Bonsoir à tous, ici votre ami MrJacketBarths (ou Barthes, comme vous voulez) !
Alors qu'il ne reste plus qu'un chapitre à la magnifique aventure que fut AfterManson et alors que certains de mes projets vont reprendre… voici le début d'une série que je n'avais pas prévu de faire, mais ils m'emmerdaient tous à être si talentueux et à proposer un truc de qualité sur Twitter. Donc, voici une contribution spéciale pour l'ATTA de Random & Jarod. Franchement, les gars, si vous lisez ça, bravo, mais putain, ça devrait être interdit d'inspirer autant les gens comme ça, y'a trop de qualité (j'déconne, continuez comme ça).
Vu qu'il n'y a pas d'autre perso que ceux inventés par moi-même, pas encore de disclaimer. Ils viendront dans les prochains chapitres, don't worry about that.
En espérant que vous apprécierez !
Pour Mike Pulply, ce n'était pas étonnant de voir des choses tout bonnement étranges, absurdes, ne pouvant être comprises ou alors tout simplement complètement débiles dès qu'il posait le pied dans cette maison. Mais là, le fait de voir son créateur et « père », MrJacketBarths, immobile tel un piquet de tente devant son ordi, sur Twitter, en train de se gratter de multiples fois la barbe et les cheveux et de se mettre dans de multiples positions toutes plus bizarres les unes que les autres alors que de toute évidence, il était en train de regarder un simple tweet, ça, c'était inédit. C'était une réaction débile, certes, mais c'était inédit. Alors, histoire de ne pas provoquer une réaction en chaîne qui amènerait un incident diplomatique avec le Bangladesh (oui, cela pouvait se produire), The Reznored (tel était son surnom) préféra ne rien dire et attendre que le jeune homme à lunettes se tourne vers lui.
« Il se passe quoi ?, demanda Mike.
« Ben, regarde, lui répondit automatiquement Jacket, qui désigna l'écran de son ordi et le tweet affiché dessus. Sa Création se pencha automatiquement dessus et comprit pourquoi son Créateur était resté planté là, à le regarder. C'était un tweet fait par un type nommé Random, que Jacket connaissait déjà bien, vu qu'il s'était impliqué dans le VH Universe. Le tweet annonçait une compétition de dessinateurs. Compétition où, toujours si on résumait bien le tweet, les OC seraient fortement invités à se multiplier et à se rencontrer tandis que les dessineux utiliseraient leurs talents pour se foutre à distance sur la gueule, si on pouvait dire ça comme ça.
« Non mais, reprit le Créateur, t'as vu ça ? A un moment, c'est cool de soutenir des projets, mais bordel, quand tu veux participer mais que t'as aucun skill en dessin, tu fais quoi ? Ça fait vingt minutes que je suis bloqué devant ce foutu tweet en sachant très bien que je ne peux rien faire pour m'impliquer ! »
A ces mots, Mike prit une expression fortement blasée, comme à chaque fois qu'une situation de ce genre se produisait.
« Hé, tu sais que comme ce projet n'a pas encore commencé, tu peux aller voir sur place pour voir ce qu'il se passe et écrire ce que tu vois ? »
Et, encore à ces mots, Barths, après 5 minutes, prit la même tête que le Fossoyeur de Films, le jour où il avait découvert la petite lumière rouge sur sa caméra, lors du tournage de sa première chronique.
« BORDEL DE… »
Et Pulply soupira. Décidément, son « père » n'arriverait jamais à faire simple…
Et voili voilou ! En espérant que vous avez apprécié cette très courte intro réalisée à presque 10h30 du soir !
Je vous dis donc à la prochaine pour de prochains chapitres, en direct de l'ATTA ! (#ATTA sur Twitter)
Tshaw !
