorsqu'il reconnu sa chambre au manoir Kido.

Un éclat rose à sa gauche le fit sursauter jusqu'à se qu'il reconnaisse une peluche que lui avait offert Saori.

Serrant sa couverture à s'en faire blanchir les phalanges, il porta son regard sur la pendule accrochée au mur qui indiquait une heure du matin. Trop tôt pour se lever même pour un entrainement matinal.

Fatigué, il voulait se rendormir mais craignait tout nouveau cauchemar. Chevalier du Pégase, oui. Mais pas poney volant ! Un long frisson remonta le long de son dos et il se jura qu'Ikki n'apprendrait jamais cet épisode gênant de sa vie. Le phénix serait bien trop content.

Au loin, il lui sembla entendre un rire. Prit de panique, peut-être que Pinky Pie l'avait retrouvé, il quitta son lit et s'enfuit de sa chambre.


A Suivre !

Devinez ce que je viens de regarder aujourd'hui ?

Dans le prochain chapitre : Shun et le pourquoi de la transformation de Seiya.